Epreuve 10: Gamemon (inscriptions/questions/pots de vin)
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
Author Message
Portgas
The Wind Waker

Pièce(s): 14
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Tue 19 Nov - 22:14 (2013)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (inscriptions/questions/pots de vin) Reply with quote

Bahamut (Saga Final Fantasy) et Midona (Saga Zelda)

Hummm... :pafo:
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Nov - 22:14 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bifidus
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Wed 20 Nov - 03:39 (2013)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (inscriptions/questions/pots de vin) Reply with quote

Sa-X, de Metroid Fusion

Pampa de Final Fantasy.

Quand même, j'invite toujours à jouer à Crystal Chronicles, c'est vraiment sympa.

Yeepee yeepee yah yah, yeepee yeepee ya.

Et le sac 2, bitch.

Last edited by Bifidus on Wed 20 Nov - 22:20 (2013); edited 4 times in total
Back to top
M. Cravate

Team: Le Gang Des Cravates
Pièce(s): 17
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Wed 20 Nov - 14:01 (2013)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (inscriptions/questions/pots de vin) Reply with quote

Les vieux ennemis sont souvent les plus tenaces, n'est-ce pas Docteur Robotnik ?

Et je souhaite le pack n°5 je vous prie.

EDIT : celui-ci te paraît-il convenable ?

perverted girl prétend qu'il lui conviendrait tout à fait, je vais lui faire confiance sur ce coup.

Last edited by M. Cravate on Wed 4 Dec - 15:04 (2013); edited 4 times in total
Back to top
Paku
Gran & Ola

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0

PostPosted: Wed 20 Nov - 15:36 (2013)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (inscriptions/questions/pots de vin) Reply with quote

Ahlala, l'aventure va bientôt commencer et j'ai pas un rond. Heureusement qu'on peut forcer n'importe quel héros de n'importe quel jeu vidéo à être nos starters. Je me demande comment l'esclavage virtuel a pu atteindre un tel essor. Bah, sans doute une quelconque congolexicomatisation des lois du marché...

Go! Go! Go!

Le malin Twisted Fate, champion de League of Legends de son état.

Ca devrait pouvoir se faire.

Appa, bison volant brouteur de blé de son état, qui s'est échappé du jeu Avatar: le dernier maître de l'air pour finir dans ma Gameball.

Avatar qui est une licence de dessin animé, donc. Recalé, essaye autre chose.

[EDIT] Ah, et je prend le sac 2, parce que Y A PAS D'RAISONS.

ÉDIT 2: remplacement d'Appa (méchant Triplem) par Cole Mc Grath. Ah, et j'accepte ton deal avec Fate, mais fait pas que je sois désavantagé par rapport aux autres hein!

~ Président Giga du Club Ps ~

Last edited by Paku on Wed 27 Nov - 19:48 (2013); edited 2 times in total
Back to top
rethaw
Farfadet

Pièce(s): 32

PostPosted: Wed 20 Nov - 18:24 (2013)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (inscriptions/questions/pots de vin) Reply with quote

The Villager _ Animal Crossing (version super smash bros Wii U)

Serez-vous vraiment prêts ?...

Alors malheureusement, je ne tiens pas compte de Super Smash Bros pour le moveset. Je peux toujours essayer de garder le Villager, mais à partir de ce qu'il sait faire dans Animal Crossing, pas plus.

Basiquement c'est le même personnage, et il a exactement le même moveset dans animal crossing et dans super smash bros (couper du bois, pêcher des poissons, ramasser des objets, faire du bowling... ) Le côté psychopathe du villager n'est qu'une spéculation des fans, devenue ensuite un mème, suite au trailer de smash bros. Mais c'est rigolo. (je le garde à partir de ce qu'il sait faire dans animal crossing sinon)

Ca marche!

D0g _ Half Life 2

Ca fonctionne!

Et je prends le sac 6 parce que ça a l'air d'être le moins utile.

Pièce(s): 14
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Thu 21 Nov - 23:46 (2013)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (inscriptions/questions/pots de vin) Reply with quote

sac 6

Et ouais bitchies
Back to top
Youstonn
Semi-Croustillant

Pièce(s): 20

PostPosted: Fri 22 Nov - 02:32 (2013)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (inscriptions/questions/pots de vin) Reply with quote

Blanka

et pis ce con d'Adibou tiens

Sac 2 sinon !

C'est pas souvent que tout est validé du premier coup, dis donc. Ca fait plaisir.
J'aurais jamais pensé dire ça ailleurs qu'à une soirée trop arrosée, mais prenez exemple sur Youstonn, les gens.

On le répétera jamais assez...
A part ça je devrais être dispo tout le temps je pense

Last edited by Youstonn on Fri 22 Nov - 20:33 (2013); edited 1 time in total
Back to top
VioletBoy
Empereur des Damnés

Pièce(s): 26

PostPosted: Fri 22 Nov - 12:14 (2013)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (inscriptions/questions/pots de vin) Reply with quote

Adam Jensen (Deus Ex : Human Revolution)

Thane Krios (Mass Effect)

Sac 4

Validé
Back to top
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

PostPosted: Fri 22 Nov - 14:30 (2013)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (inscriptions/questions/pots de vin) Reply with quote

Petit point sur la situation en cours:

Zedka et Yuushi doivent me fournir leur liste au plus tôt.

Paku et M. Cravate doivent remplacer le membre de leur équipe qui est indiqué comme non-réglementaire.

Les quatre zigotos susnommés doivent aussi m'indiquer le choix de leur sac.

Enfin, chacun d'entre vous seize doit me signaler à quelles dates il sera possiblement indisponible pour le mois de janvier, afin que j'organise les différents rendez-vous.

[/right]

Last edited by Thesaurus-Rex on Thu 28 Nov - 14:46 (2013); edited 2 times in total
Back to top
Yuushi
J'en ai rien à foutre

Pièce(s): 68

PostPosted: Fri 22 Nov - 15:22 (2013)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (inscriptions/questions/pots de vin) Reply with quote

Il était donc temps pour moi de prendre part à une grande aventure. Il fallait que je devienne le plus grand dresseur de Gamemon que la planète ait jamais connu ! Et pour ça, rien de tel que de commencer par deux Gamemon pour lequel on a le coup de foudre, ceux qui nous suivront dans notre périple et dont le courage sera sans faille.
J'ai en premier lieu jeté mon dévolu sur Vlad. Sa maîtrise de la Psynergie et des arts de la nature m'a tout de suite plu. De plus il dégage une aura charismatique et sympathique.
Red Savarin ou tout simplement Red sera certainement un Gamemon comique mais sans toutefois perdre l'essentiel des choses. Il a lui aussi une notion du combat assez poussé.
Je suis persuadé qu'ils seront à la hauteur ! En attendant j'ai pris un sac avec une super potion, une pokeball et un total soin qui me seront utiles aussi.

Et avec ça, je vous mets des frites?

Oui s'il vous plaît :)

Team: Ps Révolutionnaire
Pièce(s): 0

PostPosted: Sat 30 Nov - 17:35 (2013)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (inscriptions/questions/pots de vin) Reply with quote

Petite question : Mon Kirby a comme capacité spéciale "Gourmandise".
Ne connaissant pas celle-ci et ne la trouvant pas sur internet (aurais-je mal cherché :o ), serait-il possible que notre cher professeur se prenne un 0/20 pour avoir confondu "Gourmandise" avec "Gloutonnerie" ?

~ Méga Adepte du Club Ps ~
Back to top
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

PostPosted: Sat 30 Nov - 23:49 (2013)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (inscriptions/questions/pots de vin) Reply with quote

Musõ-ka wrote:
Petite question : Mon Kirby a comme capacité spéciale "Gourmandise".
Ne connaissant pas celle-ci et ne la trouvant pas sur internet (aurais-je mal cherché :o ), serait-il possible que notre cher professeur se prenne un 0/20 pour avoir confondu "Gourmandise" avec "Gloutonnerie" ?

Totalement, mon cher. yala

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Back to top
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

PostPosted: Sun 1 Dec - 23:46 (2013)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (inscriptions/questions/pots de vin) Reply with quote

Dites, vous allez pas commencer à chipoter pour des histoires de synonymes, hein?

[/right]
Back to top
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

PostPosted: Thu 12 Dec - 13:52 (2013)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (inscriptions/questions/pots de vin) Reply with quote

Annonce d'antépénultième minute!

Il semblerait que parmi les inscrits à Gamemon, Zedka soit aux abonnés absents, n'apparaissant même pas sur le forum. Non content de gêner les préparatifs à l'épreuve, cela jette le doute sur sa participation par la suite.

Le problème étant que de la façon dont tout doit se dérouler, je dois accepter soit 12, soit 16 joueurs. Et je n'ai pas envie de devoir choisir arbitrairement des éliminés alors même que des sélections ont déjà été effectuées.

Si l'un d'entre vous veut s'inscrire en retard, et que Zedka ne s'est toujours pas pointé entretemps, je pourrai l'accepter dans la partie.

[/right]
Back to top
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

PostPosted: Mon 27 Jan - 18:17 (2014)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (inscriptions/questions/pots de vin) Reply with quote

Un gamin payé une misère wrote:
BOUTIQUE GAMEMON DE PEUSEPEUT

La seule boutique au monde à être la boutique officielle de Peusepeut

Rayon SOINS

-Potion
Régénère 20 PV
3

-Super Potion
Régénère 50 PV
7

-Hyper Potion
Régénère 200 PV
En rupture de stock

-Rappel
Soigne partiellement un Gamemon KO
15

-Antidote
Soigne d'un empoisonnement
2

-Anti-Para
Soigne d'une paralysie. Eloigne les Paradoxe alentour
2

-Réveil
A base de caféine et de Chartreuse. Réveille un Gamemon
2

-Anti-Brûle
Soigne d'une brûlure
2

-Total Soin
Le Mc Gyver des médicaments génériques
6

Rayon NATURE, DECOUVERTE & CASTAGNE

-Poké Ball
Permet de capturer un Gamemon sauvage
2

-Super Ball
Si une Poké Ball n'est pas suffisante, le modèle au-dessus offre de meilleures chances de capture
6

-Hyper Ball
Mais il va rentrer ce keunnar nyaaaarrghh
12

-Queue Tails
La meilleure défense reste la fuite
5

Rayon ENTRAINEMENT

-CT n°5 Poursuite
-CT n°8 Séduction
-CT n°12 Balle graine
-CT n°14 Téléport
-CT n°15 Hâte
-CT n°20 Frénésie
-CT n°22 Hurlement

20
le disque

-CT n°1 Aterrissage
-CT n°4 Balle Glace
-CT n°6 Vantardise (rupture de stock)
-CT n°13 Tunnel
-CT n°17 Demi-tour
-CT n°24 Jackpot

40
le disque

CS (en accès libre):

-CS n°1 Coupe (à partir du niveau 6)
-CS n°2 Eclate-roc (à partir du niveau 8)
-CS n°3 Flash (à partir du niveau 10)
-CS n°4 Vol (à partir du niveau 12)
-CS n°5 Force (à partir du niveau 12)
-CS n°6 Plongée (à partir du niveau 15)
-CS n°7 Escalade (à partir du niveau 15)

[/right]
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation