Evénement 5 : Le tournoi hivernal de la GBF
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
Quand doit débuter le tournois ?

Pendant les vacances de Noel ?
80%
 80%  [ 8 ]
Au mois de Janvier ?
20%
 20%  [ 2 ]
Total Votes : 10

Author Message
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Sat 28 Dec - 17:39 (2013)    Post subject: Evénement 5 : Le tournoi hivernal de la GBF Reply with quote

Pr-S: CHUIS UN TROP UN FOU J'OUBLIE ENCORE LES PR-S <3!!<3!!<3!!<3!!<3!!<3!
Pr-Pr-S: ET JE RAJOUTE TOUJOURS PLUS DE morpions D'EXCLAMATION POUR CACHER MON MANQUE D'ORIGINALITE <3!!<3!!<3!!<3!!<3!!<3

Vos dessins m’ont fait trop chaud à mon petit cœur <3 C’est vraiment le bohneur <3 Et j’accorde donc des petits morpions à Nidoking, Nem et Insolourdophile #3 dans l’ordre de préférence <3
Bisous <3

Et maintenant, pour le grand final <3 Veuillez, s’il vous plait, me faire un petit poème plein d’explosions, à ma gloire <3 Pour moi <3
Merci de votre attention <3

EXPLOSION DE VIE <3

Tableau des score actuels :
    LDB: 0
    Insolourdophile #4: 0
    Nem : 12
    Silenus : -1
    Tete à claque :-infini
    Nidoking : 3
    Gorge profonde : -1
    Pif paf : 7
    Insolourdophile #3 :2

"Be Funky Christmas, Everybody <3"

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Dec - 17:39 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yuushi
J'en ai rien à foutre

Pièce(s): 68

PostPosted: Sat 28 Dec - 18:00 (2013)    Post subject: Evénement 5 : Le tournoi hivernal de la GBF Reply with quote

Torgue, Explosion Man

Torgue, le destructeur à coups de TNT.
Torgue, il est toujours prêt à te défoncer.
Torgue, prépare toi à un flot d'explosions.
Torgue, attention il va te trouer le f.

Armé de ses munitions, il va te poutrer.
Avec ses gros muscles, il va t'impressionner.
Sa rivale Miss Kitty, ne fait pas un pli.
Car c'est avant tout, un guerrier accompli.

Torgue, au déjeuner il prend des Insolourdophiles.
Torgue, pour lui c'est très facile d'enchaîner les kill.
Torgue, son nom inspire le respect et la terreur.
Torgue, un jeu sans lui perd vraiment toute sa saveur.

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Sat 28 Dec - 18:13 (2013)    Post subject: Evénement 5 : Le tournoi hivernal de la GBF Reply with quote

Je pense qu'il faudrait que j’arrête de m’intéresser de trop,près aux héros occidentaux. Ainsi, après m'être fait enlever par des terroristes albanais lors des Deadpool Games, lesquels m'avaient demandés de traduire l'ensemble de l'oeuvre, voici que des moines laotiens se revendiquant du CLAN DU SCORPION NOIR AUX PINCES ARGENTEES tenaient je ne sais par quel procédé maléfique ma famille en otage, et ne comptaient les libérer seulement si je leur traduisaiss d'abord mon poème. Ils en vaaient eu vent dans la revue Poèsie de l'Hebdo Laotien, qui l'estimait "ການເຮັດວຽກທີ່ດີເລີດຂອງເດືອນທັນວາປີນີ້<3"
bof sur j'obéis, je n'ai pas envie de perdre les personnes auxquelles je tiens le plus. Mais voila, dans l'agitation, alors que je leur traduisais mon texte en laotien, parce que je suis fluent en laotien, je suis reparti avec la traduction et non l'original. C'est bête ça alors. J'espère que ça ne va pas trop vous déranger. Bisous. Cœur. Tendresse et chocolat, respect et robustesse. ♥

• "ການເຮັດວຽກທີ່ດີເລີດຂອງເດືອນທັນວາປີນີ້ - L'Hebdo Laotien

Torgue ມັນເຮັດໃຫ້ການລະເບີດ
ພຣະອົງຍັງໄດ້ຂາຍໃນລາຄາລະເບີດ
ເຊິ່ງກໍ່ໃຫ້ເກີດທັງຫມົດອັນເຕັມທີ່ຂອງລະເບີດ
ທັງຫມົດນີ້ບໍ່ແມ່ນ corrosive.

Torgue ເປັນທີ່ສວຍງາມ
ໃນເວລາທີ່ທ່ານໄດ້ເຮັດໃຫ້ການລະເບີດ
ດຶງຄັນຄາກເປັນ
ສະເຫມີໄປລະມັດລະວັງ

Torgue ແມ່ນກະລໍ່າປີ
ມັນຈະຊ່ວຍໃຫ້ຂ້າມ Granny
Torgue ແມ່ນຢ່າງໃດກໍຕາມບໍ່ແມ່ນຂອງປາ
ໃນເວລາທີ່ເຂົາໄດ້ explode

Torgue ມັນເປັນ smart
ເຖິງແມ່ນວ່າພຣະອົງໄດ້ກ່າວສປປລາວ
ພຣະອົງຮູ້ຈັກການແປພາສາກູໂກ
ເຖິງແມ່ນວ່າຈະໃຊ້ສໍາລັບການຫຍັງ?

Torgue ແມ່ນແຟນຂອງຂ້າພະເຈົ້າ
idol ຂອງຂ້າພະເຈົ້າອ່ານຂອງຂ້າພະເຈົ້າ
ຂ້າພະເຈົ້າສາມາດໃຊ້ເວລາໃຫ້ສໍາລັບ loaf ເປັນ
ຂ້າພະເຈົ້າແລະຊຸກຍູ້ໃນ PIN ຂອງ

Torgue fuck ກັບພັນລະຍາຂອງຂ້າພະເຈົ້າ
ແຕ່ວ່າມັນເປັນຍ້ອນວ່າຂ້າພະເຈົ້າ liked
ນອກນັ້ນ, ຂ້າພະເຈົ້າບໍ່ມີພັນລະຍາ
ຖ້າຫາກວ່າ Torgue ບໍ່ຮູ້ວ່າມັນ <3<3<3

Torgue ທັງຫມົດນີ້ແລະຫຼາຍ
ແຕ່ວ່າມັນແມ່ນໂດຍສະເພາະແມ່ນ asshole ເປັນ
ຄວນທີ່ຈະໄປເສຍຊີວິດໃນ hell ທີ່
Fuck rhymes ຂ້າພະເຈົ້າສໍາເລັດການ prose

ການລະເບີດລາວ§

Ps: Ouais moi aussi je fais un concours avec Monsieur Torgue, c'est serré <3
Pss: Mais je vais tout donner pour gagner, pour montrer que les LURKS peuvent être doués pour quelque chose <3
Psss: J'en profite vous refaire coucou aux LURKS, j'vous aime putain.

Back to top
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Sat 28 Dec - 18:29 (2013)    Post subject: Evénement 5 : Le tournoi hivernal de la GBF Reply with quote

Heureux qui, comme Torgue, a fait de belles explosions,
Ou comme cestuy-la qui a fait un beau dynamitage,
Et puis est retourné, finir son torpillage
Cultiver des petites bombes et leurs collisions

Quand reverrais-je hélas ces chères distorsions,
Fumer ces bâtiments et ces tristes personnages
Reverrais-je ces corps étendus et ces scènes de pillages
Qui me sont un rêve plein d'illuminations

Plus me plait ces lumières pleins les yeux
Que d'être vu comme un Dieu
Plus que la gloire me plaisent les projectiles

Plus ma dynamite que les armes nucléaires
Plus mourir brûlé que finir dans le saint suaire
Plus qu'une petit révolution une bonne guerre civile.

Joachim du Cellay

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0

PostPosted: Sat 28 Dec - 22:39 (2013)    Post subject: Evénement 5 : Le tournoi hivernal de la GBF Reply with quote

Pr-S: C'te voeu alakon

Bon, comme certains d'entre vous le savent, un quizzz improvisé a été organisé par Moi-même ce matin aux alentours de 1h30<3 Au début c'était juste un trip mais comme les membres en présence y mettaient du leur, j'ai décidé de rapporter les scores ainsi que de faire un bref récapitulatif. Libre à vous de le considérer comme officiel ou non.

Note: Les pseudos sont bof sûrs les faux, je mettrai entre parenthèse le pseudo réel.

Quizzz "Complétez la phrase par sa suite inévitable"

Tableau des scores:

Gorge Profonde (ange bleu): 5
pif paf (Bifidu's): 4
Divinité du Nutella (Deva Lead): 3
Nemm'(Yuuushi): 3
The Blue Dragon (Mister Ka): 1
LE BOSS (Ce'l): 0,4
Mr.Cravate (je sais pas c'est qui en fait): 0,1

Récap éclair tac tac bzzzzz:

La partie commence avec 11 phrases à compléter, les membres sont plutôt dissipés et ne réussissent pas à correctement compléter "EA SPORTS" ou encore "Plus plus, un p'tit plus maiiiis" et en fin de compte c'est assez le chaos, mais Gorge Profonde réussi à se hisser au dessus du lot jusqu'à la 10è question (ou la pénultième si LE BOSS préfère)
Toutefois, à la 11e question "WHO LET'S THE DOGS OUT?" B'ifli coiffe au poteau son camarade à la gorge abyssale avec un suberbe "WHO WHO WHO"
Au passage, LE BOSS avait répondu

LE BOSS wrote:
<LE BOSS> Le kinésithérapeute en bermuda

A quoi rétorque La Divinité du Nutella:

Divinité du NUtella wrote:
<Divinité du Nutella>Mais tu vas chercher loooooooin

A LE BOSS de surenchérir:
LE BOSS wrote:
<LE BOSS>CMBDTC

Bref, la partie prend une tournure légèrement sexuelle, comme le confirmera Divinité du Nutella par la suite:
Divinité du Nutella wrote:
<Divinité du Nutella> Vos bites dans vos gueules

Inutile de préciser que LE BOSS a répondu comme ça à toutes les questions, c'est pourquoi il a gagné 0,1 morpion à chaque fois qu'il me faisait rire.La route est longue pour rattraper ceux qui comptent leur score en morpion entier, mais comme notre gourou l'affirmera:

LE BOSS wrote:
<LE BOSS> c'est avec de petites pierres qu'on fait de grandes montagnes

Bref, les membres décident de continuer sur une deuxième manche allant jusqu'à 15 questions. C'est la phase dite Royal Rumble.
Coup de théatre, à la 14è question c'est B'ifli qui est en tête de Gorge Profonde, Deva et Insecateur de 1 morpion.
A la 15è "Je sais que vous n'êtes qu'un lâche. J'ai donc décidé" C'est Gorge Profonde, l'ennemi juré du susdit Roucoups qui égalise ce dernier avec un magnifique:

Gorge Profonde wrote:
Que vous étiez déjà mort.

La salle s'enflamme, une 16è question s'impose pour départager nos deux finalistes. La tension est palpable, est lorsque je déclare "DUREX" C'est Gorge Profonde qui dégaine le plus vite pour hurler "love sex"<3
B'ifli est vaincu, les ténèbres règnent désormais sur le monde, plus jamais on ne pourra manger nos spaghettis avec de la sauce caronnara. Fuck.

BONUS:

Quote:
01:57:00<Euronymiale> "C'EST L'HEURE, DU"
01:57:05<Gorge Profonde> cul
01:57:06<le dragon bleuu> DDDDDUEl
01:57:06<Nemm'> DINER
01:57:07<pif paf> DU DU DU DUEL
01:57:13<Divinité du Nutella> D D D DUEL
01:57:16<le dragon bleuu> (ça mérite 15 morpions ça)
01:57:19<Nemm'> Sur ce je vais chercher à manger
01:57:38<Euronymiale> Il y avait cinq "Du" à mettre
01:57:41<LE BOSS> quand c'est bon c'est bon ddddduel
01:57:45<Euronymiale> Ou D
01:57:50<Euronymiale> DOnc morpion Ka!
01:58:06<le dragon bleuu> j'arrive et je score, oopa B'ifi staïle

Inutile de dire que LE BOSS a été gratifié d'un nouveau dixième de morpion. Sans parler du shootgun de Mister Ka, qui grille instantanément Mr.Cravate et LE BOSS.

Bref, c'était fun

~ Président Giga du Club Ps ~

Last edited by Paku on Tue 31 Dec - 00:07 (2013); edited 2 times in total
Back to top
Yuushi
J'en ai rien à foutre

PostPosted: Mon 30 Dec - 23:39 (2013)    Post subject: Evénement 5 : Le tournoi hivernal de la GBF Reply with quote

Résultat Quizzz JV

Première : LE DRAGON BLEUU : 24
Second : CELEGLIIN : 19
Troisième : CATABUUSE : 15
Quatrième : ARGOSAAX : 12
Quatrième : VISTAA : 12
Sixième : MISTER KAA : 4
Septième : Triplemm : 2
Le reste que j'ai vu gambader dans les champs : Devaa Lead et Azeep.

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

PostPosted: Thu 2 Jan - 22:59 (2014)    Post subject: Evénement 5 : Le tournoi hivernal de la GBF Reply with quote

Ci-dessous des images où se trouvent Pandaman. Vous allez m’envoyer par mp sa localisation précise sur chacune d’elle (tout ce que jugerai flou ne sera pas compté).
Vous avez 5 minutes à compter de l’émission de ce post. Pas de retard possible et un seul mp envoyé.
(n'oubliez pas que la description de sa position rentre en compte dans le temps, ne vous faits pas piéger !)
(vous ne pourrez pas tout faire, c'est fait exprès)

http://www.batoto.net/read/_/90540/one-piece_v16_ch141_by_onepiecefag-nep-ece (1pt)
http://www.batoto.net/read/_/4847/one-piece_ch252_by_null (1pt)
http://static3.wikia.nocookie.net/__cb20130914152030/onepiece/fr/images/c/c9/Pandaman_salle_de_vente.png (1pt)
http://weareawesomeness.files.wordpress.com/2010/08/pic-8.jpg (1pt)
http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/19//100619031044636255.jpg (1pt)
http://img203.imageshack.us/img203/8976/22881275.jpg (1pts)
http://www.batoto.net/read/_/4767/one-piece_ch174_by_null/16 (1pt)
http://www.batoto.net/read/_/17700/one-piece_ch579_by_franky-house/5 (2pts)
http://www.batoto.net/read/_/98517/one-piece_v64_ch634_by_mangarule/15 (2pts)
http://www.batoto.net/read/_/136363/one-piece_ch684_by_shin-nakamas-no-fansub/13 (2pts)
Back to top
Enitu
Les déménageurs de l'extrême

PostPosted: Fri 3 Jan - 14:07 (2014)    Post subject: Evénement 5 : Le tournoi hivernal de la GBF Reply with quote

Résultat du quizz one piece evil :

Yuushi : 18pts
muso : 12pts
Shanji21 : 10pts
azep : 6pts
Triplem : 3pts
pif paf : 2pts
Cata : 2pts
Spanda : 1pt
ldb : 1pt
Youstonn : 1pt
LAD : 1pt
Bifi : 1pt
K : 0pt

note : 1 point a été attribué à tous les connectés non-invisibles en compensation d'un fail dans une de mes questions.
K a perdu le point gagné à cette occasion par une question avec malus ^^'
Back to top
Muso-ka
Farfadet

Team: Ps Révolutionnaire
Pièce(s): 0

PostPosted: Fri 3 Jan - 14:53 (2014)    Post subject: Evénement 5 : Le tournoi hivernal de la GBF Reply with quote

Enitu wrote:
Yuushi : 18pts

Les réponses au hasard, ça paye yala
(non, je rigole, bravo Yuushi, joli écart entre le 1er et les autres)

Enitu wrote:
note : 1 point a été attribué à tous les connectés non-invisibles en compensation d'un fail dans une de mes questions.

Ou quand la fourberie rattrape celui qui l'utilise

Enitu wrote:
K a perdu le point gagné à cette occasion par une question avec malus ^^'

Content de ce malus en fait, j'ai pas 13 grâce à lui (non non, j'essaye pas de trouver une raison pour ne pas m'en vouloir pour ma réponse troll, absolument pas.
... )

~ Méga Adepte du Club Ps ~
Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Fri 3 Jan - 15:57 (2014)    Post subject: Evénement 5 : Le tournoi hivernal de la GBF Reply with quote

Y'A DE L'ABUS

Ps: Y'a de l'abus
Pss De l'abus
Psss: Coucou à tous ceux qui abusent

PostPosted: Fri 3 Jan - 17:17 (2014)    Post subject: Evénement 5 : Le tournoi hivernal de la GBF Reply with quote

Poulisuper

Sans doute le quizz le plus contesté de tout les temps. Faudrait que tu arrêtes un peu One Piece de temps en temps Enitu
M'enfin bon paraît que les quizz sont à l'image des organisateurs.

Ps : Ça serait cool de savoir si on a eu les points sur Pandaman :3
Et je vous souhaites de merveilleuses fêtes sur la GBF !

PostPosted: Fri 3 Jan - 18:47 (2014)    Post subject: Evénement 5 : Le tournoi hivernal de la GBF Reply with quote

C'était mon tout premier quizz et il y a eu par conséquent quelques ratés. Par ailleurs, il y avait des réponses qui étaient sujettes à discussion (parce qu'il y a en autre toujours des gens pour pinailler, histoire de grappiller des points).
Après, il est vrai qu'il y a de l'abus. Les participants abusaient de leur parole pour me contredire. Tout simplement inacceptable ! XD
Plus sérieusement, je reconnais volontiers que j'ai été un tantinet tyrannique et que j'ai abusé des questions fourbes (mais qui ont servi ceux qui écrivaient moins vite et qui réfléchissent , pas comme un certain Yuushi qui a eu quasiment tout ses points avec les questions super faciles à 1pt).
Pour l'orthographe des noms propres, j'y tiens. Après, ça va tellement vite que j'ai peut-être pas pu m'y tenir (j'ai été gentil, j'ai pas mis -1 quand on m'a sorti par plusieurs fois pipo au lieu d'Usopp. Alors que ça aurait dû ! :véner: ).
Vous avez tous eu bon pour les pandaman. Il n'y a que deux descriptions dont je n'ai pas tenu compte, c'était celle de Shanji me disant que Pandaman se trouvait debout (pour l'image de la scène funky) et celle du deuxième mp d'azep. La solution pour l'épreuve du pandaman était de ne pas s'attarder sur les images et de jongler tactiquement sur les images faciles à 1pt et les images difficiles/de groupe de masse à 2pts.

azep wrote:
Y'A DE L'ABUS

Ps: Y'a de l'abus
Pss De l'abus
Psss: Coucou à tous ceux qui abusent

Attention, l'abus d'abus est dangereux pour la santé
Back to top
Shanji21
Farfadet

Localisation: Dans le coin sombre tout au bout du lit, dans un autre monde.
Pièce(s): 3

PostPosted: Fri 3 Jan - 20:24 (2014)    Post subject: Evénement 5 : Le tournoi hivernal de la GBF Reply with quote

Enitu wrote:
Après, il est vrai qu'il y a de l'abus. Les participants abusaient de leur parole pour me contredire. Tout simplement inacceptable ! XD

De l'abus grave ! Je réclame encore 4 points sur le score d'Enitu, pour le coup de Miss Allsunday, les armes d'Erbaf (oui les Poneglyphes sont aussi indestructibles contre eux), et pour Pipo et Bepo sur les wanted. Et pour l'histoire de Morgan et Crow !
M'enfin sinon c'était marrant, et on s'est fait avoir comme des bleus pour Fisher Tiger !
Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Fri 3 Jan - 21:51 (2014)    Post subject: Evénement 5 : Le tournoi hivernal de la GBF Reply with quote

Ouaip, je confirme, vous vous êtes fait avoir comme des bleus

PostPosted: Sat 4 Jan - 01:28 (2014)    Post subject: Evénement 5 : Le tournoi hivernal de la GBF Reply with quote

Shanji21 wrote:
Enitu wrote:

De l'abus grave ! Je réclame encore 4 points sur le score d'Enitu, pour le coup de Miss Allsunday, les armes d'Erbaf (oui les Poneglyphes sont aussi indestructibles contre eux), et pour Pipo et Bepo sur les wanted. Et pour l'histoire de Morgan et Crow !
M'enfin sinon c'était marrant, et on s'est fait avoir comme des bleus pour Fisher Tiger !

Dans l'ordre : mal écrit ; hypothétique ; c'est Usopp et non pipo :véner: ; tu l'as eu il me semble le dernier (et si non, il doit y avoir une bonne raison car je ne suis tyrannique qu'en apparence. Je suis une crème à l'intérieur).
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation