El Capitano Nemo

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'Antichambre
Author Message
Nem'

Team: NafNaf
Pièce(s): 1
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Thu 31 Jan - 22:14 (2013)    Post subject: El Capitano Nemo Reply with quote

Qui suis je ?
En gros, Nem c'est moi.
Next question please.

(Allez, je fais des efforts. Nem, 17 ans, Etudiant en première année de prépa d'art en Pays de la Loire, attend l'année prochaine pour se casser de la maison de papa et maman. Aime les castors, Dota 2, dessiner, les réssoi aiesisimagueule et rethaw. )

Pourquoi suis je là ?
Disons que j'ai pas vraiment le temps de me consacrer ces derniers temps à ma vie internet. Ayant opté depuis quelques mois pour l'option Steam plutôt que MSN, j'pense qu'un petit passage quotidien par ici pourrais me rafraichir les idées, même si j'ai déjà le groupe GBF sur Facebook qui, tous les jours, ne cesse de ma rappeler d'où je viens. Ce groupe me guide aux milieux des étoiles, et quand je suis perdu, c'est la GBF qui agis en tant que salut.
Believe in the GBF that believes in you.

Qu’est ce que je pense de la GBF ?
Une bonne bande de potes pour s'éclater sur MSN à l'époque. Aujourd'hui, je ne crois plus qu'en Erwann, le guide, da Furher.
Et un peu en ce foutu club Ps ou la seule chose qui me retient de partir se trouve les batailles de truites

Qu’est ce que j’attend de ce forum ?
Me souvenir des temps ou je foutais que dalle en Terminale et ou je passais ma vie sur des forums. Merde, c'était la belle vie quand même.

Quel est le sens de la vie ?
Les Choristes ont la réponse eux: il suffit de voir sur son chemin.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 31 Jan - 22:14 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8

PostPosted: Fri 7 Feb - 19:32 (2014)    Post subject: El Capitano Nemo Reply with quote

Ou si tu préfères, viens à Paris Jesse !

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
Nem'

Team: NafNaf
Pièce(s): 1

PostPosted: Fri 7 Feb - 19:54 (2014)    Post subject: El Capitano Nemo Reply with quote

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'Antichambre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation