top

La Salle de Coaching

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> Le Vestiaire
Author Message
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts


Joined: 31 Jan 2013
Posts: 351
Localisation: Dans une mineure.
Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Sun 22 Sep - 13:34 (2013)    Post subject: La Salle de Coaching Reply with quote

Vous voulez à votre tour lancer une épreuve dans l'Arène, après n'avoir été jusque là que participant, mais vous avez peur de vous lancer? Vous avez une idée géniale de jeu en cours de développement, mais vous avez un peu de mal à organiser votre projet? Vous vous en fichez pas mal de l'Arène, mais vous voulez à tout prix un autographe de Taka?*


Si c'est le cas, rendez-vous ici, dans la toute nouvelle Salle de Coaching des Vestiaires!


Oui alors par contre Nao et OrJ vous allez faire vos trucs ailleurs, y'a des jeunes qui regardent, merde à la fin.


____



Ici, les Maîtres De Jeu expérimentés pourront guider les jeunots qui souhaiteraient marcher dans leurs traces, dans le sable de l'Arène.

La marche à suivre est la suivante:


1) La demande

Tout MDJ peu ou pas expérimenté, qui se trouve en difficulté pour préparer son épreuve, pourra demander de l'aide, en postant sa demande sur ce topic, et en précisant sous spoilers la catégorie à laquelle appartient son jeu (LG, RP, quizz, etc).
Les réponses à cette demande s'effectueront également sur ce topic. Les candidats à ce parrainage devront avoir réalisé au moins un jeu, ici ou ailleurs, et de préférence entrant dans la même catégorie que celui qu'ils comptent assister. Ils devront donc poster leur CV de MDJ en spoilers, afin d'aider le MDJ demandeur dans son choix.
Les candidatures dureront au maximum une semaine. Passé ce délai, le jeune MDJ devra choisir un (et un seul) parrain parmi ceux s'étant proposés. En cas d'absence de candidatures, il devra malheureusement se passer de parrainage officiel.


2) Durant la réalisation de l'épreuve

Le parrain s'engage à conseiller et aiguiller son FDJ (filleul de jeu) dans la mesure de ses capacités, durant le laps de temps entre la validation du parrainage et la date du début de l'épreuve.
Attention cependant à ne pas confondre "assistance" et "assistanat": le filleul doit se garder d'abuser de l'aide de son parrain, que ce soit en quantité de conseils demandés ou surtout en déléguant trop de travail de fond. En de tels cas, le parrain serait autorisé à rompre prématurément son contrat.
Le parrain ne sera évidemment pas autorisé à s'inscrire à l'épreuve de son propre filleul.


3) Durant l'épreuve

L'aide apportée au filleul par le parrain peut se poursuivre durant l'épreuve, en donnant des conseils supplémentaires, ou en faisant un passage en special guest, voire en tenant l'épreuve à la place du MDJ officiel en cas d'absence programmée de ce dernier. Cependant, le parrain n'est désormais plus tenu à son obligation de contrat, et sa participation dépend avant tout de lui.


4) Après l'épreuve

Le nom du parrain doit absolument apparaitre dans les crédits, sous peine d'être attaqué par une bonne sœur**.


____



Liste des couples MDJ-parrain jusqu'à présent:


/






*: dans ce dernier cas, vous faites fausse route, mais on vous aime quand même.
**: rectification: pas une bonne sœur, LA Bonne Sœur





_________________
[center]

[/right]
Back to top
Publicité






PostPosted: Sun 22 Sep - 13:34 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:    Previous topic : Next topic  
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> Le Vestiaire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation