tonychopper

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'Antichambre
Author Message
tonychopper

Team: Burton
Pièce(s): 30
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Fri 1 Feb - 20:37 (2013)    Post subject: tonychopper Reply with quote

TONYCHOPPER

Bonjour, bonsoir à tous. Il y a peu j'ai reçu le "meilleur mp de ma vie" (un peu tôt pour en juger vu que ma vie n'est pas finie et que les mp n'ont pas été victime d'une extermination visant à les faire disparaître à jamais). Ma fois ce mp est un des rares que j'ai reçu dernièrement, ma boîte ayant fais un coma durant le jeu à Poudlard. Mais bon contrairement au forum de la volonte je ne vais pas me présenter 4 ans après mon arrivée.

Qui suis-je, qu’hume-je et que mange-je?

J.L: Top, étudiants en licence 3 de nutrition humaine en Auvergne, titulaire du Bac S, du BSR, de l'ASSR 1 et 2 m'ayant permis d'obtenir mon permis, grand voyageur pouvant parler 2 langues, jouer de la guitare, du piano, du melodica et du kazoo, ancien sportif ayant aujourd'hui remplacé le tennis par Dota 2, bon vivant aimant la viandes, les filles et les soirées arrosées je suis je suis?

Vous: chopper?

V.L: C'est plus

T.B: MOTUS

Vous: tonychopper

B.R: Le compte est bon

Pourquoi je suis la?

J'ai été surpris de recevoir ce mp qui fait un peu office de sélection naturelle parmi la communauté de la volonté. Surpris mais aussi enchanté de savoir que toutes les personnes que j'adore lire de l'autre coté du mur sont tous ici. Bref je suis la parce que c'est un peu une BEST OF de la volonte.

Qu'est ce que je pense de la GBF

G'aime Bien Fa

Qu'est ce que j'attends de ces lieux?

Une ambiance symétrique de ce genre la goz goz

Quel est le sens de la vie

Qui sont les riverains?

Riverain (nf) : Personne qui habite le long d'une étendue d'eau.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Feb - 20:37 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8

PostPosted: Mon 10 Mar - 10:57 (2014)    Post subject: tonychopper Reply with quote

En voilà encore un parti trop vite alors qu'il faisait des bonnes blagues sur les panneaux et qu'il avait inventé un cursus scolaire qui n'existe pas juste pour se la péter auprès des copains à la récré (comment ça on a pas de récré ?!(comment ça on est pas copains ?!)).
Bref, bienvenue Tony, tu as le droit à ta petite image rigolote 9gag toi aussi :

Have fun.

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
Hakido
Farfadet

Team: PS
Pièce(s): 4

PostPosted: Mon 10 Mar - 20:45 (2014)    Post subject: tonychopper Reply with quote

Chopper. Chopper. Impressionnant !

Bienvenus !

~Adepte Mega du club Ps ~ <3 <3
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'Antichambre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation