Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE]
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
Author Message
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Wed 6 Nov - 19:32 (2013)    Post subject: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Reply with quote

Cordialement

Ha ouais Ange Bleu faut que tu postes pour la walkman !!!!

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Nov - 19:32 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

PostPosted: Thu 7 Nov - 17:48 (2013)    Post subject: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Reply with quote

[/right]
Back to top
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Sat 9 Nov - 16:39 (2013)    Post subject: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Reply with quote

Du coup je pense qu'on a nos participants :

Triplem
Vista
azep
Orgie
Nem
Taka

On attend à présent les votes du jury pour savoir qui seront les 5 candidats à accéder au prochain tour.

Pièce(s): 30
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Sat 9 Nov - 23:54 (2013)    Post subject: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Reply with quote

Pour les votes on t'envoie un classement en mp?
Darth

PostPosted: Sat 9 Nov - 23:59 (2013)    Post subject: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Reply with quote

Vous pouvez le faire là, y a rien qui s'y oppose.

Pièce(s): 5

PostPosted: Sun 10 Nov - 22:01 (2013)    Post subject: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Reply with quote

Trouver une image qui vous évoque ange bleu

Eukay eukay. *Mode brain storming ON*

-Oh fuck mais ça ressemble à quoi un ange bleu ? Bon au moins c'est BLEU. puis ya un ANGE. Les anges ont des AILES. Mais je m'éloigne là ! Les autres ont mis des trucs marrants, aha trop drole le truc de nem. J'arriverais jamais à lui trouver une image de badass snif... Bon les gens aiment quoi ? Le CUL aah ça ils aiment. J'ai des photos de culs mais moi ça va pas me plaire. Trouvons un truc COOL. Un truc pour se rincer l'oeil. Hum. J'ai quoi comme images moi ? Aah j'ai l'indien avec son coussin rose mais je l'ai déjà mis. Tant pis. Aah tiens ça c'est cool, en plus il a des ailes sur le casque, et UNE BELLE PAIRES DE PETITES FESSES BIEN FERMES, je le croque moi muahaha ! Allez je me lance ! En plus cette image est carrément trop belle, et pis ptet qu'ange bleu a un corps comme ça en vrai, oh doux jésus ! *nose bleed*-

*Mode brain storming OFF*

Back to top
Bifidus
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16

PostPosted: Wed 13 Nov - 21:24 (2013)    Post subject: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Reply with quote

Merci de participer, vous avez fait de votre mieux. Je ne garantis pas que le vainqueur se cache parmi vous, mais peut-être. Sans doute même. Tout du moins, j'ai choisi mes 5 favoris pour le prochain tour. Les deux autres, vous n'avez pas démérites, vous n'êtes pas mauvais mais..En fait si, vous étiez mauvais, mais ce n'est pas forcément une tare.

Back to top
Naorim
Garde des sots

Team: ♥
Pièce(s): 39

PostPosted: Wed 13 Nov - 23:03 (2013)    Post subject: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Reply with quote

Maintenant que le maître de cérémonie a ouvert les hostilités, je me permets de continuer. Tout d'abord, même si l'un d'entre vous va devoir partir ce soir, sachez que vous avez fait du bon boulot les gars et la fille. Mais il a fallu faire un choix...

• Tout d'abord, j'appelle en premier un membre qui a su me toucher en plein coeur… Certains diront que c'était simpliste, mais ce n'est pas parce que c'est simple que ça n'est pas efficace. Il a joué sur ma corde sensible, je parle bien sûr … d'Azep. Sachez en revanche, Monsieur le Candidat flatteur, que mon amour du cinéma a parfois des limites, ça n'est pas dit que ça marche au prochain tour

• La deuxième performance revient à un ou une candidat.e qui a su être transgressif.ve. Il ou elle a su dire "merde quoi". C'est de la divatitude socratien. Oui je suis l'André Manoukian de ce jury. Orgie, vous pourrez aller à Paris. En tant que banlieusard, j'imagine que c'est une fierté pour vous et votre famille. Prenez votre ticket.

• Le ou la troisième a également su jouer sur ma corde sensible. Bande de salauds… L'art en général me parle, vous le savez, vous en profitez… Takamari, avancez vous. Je dois vous remercier de cette superbe photo de nue en arrière plan. On ne voyait QUE ça. Merci… C'est juste beau.

• La quatrième place revient à Vista. J'aime votre sens de l'humour, votre autodérision. C'est frais, ça fait du bien. Mais ça reste léger… Prenez garde !

Enfin, il nous reste deux candidats et malheureusement qu'une seule place… Nem, Deva Lead. L'un de vous a certes un talent indéniable mais ne semble pas motivé à être ici.. De l'autre, son opposé, une élève studieuse.. Peut être trop sérieuse. Qui nous a produit une oeuvre sans défaut si ce n'est celui d'être un peu… fade.

• Mais j'aime sa motivation. Je préfère lui donner sa chance, elle la saisira, elle progressera et on espère… elle se lâchera. Deva Lead, je te donne le dernier ticket, fais en bon usage

Pièce(s): 30

PostPosted: Thu 14 Nov - 02:45 (2013)    Post subject: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Reply with quote

Aller, à mon tour... Déjà merci à tous les 7 pour votre participation, bien que je ne sache si je dois me sentir flatté ou non par vos choix picturaux...
Commençons :

- En première place, Triplem! Non pas que sa nomination récente au poste de psychiatre ait joué en sa faveur, mais j'ai trouvé la justification de son choix simplement magnifique. Et aussi parce que Naorim ne l'a même pas cité dans son classement ^^

- Ensuite, Deva Lead! En effet je me suis carrément reconnu dans l'image, j'ai même cru un instant faire face à un miroir... u___u

- Vient le tour de.... Nem! Simplement parce que je me pose cette question régulièrement haha

- N'oublions pas... Chantal Goya! Parce que j'aime le MacDo *_* (et parce que Chantal Goya a un peu tendance à être oubliée... )

Encore trois candidats à départager pour une unique place! Azep, Takamari et Orgie. Choix difficile... D'un coté Azep et Taka sous-entendent l'un comme l'autre une forme d'obésité qui me concernerait... Quant à Orgie, le choisir serait trop mainstream pour lui, il ne le supporterait pas...

- Je choisis donc Takamari pour son point Godwin qui n'est pas sans rappeler les joies de mon ancien collège de campagne...

Voilà voilà! :)

Last edited by ange bleu on Thu 14 Nov - 18:48 (2013); edited 1 time in total
Back to top
celeglin
Darth

PostPosted: Thu 14 Nov - 04:19 (2013)    Post subject: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Reply with quote

Le premier tour s'achève avec les votes du Jury.
Qui donc seront ceux qui poursuivront l'aventure ?
Qui s'arrêtera là ?

Azep - 2 votes
Chantal Goya - 2 votes
Deva Lead - 3 votes
Orgie - 2 votes
Nem - 2 votes
Takamari - 3 votes
Triplem - 1 vote

Et c'est avec regret que nous voyons Triplem quitter le manoir des secrets (note à moi même : faut que je planche dessus, je tiens une idée).

Tour 2

Sujet : Si Ange Bleu était une vidéo Youtube, qui serait-il ?

Nous attendons beaucoup de vous, et n'oubliez pas vous participez à :

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Fri 15 Nov - 21:40 (2013)    Post subject: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Reply with quote

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68

PostPosted: Fri 15 Nov - 22:05 (2013)    Post subject: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Reply with quote

Pièce(s): 5

PostPosted: Sat 23 Nov - 19:34 (2013)    Post subject: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Reply with quote

Au moment où j'ai demandé à voir les cheveux d'ange bleu :

Back to top
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Sat 23 Nov - 19:51 (2013)    Post subject: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Reply with quote

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Fri 29 Nov - 16:40 (2013)    Post subject: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Reply with quote

Bon c'est quand la suite, que je puisse me ruiner avec mes numéros surtaxés ? Bougez vous Nem et OJ :véner:

Animateur Radio GBF
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 of 7

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation