Epreuve 10: Gamemon (inscriptions/questions/pots de vin)
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
Author Message
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Wed 13 Nov - 00:01 (2013)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (inscriptions/questions/pots de vin) Reply with quote

- Fille
- Menel
-

PostPosted: Wed 13 Nov - 00:01 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Muso-ka
Farfadet

Team: Ps Révolutionnaire
Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Wed 13 Nov - 00:55 (2013)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (inscriptions/questions/pots de vin) Reply with quote

- Garçon
- Musõ-ka

~ Méga Adepte du Club Ps ~
Back to top
zedka

Team: 5 bols de swagg par jour.
Pièce(s): -1

PostPosted: Fri 15 Nov - 15:46 (2013)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (inscriptions/questions/pots de vin) Reply with quote

PPPr-S : Oui, je tape l'incruste avec mes Pr-S plagieur alors que ça fait 6 mois que chuis pas v'nu.
PPr-S : Non, je n'ai pas honte.
Pr-S : Parce que je suis beau.

¤ Travlo (mais je penche plus pour mec)
    ¤ Neight
    ¤ Magicarpe (à la base je sert à rien mais quand on voit ce que ça peut devenir...)
    ¤ Hier, j'ai mangé une pomme.

- L'océan, répondit Monsieur Tulipe. Enfin, l'océan et le temps. »
Back to top
M. Cravate

Team: Le Gang Des Cravates
Pièce(s): 17

PostPosted: Fri 15 Nov - 19:18 (2013)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (inscriptions/questions/pots de vin) Reply with quote

Homme, Jean-Eugène dit René, Tortank

Back to top
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

PostPosted: Mon 18 Nov - 11:55 (2013)    Post subject: Re: Epreuve 10: Gamemon (inscriptions/questions/pots de vin) Reply with quote

Bien,bien... Je vois que beaucoup de gens ont répondu à l'appel.

Un peu trop même, semble-t-il. Voyez-vous, je suis limité en places, et de toutes manières mes nerfs ont des limites. Seuls 16 têtes de pipe sont autorisées à m'accompagner, ce qui fait que deux d'entre vous vont devoir sauter.

Et ce sera...

Vista

&

Catabuse

La sortie est par là, merci.

Les candidats en lice sont donc:

Yuushi
perverted girl
Azep
Houblon Warrior
Spandaman
L'Ange Déchu
Portgas
Phénix "ODF" D
Paku
Youstonn
Bifidus
Rethaw
Celeglin
Musõ-ka
Zedka
M. Cravate

La liste des consignes de sélection des starters arrive dans quelques heures, merci d'arrêter de coller vos crottes de nez sous la blanquette en attendant.

______

Nan, je plaisante, rien à battre des heures.

Bien, bien... Nous avons donc nos 16 valeureux, intrépides et inconscients candidats. Maintenant que vous savez à quoi vous attendre, et que votre inscription est confirmée, il est temps de vous donner votre outil de travail... A savoir, vos premiers Gamemons.

Deux-trois petites choses à propos des Gamemons.

On trouve des Gamemons de différents types, 17 au total, chacun avec ses particularités. Il semblerait qu'indépendamment de ces “types”, certains puissent être regroupés dans des sortes de “groupes d'origine” ou “licences”, selon leurs particularités et leur forme. Des recherches sont en cours à ce sujet, et une grande partie de ces groupes a déjà reçu un nom: Mario Bros, GTA, Léa-Passion... d'après le nom de leurs découvreurs.
Les Gamemons ont, semble-t-il, un niveau de croissance, qui va de 2 (minimal) à 21 (maximal). Il leur arrive aussi parfois de se métamorphoser (“évoluer”, dans notre jargon) au cours de leur développement.
Y a tout un système d'attaque, des pouvoirs spéciaux, m'enfin bref, vous découvrirez. A moins que vous ne connaissiez déjà, mais franchement, je ne pense pas que vous ayez déjà vu ça où que ce soit, à part dans d'obscurs jeux vidéos underground.
La législation en vigueur exige que chaque dresseur ne possède que jusqu'à trois Gamemons sur soi, et jusqu'à six au total. Salauds de bureaucrates, qui nous empêchent de nous entretuer.

Entrons dans le vif du sujet. Voyez, toute ma réserve est occupée par une quantité invraisemblable de ces créatures. Elles sont toutes au niveau 5, et pas encore très développées, comme vous autres quoi. Je suis dans un bon jour, je vais donc vous autoriser à en prendre deux chacun, et de votre choix! Sympa, non?

Par contre, quelques règles sont à préciser en ce qui concerne le choix de vos bêtes sanguinaires:

-Pas plus de deux, bon sang! Je l'ai dit juste au dessus, en plus!

-Tous les Gamemons sont fournis à un niveau minimum d'évolution, parce que j'avais tout de même autre chose à faire que de les entrainer, non mais hein, oh.

-Par respect pour les autres dresseurs, évitez de prendre plus d'un monstre abusivement puissant dans votre équipe. Vous avez cependant le droit de prendre deux bouses infâmes. C'est vous qui voyez.

-On maitrise beaucoup de technologies, mais pas encore le clonage. Donc, si un personnage unique est déjà pris dans une précédente équipe, vous ne pouvez pas le prendre à nouveau. Premier arrivé, premier servi.

-Comme un peu de variété est toujours mieux, vos deux monstres devront provenir de deux “licences” différentes.

-Pour éviter une invasion, comme cela s'est déjà observé dans le passé, je ne vous céderai au total pas plus de trois spécimens de chaque “licence”. Là encore, premiers arrivés, premiers servis.

-J'ai dit pas plus de deux chacun! Arrêtez de resquiller!

-Des légendes urbaines circulent, comme quoi des “licences” de monstres n'étant pas de vrais Gamemons, du genre Schtroumphs, Batman, poneys ou créatures de Jurassic Park, existeraient dans ce monde. Ce à quoi je répondrais: “Olol”. Vous n'en trouverez pas dans ma réserve, en tout cas.

-Toutes les “licences” ne sont pas encore connues, et il pourrait être dangereux pour vous de trainer avec des bestioles mal connues. Et comme j'ai autre chose à faire en ce moment que des études express sur ces bestioles, je vous demanderai de vous rabattre (autant que possible) sur des “licences” connues.

-Si je ne peux pas vous fournir la bestiole de votre choix, c'est pas la peine de me crier dessus, j'ai forcément une bonne raison pour cela!

-Réfléchissez bien avant de proposer votre duo de starters: une fois que je l'aurai validé, il n'y aura pas moyen d'en changer.

Je vous donne un délai de deux semaines pour me faire une proposition de deux Gamemons que vous souhaiteriez avoir. Je vous les fournirai sans faute, en même temps que je vous laisserai prendre un sac parmi ceux posés dans ce tas:

1) Super Ball x1, Super Potion x1, Antidote x1
2) Pokéball x3, Super Potion x1, Antidote x1
3) Pokéball x1, Super Potion x1, Antidote x1, Anti-para x1
4) Pokéball x1, Super Potion x1, Total Soin x1
5) Super Ball x2, Potion x1
6) Hyper Ball x1, Potion x1

Enfin, je vous laisse me proposer une date et une heure de rendez-vous en Janvier, afin que vous puissiez vous exercer à votre premier combat!

Merci de présenter tout cela sur le présent topic, pour une meilleure organisation. J'éditerai ce message pour rendre compte de l'avancée des équipes.

Adibou: I
Animal Crossing: I
Assassin's Creed: II
Brütal Legend: I
Call of Juarez: I
Chrono Trigger: I
Deus Ex: I
Final Fantasy: II
Golden Sun: I
Half Life: I
InFamous: I
Kid Icarus: I
Kirby: I
Leagues of Legend: I
Legend of Zelda: I
Mario Bros.: III
Mass Effect: I
Metroid: I
Prince of Persia: I
Professor Layton: I
Ratchett & Clank: I
Solatorobo: I
Sonic the Hedgehog: I
Spyro the Dragon: I
Street Fighters: I
Uncharted: I

[/right]

Last edited by Thesaurus-Rex on Thu 5 Dec - 01:05 (2013); edited 16 times in total
Back to top
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Mon 18 Nov - 17:43 (2013)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (inscriptions/questions/pots de vin) Reply with quote

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
M. Cravate

Team: Le Gang Des Cravates
Pièce(s): 17

PostPosted: Mon 18 Nov - 19:06 (2013)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (inscriptions/questions/pots de vin) Reply with quote

Vista, compte tenu de mon infinie bonté légendaire, apitoyé par ta tristesse en vue de ne pas pouvoir participer à l'épreuve, je te concède ma place pour cette épreuve. Ne me remercie pas, c'est trop.

:chinoi:

Alors oui mais non en fait.

:chinoi:

Comme tu voudras :chinoi:

Last edited by M. Cravate on Tue 19 Nov - 13:45 (2013); edited 2 times in total
Back to top
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

PostPosted: Mon 18 Nov - 19:32 (2013)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (inscriptions/questions/pots de vin) Reply with quote

Voici ma proposition, Ô professeur Nuts:

Dans le coin bleu !
Venu de la licence Brütal Legend,
édité par "Double Fine",
Jack Black lui-même lui donne sa face,
La légende de Métal en personne se prête à Gamemon!

Eddie Riggs!!!!

Et dans le coin rouge !
Venu de la licence Call of Juarez
édité par "Ubisoft",
Mû par la vengeance de ses frères morts,
Un charismatique cow-boy dans une ambiance western folle fera son apparition dans Gamemon!

Silas Greaves!!!!

Ah, et je prends le sac 3

Eddie Riggs validé!
Et Silas Greaves de même!

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien

Last edited by Phénix 'ODF' D on Tue 19 Nov - 18:45 (2013); edited 2 times in total
Back to top
Muso-ka
Farfadet

PostPosted: Mon 18 Nov - 19:42 (2013)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (inscriptions/questions/pots de vin) Reply with quote

Aura-t-on droit à une liste des "licences" connues pour pouvoir choisir nos ganemons en toute sérénité sans risquer de piocher dans une "licence" non connue, Ô grand jumeau du prof Chen ?

Ah non mais lancez-vous hein, je ferai mon possible si c'est pas encore dans mes registres. Simplement, je vous signalerai si vous faites trop dans le méconnu du Mékong.

Back to top
Spandaman
Whovian

Pièce(s): 24

PostPosted: Mon 18 Nov - 23:53 (2013)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (inscriptions/questions/pots de vin) Reply with quote

Il est temps pour moi de me dévoiler ahahahaha ! tous les autes n'étaient qu'une mise en bouche !

Hélicomaskass à toi !

sac 2 pour ma part !

Je puis fournir un Maskass, mais Recupix n'est qu'un vieux collecte-ordures, inutile au possible en dehors de mon laboratoire.
Et pour comble de bonheur, les Parellas sont tout aussi inutiles. C'est vraiment pas de veine au tiercé. Va falloir trouver mieux.
...
Eh ben voilà <3

Last edited by Spandaman on Wed 20 Nov - 19:40 (2013); edited 3 times in total
Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Tue 19 Nov - 19:22 (2013)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (inscriptions/questions/pots de vin) Reply with quote

Equipe de base:

Une approbation.
Une autre.
Par contre il manque toujours le sac.

Sac 1 mes bitchies

Ca roule map houle.

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Tue 19 Nov - 19:35 (2013)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (inscriptions/questions/pots de vin) Reply with quote

Sac n°2

Oki doki rocky

PostPosted: Tue 19 Nov - 19:41 (2013)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (inscriptions/questions/pots de vin) Reply with quote

Validay

Acceptay

Sac 2 pour ma part.

Okay

Ps : Edité pour la suite

J'avay remarquay

Last edited by Muso-ka on Tue 19 Nov - 21:08 (2013); edited 3 times in total
Back to top
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Tue 19 Nov - 19:46 (2013)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (inscriptions/questions/pots de vin) Reply with quote

Craignez la terreur ailée.
Votre nouveau cauchemar,
Cracheur de flammes ailés,
Spyro le Dragon

Quoi de mieux que sur un dragon que l'aigle lui même ?
La terreur des templiers,
Le possesseur de la Pomme du jardin d'Eden,
Altaïr Ibn-La'Ahad

Et je prendrais avec tout ça, le sac 4

Fort bien.

Team: Lurk
Pièce(s): 26

PostPosted: Tue 19 Nov - 21:47 (2013)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (inscriptions/questions/pots de vin) Reply with quote

Ma team de super ouinneurz qui va vous envoyer chialer vos arrières grand mères :

Et sac 2, merci au revoir :chinoi:

J'ai légèrement l'impression de distinguer une pointe d'égocentrisme dans le choix du premier monstre. M'enfin brèfle, accepté.
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation