Le hérisson Antillais vous dit bonsoir.

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'Antichambre
Author Message
Cassie
Farfadet

Team: Team LURK
Pièce(s): 1
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Thu 31 Jan - 20:56 (2013)    Post subject: Le hérisson Antillais vous dit bonsoir. Reply with quote

Qui suis je ?

Une patate douce des îles que tout le monde surnomme Cassi(e)/(s), anciennement Cassi-chan, mais ça, c'était avant.

Pourquoi suis je là ?

On m'y a invité, je me suis donc vêtue de mes plus beaux habits et je suis venue.

Qu’est ce que je pense de la GBF ?

Que ce sont les 7, 2 et 6ème lettres de l'alphabet.

Qu’est ce que j’attends de ce forum ?

Que l'on vive d'amour, d'eau fraîche, de bisous et de frites.

Quel est le sens de la vie ?

Quote:
Le fécalome est une accumulation de matières fécales déshydratées et stagnantes dans le rectum. Il entraîne le plus souvent une constipation douloureuse et peut même remonter dans le colon et être confondu avec une tumeur abdominale. La muqueuse émet parfois une glaire sanglante (fausse diarrhée).

Conclusion : Usons et abusons de légumes les amis.

PostPosted: Thu 31 Jan - 20:56 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cassie
Farfadet

PostPosted: Thu 22 Aug - 21:46 (2013)    Post subject: Le hérisson Antillais vous dit bonsoir. Reply with quote

Lézaventures de Cassie là où on pawle comme ça, où on fait la sieste de 13H à 16H (et gawe à toi si tu oses déwanger quelqu'un à l'heuwe de la sieste ), où tout le monde est lent, où tout le monde fume de la weed.

Mon pôpa il a un cwabe que j'ai appelé Gidéon (pouw ceux qui ont suivi la saga Saw...)

Du coup maintenant moi aussi je l'aime. Et c'est mon chouchou d'amouw. Ma patate douce. Même qu'on a découvewt qu'il avait une femme de la même wace que lui.

Tant que je pawle de cwustacés, j'ai chopé un bébé Bewnawd l'Hewmite qui chewchait à s'enfuiw un jouw !

Et un matin twès tôt suw la plage, je vois pleeeeeeeein de Touloulous (des tout petits cwabes) hows de leuw twous. Alows moi et mon instinct de tueuse, j'ai décidé d'en choper un ! Sauf que ça couwt vite ces machin ! Jusqu'au moment où mon pèwe me dit "Hey ! J'en ai eu un." "Ssssséwieux ?" "Mais je suis pas sûr que t'awwivewas à le tenir."
Offense en ma pewsonne, je wétorquais aussi tôt : "KEUUUUUUWAH ?! :niktamer: " *attrape le crabe n'importe comment et hurle*
La bestiole était wiquiqui mais elle pinçait fowt sa race :niktamer:

Le vla !

Puis apwès je l'ai tenu paw les pinces et 3 secondes plus tawd, je vois les pinces du cwabes dans mes doigts et le cwabe par tewwe sans ses pinces : Il a lâché ses pinces pour suwvivwe à l'attaque ennemie, sauf que sans pince il peut ni manger ni faiwe un twou....

"Il est foutu, tu l'as tué". Moi : "NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Bon et sinon, un peu d'images en vwac...

Team: LURK
Pièce(s): 11

PostPosted: Thu 22 Aug - 21:49 (2013)    Post subject: Le hérisson Antillais vous dit bonsoir. Reply with quote

Sympa tes photos de la mer du nord Guadeloupe ! Pauvre crabe !

Fais chaud las-bas ?

PostPosted: Thu 22 Aug - 21:53 (2013)    Post subject: Le hérisson Antillais vous dit bonsoir. Reply with quote

Non.
Filtre anti - SPASM

Pièce(s): 30
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Sat 24 Aug - 15:21 (2013)    Post subject: Le hérisson Antillais vous dit bonsoir. Reply with quote

C'est fini pour nous maintenant que tu as internet :p
j'imaginais le crabe deux fois plus gros, je suis déçu u_u
Farfadet

PostPosted: Mon 26 Aug - 21:02 (2013)    Post subject: Le hérisson Antillais vous dit bonsoir. Reply with quote

Je n'ai pas mis de photo du crabe-zombi, abruti ! Puisque je t'ai dit qu'il était rouge
Farfadet

PostPosted: Sun 1 Dec - 12:13 (2013)    Post subject: Le hérisson Antillais vous dit bonsoir. Reply with quote

Je ne sais pas si ceci est une annonce "de la plus haute importance" ou quoi mais peu importe.
Je viens tout simplement parler de mon cas. Depuis mon post dans le topic "mise au point", je me sens mal, intérieurement (avec mes propres soucis graves et par rapport aux membres du forum) et extérieurement par rapport au forum lui même. je ne sais pas si je suis claire mais tant pis.
Je sais pas si vous l'avez constaté mais j'ai réduis de beaucoup ma participation sur le chat, les topics et même un peu les connexions (parfois je me connecte juste comme ça puis ça me dégoûte alors je m'en vais la seconde d'après). J'ai perdu cette motivation, cette joie de vivre, cette "excitation", cette jovialité que vous connaissiez de moi, à cause de facteurs internes et externes.

Je vais essayer d'être plus claire. IRL j'ai peu d'amis, je suis plutôt ordi-jeux-série cloitrée dans ma chambre. Mon seul cercle d'amis c'était vous. Pour les raisons évoquées dans mon post sur le topic "mise au point", puis via les discussions sur le chat après, depuis, je ne me sens plus à ma place ici.
J'ai tendance à beaucoup trop m'attacher aux gens alors quand je constate que des gens que j'apprécie énormément* font des choses ou parlent à d'autres que qui m’écœurent pour des raisons qui me sont propres (de toute façon je l'ai déjà expliqué), j'ai juste envie de m'isoler.
*Mon problème c'est bien l'attachement. Au final vous ne pourrez absolument rien pour ma personne puisque je ne suis qu'un avatar et un pseudo, haïs par certains, bien aimé par d'autres, mais c'est tout.

Je n'ai pas spécialement envie de détailler le fond du problème pour ne pas avoir des remarques déjà entendues du style "va consulter" , "va te soigner", depuis l'âge de 14 ans je prends des médicaments pour les "fous" et depuis que j'ai 3 ans je vois des psys donc merci d'avance.

Donc pour finir, je passerai faire qques mise à jour car ce post n'est pas complet, mais au final je ne veux plus participer pleinement à la vie du forum car je suis vraiment dégoûtée, mais alors vraiment. Si je pouvais me mettre un doigt dans la gorge et vomir je le ferais.
Je ne veux pas participer aux IRL's avec des "collabos" (le mot est dur mais c'est ainsi que je perçois la chose), ni avec des gens qui ne m'estiment pas.
Certains membres sont plus au courant que d'autres avec plus de détails et je ne citerai pas leur pseudos.

Encore une fois,je suis hypersensible/hyperémotive et j'en paie les frais.
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Tue 11 Mar - 05:02 (2014)    Post subject: Le hérisson Antillais vous dit bonsoir. Reply with quote

J'ai trouvé cet article sur internet, et je voudrais savoir ce que tu en penses

Team: Rocket
Pièce(s): 8

PostPosted: Mon 14 Apr - 10:32 (2014)    Post subject: Le hérisson Antillais vous dit bonsoir. Reply with quote

Souvenir souvenirs, la meilleure vidéo du Web 2.0 :

(J'suis toujours aussi fan mine de rien)

Have fun !

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
Cassie
Farfadet

PostPosted: Mon 14 Apr - 20:27 (2014)    Post subject: Le hérisson Antillais vous dit bonsoir. Reply with quote

Paaaaaaaaaaaaaaaaarle moi d'amouuuuuuuuuuuur
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'Antichambre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation