Great Beat Forever
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23, 24  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Studio n°8
Author Message
zorronico

Team: Nous sommes seul
Pièce(s): 18
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Mon 14 Apr - 12:07 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

mister K wrote:
zorronico dans le mauvais topic wrote:
J'apporte mon grain de sel en votant pour paper child!
Je ne connaissais aucune des deux chansons et j'ai franchement apprécié ces découvertes. Par contre, paper child a, pour moi, plus de pêche que NY et remporte ainsi mon vote. Sur ce, je le réecoute tout de suite :vista:

facepalm

PostPosted: Mon 14 Apr - 12:07 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bifidus
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Mon 14 Apr - 13:09 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Paper Child.

Je veux bien croire au capital sympathie de LCD Soundsystem, mais sérieusement, si le morceau commence bien, la batterie et le manque total de maîtrise des aigus ruinent tout.
Back to top
Portgas
The Wind Waker

Pièce(s): 14
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Tue 15 Apr - 12:14 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Paper Child mérite de gagner. Ce morceau a tout alors que LCD est très pauvre musicalement. nuff said.
Back to top
Argo'
Le chat noir

Pièce(s): 79

PostPosted: Tue 15 Apr - 22:53 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Je vais voter pour Paper Child les fifous

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Fri 18 Apr - 21:42 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Avec 7 voix (dont celle de Yuushi) Paper Child se qualifie contre les 5 de LCD Soundsystem (dont la mienne).

QUATRIÈME ET DERNIER QUART DE FINALE

Breton - Envy

VS

Otis Redding - Try a little tenderness

:niktamere: FIGHT :niktamere:

Vous avez à peut près 3 jours !

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
Sex Pear
Prince d'Orne

Team: Rocket
Pièce(s): 1

PostPosted: Sat 19 Apr - 13:22 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Je vote pour Breton qui est MON coup de ❤ de la compétition et que je n'aime pas l'autre son (sans rancune ✌). Le son de Breton à chaque fois que je l'écoute me donne envie que l'été arrive ! 🍹

Vivement l'été que je mette ma belle chemise Abercrombie !
May the summer powa be with you !
🎵
Back to top
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Sat 19 Apr - 13:33 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Y a rien à faire, j'arrive pas à totalement accrocher au morceau de Breton, c'est bien rythmé mais j'aime pas la voix :/
Vote Otis, un morceau cool.

Animateur Radio GBF
Back to top
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8

PostPosted: Sat 19 Apr - 15:24 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Petite anecdote rigolote, qui n'en est peut être pas une ! Ou peut être je sais pas !

Breton n'est pas un groupe originaire de la Bretagne. C'est juste en hommage à Breton, le peintre ou l'auteur j'sais plus.

Alors donc Breton, pour qui je n'ai pas le droit de voter, keskéssé ?
Originaire de la belle Angleterre, ces 5 jeunes dans le vent font ce qu'on appelle du math rock. Un style très mathématique donc avec des mélodies fournies, souvent répétées mais qui font plaisir aux oreilles. Pour l'équivalent Japonais par exemple y a Lite qui est très bien, et si vous aimez pas le japonais rassurez-vous ils ne chantent pas.

Donc Breton, eux, s'éloignent tout de même des sentiers battus du math rock et propose quelque chose de plus organique dans les sonorités électroniques utilisés. Ainsi, Other People Problem était un premier album sombre, torturé mais déjà très bien travaillé. Et là coup de surprise pour l'arrivée du second album, un clip du groupe qui chante (alors que normalement Breton qui se considère comme un collectif, mise sur des clips plus "artistiques") et une mélodie pleine de pep's.
L'utilisation de sons d'instruments tropicaux est un véritable plus et laisse deviner un album tout aussi énergique, moins sombre et plus ouvert à toute les influences.
Envy est le meilleur représentant de ce 13 titres, avec des paroles simples mais qui percutent, un rythme accrocheur, et plusieurs voix qui se superposent pour donner une petite touche indé pas dégueulasse.
C'est les qualités de ce groupe qui formeront les défauts pour ceux qui n'aiment pas donc je ne forcerais personne à voter pour mais si vous avez aimé par contre, foncé sur l'album War Room Stories.

Have fun !

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Sun 20 Apr - 19:19 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Ok Lorde m'a convaincu avec sa référence à Crossed. Je vote Breton.

Pièce(s): 79

PostPosted: Mon 21 Apr - 13:48 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Argo' wrote:
Argo' me dit de vous dire en Comic sans MS qu'il vote pour Breton, non pas parce qu'il est lui même breton, mais parce qu'il trouve que ce n'est pas le meilleur Otis Redding qui soit.... so... Breton l'emporte sur ce morceau!!

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Mon 21 Apr - 13:58 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Otis.
Les justifications, si elles doivent venir, viendront par la suite.
Back to top
Portgas
The Wind Waker

Pièce(s): 14

PostPosted: Mon 21 Apr - 20:22 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Breton - Envy, choix pas très dur en même temps... Pas tant pour la qualité du titre que la faiblesse de celui d'Otis.

Mais ça fera une belle demi-finale contre Paper Child en tout cas... qui a défoncé NYCILU mouahahahaha !
Back to top
Tromboline
Les déménageurs de l'extrême

Pièce(s): 7

PostPosted: Tue 22 Apr - 00:11 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Un Breton pour moi s'il vous plaît !
et font coin coin
...
Back to top
ange bleu
Filtre anti - SPASM

Pièce(s): 30

PostPosted: Wed 23 Apr - 22:29 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

J'adhère pas à Breton, alors mon vote va à Otis!
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Wed 23 Apr - 22:50 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Hé bé !
C'est avec 6 votes (dont celui de Yuushi) que Breton se qualifie face aux 4 votes d'Otis Redding (dont le mien).
Le Karma aura été bon avec nos amis bretons (même si leur pseudo vient pas de la Bretagne goz).

(Tableau qui viendra)

mais ... mais ... mais ... MAIS ... MAIS ...

C'EST L'HEURE DES DEMIES FINALES !!!!!!!!!

Commençons par la première :3

David Bowie - Space Oddity

VS

Queens of the Stone Age - In my head

mlp :niktamere: :niktamere: :niktamere: QUE LE COMBAT SOIT SANGLANT, QU'IL N'EN RESTE QU'UN ET QUE LE VAINQUEUR TUE LA FEMME ET LES ENFANTS DU PERDANT :niktamere: :niktamere: :niktamere: mlp

VOUS AVEZ ENVIRON 4 JOURS !!!

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Studio n°8 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23, 24  >
Page 20 of 24

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation