Epreuve X : Hunter D Hunter 2 [TERMINE, EN ATTENTE DES RESULTATS]
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
Author Message
Portgas
The Wind Waker

Pièce(s): 14
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Tue 11 Mar - 00:42 (2014)    Post subject: Epreuve X : Hunter D Hunter 2 [TERMINE, EN ATTENTE DES RESULTATS] Reply with quote

mister K wrote:

Je regrette un manque de clarté concernant l'utilisation du chat. Alors évidemment je ne vais pas demander des précisions sur la nature des défis qui peuvent y être réalisés, mais le fait est que ça peut se montrer rapidement désavantageux pour certains, les archives n'étant pas infinies. Et si un défi se produit à une heure telle que presque personne ne peut le voir et ainsi passer à travers les mailles du filet? On aura l'air malins tiens.

Et c'est pour ça que j'ai dis que l'utilisation du chat serait proscrite pour réaliser les défis.

edit K:
Quote:
Cette nouvelle édition va aussi accueillir un outil de poids pour la réalisation des défis, je parle bien sur du chat. Des défis l'utiliseront, alors faites attention.

Et je n'ai pas vu après ça de phrase disant que finalement le chat n'allait pas être utilisé. Tout ceci manque de clarté monsieur l'organisateur !

mister K wrote:
Par ailleurs, il n'y a pas d'indication quant à la possibilité que des défis soient réalisés sur plus d'un post. J'ai souvenir d'un genre de défi comme cela sur la première édition, je ne serais pas surpris que cela recommence. Et dans ce cas, si on ne repère qu'une partie d'un défi, on perd simplement notre cartouche sans gagner de points? Sérieusement? Tout ceci manque vraiment de précision.

En effet, mais il faut trouver tous les post lors de la dénonciation pour avoir les points de la chasse.

mister K wrote:
Et en plus notre organisateur nous annonce que le bordel va aller au-delà des défis en eux-mêmes. Génial. On sait pas ce qui va nous tomber dessus, on va peut-être passer à côté et on l'aura dans l'os.

Ca va chier des bulles.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 Mar - 00:42 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hodor
Doppelgänger

Pièce(s): 3
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Tue 11 Mar - 00:55 (2014)    Post subject: Epreuve X : Hunter D Hunter 2 [TERMINE, EN ATTENTE DES RESULTATS] Reply with quote

Hodor !

Pièce(s): 14
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Tue 11 Mar - 01:00 (2014)    Post subject: Epreuve X : Hunter D Hunter 2 [TERMINE, EN ATTENTE DES RESULTATS] Reply with quote

Jour 1

Cher journal,

Voilà, c'est fait. Le jeu a commencé. J'ai déchainé les démons de ce forum...
Le topic de la Lettre à la GBF a été le premier à en patîr, ils sont arrivés en masse, inarretables, comme des chiens enragés.
Et puis le tourbillon s'est abattu sur le forum. L'arabe a fait des blagues raciste, le martiniquais a parlé de bonbon... Le pire c'est le breton qui a fait un topic sur sa région... Ah pardon cher journal, je me trompe pour le Breton, ça ne fait même pas parti du jeu... Quel topic à la con pourtant...
Ils utilisent Hunter D Hunter pour justifier leurs messages les plus infâmes... Il y en a même un qui a lançé un morpion... Un morpion !! Je ne sais que dire...

Et Bifi qui parle sérieusement du prochain film de Kev Adams, même ça je n'aurais jamais osé le proposer en défi... Je ne les contrôle plus, cette expérience est allé beaucoup trop loin. Après l'erreur d'il y a deux ans, je pensais que les mettre en équipe les aiderait à se contrôler mais c'est encore pire... Il y en a même un qui m'a demandé s'il pouvait trahir son partenaire, et plusieurs autres se plaignent du leur. Que faire cher journal ? Que faire ?

Et puis certains commencent à se rebeller comme le sujet n°8 Monsieur Kaah... Si ça ne tenait qu'à moi, je le piquerais dès maintenant... Mais il prendrait dans sa tronche bien assez tôt.

Pour le moment je ne peux que les regarder s'entretuer et je frapperai au moment venu.
Cette épreuve a encore bien des surprises à révéler. Ils le verront bien assez vite.

Fin du Jour 1.
Back to top
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Tue 11 Mar - 23:55 (2014)    Post subject: Epreuve X : Hunter D Hunter 2 [TERMINE, EN ATTENTE DES RESULTATS] Reply with quote

Je me permets de revenir ici pour pousser un autre coup de gueule. Pas contre l'organisation en elle-même, bien que je pense qu'il y a encore à redire, mais passons.

Je constate depuis 2 jours l'apparition de topics divers et variés et sans queue ni tête. Il est évident qu'il est nécessaire de faire des leurres pour brouiller les pistes, mais ça? Sérieusement? L'hémicycle est envahi par les tomates, l'Arène est devenue une vraie foire, ça poste des critiques de JV sur des topics de musique, ça remonte des topics à tout va, résultat ils perdent de leur sens et ça n'encourage pas à une participation "sincère".

Donc je fais part de mon mécontentement vis à vis du désordre que ça créé sur ce forum dont je suis l'un des gérants. C'est normal qu'on trouve de tout et n'importe quoi, mais que les topics et les posts soient à leur place bordel ! C'est pas vous qui allez devoir ranger après. Donc un petit peu de discipline ça serait vraiment chouette, vous pouvez brouiller les pistes et augmenter vos chances de victoire sans mettre le bazar partout, merci u_u

Ps: Et j'attends toujours que mon/ma partenaire prenne réellement contact avec moi, j'aimerais éviter de jouer tout seul :/
Pss: J'en profite quand même pour lui faire coucou...

Animateur Radio GBF
Back to top
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Wed 12 Mar - 00:37 (2014)    Post subject: Epreuve X : Hunter D Hunter 2 [TERMINE, EN ATTENTE DES RESULTATS] Reply with quote

mister K wrote:
Je me permets de revenir ici pour pousser un autre coup de gueule. Pas contre l'organisation en elle-même, bien que je pense qu'il y a encore à redire, mais passons.

Je constate depuis 2 jours l'apparition de topics divers et variés et sans queue ni tête. Il est évident qu'il est nécessaire de faire des leurres pour brouiller les pistes, mais ça? Sérieusement? L'hémicycle est envahi par les tomates, l'Arène est devenue une vraie foire, ça poste des critiques de JV sur des topics de musique, ça remonte des topics à tout va, résultat ils perdent de leur sens et ça n'encourage pas à une participation "sincère".

Donc je fais part de mon mécontentement vis à vis du désordre que ça créé sur ce forum dont je suis l'un des gérants. C'est normal qu'on trouve de tout et n'importe quoi, mais que les topics et les posts soient à leur place bordel ! C'est pas vous qui allez devoir ranger après. Donc un petit peu de discipline ça serait vraiment chouette, vous pouvez brouiller les pistes et augmenter vos chances de victoire sans mettre le bazar partout, merci u_u

Ps: Et j'attends toujours que mon/ma partenaire prenne réellement contact avec moi, j'aimerais éviter de jouer tout seul :/
Pss: J'en profite quand même pour lui faire coucou...

Je suis plutôt d'accord concernant "l'abus" de feinte.
Par contre certain défis demandent de créer des topics ou d'en déterrer d'autre. Comment feinter ceux là qu'en faisant la même chose?
Mais bon ayez du tact, il est bien plus gratifiant de faire passer un défis sans feinte qu'avec 20 messages bidons à coté

Team: Rocket
Pièce(s): 8

PostPosted: Wed 12 Mar - 00:41 (2014)    Post subject: Epreuve X : Hunter D Hunter 2 [TERMINE, EN ATTENTE DES RESULTATS] Reply with quote

J'aimerais pousser un coup de gueule contre Mister K.

Non seulement il sent mauvais, mais il nous pique nos boulots, nos poules, nos paillassons, il a plusieurs femmes, qu'il viole tout les soirs et il égorge des moutons. Ah non merde ça c'est mon poto OJ.
Non K il fait que râler mais sinon il a un beau minois. Oubliez ce que je viens de dire.

Ah oui.. Having Fun.

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
Yuushi
J'en ai rien à foutre

Pièce(s): 68

PostPosted: Wed 12 Mar - 00:44 (2014)    Post subject: Epreuve X : Hunter D Hunter 2 [TERMINE, EN ATTENTE DES RESULTATS] Reply with quote

J'aimerais vraiment qu'il y ait un concours sur les smileys, j'aime chrono trigger et dragon quest, les écrans titre sur les jeux vidéos m'ont toujours bluffés, dans la console de est vraiment là parce que c'était quand même discriminant de laisser les jeux vidéos de côté, je veux la photo de Catabuse, je déteste Candy Crush Saga, mon deuxième prénom est bien Emmanuel et mon premier animal s'appelait bien Hardi, j'aime la tartiflette, pokemon, one piece et j'aimerais sûrement breaking bad si je regardais, j'ai vraiment capturé un chenipan et un aspicot, j'aime vraiment tout le monde sur la GBF, vous êtes vraiment cool et je préfère vraiment Ed Sheeran à Marvin Gaye.

Tant de vraititude et encore plus dans les jours à venir !

Pièce(s): 24

PostPosted: Wed 12 Mar - 00:54 (2014)    Post subject: Epreuve X : Hunter D Hunter 2 [TERMINE, EN ATTENTE DES RESULTATS] Reply with quote

mister K wrote:

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Wed 12 Mar - 10:27 (2014)    Post subject: Epreuve X : Hunter D Hunter 2 [TERMINE, EN ATTENTE DES RESULTATS] Reply with quote

Moi je comprend plus rien à force , je sais plus si kebab gens sont soudainement devenus des gens sympas qui se mettent à poster et à redorer l’activité du forum ou alors si ce sont des saloperies Kharma est kebab mâle alpha joueurs qui font des feintes !
Genre Mister KKK il peut très bien avoir un défi qui lui dit Kharma est kebab mâle alpha râler sur kebab défis !

Ps : Et j’emmerde cette censure Kharma est kebab mâle alpha mayrde !
Pps : J’en profite pour faire coucou à Paku ! Quel retour !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Wed 12 Mar - 12:08 (2014)    Post subject: Epreuve X : Hunter D Hunter 2 [TERMINE, EN ATTENTE DES RESULTATS] Reply with quote

Takamari wrote:
Moi il comprend plus rien à force , il sais plus si kebab gens sont soudainement devenus des gens sympas qui se mettent à poster et à redorer l’activité du forum ou alors si ce sont des saloperies Kharma est kebab mâle alpha joueurs qui font des feintes !
Genre Mister KKK il peut très bien avoir un défi qui lui dit Kharma est kebab mâle alpha râler sur kebab défis !

Ps : Et j’emmerde cette censure Kharma est kebab mâle alpha mayrde !
Pps : J’en profite pour faire coucou à Paku ! Quel retour !

Gné?

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Wed 12 Mar - 21:53 (2014)    Post subject: Epreuve X : Hunter D Hunter 2 [TERMINE, EN ATTENTE DES RESULTATS] Reply with quote

Nan pour le coup c'est vrai, autant on a tous des défis à gagner mais là c'est un peu too much x)
Faut y aller au talent, et faire passer le défis en feintant pas beaucoup cumberbgif

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

PostPosted: Thu 13 Mar - 02:48 (2014)    Post subject: Epreuve X : Hunter D Hunter 2 [TERMINE, EN ATTENTE DES RESULTATS] Reply with quote

Perso pour le moment ça me va, je me dis qu'on en est encore qu'au début,
on verra bien sur la durée ceux qui arriveront encore à nous pondre des feintes valables.
Enfin bref, ça va bien finir par s’essouffler.

Bon après si ça devient trop relou je suis prêt à arrêter mes exactions quitte à mettre le jeu entre guillemet, à titre personnel du moins, je n'oblige personne à faire comme moi.

Ps : tes compte-rendus popo rreglo

PostPosted: Thu 13 Mar - 20:14 (2014)    Post subject: Epreuve X : Hunter D Hunter 2 [TERMINE, EN ATTENTE DES RESULTATS] Reply with quote

Takamari wrote:
Genre Mister K il peut très bien avoir un défi qui lui dit de râler sur les défis !

Je suppose qu'il vaut mieux lire ça que d'être aveugle. Mais bon, y en a au moins un qui réagit à mes posts. Je me sens abandonné sinon pour jouer -_-

J'ai encore relu les règles donc je vais encore faire mon chiant mais bon faut croire que c'est nécessaire et que Popo aime ça.

Concernant la chasse aux défis, ça manque là-aussi des précisions et ça m'empêche d'user mes 3 cartouches parce que j'ai peur du gaspillage. On se retrouve chacun avec 16 défis à trouver au milieu d'une 100aine de leurres (estimation valable pour une semaine complète) avec 2*3 cartouches ?! Ok, admettons. Ce qui me pose problème là, c'est qu'on pourrait se retrouver sur le papier avec la possibilité de gaspiller une cartouche sur un défi réel mais qui a déjà été trouvé avant (ou alors on remporte quand même les points? CE N'EST MÊME PAS PRÉCISÉ). Ou alors, si le défi proposé ne consiste pas en un simple post, bah on se retrouve un peu dans la merde quoi, parce que ça peut être subtil au point qu'on loupe une partie du défi, et là, en l'absence de précisions, je suppose qu'on l'a dans l'os. C'est un peu la fête du slip :/

Autre chose, ça serait bien de nous dire les informations accessibles à la fin de chaque tour. Je me doute qu'on saura si on a débusqué ou non un défi, mais sera-t-on informé de si notre propre défi a été trouvé (encore que pour mes propres défis je me fais pas trop de souci)? Saura-t-on par qui? Etant donné que nous sommes tous Single Hunters et que nous ne devrions normalement pas communiquer avec les autres duos, ça me parait compliqué d'essayer de deviner qui a combien de points à chaque tour avec juste le classement. Hors, parvenir à faire des déductions aura une influence sur la stratégie à adopter pour la chasse aux défis au fur et à mesure que le jeu avancera, les cartouches n'étant que très limitées.

J'attends également des précisions à ce niveau là donc, parce qu'en l'état ça ne peut être considéré comme satisfaisant.

Ps: Mais sinon je vous tous hein
Pss: Mais quand même, merde quoi !

Animateur Radio GBF
Back to top
mister K
Lord

PostPosted: Fri 14 Mar - 22:37 (2014)    Post subject: Epreuve X : Hunter D Hunter 2 [TERMINE, EN ATTENTE DES RESULTATS] Reply with quote

Hum.

Je constate qu'on m'ignore royalement. Ça fait plaisir. En plus je suis sur une piste sérieuse et justement je me retrouve dans un cas que je craignais dans mon post précédent. Alors, monsieur l'organisateur? J'exige des réponses !

Ps: Hé ho, partenaire...
Pss: Réponds T_T

Animateur Radio GBF
Back to top
Yuushi
J'en ai rien à foutre

Pièce(s): 68

PostPosted: Fri 14 Mar - 22:40 (2014)    Post subject: Epreuve X : Hunter D Hunter 2 [TERMINE, EN ATTENTE DES RESULTATS] Reply with quote

mister K wrote:
J'ai trouvé cet article sur internet, et je voudrais savoir ce que tu en penses

T'es sûr que le lien casse-couilles il était pas pour toi? :o
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation