Epreuve 11 : L'enfer du Tribunal [TERMINE]
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
Author Message
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Fri 21 Mar - 18:37 (2014)    Post subject: Epreuve 11 : L'enfer du Tribunal [TERMINE] Reply with quote

Je trouve cela scandaleux monsieur le juge azep !
Je suis innocent, j'en veux pour preuve que j'ai la patte blanche. Bon ok c'est une patte de lapin, mais quand même :o
Et puis les lapins c'est gentil.

Du coup je suis vexé et je m'en vais pleurer dans la salle 11.
Laissez moi tranquille, je suis triste que le juge ne me fasse pas confiance.

Ah oui, et comme enfermer LAD n'a servi à rien alors que je faisais confiance en vista, je vote contre lui :argo:

Last edited by celeglin on Fri 21 Mar - 20:42 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Mar - 18:37 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dr. Destruction

Team: La face caché de la lune
Pièce(s): 15
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Fri 21 Mar - 19:24 (2014)    Post subject: Epreuve 11 : L'enfer du Tribunal [TERMINE] Reply with quote

Bon sang de bordel de canard en boite !

Ok pour moi le choix est vite fais ! Vista n'est pas un bon capitaine ! Nous avons tous vu la conséquence de ses choix ! Non plus de meurtre plus de crime ! Il nous faut sévir et m'élire à sa place ! D'autant que c'est sous sa surveillance que Houblon c'est fait hacher menu ! Scandaleux !

Je décide donc de voter contre Vista et d'aller creuser un tunnel me recueillir dans la cellule numéro 8 de la prison en mémoire de nos compagnons disparus (disparates ? ).
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Fri 21 Mar - 22:08 (2014)    Post subject: Epreuve 11 : L'enfer du Tribunal [TERMINE] Reply with quote

Dr. Destruction wrote:
D'autant que c'est sous sa surveillance que Houblon c'est fait hacher menu ! Scandaleux !

C'est d'autant plus scandaleux qu'on connait pas encore (l'ex) rôle d'Houblon !
A mais oui t'as une élection à gagner c’est vrai

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Sat 22 Mar - 14:52 (2014)    Post subject: Epreuve 11 : L'enfer du Tribunal [TERMINE] Reply with quote

Mes plus plates excuses très chers amis. Houblon Warrior, sauvagement assassiné sous la garde de Vista n'était autre que votre mentaliste
Maintenant je laisse Vista se défendre quant aux accusations qui lui sont adressés et je vous laisse vous entre-déchiré.
Ah et oui, n'oubliez pas de faire comme Celeglin et Dr destruction en me donnant votre future position

Pièce(s): 30

PostPosted: Sat 22 Mar - 18:43 (2014)    Post subject: Epreuve 11 : L'enfer du Tribunal [TERMINE] Reply with quote

Ouaaaah... *se gratte la tête*
Qu'est-ce qu'il s'est passé? Je faisais tranquillement la fête avec des potes et... bah je sais plus en fait! étrange endroit de surcroit, des traces de sang un peu partout, des sièges partout, une estrade, on se croirait presque dans un tribunal.
Je m’assois sur le siège 12 et décide d'obéir au post-it que je viens de retrouver sur mon front, et je désigne donc vista!
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16

PostPosted: Sun 23 Mar - 16:39 (2014)    Post subject: Epreuve 11 : L'enfer du Tribunal [TERMINE] Reply with quote

Bon. D'accord. Je m’assois siège 14 et vote donc pour le meurtre de Naorim.
Fini.
Voila voila.
Bisous.

Ou non, je vais également usé de mon pouvoir de grande gueule, pour mettre un terme à tout débat, et donc amener l'assassine Naorim à la sentence qui doit être la sienne, la mort.
Cordialement.
♥.
Back to top
azep
Le Maître des Points

PostPosted: Sun 23 Mar - 21:08 (2014)    Post subject: Epreuve 11 : L'enfer du Tribunal [TERMINE] Reply with quote

C'est marrant. Autant jusque là vous avez été mauvais mais au vu de ce dernier tour je dois bien avoué être un peu sur le cul. Celeglin et Bifidus ont merveilleusement bien joué. En effet, le premier a trouvé la clé caché (sisi et sans triche en plus) et peut donc désormais me rejoindre au vestibule. Le deuxième lui, a utilisé a bon escient son pouvoir et a choisi d'enfermé Naorim. Naorim qui est la dernière assassine encore en jeu. Je laisse donc à Bifidus le choix de la sentence qui sera appliqué à la dite Naorim.
A noté que Bifidus peut faire faire un gage à Naorim si il décide de la laissé en vie, un administrateur fera en sorte que volonté de Bififidus sera faite.

Le décompte des points sera effectué suite au post de Bifidus.

PostPosted: Sun 23 Mar - 21:11 (2014)    Post subject: Epreuve 11 : L'enfer du Tribunal [TERMINE] Reply with quote

Le randomizer a gagné moi je dis.

Team: ♥
Pièce(s): 39

PostPosted: Mon 24 Mar - 10:56 (2014)    Post subject: Epreuve 11 : L'enfer du Tribunal [TERMINE] Reply with quote

azep wrote:
C'est marrant. Autant jusque là vous avez été mauvais mais au vu de ce dernier tour je dois bien avoué être un peu sur le cul. Celeglin et Bifidus ont merveilleusement bien joué. En effet, le premier a trouvé la clé caché (sisi et sans triche en plus) et peut donc désormais me rejoindre au vestibule. Le deuxième lui, a utilisé a bon escient son pouvoir et a choisi d'enfermé Naorim. Naorim qui est la dernière assassine encore en jeu. Je laisse donc à Bifidus le choix de la sentence qui sera appliqué à la dite Naorim.
A noté que Bifidus peut faire faire un gage à Naorim si il décide de la laissé en vie, un administrateur fera en sorte que volonté de Bififidus sera faite.

Le décompte des points sera effectué suite au post de Bifidus.

Azep, t'es de bonne volonté et t'as voulu finir le jeu, c'est tout à ton honneur. Mais quand même ...

Ah ouais ? Donc la grande gueule a le pouvoir de révéler un rôle AVANT la sentence (même s'il ne faisait aucun doute que Bifi aurait choisi de me buter) ? Ça n'est indiqué nulle part dans les règles... Pourquoi n'avoir pas attendu que je sois tuée, pour le révéler ? Là il n'a plus aucun intérêt à me laisser en vie.
De plus, vista n'a précisé nul part sur ce topic qu'il comptait tuer LAD (peut-être l'a t il fait en MP mais dans ce cas ça aurait été bien de le confirmer). En disant que je suis la dernière assassine, tu dis clairement que LAD en était un aussi. Bref, je trouve ça très limite même si le jeu était fini pour plusieurs raisons (que je dirais en fin de partie). Enfin le fait de tuer au hasard LDB plutôt que Youstonn aurait pu également avoir des incidences mais soit...

Pièce(s): 20

PostPosted: Mon 24 Mar - 12:30 (2014)    Post subject: Epreuve 11 : L'enfer du Tribunal [TERMINE] Reply with quote

Quote:
Enfin le fait de tuer au hasard LDB plutôt que Youstonn aurait pu également avoir des incidences mais soit...

Eh mais je suis pas mort ! Si ?

Team: ♥
Pièce(s): 39

PostPosted: Mon 24 Mar - 14:20 (2014)    Post subject: Epreuve 11 : L'enfer du Tribunal [TERMINE] Reply with quote

Youstonn wrote:
Quote:
Enfin le fait de tuer au hasard LDB plutôt que Youstonn aurait pu également avoir des incidences mais soit...

Eh mais je suis pas mort ! Si ?

La partie est finie, il va donner les points alors..

Pièce(s): 20

PostPosted: Mon 24 Mar - 18:23 (2014)    Post subject: Epreuve 11 : L'enfer du Tribunal [TERMINE] Reply with quote

Ouais mais rester vivant c'est la classe

PostPosted: Mon 24 Mar - 20:38 (2014)    Post subject: Epreuve 11 : L'enfer du Tribunal [TERMINE] Reply with quote

En réalité lors du denrier tour Lad à été désigné pour être soit enfermé, soit tué. A vista de choisir pour ça.
Lors de ce tour-ci, Bifidus en usant de son pouvoir a désigné Naorim, son sort est donc scellé, quel qu'il soit, dévoilé son rôle est donc somme toute logique.
Les assassins étant éliminé (grâce à Bifidus) le jeu est finis.
Nous attendons actuellement que s'expriment vista & Bifidus pour choisir le sort des deux malheureux assassins.
Je tiens tout de même à dire que les deux derniers tours sont assez bluffant.

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Mon 24 Mar - 21:17 (2014)    Post subject: Epreuve 11 : L'enfer du Tribunal [TERMINE] Reply with quote

Si j'ai le pouvoir de tuer un assassin ben je le fais, bien que j'ai eu l'envie fugace de le laisser vivre pour abuser des bonnes choses mais après tout non.

Ha oui Nao, try again

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
Bifidus
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16

PostPosted: Tue 25 Mar - 00:09 (2014)    Post subject: Epreuve 11 : L'enfer du Tribunal [TERMINE] Reply with quote

Si j'ai désigné Nao, c'était bien pour la tuer. Après, je la rejoins quand même pour dire que révéler son rôle sans qu'elle soit forcément hors-jeu, c'est agir dans la précipitation. D'autant plus qu'à ses dires, les assassins avaient une stratégie plutôt réfléchie.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 of 8

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation