Musique, Stromae!

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Jardin -> La Terrasse
Author Message
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Sun 24 Nov - 00:40 (2013)    Post subject: Musique, Stromae! Reply with quote

Récemment, j'ai trouvé un son qui retranscrit un univers steampunk, qui pourrait correspondre à Anthracite : la vidéo fait 30 minutes tout de même... Pour moi qui aime bien écrire avec de la musique en rapport avec le thème, je pense qu'il serait bien de réunir en un même topic toutes les musiques steampunk, que ce soit pour donner une ambiance spéciale à chaque endroit (en cela, d'autre types de musiques peuvent être utilisé), ou que ce soit pour aider ceux qui aime écrire dans un environnement musical défini.

Voici la liste des musiques proposées, en rapport à chaque lieu (j'éditerai à chaque morceaux) (ou le MdJ, s'il en a envie)

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien

Last edited by Phénix 'ODF' D on Tue 3 Dec - 22:00 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Nov - 00:40 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Spandaman
Whovian

Pièce(s): 24

PostPosted: Tue 3 Dec - 02:08 (2013)    Post subject: Musique, Stromae! Reply with quote

Une sélections de petites musiques pour mettre de l'ambiance dans nos aventures !

et pour si vous souhaitez encore plus de musique, il vous suffit de taper " steampunk music" sur you tube

Pièce(s): 24

PostPosted: Sun 4 May - 18:18 (2014)    Post subject: Musique, Stromae! Reply with quote

des petites musiques bien sympa pour agrémenter au besoin vos rp:

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Jardin -> La Terrasse All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation