Great Beat Forever
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1122, 23, 24  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Studio n°8
Author Message
Argo'
Le chat noir

Pièce(s): 79
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Tue 18 Feb - 22:24 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Otis Redding - Try a little tenderness - 4 points

Tame Impala - Lucidity - 3 points

Narcisse - Tu n'as qu'une seule vie - 2 points

PostPosted: Tue 18 Feb - 22:24 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Deva Lead
Aristide

Pièce(s): 5

PostPosted: Tue 18 Feb - 22:41 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

1er ) Narcisse - Tu n'as qu'une seule vie - 4 points.
Honnêtement, c'est mon coup de coeur. Ca ressemble à du Fauve, j'aime Fauve, donc j'aime bien ce morceau. Et puis l'instrumental est sympa. Bravo.

2ème ) Tame Impala - Lucidity - 3 points
Alors normalement j'aurais du mettre Tame Impala en 1er, car c'est un de mes groupes fétiches. Mais vous avez osé proposer Lucidity qui est juste bof. C'aurait été Elephant... Mais non. 2eme.

3eme ouh ouh ouh ) Otis Redding - Try a little tenderness - 2 points.
Bof ça prend pas avec moi, désolée mon coco.

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Tue 18 Feb - 22:44 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Tame Impala - Lucidity: 4 points

Des années d'entrainement et de sacrifices sont enfin récompensées.
C'est un peu la rançon du travail qui est récompensé dans cette compétition dominée d'une main de titan.

Otis Redding - Try a little tenderness: 3 points

Après tant d'efforts, et une entorse des ligaments croisés des oreilles, une otite douloureuse,
Otis parvient à arracher une médaille d'argent à la fin d'une course mémorable !

Narcisse - Tu n'as qu'une seule vie: 2 points

Après une vaillante course, Narcisse finit sur le podium.
Heureux qui comme Narcisse a fait une belle compète.

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

PostPosted: Wed 19 Feb - 00:13 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Je fais vite, j'suis à la bourre

1er : Otis Redding - Try a little tenderness

2nd : Tame Impala - Lucidity

3ème : Narcisse - Tu n'as qu'une seule vie

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Back to top
Portgas
The Wind Waker

Pièce(s): 14
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Wed 19 Feb - 20:04 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Ah ouais, j'ai vraiment rien aimé là.

1er/ Tame Impala - Lucidity

Vraiment par défaut, j'ai pas aimé.

2ème/ Otis Redding - Try a little tenderness

Je dors.

3ème/ Narcisse - Tu n'as qu'une seule vie

Qui a proposé ça ? Histoire que je lui file quelques anti-dépresseurs
Back to top
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Thu 20 Feb - 19:36 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Bon il est temps de finir ce tour !

1/ Otis Redding - Try a little tenderness

Très cool

2/ Tame Impala - Lucidity

Cool

3/ Narcisse - Tu n'as qu'une seule vie

Le truc avec ce son c'est qu'il me fait penser à Fauve et j'aime pas Fauve, tout comme le dit groupe l'instru est cool, vraiment sympa, mais les paroles j'y arrive pas. Je remets pas en cause le boulot de Narcisse sur celles ci mais à mon sens le meilleur moyen de parler de la vie dans une musique c'est d'y aller par un chemin détourné (genre une histoire à la Space Odity), parce que dit comme ça brut ça fait prétentieux. Je dis pas que l'auteur l'est hein, mais les paroles me donne ce ressentis de "moi j'ai compris la vie trop dark" et j'y arrive pas. Oui j'ai beaucoup dis que j'y arrivais pas et je vous emmerde :niktamere:

12 participations, bon je dois venir vous chercher mais ça va on se maintiens ^^

CLASSEMENT

(fait marquant, aucun de ceux ayant proposé les sons de la poules ont votés)

Otis Redding : 37 points.
Tame Impala : 42 points.

Narcisse : 29 points.

Sans surprise c'est Tame Impala et Odis Redding qui passent ce tour, une pensée à Narcisse qui s'est bien battu avec un score honorable de 29 points !!!

MAIS RIEN N'EST JOUE

(tadada !!!!)

Et oui car 4 places sont encore disponibles bande de gens !!!
En néfé, je ne voulais pas faire de tour de repêche au départ, mais j'ai relu le sujet et j'ai fais attention à vos remarques et sur certaines poules les premiers sont été mis par défaut et au contraire sur certaines poules, des sons bien appréciés se sont retrouvés troisième ! Du coup on va re donner une chance à ceux qui la méritent !

Voici comment nous allons procéder :

- TOUT les sons éliminés sont inscrit d'office (liste plus bas), les 3eme et 4eme donc.
- Vous devrez faire une liste ET PAS UN TOP, c'est à dire qu'il n'y a pas de point à distribuer, je veux une liste des 4 sons que vous voulez sauver.
- Si vous voulez vous pouvez mettre moins de 4 sons mais sachez que c'est con :p
- Il est toujours interdit de mettre sa musique dans sa propre liste, en gros vous devez faire une liste de 4 sons max (et 1 min) excluant votre musique.
- Tout comme pour les votes avant, si l'auteur d'une musique ne poste pas de liste, sa musique se verra retirer 1 point (1 apparition dans un vote = 1 point), le but étant toujours d'égaliser les musiques.

*Insérer image cool de présentation des musiques*

Les musiques en lices :

Janis Joplin - Summertime
Skip&Die - Jungle Riot
Yuduki - You
InnerPartySystem - Don't Stop
Quentin Mosimann ft Amanda Wilson - Hello
Ed Sheeran - The Parting Glass
Le manège enchanté - Tourne tourne mon beau manège
Denny Schneidemesser - Entering the Stronghold
Chrono Symphonic - Inciting Incident
Receptor - Beautiful Lie
Narcisse - Tu n'as qu'une seule vie

Vous avez jusqu'à dimanche 23h59 !!

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Thu 20 Feb - 21:05 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Quote:
En néfé, je ne voulais pas faire de tour de repêche au départ, mais j'ai relu le sujet et j'ai fais attention à vos remarques et sur certaines poules les premiers sont été mis par défaut et au contraire sur certaines poules, des sons bien appréciés se sont retrouvés troisième !

Ou plutot ta chanson n'a pas été prise et tu veux retenter de la faire passer.
Perso je trouve cet raison un peu bof pour la simple raison que c'est un peu le principe d'un tournoi comme ça. Forcement on a des poules déséquilibré et des chansons qui s'arretent alors qu'elles auraient mérités d'aller plus loin. Mais c'est un peu le jeu.
Enfin bon, je pense qu'il y a peut être aussi la question d'un groupe à remplir car on a pas assez de chanson. Peut être.

Allez sinon ma liste:

- Receptor - Beautiful Lies
- Denny Schneidemesser - Entering the Stronghold
- Janis Joplin - Summertime
- Narcisse - Tu n'as qu'une seule vie (juste pour l'instru)

PostPosted: Thu 20 Feb - 21:14 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Houblon Warrior wrote:
Quote:
En néfé, je ne voulais pas faire de tour de repêche au départ, mais j'ai relu le sujet et j'ai fais attention à vos remarques et sur certaines poules les premiers sont été mis par défaut et au contraire sur certaines poules, des sons bien appréciés se sont retrouvés troisième !

Ou plutot ta chanson n'a pas été prise et tu veux retenter de la faire passer.

J'ai eu le droit à ça avec la première phrase du premier commentaire suivant l'annonce !!!

Back to top
Argo'
Le chat noir

PostPosted: Fri 21 Feb - 00:01 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Ma petite liste:

Receptor - Beautiful Lie

Denny Schneidemesser - Entering the Stronghold

Pièce(s): 68

PostPosted: Sat 22 Feb - 18:51 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Yuduki - You
Chrono Symphonic - Inciting Incident
Receptor - Beautiful Lie

PostPosted: Sun 23 Feb - 13:07 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

:niktamere: :niktamere: :niktamere: :niktamere:
Que 3 participations ???? :véner: :véner: :véner:

Je repousse la dead line d'une semaine, vous avez donc jusqu'à dimanche prochain mais putain soyez sur que je vais vous stalker !!!!!
evil

Back to top
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Sun 23 Feb - 14:11 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Ed Sheeran - Parting glass
Receptor - Beautiful lie
InnerPartySystem - Don't stop

Animateur Radio GBF
Back to top
Argo'
Le chat noir

PostPosted: Sun 23 Feb - 16:03 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

vista wrote:
:niktamere: :niktamere: :niktamere: :niktamere:
Que 3 participations ????

Moi j'ai voté parce que je suis un gars bien. Mais comme tu m'as trahi, je n'aurai peut-être pas du voter justement.

Bien fait pour toi ModaFuka

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Sun 23 Feb - 17:26 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Je sauverai 4 chansons des ténèbres abyssales !
Dans mon combat contre les démons qui vivent en chacun de nous, j'ai su extraire de la plaie béante Janis Joplin - Summertime. Sa guitare aura su me convaincre que mon choix fut le bon.
Je me suis aventuré plus loin encore dans ma cervelles apocalyptique et j'ai trouvé, errant parmi d'autres étrangetés Receptor - Beautiful Lie que j'ai guidé vers la lumière.
J'ai longtemps marché, esseulé, abandonné par tous, avec l'espoir intime qu'un jour je saurais soigner mes enfants corrompus. Et c'est ce que je fis : Denny Schneidemesser - Entering the Stronghold était en proie au doute lorsque je lui ai accordé un sein généreux et protecteur. J'ai mis plus longtemps à retrouver dans les dédales du temps Chrono Symphonic - Inciting Incident, mais à présent il se repose sur mon épaule droite et me guide à travers la vicissitude du destin.

PostPosted: Tue 25 Feb - 18:25 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

C'est marrant car pendant un moment j'ai cru que seul Celeglin avait posté depuis la dernière annonce, surement un coup de fatigue

rreglo rreglo rreglo rreglo rreglo rreglo rreglo

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Studio n°8 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1122, 23, 24  >
Page 10 of 24

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation