Great Beat Forever
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 722, 23, 24  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Studio n°8
Author Message
Tromboline
Les déménageurs de l'extrême

Pièce(s): 7
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Mon 3 Feb - 23:46 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

classement rapide je m'excuse mais faute de temps...
remarque au moins vista que j'ai mis tout ça dans l'ordre, je suis mignonne

1er : InnerPartySystem - Don't Stop 4pts
ça va , j'aime bien mais sans plus :)

2nd : Yuduki - You 3pts
son qui sort du style des autres musiques, c'est mignon. Le piano ? c'est cool ! (je ne sais pas pourquoi mais on peut vraiment le caser partout ce p'tit café...)

3ème : RadioHead - Pulk/Pull Revolving Doors 2pts
moi qui connaissait le Radiohead que tout le monde connaissait ça m'a fait bizarre, voire même un choc... mais bon je ne peux pas dire que j'aime mais ça sort de l'ordianaire et c'est bien ! :)
et font coin coin
...
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Feb - 23:46 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Deva Lead
Aristide

Pièce(s): 5

PostPosted: Tue 4 Feb - 22:42 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Fall Out Boy - Dance Dance - 4 points

Inconcevable qu'il ne soit pas premier.

RadioHead - Pulk/Pull Revolving Doors - 3points

Hmmm parce que.

InnerPartySystem - Don't Stop - 2 points

Je suis assez mitigée sur celle ci. Mais elle est meilleure que la dernière.

Yuduki - You - 1 point

J'aime pas justifier en fait, surtout que je le fais 2h avant la deadline XD

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Wed 5 Feb - 00:25 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

J'ai pas forcément hyper accroché sur cette poule, mais c'est pas pour faire mon canard que je dis qu'il y a au moins un dindon de la farce dans cette basse cours .

1er : Pulk/Pull Revolving Doors des Radiohead - 4 points

Commençons donc par ce dindon, qui sans être exceptionnel s'accompagne bien d'une petite bière bien fraîche.
Bien retirer les marrons du feu avant que ça soit cramé parce que j'aime ma viande bien saignante, et là c'est déjà presque trop cuit.

2eme : Dance, Dance des Fall Out Boy - 3 points

Fall Out Boy c'est un bon plat réchauffé. Du Green Day qu'on a mis au micro ondes le lendemain d'un bon petit repas.
C'est pas mauvais, mais bon ça n'a pas la saveur du plate de la veille et c'est dommage.

3eme : Don't Stop de InnerParty - 2 points

On ne peut pas dire que j'aime pas ce plat ci, mais je lui ai trouvé un manque d'épices ou de condiments pour lui donner plus de saveurs.
C'est dommage par ce que l'idée est pas inintéressante, mais j'ai l'impression que le soufflé est retombé beaucoup trop vite.

4eme : You de Yuduki - 1 point

Pour ce repas là c'est encore autre chose. Et pas que la qualité soit mauvaise, mais juste que je suis allergique à cette alimentation. Trop de sucre tue le sucre, et comme mon foie ne supporte plus le je suis obligé de le laisser dans le placard en attendant que mes gentils camarades viennent y faire quelques fouilles !

Pièce(s): 14
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Wed 5 Feb - 01:51 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Mon dieu, poule de daubes.

4ème Yuduki - You

Enorme Daube

3ème InnerPartySystem - Don't Stop

Grosse Daube

2ème RadioHead - Pulk/Pull Revolving Doors

Daube

1er Fall Out Boy - Dance, Dance

Ultra connu, ça reste sympathique.
Back to top
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Wed 5 Feb - 18:46 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Bon bon bon, cette poule n'a pas fait votre bonheur, jugé moins bonne que la première quelles en sont les raisons ? La brutalité de Radiohead ? le conformisme de Fall Out Boy et de InnerPartySystem ? Ou bien la mièvrerie de Yuduki ?

Je laisse le débat ouvert, cependant, cela ne nous a pas empêché d'établir des tops, en voici les résultats :
Ha oui, j'ai enlevé 3 points à tout les sons sauf à Fall Out Boy (puisque Foul' Bazarre a posté)
Et oui j'ai compté Popo qui a posté après 23h59 mais que voulez vous, je vous emmerde et lui aussi moonwk

Radiohead : 36 points
InnerPartySystem : 27 points
Fall Out Boy : 45 points
Yuduki : 23 points

Pas de doute possible pour le coup, il y a vraiment un fossé entre les sons, là où la première poule avait été plutôt (le chien de Mickey) serré, Fall Out Boy a survolé et Radiohead a malgré tout une assez bonne avance sur le troisième.

Il y a eu 14 votes, ce qui est cool, vous êtes au rendez vous les amis c'est bien !!!

Ainsi donc (pas d'égalité ) Radiohead et Fall Out Boy passent au tour suivant !!! GG à eux.
Dommage pour Yuduki et InnerPartySystem, mais comme on dit, l'important, c'est de gagner !!! Ainsi vous voila donc niqué

Passons donc à la poule C !!

Quentin Mosimann ft Amanda Wilson - Hello
Breton - Envy
Queens of the Stone Age - In my head
Ed Sheeran - The Parting Glass

Allez à vous !

Vous avez jusqu'à Vendredi 23h59 !!!

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

PostPosted: Wed 5 Feb - 19:35 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

puisque mon son est en premier, je poste également premier.

Mise à part mon propre son (T_T), une poule assez homogène dans l'ensemble, j'ai bien aimé en général.

1er : Ed Sheeran - The Parting Glass :

J'ai vraiment apprécié ce son, très calme, une atmosphère relax, très cool. Après, étant pas le style de musique que j'écoute le plus, je ne jugerai pas plus que ça, mais j'ai vachement apprécié.

2ème : Breton - Envy :

Je la met deuxième parce qu'il faut un deuxième, mais elle aurait pu tout aussi bien être troisième. Mais si elle est à cet place, c'est parce qu'elle a un petit côté hawaien qui me botte bien ^^

3ème : Queen of the Stone Age - In my Head :

Je la met troisième parce qu'il faut un troisième, mais elle aurait pu tout aussi bien être deuxième. Peut-être l'aspect un peu rétro de la musique, je ne saurais le dire. Après, forcément, c'est pas mon style de musique, donc bon...

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Back to top
Naorim
Garde des sots

Team: ♥
Pièce(s): 39

PostPosted: Wed 5 Feb - 21:01 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Un tour que je préfère clairement au précédent, deux sons se détachent laaaaargement.

4ème - Quentin Mosimann ft Amanda Wilson - Hello
Alors j'adhère vraiment pas, mais genre VRAIMENT PAS. Le truc m'arrache les oreilles pour tout vous dire. Mais on va dire que c'est pas mon style de musique (de l'"électro"-"pop"-ultrrrrracommercial)...

3ème - Ed Sheeran - The Parting Glass
Malheureusement, le morceau ne décolle pas réellement... Pas désagréable en soi (d'où la 3ème place) mais pas emballant non plus.

2ème - Breton - Envy
Une joli découverte qui peps' bien, que je réécouterai à l'occasion... Pas mal du tout mais qui ne peut rien face à ....

1er - Queens of the Stone Age - In my head
Bon on joue sur ma corde sensible, c'est un groupe que j'aime bien et une chanson qui me plaisait déjà. Ca m'a presque fait regretter que je n'ai pas pris ma place pour leur concert :3

Team: Rocket
Pièce(s): 8

PostPosted: Wed 5 Feb - 21:25 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

1er: Queens of the Stone Age - In my head

Jamais été très fan du groupe (en même temps j'ai jamais trop écouté) mais ça passe, pas trop agressif pas trop mielleux.

2eme: Ed Sheeran - The Parting Glass

Une douce chanson qui se laisse écouter sans plus.

3eme: Quentin Mosimann ft Amanda Wilson - Hello

QUENTIN WHAT ARE YOU DOING ? STAP IT ! STAP IT !

Have fun.
Haha personne le trouvera celui-là, je suis un génie du mâle.

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
Argo'
Le chat noir

Pièce(s): 79

PostPosted: Wed 5 Feb - 23:44 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Queens of the Stone Age - In my head - 4 points

un bon morceau!

Ed Sheeran - The Parting Glass - 3 points

Cool mais trop mou

Breton - Envy - 2 points

Bof.

Quentin Mosimann ft Amanda Wilson - Hello - 1 point

Mes oreilles saignent...

Pièce(s): 14
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Thu 6 Feb - 00:47 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Parfait je reprends le classement de l'aut', j'ai le même

Pas mal

Sympathique

Breton - Envy - 2 points

Bof.

Jolie démo d'autotune
Back to top
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Thu 6 Feb - 13:48 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Parfait je reprends le classement des autres (en enlevant ma chanson), j'ai le même.

Ed Sheeran - The Parting Glass - 4 points

C'est joli, simple, efficace.

Breton - Envy - 3 points

C'est un peu plus dynamique mais j'ai du mal avec les voix et certaines sonorités...

Quentin Mosimann ft Amanda Wilson - Hello - 2 points

Meh.

Animateur Radio GBF
Back to top
Argo'
Le chat noir

Pièce(s): 79

PostPosted: Thu 6 Feb - 13:56 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Argo' wrote:

un bon morceau!

Cool mais trop mou

Breton - Envy - 2 points

Bof.

Mes oreilles saignent...

Portgas wrote:
Parfait je reprends le classement de l'aut', j'ai le même

Pas mal

Sympathique

Breton - Envy - 2 points

Bof.

Jolie démo d'autotune
Mister K wrote:
Parfait je reprends le classement des autres (en enlevant ma chanson), j'ai le même.

Ed Sheeran - The Parting Glass - 4 points

C'est joli, simple, efficace.

Breton - Envy - 3 points

C'est un peu plus dynamique mais j'ai du mal avec les voix et certaines sonorités...

Quentin Mosimann ft Amanda Wilson - Hello - 2 points

Meh.

Tellement pas de personnalité

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Thu 6 Feb - 14:29 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

1er: QOTSA - In My Head

2ème: Breton - Envy

3ème: Quentin Mosimann ft Amanda Wilson - Hello

4ème: Ed Sheeran - The Parting Glass

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Thu 6 Feb - 15:15 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

On retrouve un bon groupe, pas marqué par l'originalité, mais d'une bonne qualité dans l'ensemble (oui, sauf un morceau, le suspense est à son comble.)

Envy de Breton. Je sais que j'ai déjà entendu ce groupe (Radio Nova à 4h08 est ton amie) mais ils font partie d'une vague plus importante. Tant mieux, j'aime ce son rythmée, frais. De l'electro post folk sans doute J'ai essayé avec les autres musiques du collectif, j'ai un peu plus de mal, mais celle-ci est franchement cool. Je préviendrais quand je retrouverai le nom que je cherche.
4 Bucéphales pour toi

Ça partait étrangement. Le riff le plus facile à produire et sans doute le plus chiant à écouter. Mais une fois passé les 15 premières secondes, c'est un vrai morceau dynamique que In my head de Queen of the stone age. Très abordable, mais tellement efficace.
3 Bucéphales pour toi.

Mais finalement pourquoi pas. Si ce n'était pas si mielleux, The Parting Glass et Ed Sheeran aurait pu être très sympa. On a une ballade assez molle, mais ça se laisse écouter, la voix est pas dégueulasse pour faire tenir 3 minutes sans autres accompagnements que des chœurs de meumages.
Oui, meumages, tout à faits.
2 Bucéphales

Avant le début de la compétition, je m'étais promis que je n'allais pas dénigrer les autres morceaux. Parce qu'en plus, quand j'ai vu les mouvements de haine envers Janis, je me suis rendu compte que de lire ça sur sa chanteuse favorite, bah ça fait bizarre.
(La meilleure chanteuse de l'histoire, vous avez pas honte!)
M'enfin, Quentin Mosiman. J'ai du m'y prendre à une demi dizaine de tentatives pour arriver au bout du morceau.
Le beat est sale, l'instru est banale, l'autotune ne mérite même pas de commentaires, la tentative de faire de la house ferait retourner dans leurs tombes les précurseurs de Detroit.
C'est pas plus mauvais qu’énormément de morceaux d'aujourd'hui, qui ont malheureusement du succès, mais la volonté affiché du producteur est clairement de se mêler dans la lutte à cette médiocrité. Ça se veut festif. Ça n'en reste que sinistre.
Bref, j'attribue un bucéphale à Hello de Quentin Mosimann et Amanda Wilson.

L'auteur de ce paragraphe tient à s'excuser s'il touche, il essaie juste d'expliquer avec précision pourquoi il vomit ce genre de musique. Merci de votre compréhension.

Hipster Houblon ne fait pas comme les autres, Hipster Houblon ne mets pas ce morceau dernier.

(J'ai édité mon message après concertation, parce que j'étais définitivement trop violent. Voila, bisous. ♥
Back to top
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Thu 6 Feb - 19:47 (2014)    Post subject: Great Beat Forever Reply with quote

Bon, j'ai pas trop aimé cette poule, autant la précédente m'avait fait découvrir le son de Radiohead que j'avais adoré, autant là je trouve les sons plats ...
Mais après c'est pas mon registre aussi x)

Top sans conviction :

1er : Queens of the Stone Age - In my head - 4 points
2eme : Breton - Envy - 3 points

Celles ci sont pas mal sans plus.

3eme : Ed Sheeran - The Parting Glass - 2 points
Chiante.

4eme : Quentin Mosimann ft Amanda Wilson - Hello - 1 point
Un son qui n'est pas laid, il est pire que ça, il se complet dans sa médiocrité.
Je veux pas être blessant pour les mêmes raisons que bifi (sauf pour Janis ^^), mais pour le coup, on tape vraiment dans l'électro bas de gamme commerciale. Aucune volonté artistique, de la musique élevé en batterie nourri à la farine musicale.

Brocco c'est le bon chasseur

Last edited by vista snow on Thu 6 Feb - 20:53 (2014); edited 1 time in total
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Studio n°8 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 722, 23, 24  >
Page 6 of 24

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation