Blabla autour d'un événement de folie [RECRUTEMENT EN COURS]
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'armoire électrique
Author Message
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Fri 24 Jan - 19:15 (2014)    Post subject: Blabla autour d'un événement de folie [RECRUTEMENT EN COURS] Reply with quote

L'Ange Déchu wrote:

- Je mange mes céréales dans du lait froid.

Pas comme moi :véner:

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Jan - 19:15 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yuushi
J'en ai rien à foutre

Pièce(s): 68

PostPosted: Sat 25 Jan - 20:25 (2014)    Post subject: Blabla autour d'un événement de folie [RECRUTEMENT EN COURS] Reply with quote

Comme Ldb et LAD.

Sinon je postule, ceci dit si d'autres personnes se sentent bien bien motivés soit plus que moi et qu'ils ont du temps devant eux je me désisterais peut-être. Mais sinon je suis toujours partant pour ce genre d'organisation :)

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Thu 6 Feb - 20:49 (2014)    Post subject: Blabla autour d'un événement de folie [RECRUTEMENT EN COURS] Reply with quote

Je pense que LAD a + ou - laissé tomber le recrutement vu que ça fait un moment que la semaine est écoulée, m'enfin j'uppe des fois que. On rappelle que l'idée c'est de faire un genre de Grand Tournoi mais vraiment à la sauce GBF, donc automatiquement avec des possibilités augmentées. Du coup ça peut être sympa de pouvoir ajouter sa patte au schmilblick à venir, d'autant que c'est voué à devenir un événement central et récurrent du forum

Et le prochain ou la prochaine qui poste pour autre chose que proposer sa candidature et juste parler petit déjeuner, il ou elle prendra cher :véner:

Si pas de nouveaux candidats, de toute façon LAD viendra faire son annonce bientôt, l'événement en question n'étant pas pour dans très longtemps \o/

Animateur Radio GBF
Back to top
VioletBoy
Empereur des Damnés

PostPosted: Mon 10 Feb - 15:44 (2014)    Post subject: Blabla autour d'un événement de folie [RECRUTEMENT EN COURS] Reply with quote

La phase de sélection commence !

Nous continuerons à discuter ici jusqu'à ce que le topic officiel sorte dans le Studio n°8. J'ai eu une idée plutôt intéressante pour rendre ce tournoi plus vivant, le sujet va donc mettre un peu plus de temps à sortir. En attendant, nous allons commencer la phase de sélection des personnages.

Pour ce faire vous devrez m'envoyer chacun un message privé avec les éléments suivants :

- Nous appellerons "Personnage Principal", le personnage que vous voulez absolument voir apparaître dans le tournoi.
- Nous appellerons "Personnage Secondaire", le personnage qui sera tiré au sort parmi les autres personnages secondaires, qui s'ajouteront aux personnages principaux pour arriver à un nombre final cohérent.

[Il faut proposer deux personnages en tout et non pas deux par supports.]
[Il faut préciser le nom de l'oeuvre à côté de celui du personnage.]
[En cas de doublon, je demanderais à la seconde personne de changer le personnage en question.]

Voici l'orientation que prendra ce premier tournoi :

Supports : Les univers de la culture "geek" ou "otaku".
Thème : Les Méchants (personnages ambigus acceptés) !

Vous avez jusqu'au 20/02/2014.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas et posez-les ici.

C'est à vous de jouer !
Back to top
VioletBoy
Empereur des Damnés

PostPosted: Sat 15 Feb - 15:13 (2014)    Post subject: Blabla autour d'un événement de folie [RECRUTEMENT EN COURS] Reply with quote

Proposez vos méchants (ou personnages ambigus) de la culture geek et otaku !

Les différents supports : littérature, bandes dessinées, mangas, comics, films, séries, dessins animés, animes, jeux vidéo.

Vous devez le faire par message privé et avez jusqu'au 20 février inclus (les premiers peuvent toujours changer d'avis) !

Votre Ladounet ! <3
Back to top
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

PostPosted: Tue 18 Feb - 21:30 (2014)    Post subject: Blabla autour d'un événement de folie [RECRUTEMENT EN COURS] Reply with quote

Je tiens tout de même à dire que j'ai proposé le meilleur méchant possible donc c'est un peu trop tard pour les autres, pas besoin d'attendre jusqu'au 20, on peut déjà clôturer la compétition

Je comprends d'ailleurs parfaitement ceux qui n'envoient pas de MP à LAD, trop de challenge :chinoi:

Pièce(s): 68

PostPosted: Tue 11 Mar - 20:13 (2014)    Post subject: Blabla autour d'un événement de folie [RECRUTEMENT EN COURS] Reply with quote

J'ai eu une idée en voyant les gifs et smileys pulluler dans le chat : Nommer le gif préféré de la GBF et en faire un tournoi autour de ça. Ainsi cela concernerait les 79 gifs actuels si j'ai bien compté. Je pensais commencer par des poules de 5 puis 2 poules de 7, éliminer celui qui a le plus de votes autrement dit voter pour le gif qui nous plait le moins. Et ensuite une fois arrivé à 64 faire des duels mais pour des gifs cela durera sans doute trop longtemps et sera certainement trop chiant et l'idéal serait que ça dure pas trop longtemps.
Aussi voici ce que je propose : 15 groupes de 5, 1 groupe de 4. Celui qui a le plus de votes passe, ensuite 4 groupes de 4 puis le groupe final de 4.
Cela ferait 21 groupes soit 3 semaines si j'ai bien compté ce qui me semble pas mal.

Évidemment je pourrais pas tenir le tournoi tout le temps vu que vous me connaissez donc je propose deux options, soit on attendra le week end pour que je fasse le tournoi, soit un admin/modo pourrait m'aider, soit on fait ça pour les grandes vacances (mais faudra voir selon les gifs ajoutés ou enlevés).
Je jette ça dans la mare j'attends les propositions, idées, si vous êtes pour ou contre d'ailleurs ou si tout simplement un seul topic ou on dirait tous notre avis suffirait.

Ps : Je comptais en faire un topic au départ mais je me rends compte que ça se rapproche assez du blabla événementiel, je ne sais pas si on peut considérer ça comme une prochaine idée de tournoi etc.. etc..
Donc vu que je savais pas ou poster ça et que j'ai la flemme de retenir cette idée pour la proposer plus tard je le fais là

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps

PostPosted: Tue 11 Mar - 20:27 (2014)    Post subject: Blabla autour d'un événement de folie [RECRUTEMENT EN COURS] Reply with quote

Merci Yuushi pour cette fausse proposition, j'ai dûment signalé le défi à Portgas.

Néanmoins je profite de l'uppage de topic pour une petite MISE AU POINT préventive par rapport à l'évent qui va arriver dans les prochains jours. Le télescopage entre cet event et le HDH2 n'a rien de grave, il est évident que des défis y seront liés (voire des leurres), ceci étant dit je compte quand même sur votre coopération pour que le(s) topic(s) lié(s) à l'event ne se résument pas à des nids à flood avec 2 pauvres justifications au milieu. Il s'agit de la première édition, LAD va être en rodage et il y a passé du temps, donc faire les cons sur ses topics est permis du moment que ça ne pourrit pas son travail.

Merci de votre attention cumberbgif

Ps: Bon ok ce gif est pas mal et passe-partout en plus.
Pps: J'en profite pour faire coucou à Benedict Cumberbatch, sans qui ce gif n'existerait pas.

Animateur Radio GBF
Back to top
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Tue 11 Mar - 20:52 (2014)    Post subject: Blabla autour d'un événement de folie [RECRUTEMENT EN COURS] Reply with quote

Et il va de sois qu'on vote ce qu'on veut voter, on ne vote pas en fonction d'un défi ou d'un leurre ! Ne faites pas semblant de voter pour quelqu'un contre votre perso principal pour leurrer quoi !

Taka pour les précisions !

Ps : J'en profite pour m'autocoucouter !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'armoire électrique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation