Epreuve X : Hunter D Hunter 2 [TERMINE, EN ATTENTE DES RESULTATS]
Goto page: <  1, 2, 3, 4

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
Author Message
Yuushi
J'en ai rien à foutre

Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Sat 29 Mar - 18:07 (2014)    Post subject: Epreuve X : Hunter D Hunter 2 [TERMINE, EN ATTENTE DES RESULTATS] Reply with quote

Je t'ai interpellé par deux fois fois en fait, et je n'ai jamais dit que je voulais faire le facile, d'ailleurs je n'ai pas pu le dire puisque je l'avais déjà fait ! Et puis tu ne peux pas vérifier puisque toute notre conversation était en mpi et non pas en MP en ce qui concerne du futur de mon premier tour.

Bref je demande toujours réparation.

PostPosted: Sat 29 Mar - 18:07 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

PostPosted: Sun 30 Mar - 01:00 (2014)    Post subject: Epreuve X : Hunter D Hunter 2 [TERMINE, EN ATTENTE DES RESULTATS] Reply with quote

Dites, je pense à un truc. Là, en passant, eh, dites, les mecs.

Ca n'aurait pas été plus intéressant niveau bluff, si les défis pré-réalisés involontairement avaient été maintenus? Puis, avec la quantité de bluff dont sont capables les joueurs, supprimer les possibilités au fur e à mesure, ça risquerait de faire ric-rac au final.

Non?

Petit edit en passant, parce que les doubles posts, c'est pour les n00bs genre Pink Angel.

Je soupçonne certains participants de mon épreuve de profiter des compte-rendu qu'ils doivent rédiger pour caser certains défis. Ce qui ne serait pas tant problématique - ce serait même plutôt marrant - si ça ne posait pas de mon côté des problèmes de suivi. Ce qui est le cas (si c'est avéré).
Je ne suis certainement pas contre un peu de délire, même en dépassant la barrière entre les épreuves; après tout, on est là pour s'amuser. Mais après quatre mois et trois tours de jeu inscriptions incluses, avec les préparatifs qui ont été nécessaires, sans compter les imprévus de type connexion foireuse et quadruple abandon, comprenez que je commence à fatiguer un peu sans avoir à en plus pâtir des défis. Si je veux vous donner autant de fun que vous avez maintenant (oui, même toi Popo, ne fais pas ton timide), il va falloir me ménager un minimum de ce côté-ci.

Voilà, ce 3615Mylife est terminé et clos, j'enjoins ce qui se reconnaitront à me contacter par MP pour en discuter. Et je vais respecter le fair play et ne pas dire un mot sur les défis que je soupçonne. Voyez comme je suis sympa? <3

[/right]
Back to top
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8

PostPosted: Wed 2 Apr - 19:43 (2014)    Post subject: Epreuve X : Hunter D Hunter 2 [TERMINE, EN ATTENTE DES RESULTATS] Reply with quote

Bon autant j'étais confiant pour mon putain de bon défi solo que PERSONNE n'a remarqué autant le duo c'est la merdeeeeee ! Mais genre le bon gros caca coulant, puant, marronnant (?!(oh le mec il brise le 4 ème mur !(oh le mec il fait de l'humour méta !)).
Bref. En sachant que la moitié des participants ont genre un peu lâché le truc la faute notamment au chat et aux immigrés (coucou Marine) et en sachant que mon membre de duo en fait partie je me retrouve un peu à la rue.
Du coup, j'aimerais avoir cette fois ci un partenaire qui ne ce soit pas fâché avec tout le forum, de préférence un homme, et qui soit drôle. Mais après j'accepte toute les appartenances quelconques. Giraffes, extra terrestres, tunisien, table, tout me va. Juste je veux un nouveau partenaire alors toi qui me regarde là, oui toi. Viens. Viens on est bien.

Have fun ! :chinoi:

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

PostPosted: Wed 2 Apr - 22:10 (2014)    Post subject: Epreuve X : Hunter D Hunter 2 [TERMINE, EN ATTENTE DES RESULTATS] Reply with quote

Chochote

PostPosted: Wed 2 Apr - 22:30 (2014)    Post subject: Epreuve X : Hunter D Hunter 2 [TERMINE, EN ATTENTE DES RESULTATS] Reply with quote

Oh oui pardon tu dois bien t'éclater toi avec ton partenaire à faire des défis Banane Soumission.

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
"Him!"
Majordome

PostPosted: Wed 2 Apr - 22:33 (2014)    Post subject: Epreuve X : Hunter D Hunter 2 [TERMINE, EN ATTENTE DES RESULTATS] Reply with quote

La banane ça me donne la pêche

(Plus sérieusement vivement qu'on se revoit et qu'on travail nos chorés moonwk )

PostPosted: Wed 2 Apr - 23:45 (2014)    Post subject: Epreuve X : Hunter D Hunter 2 [TERMINE, EN ATTENTE DES RESULTATS] Reply with quote

On a qu'à faire un défi où on danse tout les deux :pafo:

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
"Him!"
Majordome

PostPosted: Wed 2 Apr - 23:59 (2014)    Post subject: Epreuve X : Hunter D Hunter 2 [TERMINE, EN ATTENTE DES RESULTATS] Reply with quote

C'est une bonne idée, on aurait du être tout les deux...

PostPosted: Thu 3 Apr - 00:03 (2014)    Post subject: Epreuve X : Hunter D Hunter 2 [TERMINE, EN ATTENTE DES RESULTATS] Reply with quote

CHICHE

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
"Him!"
Majordome

PostPosted: Thu 3 Apr - 00:19 (2014)    Post subject: Epreuve X : Hunter D Hunter 2 [TERMINE, EN ATTENTE DES RESULTATS] Reply with quote

CAR-RÉ-MENT

Pièce(s): 14
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Tue 8 Apr - 13:11 (2014)    Post subject: Epreuve X : Hunter D Hunter 2 [TERMINE, EN ATTENTE DES RESULTATS] Reply with quote

Vous avez pu le remarquer, le tour 3 d'HDH2 n'a pas commencé et le tour 2 n'est même pas conclu. En fait il se trouve que j'ai des soirées chargées O.o Oui je sais ça m'étonne aussi de dire ça mais j'ai eu une recrudescence d'élève pour le Go + des parties du championnat d'Europe par équipe à jouer et des travaux de groupe pour mon école. Ce qui au final me laisse peu de temps pour m'occuper d'HDH2 et quand j'ai le temps, j'ai la flemme. Donc on va dire que je reporte le tour 3 à Lundi prochain, je mettrai tout à jour. @+ les cocos
Back to top
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

PostPosted: Tue 8 Apr - 14:50 (2014)    Post subject: Epreuve X : Hunter D Hunter 2 [TERMINE, EN ATTENTE DES RESULTATS] Reply with quote

Je passe le message ici pour mon partenaire et pour popo, moi la semaine prochaine je suis absent du week-end du 12 au week-end du 18-19. Pour jouer moi ça va être chaud, si ce n'est pas mort.

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Back to top
Kharma
Kharma

PostPosted: Wed 16 Apr - 00:04 (2014)    Post subject: Epreuve X : Hunter D Hunter 2 [TERMINE, EN ATTENTE DES RESULTATS] Reply with quote

Portgas wrote:
Vous avez pu le remarquer, le tour 3 d'HDH2 n'a pas commencé et le tour 2 n'est même pas conclu. En fait il se trouve que j'ai des soirées chargées O.o Oui je sais ça m'étonne aussi de dire ça mais j'ai eu une recrudescence d'élève pour le Go + des parties du championnat d'Europe par équipe à jouer et des travaux de groupe pour mon école. Ce qui au final me laisse peu de temps pour m'occuper d'HDH2 et quand j'ai le temps, j'ai la flemme. Donc on va dire que je reporte le tour 3 à Lundi prochain, je mettrai tout à jour. @+ les cocos

Je pense qu'on va pouvoir rédiger une fiche sur Doctissimo pour le syndrome MDL qui visiblement s'applique à tout les organisateurs de jeu ici.

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation