Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE]
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
Author Message
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Thu 6 Feb - 19:49 (2014)    Post subject: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Reply with quote

Ha mais ouais, moi qui me suis dépêché à faire un truc rapide de peur de pas être dans les temps me voila fucked jusqu'au coude ! #raleur#faischiersonmonde

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 Feb - 19:49 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Deva Lead
Aristide

Pièce(s): 5

PostPosted: Thu 6 Feb - 21:17 (2014)    Post subject: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Reply with quote

vista wrote:
Ha mais ouais, moi qui me suis dépêché à faire un truc rapide de peur de pas être dans les temps me voila fucked jusqu'au coude ! #raleur#faischiersonmonde

Ma bite dans vos gueules ! :niktamere:
Voici comment on juge l'éthique des créatifs qui travaillent durs pour vous rendre des produits de qualités. Vous vous permettez d'ignorer nos oeuvres ! Ah bravo, où est le respect des règles imposées depuis le début ? Nous réclamons que les promesses et les délais soient respectés ; nous exigeons que le jury se bouge les burnes et les ovaires pour qualifier nos travaux ! Faire autant attendre les professionnels du milieu est intolérable, on se fout de notre gueule. Ce concours est stupidement stupide.

Ceci était un message d'amour. Ou de rage, je sais plus.
Non sinon ça serait bien qu'on voit les résultats...

Team: ♥
Pièce(s): 39

PostPosted: Fri 7 Feb - 11:36 (2014)    Post subject: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Reply with quote

Personnellement je vais attendre Mr Torgue avant de faire mon classement.
En revanche, j'avais parfaitement conscience de l'injustice qui avait lieu. Du coup, je pensais l'annoncer lors du vote mais puis que la colère gronde je vais le faire maintenant afin d 'apaiser les esprits. Je vais déclasser Mr Torgue d'une place. Ainsi si je l'avais mis avant-dernier, il se retrouvera dernier.

On rigole pas avec Dark Feminist.

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Fri 7 Feb - 15:37 (2014)    Post subject: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Reply with quote

Veuillez m'excuser,

En réalité j'ai un ami qui voulait réaliser cette œuvre pour Ange Bleu... sauf que ce pote était en taule depuis l'époque Ocean Pie. J'ai du attendre sa liberté conditionnelle pour faire ça....
Enfin, même s'ils lui ont rasés son afro, Funky Finger est toujours dans la place

Bisou

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
Naorim
Garde des sots

Team: ♥
Pièce(s): 39

PostPosted: Mon 10 Feb - 13:07 (2014)    Post subject: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Reply with quote

Puisqu'il faut ouvrir les hostilités...

Tout d'abord, je tenais à dire que même s'il y a eu des déceptions, je suis heureuse de voir tant de nouveaux talents pour permettre à ce jeune Ange Bleu de trouver son identité. Tant de dévouement me touche au plus profond de mon être. Oui rien que ça.
Ce fut un plaisir, un plaisir de longue durée vu la durée de l'épreuve, d'être une jury pour vous.

(Oui j'essaie de cumuler le maximum de "that's what she said" potentiels.)

Maintenant, venons aux résultats de ce dernier tour.

En dernière position, malheureusement, une candidate qui m'a plusieurs fois convaincue au cours de la compétition mais qui fait un HS total à mes yeux.
Elle a confondu "Pierre qui roule" aka Houblon avec ange bleu, c'est un vrai dommage. Deva, je parle bien évidemment de toi. Sorry. Je sais que c'est dur mais ne te suicide surtout pas au coca ou à l'eau du robinet. Tu me promets hein?

En troisième position, vista. On t'a laissé une seconde chance, tu as mieux fait mais ça ne suffit pas à ce niveau de la compétition.

Enfin, Nem ou Mr Torgue. D'un côté, Nem. Tu représentes toute la complexité du personnage. De plus, sur le plan formel pur, ton image est toute petite à l'image d'ange bleu. C'est beau.

De l'autre le retardataire Mr Torgue. Non seulement il a eu plus de temps mais en plus Cel l'avait "inspiré' (pour ne pas dire aidé). Mais ce n'était pas tout d'avoir l'idée, il fallait la mettre en oeuvre et là, la réalisation est magnifique. Aussi, tu as ma première place. Sauf que retard + aide de Cel. Cela donne que tu es rétrogradé en deuxième position et Nem se hisse en première. Je pense que les autres jurés ne seront pas aussi sévères vu que tu t'es déjà pris un malus par moi. Nous verrons bien !

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Mon 10 Feb - 16:52 (2014)    Post subject: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Reply with quote

C'est caca.

Sérieusement? On est censés noter ça?

Alors, premièrement, j'ai eu le temps de dormir près d'un mois avec vos conneries. UN MOIS. Vous savez pendant combien de temps je ne pourrais plus dormir?

Enfin, passons. Mon rôle est de juger, tout à fait impartialement le plus représentatif, le plus technique, le plus impressionnant, et le plus beau de vos land arts.

Déjà, Deva, qui nous fait une magnifique photo de merde de piaf. Alors oui, la photo est très belle, mais ça n'en reste pas moins une merde de piaf. Je veux bien croire qu'ange bleu n'est pas très reluisant, mais tout de même, c'est vexant. Un talent certain pour la photo, mais pas pour l'art.
Vista a su sacrifier une balle de tennis. Mais il n'a pas non plus compris quel était l'énoncé de l'épreuve, et il chute. Pour son sacrifice, il est en deuxième position, mais juste pour ça.
Ensuite, Torgue, je dois admettre que j'ai pas compris, mais c'est beau. Et moi, j'aime bien ce qui est simple et beau. En plus, le doigt a des petites ailes bleues, alors ça fait un peu un ange bleu, voila quelqu'un qui a compris l'énoncé! C'était pas compliqué, mais ça lui a pris bien plus de temps que pour les autres, alors on ne peut décemment le mettre premier.
Du coup, alors que j'ai même pas pris la peine de regarder la bouse que nous a bavé Nem, il gagne. Bravo à lui. Ouais. C'est trop cool.
En fait, il a su surtout su saisir la confusion qui règne chez ange bleu, tant de confusion dans un corps tout petit tout compact, si Nem avait fait l'erreur de faire un truc qui ressemble à quelque chose, on aurait pu avoir un land art sur Broccoli, mais heureusement pour Nem il n'a pas fait quelque chose de soigné, et son joyeux bordel, ce foutoir d'énergie est presque représentatif de la chose. Lui aussi a compris de qui on traitait.

Back to top
Cassie
Farfadet

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

PostPosted: Mon 10 Feb - 21:27 (2014)    Post subject: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Reply with quote

Dire "c'est caca" après une photo d'un noir, c'est pas tip top ça Bifi. exorcisme

Team: NafNaf

PostPosted: Thu 20 Feb - 22:14 (2014)    Post subject: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Reply with quote

abovee

Edit: A quand la fin des votes des juges ? pls i want moar.
Back to top
celeglin
Darth

Pièce(s): 61

PostPosted: Thu 20 Feb - 22:21 (2014)    Post subject: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Reply with quote

Bah on attend un peu le vote du principal intéressé qui fait une diète de PC ...

Pièce(s): 30
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Sat 22 Feb - 18:01 (2014)    Post subject: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Reply with quote

La sensation d'avoir un ordinateur qui fonctionne :O
Dommage que cela soit gâché par le besoin de départager des œuvres si... décevantes... Je vais donc faire ça rapidement!

1 - Takamari, parce que derrière y a le ciel alors du coup c'est carrément un land art! je passerai cependant sur le fait d'introduire un ex-détenu pour me représenter.

2 - Nem, parce qu'il semble y avoir de la réflexion.

3 - Deva, parce que sa caillasse manque d'âme. Franchement, l'idée aurait pu être intéressante, mais j'en ai des plus jolies dans le jardin de mes parents

4 - vista, je n'ai pas senti la nature dans son œuvre :/

voilà, c'est fait
Darth

PostPosted: Mon 24 Feb - 16:52 (2014)    Post subject: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Reply with quote

Mesdames et messieurs, nous avons nos finalistes !

A la grande surprise du public, la grande favorite qui a fini la majorité des épreuves en tête s'est effondrée sur cette épreuve. Certain parleront d'une incompétence latente en matière de rochers, d'autres parleront d'une faute de goût. Je puis vous affirmer que cette mousse verdatre n'était pas assez figurative d'ange bleu pour pouvoir se qualifier.

Le public a goûté le choix de vista, une prise de risque de son environnement naturel. Et bien que cela suffise pour se qualifier en finale, vista doit se méfier, le jury composé d'hippies n'y a pas retrouvé la nature qu'elle fume tant.

Je m'insurge un peu sur la faible place de Takamari dans ce classement final. Visiblement le jury n'a pas aimé la corruption qui lui a permis de trouver une idée adéquate. Il n'en reste pas moins dangereux pour cette finale.

Enfin le grand gagnant de ce tour ci n'est autre que l'aventureux Nem'. Il a su conquérir à la force du poignet le monument érigé au nouveau pseudo d'ange bleu.

Classement

4. Deva => 4ème pour Nao et Bifi (2*1 points = 2 points) + 3ème pour AB (2 points) = un total de 4 points
3. vista => 3 ème pour Nao et Bifi (2*2 points = 4 points) + 4 ème pour AB (1 point) = 5 points
2. Takamari => 2ème pour Nao et Bifi (2*3 points = 6 points) + 1er pour AB (4 points) = 10 points
1. Nem => 1er pour Nao et Bifi (2*4 points = 8 points) + 2ème pour AB (3 points) = 11 points

Epreuve Finale de la Mort qui Tue même les Yeux Fermés, ou la EFDLMQTMLYF !!!!

Vous devrez imaginer sur le support de votre choix (texte, photos, dessins, montages, vidéos ...) l'affrontement entre l'ange bleu de la Volonté du d et l'ange bleu (le meilleur des deux, obviously) de la GBF !
Dans cette épreuve vous devrez incorporer votre proposition de pseudo pour notre ange bleu.

Ainsi la difficulté de l'épreuve sera à la fois de plaire au jury pour votre oeuvre d'art, mais aussi pour le pseudo proposé.

Je compte sur vous messieurs vista, Takamari et Nem'

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Tue 25 Feb - 14:51 (2014)    Post subject: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Reply with quote

Une éventuelle deadline peut être ?

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
celeglin
Darth

PostPosted: Tue 25 Feb - 15:20 (2014)    Post subject: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Reply with quote

Non, c'est moi la deadline
En gros 15 jours max, plus tôt c'est bien aussi

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Fri 7 Mar - 15:04 (2014)    Post subject: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Reply with quote

Petit up parce que j'ai hâte de voir vos œuvres oubliez pas que vous avez jusqu'à la fin du WE (en gros) pour soumettre vos réalisations ! Un retard important va sans doute encore être pénalisé :p

Animateur Radio GBF
Back to top
Nem'

Team: NafNaf

PostPosted: Sat 8 Mar - 16:26 (2014)    Post subject: Evénement 4 : A la recherche du nouveau pseudo d'ange bleu [TERMINE] Reply with quote

J'croyais que y'avais pas de deadline
J'etais pas au courant que c'était pour ce week end en tout cas, et ca fais un peu iech étant donné que je risque surement pas de pouvori faire ca d'ici demain soir :O
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 of 7

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation