Kill la Kill
Goto page: <  1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Living Room -> Le Tube cathodique
Author Message
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Fri 13 Dec - 00:09 (2013)    Post subject: Kill la Kill Reply with quote

Cet épisode 11 est une tuerie *_*

La fin du combat avec Jakuzure est extra, plein de couleurs et de musiques chouettes. Je suis vraiment fan de Jakuzure, elle se prend la tête avec tout le monde à chaque fois, du coup sur le "banc des perdants" ça devient de plus en plus excellent avec la pauvre Mako au milieu

On commence à entrevoir "l'après" Satsuki avec sa môman et la Grande Couturière kawai qui est quand même bien balèze. En tout cas j'ai bien aimé son intervention, ça évite un duel à l'issue évidemment prévisible entre Matoi et Sanageyama !

Le twist final est super (j'aime beaucoup les dernières images avec la gueule de Matoi en dessin) *_* si la miss kawai ne ment pas, quelque part Satsuki ne sera plus l'ennemie n°1 de Matoi ! Mais au vu de la dernière image du trailer de l'épisode 12, ça va mal se terminer pour Matoi... olalalalaaaaaaa

Animateur Radio GBF
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Dec - 00:09 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mister K
Lord

PostPosted: Fri 20 Dec - 14:42 (2013)    Post subject: Kill la Kill Reply with quote

Un épisode 12 très sympa avec un twist final très intéressant !

On pouvait pressentir qu'à force de voir Senketsu "level up" sans arrêt, Matoi allait atteindre une certaine limite, ça n'a pas loupé et ça a fait du gros dégât xD

Je pense quand même que le personnage qui a vraiment fait le show ici c'est Mako, toujours égale à elle-même mais toujours terriblement efficace ("les gens meurent quand ils sont tués à cause d'une grosse perte de sang" ha ha ha), ça permet de garder un peu de suspens concernant d'autres éléments comme le projectile prévu par les Nudist Beach.

La fin de l'épisode me laisse perplexe, au final on constate que Matoi va être reléguée au rang de spectatrice de la "guerre" entre les universités japonaises menée par Satsuki. Cette dernière a quant à elle banni la Grande Couturière de son école, mais je vois pas encore comment la Grande Couturière va être réinjectée dans la suite.

En tout cas, c'était une sacrée fin de première moitié, on a l'air de repartir sur de nouvelles bases avec l'apparition d'autres persos pour la suite, je suis curieux de voir ce que ça va donner !

Animateur Radio GBF
Back to top
mister K
Lord

PostPosted: Fri 10 Jan - 14:08 (2014)    Post subject: Kill la Kill Reply with quote

Hu hu, quel épisode encore !

J'avais crains que Senketsu y passe au 12, finalement c'est au moment où on l'attend le moins que ça arrive ! J'ai bien aimé le faux élève journaliste, c'était pourtant le parfait stéréotype du mec à convictions qui pouvait tirer Matoi vers le haut, et là les scénaristes nous font joli un pied-de-nez !
Du coup le fait d'avoir Senketsu découpé et séparé en plusieurs uniformes tout en sachant que Matoi a gardé un morceau, ça annonce déjà des événements intéressants à venir avec du potentiel autour de la nature de ces uniformes.

C'est un poil dommage de quitter le cadre scolaire (bon je sais qu'on a pas vu grand chose au final au niveau des salles de classe), mais quelque part c'est dans la logique du "toujours plus WTF" choisie par les créateurs de la série. Je suis curieux de voir s'il va y avoir une opposition concrète aux forces de Satsuki en dehors des Nudist Beach. J'ai également hâte de voir ce que va faire sa mère, qui fait vraiment de sa fille sa marionnette mais qui en même temps ne semble pas y tenir tant, s'intéressant principalement au pouvoir que Satsuki détient.

Désormais Matoi est au fond du trou, il est temps que la remontée débute \o/

Animateur Radio GBF
Back to top
mister K
Lord

PostPosted: Thu 16 Jan - 21:37 (2014)    Post subject: Kill la Kill Reply with quote

Ha ha c'est n'importe quoi cette guerre, on dirait qu'ils ont trouvé toutes les applications farfelues possibles de ce qui se fait à l'école pour la guerre, que ce soit les règlements ou les trucs de matheux, c'est excellent xD
Pour moi un épisode qui fait des clin d'oeils à Panty & Stocking with Garterbelt, d'une part la scène où Mako aperçoit le stand de bouffe, on voit un gros plan sur ces mains croisées dans un halo de lumière, un peu comme les 2 anges lors de leurs scènes de transformation... Et aussi le fait que Matoi doive retrouver tous les morceaux de Senketsu, un peu comme le final de la série déjà citée
En tout cas son opération de récupération des morceaux est allé bien vite, avec du coup justification "facile" d'un power-up, résultat nouveau duel avec Satsuki imminent !
J'ai bien aimé aussi le prof au début, la pauvre sœur de Mako a rien bité xD

En tout cas ça avance à bon rythme, c'est toujours aussi plaisant à suivre !

Animateur Radio GBF
Back to top
mister K
Lord

PostPosted: Fri 24 Jan - 18:26 (2014)    Post subject: Kill la Kill Reply with quote

Encore du grand spectacle pour l'épisode 15 !
La mise en bouche avec l'autre fils de riche qui règne sur Osaka était bien sympa (dat final hit xD), mais le gros morceau est clairement cette nouvelle manche du duel entre les 2 antagonistes. C'était vraiment chouette car on voit des progrès chez le duo Matoi-Senketsu surs deux tableaux, il y a la puissance pure qui permet de tenir tête à Satsuki et la synergie qui leur permet de la prendre deux fois par défaut en un seul combat, ça tient quand même de l'exploit mine de rien. Et en passant, la justification de la transformation de Matoi sans son gant est très bonne et très classe ! Concernant l'issue du combat, ce que dit Satsuki sur la synergie entre porteur et Kamui semble mettre en évidence que c'est là qu'elle va être prise en défaut lors de leur duel final, et quelque part cette justification toute faite de l'issue de leur prochain duel me fait penser qu'elle devrait être battue relativement tôt, sûrement avant sa mère et possiblement avant la Grande Couturière, mais quelque part ça aurait l'avantage de donner la possibilité d'en faire une alliée + tard face à sa mère (un peu comme Viral dans TTGL)

La fin de l'épisode simplifie légèrement l'intrigue puisque désormais les Nudist Beach (qui sont un régal à voir, mention aux tétons lumineux de l'ex-prof!) vont être les alliés "officiels" de Matoi, ça va être + calme mais riche en révélations \o/

Animateur Radio GBF
Back to top
mister K
Lord

PostPosted: Thu 6 Feb - 22:49 (2014)    Post subject: Kill la Kill Reply with quote

J'ai pas fait de commentaire pour le 16 parce que vu au retour de l'irl et c'était surtout des révélations donc pas grand chose à commenter si ce n'est que c'est bien sympa comme background !

Le 17 donc maintenant, qui était encore une fois très bon et amorce le dernier virage de la saison !

Début en fanfare avec Mako hilarante qui te retourne la situation et la tête sur le twist final de l'épisode 16, sa famille vend également du rêve lors de son intervention, le schmilblick avance bien jusqu'au twist final avec Satsuki qui tombe le masque très rapidement ! Le meilleur est à venir vu que visiblement Ragyo (dont l'accoutrement est assez moche, sa taille est minuscule et ses boobs sont énormes, dommage parce qu'il y avait du potentiel :/) est loin d'avoir clamecé ! Je sens venir une battle royale entre les 3 camps impliqués, ça va tellement vendre du rêve je sens *_*

Animateur Radio GBF
Back to top
mister K
Lord

PostPosted: Fri 14 Feb - 14:13 (2014)    Post subject: Kill la Kill Reply with quote

Putain quoi. Le meilleur épisode de la série du love ♥ cet épisode 18 j'pense.

Il y avait vraiment tout. Des combats avec des coups de théâtre à n'en plus finir, la révélation sur le passé de Satsuki, Matoi et Senketsu qui ont finalement fusionné (que c'est classe bordel ces images)♥ l'invasion extra-terrestre par les Life Fibers, Satsuki qui est mise HS et qui perd son uniforme, et ce final sur l'origine de Matoi. Oh bordel, trop d'émotions.

C'était fantastique comme épisode. Rien d'autre à ajouter.

Animateur Radio GBF
Back to top
Portgas
The Wind Waker

Pièce(s): 14
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Fri 14 Feb - 22:31 (2014)    Post subject: Kill la Kill Reply with quote

Parfait. Tout est parfait.
Back to top
mister K
Lord

PostPosted: Thu 20 Feb - 22:11 (2014)    Post subject: Kill la Kill Reply with quote

L'intensité redescend pour cet épisode 19 mais pour mieux repartir plus tard ! L'explosion déclenchée par Satsuki est salvatrice et les humains s'en sortent mais doivent désormais mener une guérilla permanente. La reconquête va pouvoir débuter avec le réveil de Ryuko et la création d'armes adaptées au COVERS. Après, c'est sympa de constater que niveau scénario on refuse la facilité, puisque Ryuko a choisi de renier Senketsu du fait que leur fusion ait fait d'elle un monstre qui n'est plus vraiment humain. Pour le moment cela n'est pas parti pour avoir un impact évidemment, mais je suis curieux de voir comment Senketsu va parvenir à se faire réaccepter au moment opportun. Par ailleurs, Satsuki est bien cool, toujours un atout dans sa manche, même quand elle n'a plus de manche!

Niveau humour, c'est toujours efficace avec le leader des Nudist Beach et sa tendance naturelle à finir à poil (avec les lumières *-*) et Mako et Gamagoori qui forment décidément un super couple ^^

Ainsi commence la dernière partie de Kill la Kill, et ça envoyer du rêve comme c'est pas permis je sens.

Animateur Radio GBF
Back to top
mister K
Lord

PostPosted: Fri 28 Feb - 12:21 (2014)    Post subject: Kill la Kill Reply with quote

Ho ho, on vogue de surprise en surprise avec l'épisode 20. Le début d'épisode est encore improbable, les créateurs de la série ont un talent certain pour placer les interventions de Mako aux moments les plus incongrus xD
Après, la révélation sur la nature de Nui n'est pas trop surprenante, la capture de Matoi par sa mère l'est plus (d'autant qu'il ne reste que 4 épisodes) mais en même temps pour se remettre Matoi dans la poche, un sauvetage me parait nécessaire! La scène de fin vaut son pesant de cacahuètes, les deux sœurs avec leurs uniformes échangés... D'ailleurs "j'aime bien" le look qu'elles sont dans le sens où justement ça leur va pas du tout, tu sens qu'il y a un truc qui cloche ^^ mais ça devrait être une bien belle confrontation pour le prochain épisode !

Animateur Radio GBF
Back to top
Portgas
The Wind Waker

Pièce(s): 14
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Fri 28 Feb - 14:23 (2014)    Post subject: Kill la Kill Reply with quote

Magnifique épisode encore une fois. Effectivement la révélation sur Nui n'est pas très surprenante et je suis absolument fan de la situation de départ qui est ici totalement renversé avec Satsuki/Senkestu Vs Matoi/Junketsu, c'est très bon. On a ici deux personnages qui feront poids dans le monde de l'anime dans les années à venir, ça me parait évident.
Back to top
mister K
Lord

PostPosted: Fri 7 Mar - 12:25 (2014)    Post subject: Kill la Kill Reply with quote

Episode 21: Aaaaaand Mako saves the dayyyyyy

Enfin c'est quand même Satsuki qui prépare bien le terrain. Quel esprit stratégique! On ne tombe dans la facilité avec une victoire à coup de "nakama power" ou que sais-je. Satsuki en duo avec Senketsu est trop limitée, alors elle utilise les forces en présence à son avantage. La première tentative est très bien pensée mais ça ne pouvait être aussi simple. Mais n'est pas Lady Satsuki qui veut, capable malgré son net désavantage par la suite, elle qu'elle se retrouve sans Senketsu face à Nui, d'instiller le doute dans cette dernière et au-delà de créer l'ouverture pour l'intervention de Mako et Senketsu sur Ryuuko ! Et d'ailleurs c'est chouette de voir que Mako et Senketsu ont un rôle égal dans cet épisode. Senketsu est certes le complémentaire de Ryuuko, mais Mako c'est la représentation de l'humanité, c'est elle qui va chercher la partie de Ryuuko qui n'est pas "monstrueuse". Le réveil tant attendu arrive et j'espère que Nui va trinquer et ne pas juste s'enfuir, l'occasion est trop belle pour Ryuuko de récupérer son deuxième ciseau et avoir un genre de power-up final.

Pendant ce temps là, début de la "genèse de la planète cocon". Comment ça claque ce truc.

Animateur Radio GBF
Back to top
mister K
Lord

PostPosted: Fri 14 Mar - 16:00 (2014)    Post subject: Kill la Kill Reply with quote

Episode 22: c'était coolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcool

Le duel entre Ryuko et Harume était bien sympa déjà. Je me demandais comment Ryuko allait pouvoir battre une personne faite de fibres vivantes tout en conservant la cohérence. Le coup des ciseaux réunis était attendu et évident mais c'est surtout la justification par l'absorption par Senketsu du sang de Mako et de Satsuki qui me plait bien. C'est techniquement du "nakama power" mais ça passe crème mais que ça suit la logique. Derrière, la perte des bras de Harume révèle sa vraie nature, elle fait passer ça pour de la fureur mais ça sent complètement la panique, c'est pas plus mal qu'elle ait pu s'enfuir, qu'elle puisse quand même finir le Kamui géant!

La deuxième moitié de l'épisode tient un peu plus du fan-service (au sens général, pas juste érotique), Nonon et Sayageyama qui s'engueulent (je les trouve mignons ensemble ha ha ha), les 2 sœurs côte-à-côte qui se sont finalement retrouvées, Mako qui ressort son uniforme 2 étoiles, le Kamui de combat qui nous offre une situation qui semble faire référence à Pacific Rim... C'était bien *_*

Ps: Plus que 2 épisodes, c'est triste mais qu'est-ce qu'on se régale!
Pps: J'en profite pour faire coucou aux créateurs de KlK, merci à eux.

Animateur Radio GBF
Back to top
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

PostPosted: Wed 19 Mar - 04:35 (2014)    Post subject: Kill la Kill Reply with quote

L'esprit du GAR est bien au rendez-vous.
C'est cool, frais et dispo.

Tout du moins c'est le sentiment qui se dégage après la visualisation du premier épisode de Kill la kill, série dans laquelle je me lance sans rien savoir du synopsis mais en sachant pertinemment qu'il y a des gens de TTGL dernière tout ça.

Et quand je vois le résultat je me dis que j'ai bien fait, que c'est suffisant comme excuse pour se lancer là-dedans vu que la qualité est bel et bien présente, c'est nerveux, c'est violent ça emporte tout sur son passage tel un ouragan, la tempête est là.
Le rythme est un des éléments fondamentale de ce pilote, l’intrigue se met en place rapidement, les protagonistes ainsi que les enjeux nous sont rapidement présenté.
J'adhère, j’adore à fond.

C'est beau, c'est rythmé, c'est à voir.
Je l'ai vu et c'était bien.

PostPosted: Fri 21 Mar - 11:00 (2014)    Post subject: Kill la Kill Reply with quote

Olalalalala cet avant-dernier épisode, comme ça *____*

Une superbe bataille (très) haute en couleurs, ça explose et ça brille de partout. Les 4 Devas sont monstrueusement classes dans leurs nouveaux uniformes (que ce soit en mode basique ou en mode ultime), Mako régale comme à son habitude avec un improbable monologue et toute sa bonne volonté pour faire avancer le Naked Sun au moment crucial, et avec le joli travail des 2 sœurs, la fibre originelle est détruite, c'est une belle victoire !

J'ai bien aimé les explications sur la non-régénération des fibres, et pis ça justifie l'utilisation de 2 lames par personne pour des combats plus épiques *_*

Et puis la scène finale avec le discours de Satsuki sur leur prochaine de thé, tellement classe, tellement Satsuki, et l'ultime image de l'épisode est juste magnifique...

Plus qu'une semaine avant le grand final, qui promet du lourd :3 déjà le retour de Harime Nui va être une source d'emmerdes et puis surtout Ragyo aura désormais son uniforme, donc techniquement elle va se battre à "armes égales" avec ses filles, quand on voit déjà le niveau avant... Je suis curieux de voir comment elles vont s'en sortir, la tactique utilisée dans cet épisode ne pouvant plus être utilisée.

J'en profite pour remettre le lien que Popo avait posté pour des supeeeerbes wallpapers sur KlK, ils en ont ajouté depuis la dernière fois donc y a des chances pour qu'on ait des trucs assez magnifiques juste après la fin de série !

Ps: Vraiment, c'est énorme *_*
Pss: Le studio Trigger, vous gérez, coucou à vous (again)!

Animateur Radio GBF
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Living Room -> Le Tube cathodique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation