Epreuve 10: Gamemon (comptes-rendus/événements/epic fails)
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
Author Message
Youstonn
Semi-Croustillant

Pièce(s): 20
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Fri 14 Mar - 01:03 (2014)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (comptes-rendus/événements/epic fails) Reply with quote

- Monstres rencontrés : Bruyinsecte Headcrab Koopa Lapin Crétin Lemming Pikmin Pong, combien je sais pas ça partait dans tous les sens mec !
- Monstres capturés : Aucun, je vais prendre un de ces tocards dans mon équipe nanméoh
- Évolution : Deux niveaux chacun
- Objets rares obtenus : Aucun, que de la merde sur cette route !

PostPosted: Fri 14 Mar - 01:03 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le dragon bleu
The Skynet Girl

Team: Lurk
Pièce(s): 26

PostPosted: Sun 16 Mar - 11:47 (2014)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (comptes-rendus/événements/epic fails) Reply with quote

En vrac, parce que mon PC m'aura bien fait chier :
Capture d'un Magicarpe qui etait au niv 6 et qui est passe au niv 7, mes deux chouchous qui sont passes au niv 8, utilisation d'une potion et d'une pokeball, aucun oubjet trouve sur cette route et picétou ! /o/
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

PostPosted: Sun 16 Mar - 12:35 (2014)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (comptes-rendus/événements/epic fails) Reply with quote

Gamemon rencontré : 8 (tout ceux de ma route sauf Lemming. A la place j'ai fighté 2 Bruyvinsecte, dont un que j'ai litteralemment poutré (Triplem tmtc)
Gamemon capturé : Un Koopa lvl 5
Evolution : Non, mais...
Montée de niveau : Oui, Silas passe niveau 8, Eddie niveau 7 et Koopa niveau 6
Objet : Une CT, Frénésie, utilisée directement après réception.

Hé ben! Que d'aventures! Triplem m'en est témoin, ce fut TRÈS laborieux. J'ai eu moitié de chance dans mes captures avec un Koopa que j'ai pexé direct pour pas qu'il y ait trop de retard, Eddie qui reprend un peu du poil de la bête et mon Silas qu'es juste trop Hardcore pour ce jeu. Et personnellement, exception faite d'un gros poisson, je ne pense pas attraper d'autres gamemon pour la partie si Koopa est destiné à évolué.

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Back to top
VioletBoy
Empereur des Damnés

PostPosted: Sun 16 Mar - 23:42 (2014)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (comptes-rendus/événements/epic fails) Reply with quote

- Monstres rencontrés : 1 Métroïde, 1 Headcrab, 1 Tamagoshi, 1 Pikmin, 1 Worm et 1 X - x.
- Monstres capturés : Aucun.
- Évolution : Passage au niveau 7 pour les deux.
- Objets rares obtenus : Aucun.
Back to top
VioletBoy
Empereur des Damnés

PostPosted: Mon 17 Mar - 00:29 (2014)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (comptes-rendus/événements/epic fails) Reply with quote

- Monstres rencontrés : 1 Barnacle, 1 Pikmin, 1 Magicarpe, 1 Zora, 1 Crabmeat, 1 Sporecell et 1 Bullsquid.
- Monstres capturés : Aucun.
- Évolution : Passage au niveau 8 pour Adam Jensen et au niveau 9 pour Thane Krios.
- Objets rares obtenus : Aucun.
Back to top
Spandaman
Whovian

Pièce(s): 24

PostPosted: Wed 26 Mar - 01:49 (2014)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (comptes-rendus/événements/epic fails) Reply with quote

gamemon rencontrés:
waddle dee
worm femmelle
yuki-tuki machin truc (capturé)
tamagochi
pikmin x2 (dont un capturé)
octorok
métroid

hadès niveau 8
maskass niveau 8

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Wed 26 Mar - 09:46 (2014)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (comptes-rendus/événements/epic fails) Reply with quote

Monstres rencontrés: 1 Pikmin, 1 magicarpe, 2 Bullsquid, 2 Sporecell, 1 Crabemeat, 1 autre (???)
Monstres capturés: Aucun
Evolution: Non
Objets rares obtenues: Non

Pièce(s): 14
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Sat 29 Mar - 01:02 (2014)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (comptes-rendus/événements/epic fails) Reply with quote

j'ai dégomme un pikmin, un pichu, un lemming, un lapin crétin, un bruyinsectes et un headcrab et j'ai captué un Koopa.
Et mon Bahamut va tous fous flammecher la gueule.

Ah et puis j'ai choppé une racine genre bien grosse.
Back to top
Paku
Gran & Ola

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0

PostPosted: Sat 29 Mar - 18:56 (2014)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (comptes-rendus/événements/epic fails) Reply with quote

Bon, cette fois-ci, je me suis bien roulé dans l'herbe, histoire d'avoir plein de Pokémon sauvage à mes trousses. Tous des baltringues. Lemming, Headcrab, Bruyinsect, Koopa, Pikmin, bref, c'était avant de tomber sur Pichu, alias Choupi désormais. Ce jeune Pokémon a sû paralyser toute mon équipe, ainsi que ma mère. A l'époque, je le traitait de tous les noms, parce que les mamans, c'est sacré. Mais finalement, je l'ai capturé et l'ai recueilli dans mon sac. C'est un nouveau départ. Une nouvelle vie.
Ah, et puis j'ai trouvé de l'herbe blanche par terre. Faudra que je la donne à Choupi pour qu'il la fume, on partage tout maintenant.

-T'as vu, notre maître, il s'en fout de nous maintenant qu'il a une peluche qui balance du courant. Fuck quoi, merde. En plus j'ai level-up jusqu'au rang 8, 8 c'est le niveau de la classe internationale.
-J'avoue, prestige brooooooo
-Dis donc Fate, arrête de caser des expressions in english, t'auras jamais mon swag.
-Je suis mignon et je vous emmerde.
-Ah l'bâtard!

Et bien... Espérons que mes Gamemon s'entendront mieux à l'avenir. Même si Pichu est un roxxor killer, j'ai encore espoir en les deux autres, ils peuvent rattraper son niveau.

~ Président Giga du Club Ps ~
Back to top
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

PostPosted: Mon 31 Mar - 13:32 (2014)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (comptes-rendus/événements/epic fails) Reply with quote

Parfait! Tout le monde a pu se constituer sa petite équipe, et est désormais assuré et expérimenté en combat de Gamemons. Je suis ravi de voir que vous vous débrouillez si bien. Ca me donnerait envie de rester avec vous pour pas mal de temps, si j'avais un coeur.

Hélas...

Certains doivent partir.

Voici venue l'heure...

des duels qualificatifs.

Tour 4

J'ai réservé la Station de Jeu, un petit stadium privé au sud d'Indiepolis, dans l'optique d'organiser des combats entre vous. Il est en effet temps d'épurer le groupe, afin de n'en garder que les meilleurs. Ce seront des duels classiques, en 1vs1, avec au maximum trois monstres chacun, et deux objets non tenus chacun. Et cette fois, les combats se dérouleront sur Skype ou Google Doc, selon la convenance. Du coup, tout le monde pourra assister en direct au combat, pop-corn gracieusement offert par la direction.

Voici le programme pour le mois à venir:
-Celeglin vs Paku (samedi 12 avril);
-L'Ange Déchu vs Phénix “ODF” D (jeudi 3 avril, 18h30);
-Le Dragon Bleu vs Houblon Warrior (date non fixée);
-Yuushi vs Bifidus (durant les vacances);
-Spandaman vs Youstonn (date non fixée);
-Portgas vs Rethaw (date non fixée)

Les gagnants obtiennent le droit de rester, et de poursuivre l'aventure. Les perdants gagnent un gros bisou, et le droit de se taire.

C'est parti!
Eh, toi, passe-moi de ton pop-corn, j'ai plus d'appétit qu'un Parakoopa là.

PS: plus que deux semaines pour me rendre vos fanarts! Dépêchez-vous, bandes de zouaves!

[/right]

Last edited by Thesaurus-Rex on Wed 2 Apr - 22:29 (2014); edited 1 time in total
Back to top
rethaw
Farfadet

Pièce(s): 32

PostPosted: Mon 31 Mar - 17:23 (2014)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (comptes-rendus/événements/epic fails) Reply with quote

Je commence ma route tranquillou, et là que vois-je ?! Un bosse de terre... Pourtant pas de taupes dans le coin. Du coup j'y vais tac tac je creuse un peu et hop !
"Vous avez trouvé un Fossile Humain !"
C'est un peu dégueu mais c'est cool ! Allez direction les hautes herbes.

Monstres rencontrés : Métroide, pikmin, octorok, goomba, waddle dee, Yian-kut-ku, et 2 tamagotchis qui ont cru pouvoir gagner avec du spammage de rugissement et de mimi queue. C'était kawaii

Après m'être feed d'xp sur ces loulous, Dog passe lvl 8 et Villager lvl 9 !

Me voilà arrivé à la grande ville, je vois un panneau marqué "centre de recherche scientifique et sataniste", ça me plait bien j'y vais. Un gugusse m'aborde attiré par mon fossile, et quelques calculs mathématiques et trois sacrifices pour satan, mon fossile revit !!

Une petite Ayla dans la poche easy. (lvl 6)

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

PostPosted: Thu 3 Apr - 20:01 (2014)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (comptes-rendus/événements/epic fails) Reply with quote

Bon, on va faire ça vite, comme ça je peux aller boire pour oublier.

3-0, jamais eu une défaite aussi minable sur n'importe lequel de mes jeux pokés. Mais jamais je n'admettrais avoir mal joué. J'ai voulu utiliser une stratégie qui s'est vue balayer dès que le poing-karaté est tombé. Si les types avaient été un peu plus équitable, j'aurai eu peut-être une chance. Mais il s'est avéré que LAD avait deux poings-Karaté, et que j'avais deux faiblesses combat dans mon équipe. Le match était alors plié.

J'ai eu un élan d'espoir avec silas, qui a trouvé la faiblesse du switch de LAD, malheureusement, aucun coup critique, donc Silas se fait avoir comme un clebs. Après, Koopa n'était pas au niveau, Eddie était affaiblie. Donc LAD gagant.

Félicitation quand même LAD, même si je n'avais aucune chance une fois les données en main.

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Back to top
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

PostPosted: Sun 6 Apr - 13:43 (2014)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (comptes-rendus/événements/epic fails) Reply with quote

Petit rappel:

les duos Portgas-Rethaw, Spandaman-Youstonn et Houblon Warrior-Le dragon bleu doivent me communiquer leurs dates de passage pour le tour 4 au plus vite. C'est d'autant plus pressant qu'avec la fermeture du chat cette semaine, on risque d'avoir plus de mal à s'organiser. Je compte sur vous.

[/right]
Back to top
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Mon 7 Apr - 14:38 (2014)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (comptes-rendus/événements/epic fails) Reply with quote

Hey vous voulez voir une team qui roxx du poney ?

Vous allez prendre cher mes petites coquines !

Pièce(s): 20

PostPosted: Mon 7 Apr - 18:14 (2014)    Post subject: Epreuve 10: Gamemon (comptes-rendus/événements/epic fails) Reply with quote

Triplem wrote:
Petit rappel:

les duos Portgas-Rethaw, Spandaman-Youstonn et Houblon Warrior-Le dragon bleu doivent me communiquer leurs dates de passage pour le tour 4 au plus vite. C'est d'autant plus pressant qu'avec la fermeture du chat cette semaine, on risque d'avoir plus de mal à s'organiser. Je compte sur vous.

Balance tes horaires spanda, perso je peux à peu près n'importe quand
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation