Avatar: Legend of Korra (saison 3)
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Living Room -> Le Tube cathodique -> TV-Spoils
Author Message
Argo'
Le chat noir

Pièce(s): 79
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Wed 23 Jul - 20:32 (2014)    Post subject: Avatar: Legend of Korra (saison 3) Reply with quote

Enitu wrote:
L'apprentissage du métal par Korra est juste abusé. Au vu de la statistique donné par Bolin, ça ne me semble absolument pas crédible.

Cheat Code: Avatar Mode.

Je pense que les stats ne s'applique pas à sa condition personnellement.

J'editerai pour le reste bientot

PostPosted: Wed 23 Jul - 20:32 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Thu 24 Jul - 23:42 (2014)    Post subject: Avatar: Legend of Korra (saison 3) Reply with quote

Enitu wrote:

Portgas wrote:
et je suis surtout impressionné par Lin Gua et sa maitrise de l'eau qui est hallucinante de classe avec ses bras d'eau (j'ai pas bien réussi à voir si elle n'avait carrement plus de bras ?)
J'ai pas non plus vu si elle avait des bras ou pas (je ne crois pas qu'elle était enchaînée dans le volcan).
D'ailleurs à ce titre, on sait qu'elle ne manipule pas l'eau des être vivants. Voilà une menace en moins.

Je me suis aperçue que Katara maîtrisait déjà cette technique des bras d'eau (à 2:35) :0 https://www.youtube.com/watch?v=eg6bJ4C-rtY
Bon clairement pas au même niveau que Lin Gua, mais ça reste la même technique. Et Azula fait la même chose avec le feu ...

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Sun 27 Jul - 10:47 (2014)    Post subject: Avatar: Legend of Korra (saison 3) Reply with quote

3x8: The terror within

Au top ! Cette première confrontation entre la team Zaheer et la team Korra, cette dernière jouant à domicile, a tenu toutes ses promesses. Quel spectacle délectable, avec un vrai côté tactique d'un côté comme de l'autre. C'était vraiment chouette à suivre. Le match retour à l'extérieur s'annonce encore plus palpitant, surtout que la team Korra n'aura plus l'appui de la garde de Zaofu (mais j'ose espérer que Lin fera son apparition pour sauver le jour :3).

A côté de ça, finalement même à Zaofu tout n'est pas blanc... Par contre on reste toujours dans le flou concernant les objectifs de la team Zaheer et du coup pourquoi Aiwei les a aidés. Cela commence à être frustrant, mais comme on approche tranquillement de la fin de la saison, les réponses viendront vite.

Pour finir, niveau humour c'était bien distillé, Bolin a fait du Bolin, Varriq a fait du Varriq (sérieusement, pour un perso secondaire il me vend du rêve xD) et j'ai adoré comment Mako se fait powned par Aiwei au banquet ^^ et à côté de ça, je pense qu'Enitu sera content de constater que Korra reste encore limitée dans sa maîtrise du métal malgré tout, en tout cas pour moi ça reste cohérent :p

Par contre le petit truc que j'ai pas bien aimé, c'est lors des interrogatoires, Lin qui accuse gratuitement Su alors qu'elles ont réalisé ensemble l'opération de sauvetage de Korra. Nan mais fuck la logique j'ai envie de dire -_-

Enfin bref, c'était encore un très bon épisode, mais du coup l'attente sera plus pénible vu qu'on passe à 1 épisode par semaine T_T m'enfin d'un autre côté ça prolonge le plaisir !

Animateur Radio GBF
Back to top
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

PostPosted: Sun 27 Jul - 11:22 (2014)    Post subject: Avatar: Legend of Korra (saison 3) Reply with quote

j'avoue que j'ai surkiffé cet épisode. L'un des meilleur jusqu'à présent de la saison pour moi.

Par contre, je m'interroge moi aussi sur les intentions de Zaheer. Mais plus que m'interroger sur lui, c'est surtout sur toute la politique "anti-avatar" qui m'interpelle en fait depuis le début de la série. Pourquoi les gens en ont autant contre Korra, alors qu'avant, il y avait nettement une marque de respect qui était assigné au statut de l'avatar. Es-ce que Aang aurait fait de la merde après la fin de la s3? Quelque chose qui lui aurait valu pas mal d'ennui auprès de pas mal de gens? Parce que là quand même...

Dans TLAB, la raison qui poussait la nation du feu à éliminer l'avatar était qu'il était le dernier maître de l'air encore en vie. Donc, en plus de faire vivre une culture déjà éliminée depuis cent ans, il aurait pu anéantir les espoirs d'Ozaï, ce qu'il a finit par faire. Mais ici, que ce soit la Reine de la terre (encore que là, c'est compréhensible), où à Republic City où sa popularité atteint tout juste 7%... Non franchement je comprends pas.

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Back to top
zorronico

Team: Nous sommes seul
Pièce(s): 18

PostPosted: Mon 28 Jul - 16:26 (2014)    Post subject: Avatar: Legend of Korra (saison 3) Reply with quote

Aller, j'y vais de mon petit commentaire concernant l'ensemble des épisodes jusqu'au 8ème.

J'avoue que j'ai entamé ce 3ème livre avec un peu d'appréhension étant donné que j'avais pas été super emballé par les 2 premiers livres.
Dés le premier épisode j'ai été reconquis par la magie des premiers avatar (Aang) avec un environnement qui revenait enfin à la nature grace à la convergence! J'imaginais déjà les escapades dans plusieurs régions pour aider la population a communier avec la nature et revenir à du traditionnel plutot qu'à la ville!!!!!! XDDDDDD
Evidemment ça ne s'est pas tout à fait passé comme ça mais le fait de sortir (enfin!) Korra de républic city fait un bien fou! Vive la redécouverte du temple de l'air et ça réhabilitation, vive le royaume de la terre et les tarés qui y habitent et vive l'overview des autres nations avec dans chacune une prison contenant un mega méchant! Car OH YEAH, les 2 premiers livres manquaient cruellement de nature et de royaumes variés! Et cette apparition de Zuko et son dragon...

Concernant les protagonistes, je suis content de voir que ce foutu triangle amoureux n'est pas reconduit pour une saison mais qu'il est remplacé par une amitié entre les deux filles (retourne chez toi Makouille). Pour les autres, Bollin fait du Bollin, Vareck fait du Vareck et Tenzin est toujours aussi rigide avec son baton volant dans le *** Nan mais sérieux, c'est quoi cette idée de forcer les gens à être comme lui...
Content aussi de voir Tof et ses deux filles avec leur histoire assez touchante montrant deux destins bien différent. D'ailleurs, la ville du métal est juste génial et d'un point de vue sécurité, semble la meilleure! Par contre, d'un point de vue physique, il doit faire mega chaud à l'intérieur ou en tout cas manqué d'air au bout d'un moment...

Les combats sont également très beaux et j'ai l'impression là aussi qu'on est revenu avec les anciennes recettes qui marchaient très bien avec Aang!

Bref, pour le moment, je suis conquis!
Lord

PostPosted: Sun 3 Aug - 11:31 (2014)    Post subject: Avatar: Legend of Korra (saison 3) Reply with quote

3x09: The Stakeout

Chouette, chouette épisode, que j'ai trouvé très complet !
-Enfin les révélations sur les objectifs de Zaheer et donc du Lotus Rouge, et j'ai bien aimé qu'ils rattachent Unalaq même si bon, je crois pas qu'il y ait d'indice en ce sens dans la saison précédente, bien qu'au final en termes de philosophie ça se recoupe assez bien en effet.
-Encore de la sympathique baston même si ce n'était pas très équitable... Tient-on déjà 2 duels finaux au cours desquels Mako et Bolin pourront prendre leur revanche sur leurs adversaires alors qu'ils sont en position défavorable de base? Je vois déjà Bolin gagner grâce à la maîtrise du métal \o/
-Pour une fois, Mako a eu des interventions correctes et réfléchies (au contraire de Korra -_-), ça change !
-C'était chouette de voir des esprits gambader à un peu partout, ça donne une ambiance légèrement différente, et puis évidemment, revenir - même brièvement - dans le monde des esprits est toujours plaisant !
-J'aime ce twist à la fin, car au-delà de l'intérêt scénaristique de la chose (j'ai hâte de voir le Lotus Rouge contre le Daï Li ), ça va possiblement donner de la substance au discours tenu par Zaheer à Korra. Se pourrait-il que le changement, titre et thème principal de ce livre 3, ne soit pas uniquement lié à la connexion entre les mondes respectifs des humains et des esprits?
-Lin Beifong va venir sauver le jour, je le sens ! :bave:

Animateur Radio GBF
Back to top
mister K
Lord

PostPosted: Sun 10 Aug - 11:18 (2014)    Post subject: Avatar: Legend of Korra (saison 3) Reply with quote

3x10: Long live the Queen

On continue sur notre lancée avec un très bon épisode ! Un épisode qui a fait la part belle à Asami qui a pu étaler toute sa classe d'ingénieur ( ) pendant 20 minutes. A côté de ça, le Lotus Rouge fait encore forte impression en tuant la Reine de la Terre et en laissant l'anarchie se répandre dans Ba Sing Se, visiblement Mako et Bolin seront les émissaires pour donner le lieu de rendez-vous du combat final
Content aussi de retrouver Zuko, Lin et Tonraq, mine de rien ça fait une solide équipe de soutien pour Korra, ils ne seront clairement pas de trop ! On va vraiment avoir droit à de la belle baston, ça devrait être très équilibré.
Niveau humour on a encore été bien servis, notamment la scène de début avec le dialogues entre otages et ravisseurs qui est totalement improbable, et puis Bolin qui évidemment foire sa tentative de metalbending

Vivement la suite? Vivement la suite.

Animateur Radio GBF
Back to top
Enitu
Les déménageurs de l'extrême

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

PostPosted: Sun 10 Aug - 15:09 (2014)    Post subject: Avatar: Legend of Korra (saison 3) Reply with quote

Très bon épisode. J'ai savouré la rencontre entre la reine de la terre et le groupe de Zaheer. Décidément, j'apprécie de plus en plus le personnage de la reine.
Bon, maintenant elle est sensée être morte... Dommage
Je suis un peu déçu de l’affrontement entre la garde de la reine et le lotus rouge. J'aurai bien aimé voir le Dai Li leur tenir un peu plus tête. Bon, en même temps, il faut dire qu'ils ne connaissaient pas les maîtrises adverses ni le niveau de maîtrise. Ils ont dû être surpris.

Les murs intérieurs de Ba Sing Se qui tombent, ça fait quelque chose. Toute une politique de ségrégation sociale qui s'écroule. Ça signe la fin d'une époque, et rejoint les paroles de Su à Zao Fu. On comprend mieux le titre de cette saison, qui outre la venue des esprits et les problèmes qu'ils peuvent générer, reflète le changement d'époque en cours. Republic city n'était qu'un prélude.

Quand Bolin a 2/3 avec son imagination fulgurante... qu'est-ce que ça peut toucher ? La relation amoureuse sans doute et ? LA moustache à 10 ans ? XD

Zuko est enfin de retour dans la partie, comme tu le dis K, ça va rétablir l'équilibre des forces en présence.
Y aura-t-il des 1v1 ou ce sera plutôt de l'ordre du combat mêlée ? On verra bien

Et oui, vivement la suite !
Back to top
Portgas
The Wind Waker

Pièce(s): 14
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Tue 12 Aug - 11:09 (2014)    Post subject: Avatar: Legend of Korra (saison 3) Reply with quote

C'est... Parfait.
Back to top
Argo'
Le chat noir

PostPosted: Fri 15 Aug - 23:41 (2014)    Post subject: Avatar: Legend of Korra (saison 3) Reply with quote

Ok.

311.

Je me dois de commenter.

BEST.
EPISODE.
EVER.
(so far.)

Déjà que la saison 3 est d'un tout autre niveau que les 2 premières saisons, cet épisode est juste OUF. La situation n'évolue pas trop à Bâ Sing Sê car elle est tellement chaotique... Mako et Bolin volent un airship... à 2... WTF (c'est comme dans l'ep d'avant, l'équipage de l'airship: 4 personnes + 2 prisonnières. WTFBis Repetita) et ils vont sauver leur famille. Très louable.

Elipse.

Les retrouvailles entre les deux équipes sont sympa, surtout Pabu (PABUUUUUUU *_* ) and the shit is on. Le Temple de l'air du Nord est menacé, il faut les prévenir. Retour à Zaofu et voyage dans le monde des esprits ET PUTAIN DE BEST CAMEO EVER: Retour de Hiro qui encore une fois nous abreuve de sa sagesse et cherchait un pot de thé mais HIROOOOOOOOOOO. La discussion entre Kora et Zuko avec la tête de celui-ci quand elle dit avoir parlé avec son oncle: PRICELESS!!

Ensuite, arrivé au temple de l'air tout le monde se fait capturer assez vite, mais c'était sans compter la détermination de Tenzin *_*
La fratrie d'Ang en action, c'est juste ENORME. Les combats en valent vraiment leurs pesants de cacahuètes. Forcément, ils perdent. Mais c'était un putain de spectacle magnifique! Et j'en redemande *_*
J'ai aussi adoré l'animation et les décors. Je crois que c'est une des premières fois ou l'ont voit le temple de l'air de façon aussi sombre. Même quand la nation du feu attaquait, c'était pas aussi sombre (avec le rouge du feu en contrepoint). Là, ça annonce vraiment du mauvais, j'ai trouvé ça vraiment super beau comme scène.

ENCORE.

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

PostPosted: Sat 16 Aug - 10:28 (2014)    Post subject: Avatar: Legend of Korra (saison 3) Reply with quote

Mône dieu, quel épisode *____*

Premièrement Ba Sing Se tout feu tout flamme dans le chaos. Sans le Dai Li pour maintenir le contrôle et la cohésion sur le cité par la peur, les assassinats et les emprisonnements, les habitants se rebellent. Mais je ne serai pas étonné de voir des poches de résistances en faveur de la défunte reine, dont d'ailleurs la grand-mère de Bolin et de Mako pourrait être un exemple. Donc on aurait les habitants des hauts quartiers (à qui la situation profitait bien) et les fidèles à la couronne/les endoctrinés.

Ensuite, on a Hiro
Sa sagesse remplace celle des anciens avatars disparus quelque part. Même si pour le coup, il renvoie à juste titre Korra vers Zuko.

Et enfin, on a ces affrontements incroyables entre les maîtres de l'air du temple et le groupe de Zaheer.
Ming-Hua est très impressionnante. C'est bien simple, on a vraiment l'impression que ses bras d'eau sont une extension d'elle-même. D'ailleurs, quel niveau de maîtrise quand elle nous sort 6 ou 8 bras d'eau à un moment donné !
Pour Zaheer, je retiens que malgré tout ses entraînements et sa culture il n'arrive pas à avoir l'avantage face à Tenzin. Celui-ci aura toujours eu le dessus sur son adversaire. C'est là qu'on voit qu'il y a sans doute une réelle différence entre vrai maître de l'air et non pas faux, mais ... "parvenu" ^^
La détermination de Tenzin est pour le coup impressionnante. Mais sa résistance a un prix... Espérons qu'il ne meurt pas.

Zuko veut retourner à la nation du feu ? Ah mais non ! Ou alors, on suit son retour !
Back to top
mister K
Lord

PostPosted: Sun 17 Aug - 21:24 (2014)    Post subject: Avatar: Legend of Korra (saison 3) Reply with quote

Enitu wrote:
Premièrement Ba Sing Se tout feu tout flamme dans le chaos. Sans le Dai Li pour maintenir le contrôle et la cohésion sur le cité par la peur, les assassinats et les emprisonnements, les habitants se rebellent. Mais je ne serai pas étonné de voir des poches de résistances en faveur de la défunte reine, dont d'ailleurs la grand-mère de Bolin et de Mako pourrait être un exemple. Donc on aurait les habitants des hauts quartiers (à qui la situation profitait bien) et les fidèles à la couronne/les endoctrinés.

Ouais enfin ça m'étonnerait que ça soit très développé (ou alors en fin de saison de manière anecdotique, ou pour la saison suivante), la Reine de la Terre est morte, à priori il n'y avait personne de suffisamment charismatique pour prendre sa place, basta.

3x11: The ultimatum

Bon sinon, un épisode qui en effet envoie du rêve. Les 2 premiers tiers sont sympathiques sans plus avec quelques bons moments (Bolin qui retrouve Pabu et qui rencontre Zuko, le retour d'Iroh et en effet la tête que tire Zuko quand Korra lui raconte sa rencontre avec son oncle et n'oublions pas la scène avec Mako, sa grand-mère et les 2 filles avec qui il est sorti ! ha ha ha). Le dernier tiers est terrible. Tenzin évidemment fait le show, d'habitude il me semble qu'il se fait toujours rapidement casser la gueule, là ça fait carrément plaisir de le voir étaler toute sa classe de grand maître de l'air fasse au "novice" Zaheer, et mine de rien ils doivent s'y mettre à 4 pour le maîtriser. Par contre je ne pense pas qu'il meurt, la mise en scène n'est pas assez dramatique pour que ce soit le cas même si la fin du passage à tabac n'est pas montrée. Si Tenzin devait mourir, ça sera vraiment la dernière scène de l'épisode et ça serait explicité (même si là on a un "tant que je respirerai, ça ne sera pas fini"). Bon après ça serait une belle mort, mais pas super bien mise en scène pour le coup. Kya confirme qu'elle en a sous le coude après avoir affronté Zaheer, même si là elle ne fait pas le poids, comme Tenzin elle tombe avec les honneurs. Quant à Bumi... ha ha excellent, je voyais pas d'autre manière de se battre vu que de toute façon il est encore novice en airbending, il m'a régalé. Belle action également de Kai dont le rôle devrait être déterminant vu que c'est visiblement celui qui s'en sort le mieux (hors de portée de l'ennemi et un moyen de transport). Du coup je suppose que le reste de la nation de l'Air est coincée vu que les bisons se sont enfuis ?

Bref, c'était top, déjà plus que 3 épisodes, mais franchement ça promet une fin épique, et j'en suis bien content

Animateur Radio GBF
Back to top
Argo'
Le chat noir

PostPosted: Mon 18 Aug - 07:24 (2014)    Post subject: Avatar: Legend of Korra (saison 3) Reply with quote

StaKhanov wrote:
Quant à Bumi... ha ha excellent, je voyais pas d'autre manière de se battre vu que de toute façon il est encore novice en airbending, il m'a régalé.

Moi, son traitement m'a vraiment énervé! Bumi n'est-il pas censé être le Commandant de la 2nd flotte des Forces Unies? Et donc savoir un minimum se battre sans bending? Ici il est traité de façon burlesque et grotesque comme si c'était un guignol... Alors que bon... le gars est chef d'armée. Certes c'est un airbender novice, mais du coup on a l'impression qu'il n'est là que parce qu'il connait du monde et pas pour lui. Ce traitement grotesque fait de lui le faire valoir de la famille... Je n'ai pas aimé ce traitement...

Team: Nous sommes seul
Pièce(s): 18

PostPosted: Sat 23 Aug - 07:31 (2014)    Post subject: Avatar: Legend of Korra (saison 3) Reply with quote

ça y est, les deux derniers épisodes sont sortis!
C'était de bons épisodes mais j'ai trouvé que la fin était un peu expédiée... Les intrigues auraient pu être étendue en une 4ème saison mais à la place, presque tout se résout en deux épisodes! Par contre, niveaux combats on est bien servi et pour une fois Bolin a un chouette rôle à jouer! Surtout à la fin quand il cloue le bec de Zaheer; j'ai bien ris
Globalement, c'était de loin la meilleure saison d'avatar Korra et j'espère que cette fin "expédiée" n'est pas le signe d'un arrêt de la série...
Lord

PostPosted: Sat 23 Aug - 15:08 (2014)    Post subject: Avatar: Legend of Korra (saison 3) Reply with quote

3x12: Enter the void

Olalalala dat épisode encore :bave: de très très beaux combats avec des chorégraphies de fifous, un joli mindgame entre les 2 teams, un "power-up" de chaque côté (le coup du pouvoir de voler pour Zaheer c'était grillé assez vite... par contre j'aimerais quand même confirmation que c'est "l'élément supérieur" de l'air :3 par contre je pense qu'on s'attendait tous à voir Bolin metal-bender, et bah non, jolie surprise à ce niveau là ). La confrontation finale va être intéressante et devrait amener son lot de surprises: le Lotus Rouge a quand même perdu P'Li (après, les 4 larbins mentionnés qui se trouvent dans la grotte, ça m'étonnerait qu'il tienne le niveau, ceci dit en cas de grosse baston ça ajoutera du spectacle) et Korra va se faire administrer du poison, je pense pas que les autres arriveront à temps pour empêcher ça (pis c'est le nom du dernier épisode accessoirement...), donc je suis curieux de voir les effets de celui-ci (i.e. les conséquences sur les combats à venir). Je sens que ça va être fou du coup évidemment j'ai enchaîné avec le dernier ép...

3x13: Venom of the Red Lotus

PUTAIN. C’ÉTAIT. TELLEMENT. COOL.
Quel final bordel. Les combats ont été un régal de bout en bout, c'était magnifique à voir (grosse mention pour la petite séquence de poursuite aérienne où on voit Korra de dos, et avant cela y a aussi l'image fixe sur le visage de Korra qui tente de résister au poison, tu sens la tension, les traits très travaillés, ça faisait vraiment "anime"), Mako et Bolin ont été badass, leurs 2 adversaires ont été badass, les maîtres de l'air ont été badass, Korra en mode Avatar et empoisonnée a été badass (on pourra un petit peu regretter l'absence du mode "sphère des 4 éléments à la mode Aang qui te poutre la gueule direct" mais bon elle était un peu en mode berserk et puis faut garder ça pour plus tard :3). Mais vraiment, j'ai pris un pied pas possible sur ces 2 derniers épisodes. Et puis Jinora qui est élevée au rang de Grand Maître avec ses tatouages de flèches et l'hommage de ses camarades avec les cloches... La chantilly sur la cerise sur le gâteau.
Et puis Korra à la fin de l'épisode... Putain j'ai eu les larmes aux yeux quoi, ça fout un coup. En fauteuil roulant, l'air fatigué, on a l'impression qu'elle a pris 80 ans... Jusque là ça se tient, mais CETTE LARME QUI COULE A LA FIN C'EST POURQUOIIIIIII ça c'est le détail qui m'a achevé, j'ai comme l'impression que ça va laisser des séquelles ce foutu poison... Je vais pas m'en remettre de ces images >_<

Pour répondre à zorronico, y aura bien une saison 4, ça avait été confirmé y a pas longtemps mais c'est juste qu'elle sera diffusée uniquement sur internet (comme la fin de cette saison 3 quoi). Je trouve aussi que certains aspects avaient été un peu expédiés (notamment le background du Lotus Rouge et de ses membres, là ça devenait carrément intéressant), mais bon il faut faire avec les 13 épisodes, avec cette contrainte je trouve qu'ils s'en sortent très honorablement ! Pour le reste... ouais de très loin la meilleure saison de LoK, et je trouve qu'on a retrouvé le niveau d'ATLA (avec juste le défaut du format en 13 épisodes...), c'était carrément jouissif sur les combats, pour une fois les personnages principaux/récurrents ont bien tenu la route et n'ont pas été de simples têtes à claques (hormis le président de Republic City mais ça va on l'a très peu vu ), les méchants étaient cools et intéressants à défaut d'être exceptionnels (j'ai bien aimé la remise en question du rôle de l'Avatar par rapport à l'équilibre du monde, après le message est effacé en partie par l’extrémisme de Zaheer mais bon ça serait pas mal que la question soit à nouveau abordée), on a enfin visité le monde en long, en large et en travers... Y a du fanboyisme en masse dans mon propos mais depuis le temps qu'on attendait quelque chose de digne de l'univers d'Avatar pour la suite d'ATLA, je ne boude pas mon plaisir !

Et maintenant, plus qu'à attendre ce livre 4... Pleure pas comme ça Korra T_T

Animateur Radio GBF
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Living Room -> Le Tube cathodique -> TV-Spoils All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation