When I see you cryyyyyy it makes me smiiile
Goto page: <  1, 2, 3

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'armoire électrique
Author Message
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Wed 19 Mar - 01:36 (2014)    Post subject: When I see you cryyyyyy it makes me smiiile Reply with quote

azep wrote:
exorcisme evil :siffle: :rage: mlp :princesse: :choupette: :lemongG:

est utilisé
evil je l'aime bien
mlp est intouchable sinon j'entame une greve de la faim

Pour le reste, je les utilise pas tant que ça.
Ceux que je trouve personnellement superflue et/ou quasi pas utilisé:

:magicarpe: (je t'aime magicarpe mais je suis même pas sur d'avoir vu quelqu'un le mettre un jour)

:princesse: (redite de la choupette quand même)
:lemongG: (Mmh...)

Mais je suis pour qu'on en supprime aucun sinon

PostPosted: Wed 19 Mar - 01:36 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8

PostPosted: Thu 20 Mar - 02:30 (2014)    Post subject: When I see you cryyyyyy it makes me smiiile Reply with quote

:princesse: c'est un peu l'accident de parcours. Autant le choupette même si déjà il n'est pas trop fait pour être un smiley aussi petit reste assez visible et impactant franchement un chat qui en touche un autre... c'est illisible et sans saveur. Et puis j'aime pas les chats, ni les t rex.

Mis à part ça :
je comprends toujours pas le sens du truc
pas trop d'occasion de le rester
nan en fait il est cool mais j'ai toujours envie d'utiliser le vert seul en oubliant que c'est un duo

Niveau suggestions je tiens à rappeler que l'une des anciennes gloires de la GBF n'est que peu représenté à savoir l'onion head et que globalement il y en a plein qui sont chouettes, à un bon format et chouettes (ça fait deux chouettes, on peut faire un film).

Les classiques qui méritent leur place :
dat grattement de cul
parce que y a quand même pas beaucoup de smileys pour pleurer

Et j'en oublie 1 million mais voilà un bon début.

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Thu 20 Mar - 15:53 (2014)    Post subject: When I see you cryyyyyy it makes me smiiile Reply with quote

Kharma wrote:
:princesse: c'est un peu l'accident de parcours. Autant le choupette même si déjà il n'est pas trop fait pour être un smiley aussi petit reste assez visible et impactant franchement un chat qui en touche un autre... c'est illisible et sans saveur. Et puis j'aime pas les chats, ni les t rex.

Mis à part ça :
je comprends toujours pas le sens du truc
pas trop d'occasion de le rester
nan en fait il est cool mais j'ai toujours envie d'utiliser le vert seul en oubliant que c'est un duo

Niveau suggestions je tiens à rappeler que l'une des anciennes gloires de la GBF n'est que peu représenté à savoir l'onion head et que globalement il y en a plein qui sont chouettes, à un bon format et chouettes (ça fait deux chouettes, on peut faire un film).

Les classiques qui méritent leur place :
dat grattement de cul
parce que y a quand même pas beaucoup de smileys pour pleurer

Et j'en oublie 1 million mais voilà un bon début.

Don't touch

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

PostPosted: Wed 9 Apr - 15:48 (2014)    Post subject: When I see you cryyyyyy it makes me smiiile Reply with quote

Suite à vos différents messages j'ai commencé le tri dans les smileys et la différence se fait déjà ressentir, il n'y a aucun changement pour l'instant.
Pour dire vrai il n'y en aura pas, aucun smile ne saute, pire on va en ajouter.
(Ça c'est si j'ai bien saisi vos sollicitations qui comme d'habitude ne répondent jamais aux exigences voulues :véner: )

Le comble de tout ça étant bien sûr la création d'une nouvelle section.
Voici d'ailleurs partie ou tout de ce qui va être ajouter prochainement, peut être.

On est encore dans le doute mais je vous rassure l’hésitation est grande et l'incertitude comme à son habitude reste incertaine.

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

PostPosted: Wed 9 Apr - 16:10 (2014)    Post subject: When I see you cryyyyyy it makes me smiiile Reply with quote

[/right]
Back to top
Argo'
Le chat noir

Pièce(s): 79

PostPosted: Wed 9 Apr - 17:06 (2014)    Post subject: When I see you cryyyyyy it makes me smiiile Reply with quote

Je demande l'ajout de celui-ci:

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Tue 2 Sep - 14:34 (2014)    Post subject: When I see you cryyyyyy it makes me smiiile Reply with quote

Bon, je me suis rendu compte que nous avions un chat (il été temps de se rendre compte) mais que nous n'avions pas de smiley *vista se retourne vers le ciel, lève les poings et hurle de douleur un énorme* NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Du coup je viens vous en soumettre trois, postez pour dire lequel vous aimez le plus (postez aussi si vous n'en aimez aucun).

Ma préférence porte sur celle d'Harry Potter, la taille n'est pas un soucis vu que le tchat redimensionne automatiquement.

Truc sans rapport mais j'aime bien lui aussi

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

PostPosted: Tue 2 Sep - 17:25 (2014)    Post subject: When I see you cryyyyyy it makes me smiiile Reply with quote

Le plus simple serait d'organiser un vote, non? Où est le créateur du topic, qu'il se remue? rreglo

Aussi, pas question que ce soit la première, elle fait trop sexe non consenti et même pas entre adultes. On voudrait bien que LDB revienne dans le coin, soit, mais on va pas employer les grands moyens tout de suite si possible.
N'importe laquelle des deux autres me conviendrait ^^

[/right]
Back to top
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

PostPosted: Tue 2 Sep - 17:59 (2014)    Post subject: When I see you cryyyyyy it makes me smiiile Reply with quote

Triplem wrote:
Le plus simple serait d'organiser un vote, non? Où est le créateur du topic, qu'il se remue? rreglo

Aussi, pas question que ce soit la première, elle fait trop sexe non consenti et même pas entre adultes. On voudrait bien que LDB revienne dans le coin, soit, mais on va pas employer les grands moyens tout de suite si possible.
N'importe laquelle des deux autres me conviendrait ^^

"des deux autres"? N'en oublierais tu pas une, mon cher? La meilleure des quatre, qui plus est?

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'armoire électrique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation