Epreuve 11 : L'enfer du Tribunal [TERMINE]
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
Author Message
VioletBoy
Empereur des Damnés

Pièce(s): 26
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Fri 21 Feb - 16:32 (2014)    Post subject: Epreuve 11 : L'enfer du Tribunal [TERMINE] Reply with quote

Je ne compte pas disparaître tout seul, mon cher Houblon. Je préfère que tu viennes avec moi. <3
Enfin, jusqu'à preuve du contraire, tu sembles vouloir ouvrir la marche. Je te rejoindrais plus tard. <3
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Feb - 16:32 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ange bleu
Filtre anti - SPASM

Pièce(s): 30
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Fri 21 Feb - 17:41 (2014)    Post subject: Epreuve 11 : L'enfer du Tribunal [TERMINE] Reply with quote

Tout ceci me semble bien confus. Je salue tout de meme les talents de bluffeur de notre ami Houblon.qui, prêt à tout pour se sortir de ce mauvais pas en vient à accuser la première personne venu. Un homme aussi retors que Yuushi comme l'a montré notre concitoyen celeglin?
Mefions nous de ces individus. Toutefois je leur accorde le bénéfice du doute.
Venons en au caas du sieur destrction. Son appel à le rallier me semble quelque peu ambiguë. Aurait-il dû sortir de sa cellule? Je commence à en douter.

Quant à mon vote, je tenterai de me fier à mon instinct : Hakido le potier me semble fort louche. Sa propention à vouloir évincer LDB son tout à son honneur, cependant la composition de son argile, trop limoneux à mon goût, me pousse à le désigner.

Je vote ensuite Bifidus, parce qu'après tout il est sympa comme mec
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68

PostPosted: Fri 21 Feb - 18:02 (2014)    Post subject: Epreuve 11 : L'enfer du Tribunal [TERMINE] Reply with quote

Le chant du coq au petit matin réveille les survivants du Tribunal. Dans ce lieu autrefois régit d'une main de fer par l'implacable et non moins dément Takamari, survient aujourd'hui des événements terribles. Gloire à la vie et Ode à l'espoir, voilà qu'un nouvel élu se dresse de la populace, un Dieu parmi les Hommes, j'ai nommé Vista !
Il est sûr que grâce à lui nous retrouverons enfin la foi et nous savons tous que nous en avons besoin en ces heures difficiles. Un choix s'impose d'ailleurs au nouveau capitaine, celui de choisir entre la vie ou la mort d'un homme. Celui de croire en la bonté des hommes ou à leur perfidie ?
Est-il juste de tuer un homme que l'on croit coupable d'un meurtre alors que l'on manque de preuve? La peine capitale est-elle ici justifiée? Un homme a t-il décemment le choix de choisir entre la vie et la mort?
Toujours est-il que certains, eux, ne s'en préoccupent guère: Les Assassins! Aujourd’hui encore nous retrouvons les corps de Hakido et Phénix gisant au milieu de la salle... C'est à peine croyable que personne ne se soit réveillé devant un tel spectacle.
Je veux voir ce soir au plus tard la décision de vista, le présumé coupable n'est pas autorisé à plaidoyer. Merci de votre compréhension

...

Ah oui, au fait, j'oubliais. J'ai égaré une clé dans le Tribunal qui permet de sortir saint et sauf. voilà le plan :

Vous devrez me donner votre position, exemple: RdC,1 ou Prison,4 et votre choix pour le vote.

• Cel
  • Vista
  • Le dragon Bleu
  • L'ange déchu
  • Bifidus
  • Paradoxe
  • Hodor
  • Youstonn
  • Ange Bleu
  • Naorim
  • Shanji
  • Dr Destruction

Edit: J'ai pas pris en compte le vote d'Ange Bleu qui a posté pendant que je faisais mon Paint. Il fallait voté avant

Pièce(s): 20

PostPosted: Fri 21 Feb - 20:45 (2014)    Post subject: Epreuve 11 : L'enfer du Tribunal [TERMINE] Reply with quote

azep, c'était déjà le bordel avant et là tu décides de tout compliquer ? allez soyons sérieux

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Fri 21 Feb - 22:07 (2014)    Post subject: Epreuve 11 : L'enfer du Tribunal [TERMINE] Reply with quote

Voila, on va faire un petit point sur la situation de manière réfléchis !
Ce qui compte c'est le cas Houblon/LAD.
SUREMENT qu'il y a de la filouterie dans l'air, des gens tentent de nous manipuler et de nous tenir en haleine (et au passage de nous en glisser quelques unes !).

JE DÉCIDE D'ENFERMER HOUBLON DONC DE LE LAISSER EN VIE

Mais vista, pourquoi ceci ?

Voila pourquoi ==>
Houblon est dans une sale situation, les votes sont braqués contre lui et il est au plus bas de sa popularité (Hollande style !), et que fait il ? Il clame son innocence et nous met "en échange" le pauvre LAD, nous affirmant à 100% que c'est un Loup.
De plus, sa manière de faire nous laisse gentiment supposer que le dit Houblon est le voyant (si on croit ce qu'il dit) de notre équipe.
Vrai, faux ? Je ne sais pas, mais en tant que chef je ne prend pas le risque de buter un mec aussi important que le voyant !!!
De plus, j'ai réfléchis sur l'hypothèse où Houblon mentirai, où LAD ne serait pas un Loup, cela serai stupide car dans ce cas Houblon serait tellement suspicieux qu'on voterai tous contre lui directement. Or gagner un tour pour un tour ne l'aiderai en rien, sauf butter un gentil dans sa déchéance, or un paysan pour un loup, la balance reste en notre faveur.

Voila ce que je compte faire, soyez d'accord ou pas, c'est votre choix, mais je préviens d'emblée, je compte pas vos lustrer les ballz, mes idées peuvent parfois inclure des morts voulus ou pas et pas toujours des morts dont le résultat serai un loup à 100%
Mais si vous voulez que le chef soit un putain de clairvoyant je vous le dit, brûlez moi maintenant *jette des allumettes au public et se fout de l'essence dans la gueule*

Nous allons sauver Houblon pour ce tour, il restera donc en vie, ensuite nous voteront contre LAD pour le tuer (désolé mais comme je l'ai dis, si vous attendez d'un chef d'un jeu comme le tribunal qu'il planifie tout sans prendre de risque, c'est que vous vous êtes trompé de jeu, candy crush c'est las bas *désigne une fosse sceptique*).
Si LAD est un Loup, cela voudra dire que Houblon aura beaucoup moins de suspicion.
Si LAD n'est pas un loup on bute Houblon car son mensonge aura été mis à jour.

Houblon est donc enfermer !
Et je vous invite à suivre ce plan !

:niktamere:

PR-S du bas : je vais à l'antichambre

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
Paradoxe
Farfadet

Pièce(s): 0

PostPosted: Fri 21 Feb - 22:22 (2014)    Post subject: Epreuve 11 : L'enfer du Tribunal [TERMINE] Reply with quote

*Choppe les allumettes, les yeux pleins d'étoiles*

Leeee Pyromaaane... Peuuuut-il crameeeeeer...

Ahem.

Bon, niveau localisation, je suis vers le fauteuil du juge, en train de m'amuser avec le corps de Spanda.

*Ooooh, ça brûle bien, les yeuuuux !*

Pour le prochain condamné, je vote LAD parce que j'suis la volonté du leader et que LAD doit se sentir bieeeeen seul sans Spanda, donc vaut mieux abréger ses souffrances (plus urgent que le fait de protéger l'âme d'enfant de LDB, donc).

Sur ce, j'ai plusieurs expériences à faire impliquant un marteau de juge et des os de Spanda.

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Sun 23 Feb - 20:11 (2014)    Post subject: Epreuve 11 : L'enfer du Tribunal [TERMINE] Reply with quote

Comment c'est trop compliqué ce que tu dis vista, mais comme t'es censé être mon nouveau guide, je veux bien te croire.
Pour autant ton argumentaire pour épargner Houblon est quand même hyper douteux. Accuser L'Ange Déchu, je veux bien tenter d'y croire, mais à moins que celui si ne soit réellement un de nos ennemis mortels, les doutes se retourneront très vite sur toi.
Pourquoi sur toi et pas sur Houblon ? Parce que comme tu le dis, Houblon cherche à protéger L'Ange Déchu, il n'aurait aucun intérêt à faire ça si soit il est loup soit voyant.
Par contre toi tu cherches à éliminer LAD pour prouver les pouvoirs, ou les non pouvoirs de Houblon. Dans le cas où LAD est coupable de lycantrophie, je voterai contre Houblon au prochain tour pour l’exécuter, si ce n'est pas le cas, c'est contre toi que je voterai au prochain tour car tu auras semé le doute parmi nous. Et que c'est pour peser ma décision, pour que tu évites de jouer contre nous que je t'impose cette menace.

Je vote donc LAD au billot, et je m'en vais au Vestibule à l'étage pour me reposer un peu.

Team: La face caché de la lune
Pièce(s): 15

PostPosted: Tue 25 Feb - 20:59 (2014)    Post subject: Epreuve 11 : L'enfer du Tribunal [TERMINE] Reply with quote

Bon sang, je n'ai pas été élu capitaine, j'aurais pu en profiter pour m'octroyer divers privilèges...
Tant pis !

Bravo à toi Ô grand Vista notre nouveau chef de ne pas m'avoir désigné !
Etant donné que l'on ne vote point pour moi je voterai également L'ange déchus pourquoi ?
Et bien tant que l'on me laisse trouver un moyen de me faire la malle autrement que dans un sac mortuaire ça me va !
toutefois, et si tout le monde décide de voter pour Vista pour me faire élire chef après son funeste décès, mon vote pourra toujours être modifié !

Et bien il sur il faut chercher un moyen de ce barrer vite fait d'ici ! Je vais donc essayer de trouve la clé où il me semble le plus logique d'aller la chercher, c'est à dire dans la serrure de la porte d'entrée !
Bifidus
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16

PostPosted: Thu 27 Feb - 04:23 (2014)    Post subject: Epreuve 11 : L'enfer du Tribunal [TERMINE] Reply with quote

Après moult réflexions avec moi même, je suis la tendance et je vote LAD dans la salle principale 3. Je n'aime pas suivre la stratégie "Celui qui poste le premier c'est celui qui a raison" mais il faut bien admettre que ça tient debout. C'est du moins la seule issue qui me vient à l'esprit actuellement. Si Houblon s'avère bien la voyante néanmoins, il risque de passer sa dernière nuit en vie :/
Back to top
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Mon 10 Mar - 13:39 (2014)    Post subject: Epreuve 11 : L'enfer du Tribunal [TERMINE] Reply with quote

Va falloir prendre une décision les enfants, soit vous motivez ceux qui ont pas voté, soit on arrête le jeu, une fois de plus...

Animateur Radio GBF
Back to top
Bifidus
L'actif

PostPosted: Tue 11 Mar - 23:56 (2014)    Post subject: Epreuve 11 : L'enfer du Tribunal [TERMINE] Reply with quote

Et Bifidus tua azep pour absentéisme.
Back to top
azep
Le Maître des Points

PostPosted: Wed 12 Mar - 00:02 (2014)    Post subject: Epreuve 11 : L'enfer du Tribunal [TERMINE] Reply with quote

Moi je veux bien relancer mais il manque une bonne partie du lot là. On se bouge le gras les gars !

Team: Rocket
Pièce(s): 8

PostPosted: Wed 12 Mar - 00:50 (2014)    Post subject: Epreuve 11 : L'enfer du Tribunal [TERMINE] Reply with quote

T'as fais en sorte que les plus actifs et charismatiques crèvent les premiers, bonhomme.

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
azep
Le Maître des Points

PostPosted: Thu 20 Mar - 16:03 (2014)    Post subject: Epreuve 11 : L'enfer du Tribunal [TERMINE] Reply with quote

Au vu de l'engouement général, je dois sévir. Le dragon bleu, phénix et shanji ont été retrouvés mort. Tous ont suspecté autrui et ont conclus ça par un suicide collectif. Hakido, hodor, Youstonn, ange bleu, vous êtes sur la sellette faîtes attention.

Mis à part ça Lad est enfermé et revient donc à vista le choix de sa future peine. Il est à noté qu'Houblon Warrior c'est lui fait tué par un assassin alors qu'il était sous la surveillance de ce même vista...
Malheureusement pour vous personne n'as trouvé la clé et Celeglin s'est retrouvé devant le vestibule, celui-ci est fermé puisque c'est la clé pour y accéder (et me rejoindre que vous cherchez - Une place seulement). Pour véritablement sortir du tribunal il vous faut éliminer les assassins !

PostPosted: Fri 21 Mar - 12:43 (2014)    Post subject: Epreuve 11 : L'enfer du Tribunal [TERMINE] Reply with quote

Tres bien. Je vote contre Naorim.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 of 8

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation