Goddam Badass Festival 2013
Goto page: <  1, 2, 3, 4

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Studio n°8
Author Message
Naorim
Garde des sots

Team: ♥
Pièce(s): 39
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Fri 27 Jun - 11:12 (2014)    Post subject: Goddam Badass Festival 2013 Reply with quote

Docteur Brocco wrote:
Quote:
mais sinon ça va, on peut être fier de nous, y a plus qu'à voir ce que donnera 2014 !

Pour l'instant rien de fou :/

On a quand même eu un excellent McQueen (12 Years a Slave), un très très bon Anderson (The Grand Budapest Hotel), un bon Dolan (Tom à la ferme), une très belle surprise pour ma part pour States of Grace.
Ensuite y a Her, qui est pas mal du tout et qui se bonifie avec le temps pour ma part, et How I Live Now que j'ai beaucoup apprécié...

J'ai connu des années bien pires...

PostPosted: Fri 27 Jun - 11:12 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Fri 27 Jun - 11:27 (2014)    Post subject: Goddam Badass Festival 2013 Reply with quote

N'oublions pas l'excellent transformers avec le dinosaure robot
Un chef d'oeuvre a ne point en douter

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Sat 28 Jun - 13:19 (2014)    Post subject: Goddam Badass Festival 2013 Reply with quote

Mouais,

Au final rien de bien fifou si on enleve la jolie place d'Alabama Monroe (le lobbying de nao vaut donc une 6eme place, sympa à savoir :p) et les places légitimes du loup de WS et de Gravity.
Comme quoi on a beau être une bande d'élististe kikoolol d'après ck, on reste accès sur les films à grands succès (excepté AM et ça c'est bien :3).

Et puis le Hobbit si haut? Franchement?

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Sat 28 Jun - 19:28 (2014)    Post subject: Goddam Badass Festival 2013 Reply with quote

Takamari wrote:
N'oublions pas l'excellent transformers avec le dinosaure robot
Un chef d'oeuvre a ne point en douter

Expendables 3 va faire de ton robot dinosaures des pièces détachées :siffle:

PostPosted: Sun 29 Jun - 19:41 (2014)    Post subject: Goddam Badass Festival 2013 Reply with quote

Houblon Warrior wrote:
Mouais,

Au final rien de bien fifou si on enleve la jolie place d'Alabama Monroe (le lobbying de nao vaut donc une 6eme place, sympa à savoir :p) et les places légitimes du loup de WS et de Gravity.
Comme quoi on a beau être une bande d'élististe kikoolol d'après ck, on reste accès sur les films à grands succès (excepté AM et ça c'est bien :3).

Et puis le Hobbit si haut? Franchement?

À noter que si on prend le moment des votes, toutes les personnes qui ont vu Alabama Monroe - que je sache - l'ont mis dans leur classement, cécakiébo :3
"100% des personnes l'ayant vu l'ont mis dans leur top 10 de l'année" c'est un beau slogan non ?

Sinon the Place Beyond The Pines (TPBTP) n'est pas non plus un film à grand succès/accessible/toussa. Ensuite, que ça soit Cloud Atlas, Gravity, Le Loup de WS et Django, ça a beau être des films qui se veulent "grand public" / accessibles à tous, ça n'en reste pas moins de bons voire de très bons films et qui demandent de mettre le cerveau sur "off" avant de rentrer sur la salle.

Du coup perso, je le trouve pas mal ce classement...

N.B. : je n'ai pas vu le #10 du classement, je ne me prononce pas sur ce dernier donc.

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Sun 29 Jun - 20:12 (2014)    Post subject: Goddam Badass Festival 2013 Reply with quote

Naorim wrote:
ça n'en reste pas moins de bons voire de très bons films et qui demandent de mettre le cerveau sur "off" avant de rentrer sur la salle.

Qui demandent de mettre le cerveau en off ou qui ne demande pas

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8

PostPosted: Sun 29 Jun - 20:22 (2014)    Post subject: Goddam Badass Festival 2013 Reply with quote

Houblon Warrior wrote:

C'est le kikoo ou le lol que tu comprends pas ?
Encore heureux qu'on soit capables d'apprécier des films grands publics même si j'avoue que le Hobbit me fait de la peine mais on est pas là pour critiquer le classement des autres. Je banierais juste ceux qui mettent Maléfique dans le classement de cette année.

Have fun !

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
Naorim
Garde des sots

PostPosted: Sun 29 Jun - 21:00 (2014)    Post subject: Goddam Badass Festival 2013 Reply with quote

vista wrote:
Naorim wrote:
ça n'en reste pas moins de bons voire de très bons films et qui demandent de mettre le cerveau sur "off" avant de rentrer sur la salle.

Qui demandent de mettre le cerveau en off ou qui ne demande pas

Pas, bien sûr...
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Studio n°8 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation