Capitaine Kharma
Goto page: <  1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'Antichambre
Author Message
Paku
Gran & Ola

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Sun 5 Jan - 00:30 (2014)    Post subject: Capitaine Kharma Reply with quote

azep wrote:
Fils... Est-ce toi ?

Nope. Retourne à l’accueil, celui-là, c'est le mien

~ Président Giga du Club Ps ~
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Jan - 00:30 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Sun 5 Jan - 00:51 (2014)    Post subject: Capitaine Kharma Reply with quote

Ca ne va pas se passer comme ça. Il est à moi et si tu n'es pas d'accord, on réglera tout cela au tribunal.

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

PostPosted: Sun 5 Jan - 02:29 (2014)    Post subject: Capitaine Kharma Reply with quote

À mon Tonton Karmouche, un gros bisous de bienvenue antillais.
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Mon 6 Jan - 21:07 (2014)    Post subject: Capitaine Kharma Reply with quote

Odieux réquisitoire contre la monotonie de nos âmes chagrines une fois la morsure de l’hiver sur votre pallier, que j’aimerais revivre cette réminiscence du printemps des temps jadis.

Une phrase classe, n’est ce pas ? Une phrase qui n’a absolument aucun rapport avec ce que je vais écrire et qui ne veut sans doute rien dire. Mais qui a pour unique but de montrer à la populace, au bas peuple, aux pécores, enfin à vous quoi, que Monsieur Torgue peut lui aussi se montrer cultivé et se laisser aller à la poésie ! Il peut, à l’instar d’un Celeglin, se montrer nostalgique et fantasmer sur des moments passé à contempler la parfaite monotonie de la nature au plus calme du printemps. Enfin ça l’emmerde quand même assez rapidement, parce que le bougre est quand même sacrément attaché à ses explosions et à leur pouvoir destructeur. Mais qui sait, peut être qu’un jour il se rangera, et qu’il aspirera à un douillet foyer et à un petit ventre dodu. Enfin ça n’arrivera pas avant dix milliards d’années, donc on est large ! (et n’y voyez là aucun rapport avec un ventre dodu)

Enfin bref, si je viens aujourd’hui en ce lieu de débauche notoire… Oui, je parle de Monsieur Torgue à la troisième personne, mais en fait c’est bien moi… c’est pour celui au fond qui n’a pas compris… Pas la peine de te retourner et de faire semblant Azep, tout le monde sait que c’est de toi que je parle… Ah ben mince, j’ai perdu le fil… Ah oui, je disais que si je venais en ce lieu de débauche notoire… D’ailleurs, quand je dis débauche c’est pas au sens péjoratif du terme, au contraire. Moi j’aime bien quand ça ripaille, que ça danse, que ça fume et que ça boit. Enfin… donc si je viens en ce lieu… en fait, il n’y a pas d’ordre de préférence dans ma dernière phrase, chacun est libre de boire, ou de ne pas boire, de fumer, ou pas, etc… je ne suis pas là pour vous juger ! Bref bref bref… Si je viens là…. D’ailleurs on est où exactement ? Non parce que je parle, je parle, mais je sais même plus dans quel topic je suis là. Ah ! Le topic de présentation du Captain ? Oh merde… J’me suis trompé de topic ! Euuuuuh... Oups ?!
Bon, je vais retrouver le bon topic moi… désolé du dérangement !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
Dr. Destruction

Team: La face caché de la lune
Pièce(s): 15

PostPosted: Mon 3 Feb - 22:48 (2014)    Post subject: Capitaine Kharma Reply with quote

Best simulation ever ! Pute !

Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8

PostPosted: Sat 8 Feb - 01:06 (2014)    Post subject: Capitaine Kharma Reply with quote

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

PostPosted: Tue 18 Feb - 22:31 (2014)    Post subject: Capitaine Kharma Reply with quote

THE DREAM COME TRUE

Pièce(s): 5

PostPosted: Fri 7 Mar - 02:43 (2014)    Post subject: Capitaine Kharma Reply with quote

Je t'm trop t'es l'amour de ma vie bro love love, jte fais des bisous partout

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Fri 7 Mar - 02:44 (2014)    Post subject: Capitaine Kharma Reply with quote

Lui le capitaine kharma
Cet homme au grand coeur
Y a que lui que j'adore
Son corps est un vrai magma

PostPosted: Tue 11 Mar - 04:46 (2014)    Post subject: Capitaine Kharma Reply with quote

J'ai trouvé cet article sur internet, et je voulais savoir ce que tu en penses

PostPosted: Tue 11 Mar - 11:32 (2014)    Post subject: Capitaine Kharma Reply with quote

OUps trop grand cumberbgif
Having fun !

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
Dr. Destruction

Team: La face caché de la lune
Pièce(s): 15

PostPosted: Tue 11 Mar - 19:38 (2014)    Post subject: Capitaine Kharma Reply with quote

Godamn it ! Mais j'adore ce gif ! cumberbgif

Pour la peine voilà de quoi t'apprendre à jouer au solitaire !

Et je me casse ! yaaaaar !
celeglin
Darth

PostPosted: Sun 16 Mar - 04:55 (2014)    Post subject: Capitaine Kharma Reply with quote

Je connais ton secret.

PostPosted: Sun 16 Mar - 12:13 (2014)    Post subject: Capitaine Kharma Reply with quote

De qui était le dessin d'ailleurs ?

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

PostPosted: Sun 16 Mar - 15:50 (2014)    Post subject: Capitaine Kharma Reply with quote

j'ai vu que tu avais dessiné une bd... Je peux avoir de plus amples infos, puisqu'elle m'intrigue...

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'Antichambre All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation