Great Beat Forever
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1222, 23, 24  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Studio n°8
Author Message
ange bleu
Filtre anti - SPASM

Pièce(s): 30
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Tue 25 Feb - 23:22 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

J'ose pas voter, vista est trop agressif là, il me fait peur
En fait il n'y en a toujours qu'une que je veux rattraper, c'est Janis pas envie de voter par défaut pour les autres

PostPosted: Tue 25 Feb - 23:22 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Tue 25 Feb - 23:40 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Quote:
- Si vous voulez vous pouvez mettre moins de 4 sons mais sachez que c'est con :p

Si tu veux mettre que Janis vazy hein ^^

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
ange bleu
Filtre anti - SPASM

PostPosted: Wed 26 Feb - 00:13 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Haha, j'avais pas lu les règles et comme je trouvais le principe de voter pour une personne très con, je pensais pas que tu l'avais mis :p
Bon bah pour le moment je rattrape Janis, je verrai si j'ai le temps d'écouter les autres pour me faire un avis...
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Thu 27 Feb - 03:54 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Bon, à vrai dire, j'ai pas l'envie de vraiment expliquer pourquoi je sauve Skip & Die, Chrono Symphonic et Receptor, je suis surtout en train de bosser là.
Sur ce, bisous, sexe et anisette.
Back to top
Naorim
Garde des sots

Team: ♥
Pièce(s): 39

PostPosted: Thu 27 Feb - 22:18 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Trois sons qui se détachent naturellement :

- Janis Joplin - Summertime
- Skip&Die - Jungle Riot
- Receptor - Beautiful Lie

Et ... Ed Sheeran - The Parting Glass, un peu par défaut j'avoue :$

Pièce(s): 5

PostPosted: Sun 2 Mar - 17:29 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Je passe en coup de vent. Je serais brève.

Receptor - Beautiful Lie
Chrono Symphonic - Inciting Incident
et Ed Sheeran - Parting glass

Pièce(s): 7

PostPosted: Sun 2 Mar - 17:46 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Summertime

Jungle Riot

The Parting Glass

Et peut-être un quatrième si je me décide...
et font coin coin
...
Back to top
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Wed 5 Mar - 20:23 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

(oui c'est bien fait mais c'est made in Argo :3)

Les sons repêchés sont :
Receptor - beautiful Lie avec 8 votes
Janis Joplin - Summertime avec 8 votes
Ed Sheeran - The Parting Glass avec 5 votes
Chrono Symphonic - Inciting Incident avec 5 votes

Personnellement j'ai voté pour Denny Schneidemesser (qui a fini avec 4 votes), Skip&Die (4 votes aussi) Janis et Chrono.

Nous voila donc arrivés dans les phases finales, celles où on a les points de côté, celles où on se dit "j'aurai pu être peinard dans mon lit et je suis là à me faire du mal", celles où on stress celle où on ha non cette blague s'arrête là.

Bref certains ont le talent de dire des trucs qui font rire et tout, moi pas trop, du coup venons en aux faits !!

- En un premier temps on fera passer toutes les huitièmes de finale, puis les quarts, puis les demis pour en arriver à la confrontation finale !!
- Chaque tour durera 3 jours (4 pour la finale, ou 5 je verrai). Et oui cet event aura surement pour défaut d'avoir duré trop de temps ^^
- Nous aurons donc une succession de 1v1, la règle est simple : Vous annoncez votre gagnant, tout simplement, pas de sondage, pas de points.
- Interdit de participer tout court pour ceux ayant proposer les sons (j'entends par là que ça sert à rien que vous votez si le choix est limité à 2 et que vous pouvez pas voter pour votre son ^^). Rien n'empêche à ces personnes de donner leurs avis ou de vendre leur son, soyez vendeurs yala
- En cas d'égalité, je tirerai le gagnant via les dés. C'est con et pas très juste mais je vois pas autre chose de non chiant.

Petite précision, les sons ont été randommement répartis dans le tableau.

PREMIÈRE HUITIÈME DE FINALE

The Turtles - Happy Together

VS

Tame Impala -Lucidity

:niktamere: FIGHT :niktamere:

Vous avez jusqu'à Samedi 8 Mars 23h59 !

:vista:

Brocco c'est le bon chasseur

Last edited by vista snow on Wed 5 Mar - 23:41 (2014); edited 2 times in total
Back to top
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8

PostPosted: Wed 5 Mar - 20:53 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Tame Impala !
Parce que vive les hippies.. même si les tortues sont des sortes de hippies et inversement proportionnel.
Et j'en profite pour faire un bisou à ma famille si elle me lit. Coucou Brad, coucou Angelina !

Have fun ! :vista:

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
Yuushi
J'en ai rien à foutre

Pièce(s): 68

PostPosted: Wed 5 Mar - 20:58 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

The Turtles - Happy Together

C'est con parce que j'aime pas vraiment voter pour une chanson que je connais mais elle arrête pas de tomber sur des chansons que j'aime pas =/

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Wed 5 Mar - 23:40 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Tame Impala - Lucidity

Car Tame Impala c'est bien, et The Turtles c'est nul

Edit: @Argo: Apprend à écrire 'spece de nul

Last edited by Houblon Warrior Orange on Thu 6 Mar - 01:52 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Argo'
Le chat noir

Pièce(s): 79

PostPosted: Thu 6 Mar - 00:28 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

The Turtle - Happy Together

Car The Turtle c'est ben, Tame Impala c'est nul et Houblon c'est un con

PostPosted: Thu 6 Mar - 15:39 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Aller, on vote pour Tama Impala! C'est frais, c'est récent, c'est australien, ça sent bon le sable chaud, la mer, les vagues, le surf!
Qu'on se le dise, je n'ai rien contre les Turtles, mais soyons logiques : autant ils avaient le potentiel pour gagner il y a trente ans, autant maintenant ils se doivent de laisser la place à la nouvelle vague. Et à qui pense-t-on quand on parle de vague? à l'Australie of course.

So, votez pour Tame Impala, ces génies qui font rêver. Voter pour eux, c'est promettre de nombreux rebondissements au cours du tournoi, du suspens, des duels de toute beauté et un vainqueur légitimé.

Faites le bon choix!
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Thu 6 Mar - 16:24 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Vote pour Tame Impala, parce que ça fait chanson de fin de soirée quand t'es trop déchiré et que même en chantant en yaourt ça passe crème.

Animateur Radio GBF
Back to top
Bifidus
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Thu 6 Mar - 17:16 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Un jour, je serais d'accord avec Yuushi. C'est mon objectif. Mais pour le moment, je vais plutôt voter Tame Impala, faut pas déconner, entre un morceau sympa, culte, mais ultra conventionné comme Happy Together (Franck Alamo ♥) le groupe australien s'impose comme une évidence. certes, c'est un groupe que je connais bien plus, donc j'ai eu le temps de voir ce dont ils sont capables et je peux difficilement les juger sur un morceau, mais objectivement celui-ci à sa place aux tours suivants.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Studio n°8 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1222, 23, 24  >
Page 11 of 24

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation