top

niktamer le spoil - One Punch Man

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Living Room -> La Bibliothèque -> [Spoil] La librairie
Author Message
Silvers
Majordome


Joined: 31 Jan 2013
Posts: 11
Team: GBF
Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Thu 3 Oct - 21:37 (2013)    Post subject: niktamer le spoil - One Punch Man Reply with quote

One Punch Man

Un manga kil é bi1 de le lire.

QUOI SILVERS EST DE RETOUR ?! Eh bah non bande de tricards je suis jamais parti, depuis le début je vous observe et je vois bien que des petits gars comme azep se la jouent michtonneurs alors que les minorités ethniques comme orji battent de l'aile et de la couille en ne sachant pas aligner 3 phrases correctes.


Et si aujourd'hui je reviens, c'est pour vous parlez d'un manga que je viens de lire en ligne sur le site de la mft et j'ai bien aimé lol.
Alors pour faire simple, c'est l'histoire d'un type normal, qui devient un super heros et il est tellement fort qu'il bat tous ses ennemis en un seul coup. Alors ca le fait chier, il a personne a son niveau et il s'ennuie.

Je dis pas que c'est un manga sympa, je dis que c'est un putain de potentiel en devenir. Il prend tous les codes du shonen a contre pied. C'est bien dessiné, sauf le heros bien sur (IL PREND TOUS LES CODES DU SHONEN A CONTRE PIED, COMME UNE PANENKA!) et c'est marrant hahamdr.

Voila, ça fait une 40aine de chapitres pour l'instant donc lisez.
Et dites vous que si je reviens sur le forum pour creer un sujet dessus, c'est que ça en vaut le détour :bave:
_________________
Back to top
Publicité






PostPosted: Thu 3 Oct - 21:37 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kharma
Kharma


Joined: 01 Jan 2014
Posts: 291
Localisation: Nulle part ailleurs
Team: Rocket
Pièce(s): 8
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Tue 10 Jun - 20:24 (2014)    Post subject: niktamer le spoil - One Punch Man Reply with quote

Tiens tiens, Zac qui parle d'un manga, ça a l'air cool et drôle, ça ne fait même pas 50 chapitres pour l'instant, allons lire ça.

Et effectivement, c'est assez voir même beaucoup bien. Le côté on se moque des shonen est très bien géré notamment grâce à des chapitres foutages de gueules que seul ce manga peut se permettre. Notamment le chapitre 15 qui se contente de juste tourner le point de vue, ou le chapitre 25 tout en couleur mais vide de narration. Le pire c'est que les mecs ont un putain de talent en dessin et en narration. C'est du très bon shonen, avec de bons combats ultra stylés, des méchants très étoffés physiquement et de bons pouvoirs parfois. Mais les auteurs veulent juste s'éclater, certains chapitres ne racontent rien quand d'autres ne nous surprennent pas.
Rien que le synopsis de base concernant le pouvoir du héros donne le ton, chacun de ses combats vaut le coup non pas pour le combat lui même mais la manière dont il se moque des codes des mangas comme les power up, les doubles page à profusion qui ne font rien avancer (et pourtant même si j'adore Bleach, je lui fais quand même un coucou dans cette parenthèse) ou les stéréotypes de gentils et de méchants.
Et puis quand un dessinateur qui a autant de talent se permet des cases au trait simple on se dit que ça tient presque du génie.

Bref c'est rapide à lire, c'est fun et encore une fois extrêmement mieux foutu que certains poids lourds du genre, faîtes confiance à Zachary sur ce coup-là.



Have fun !
_________________

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême


Joined: 03 Feb 2013
Posts: 533
Localisation: [Insérer Bon Mot]
Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Wed 16 Jul - 18:16 (2014)    Post subject: niktamer le spoil - One Punch Man Reply with quote


_________________
Back to top
Display posts from previous:    Previous topic : Next topic  
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Living Room -> La Bibliothèque -> [Spoil] La librairie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation