Houblon Warrior
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'Antichambre
Author Message
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Wed 26 Feb - 15:58 (2014)    Post subject: Houblon Warrior Reply with quote

Je ne porte pas de bonnet, pas de lunettes non corrective, pas de barbe, pas de chemise de bucheron et je n'utilise ni gameboy, ni transistor, ni gamebo
Je ne suis (peut être) pas un hipster.

PostPosted: Wed 26 Feb - 15:58 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Argo'
Le chat noir

Pièce(s): 79

PostPosted: Wed 26 Feb - 16:08 (2014)    Post subject: Houblon Warrior Reply with quote

Houblon Warrior wrote:
(peut être)

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Wed 26 Feb - 16:53 (2014)    Post subject: Houblon Warrior Reply with quote

Un hipster qui se dit ne pas être hipster ... si ça c'est pas le top de la hype

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8

PostPosted: Thu 27 Feb - 02:07 (2014)    Post subject: Houblon Warrior Reply with quote

Plus que 2 jours, révise bien mec..

Having Ogé Ogé

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
vista snow
Parvenu 1er

PostPosted: Tue 4 Mar - 18:33 (2014)    Post subject: Houblon Warrior Reply with quote

Voir le topic de présentation de Nao

-Voici la première question : Présente-toi, mais en utilisant chaque lettre de ton pseudo comme étant autant de début de phrases. Autrement dit, fais nous un bel acrostiche de présentation!

-Ho bah ça alors, cette utilisation du H ne ferait-il pas de moi un fumiste?
Observateur et curieux néanmoins, je prends plaisir à parler à pas mal de monde, et à découvrir toute ces personnes différentes.
Underground dans certaines de ses connaissances même si une rumeur dit qu'en faite, je regarde un peu tout ce qui passe et j'en garde le meilleur (Underground ou Mainstream)
Bla.
Observa.. Ah non déjà fait. Oisif (un peu quand même)
Narquois, parce que quand même c'est amusant de se moquer

Allez et vu que c'était bien chiant de trouver un adjectif par lettre, je le fais aussi pour mon pseudo secondaire

Magnifique (ne mâchons pas nos mots voulez vous)

Oh tu me soules le O.
Rapace (mwahahahahaha)
Absurde, car quand même j'aime beaucoup l'absurdité
Neuf, en tout cas par rapport à ces vieilles branche de Nao et Brocco
Gay... euh gai (chui sur que Spanda m'a hacké :O). Parce que quand même je suis joyeux 80% du temps.
Eclectique, j'aime différentes choses. Tant que c'est bien qualitativement parlant, j'en suis.

C'est marrant mais même en ayant fait 2 pseudos j'ai l'impression d'à la fois ne pas avoir tout dit, et de m'être répété. Bien pourrav' cette question en faite.

-Surtout que t’as oublié le L, benêt, mais passons. Quel est l'origine d'Ad libitum?

-Ce projet de podcast est apparu quasiment au départ de la radio. Je pensais au départ essayer de mettre en place un vrai podcast avec les piliers de la gbf enregistré sur skype (sauf Spandaman, car je l'aime pas), mais l'idée est pas vraiment entrée en maturation et ce fut assez vite abandonné (même si rien ne dit que cela ne va pas revenir un jour). En décembre, vista m'a demandé de faire une playlist, et je lui ai dit qu’au lieu de ça je lui ferais une émission.
Pour l'instant si je devais avoir un maitre à suivre, ça serait l'ancienne émission Subjectif 21 sur France Musique par Michka Assayas, un mec adorable qui a une connaissance énorme en musique et qui m'aura fait découvert plein de choses (et m'aura appris à apprécier la musique lyrique). Malheureusement son émission s'est arrêtée il y a 2 ans, je lui avais même envoyé un petit mail de déception à l'époque (et il avait répondu *-*). En faite la structure de l'émission est complètement calqué sur la sienne, mais juste avec mes gouts musicaux et mon micro pourri.

-Au moins c’est authentique, la première a visiblement été une réussite. Que penses-tu de la GBF maintenant? Et par rapport à il y a un an? Que prévois-tu pour le futur du forum?

-La gbf c'est bon mangez-en. Concrètement, ce forum est devenu mon "QG" internet. C'est ici que je passe le plus de temps, et c'est ici qu'il y a les gens que je préfère sur internet. Cette année ont commencé mes premières rencontres IRL et franchement c'est que du bonheur. Il y a un an, le forum était très enthousiasmant, le chat faisait ses premiers pas, on commençait à se parler les uns les autres, j'étais assez content de parler à des membres de la jet set de la VDD, c'était vraiment la découverte d'un nouveau lieu. Maintenant évidemment ceci s'est calmé mais j'aime toujours ce site, ses habitués, ses discussions. Et on passe dans une phase de rencontre IRL donc forcement ça ne fait que se renforcer. Dans un an, je pense que la majeur partie de la communauté actuel sera encore présente, la fosse sera officiellement morte (sorry mais je me fait pas d'idée là dessus ^^), j'espère que j'aurais vu vistouille, que je connaitrai encore plus Nao, brocco et les autres. J'espère voir Argo aussi. Je pense que la gbf peut vraiment se transformer en grande bande de potes. Ca serait cool :).

-Préfères-tu le PQ coloré ou blanc ?

-Je suis étudiant, je peux pas me permettre du coloré :'(

-Poor thing. Décris nous maintenant là tout de suite les sous vêtements que tu portes. String ou porte jarretelles, peu importe. Tu es tout nu ? Alors comment sont tes poils pubiens ?

-Caleçon et chaussette, le combo gagnant.

-Et il élude les questions suivantes le coquin, mais pas grave. Pourquoi cette passion pour le basket? On sait que tu kiffes les grands blacks mais quand même, ça doit pas être la seule raison !

-J'habite à Roanne. Je vais voir les matchs de basket de l'équipe de ma ville depuis que j'ai 6 ans. Ils étaient alors en pro B (seconde division), et depuis ils ont monté et ont même gagné le championnat en 2007 ! Ils ont perdu aussi une finale de play off en 2008. Pour ces deux matchs j'y étais.
On va dire que plus qu'un passionné de basket, c'est de la chorale de Roanne que je le suis. Car au final je ne suis pas la NBA et juste un peu l'Euroleague.
Le basket c'est une forte partie de moi. L'une des seuels qui est attachée à un sport d'ailleurs (bawi moi je suis plutôt culture genre musique et cinéma).
Il faut d'ailleurs dire que même maintenant que je suis à Angers maintenant (et malgré cette année très moyenne de Roanne), je retourne à Roanne tout les 2/3 semaines pour voir les matchs à domicile. J'ai du en rater que 3/4 depuis octobre.
Je tiens aussi à dire que cette année, l'équipe de Angers qui se trouve en nationale 1 (3eme division) n'a perdu que 3 matchs et est 2eme au classement (donc peut possiblement monter en pro b). Je trouverais ce détail amusant.

-Cocasse oui. Le fait que tu sois un hipster t'es venu comment? Tu le vis bien?

-Ba en fait c'est le jour où je me suis dit que l'homme était un mouton et que... Non mais attend je suis pas un hipster moi ! J'aime Pacific Rim et Gravity, et j'ai même un très bon ami beauf.

-Je suis sûr que toute la GBF s’en retrouve rassurée. Si tu devais faire un film ça parlerait de quoi ?

-Ca serait très surement un film psychologique. Un truc sur l'autodestruction ou du genre. Je suis assez hypnotisé par ce genre d'histoire, et je repense très souvent à une scène de Six Feet Under, en général SFU traite super bien ça avec le personnage de Nate. D'ailleurs si on y réfléchit bien, mes 2 films préférés de l'année sont Before Midnight et la Vénus à la Fourrure. Deux films qui ne se basent que sur la psyché de leurs personnages et leurs évolutions.
Bon sinon, en terminale, j'avais failli réaliser un film parlant de deux amis faisant de la musique, avec après une sorte de trahison musicale et un départ vers l'inconnu du héros.
Je pourrais aussi faire un film policier car j'aime bien les histoires policières. Un truc à la Ellory avec l'ambiance de True Detective.
Voilà un peu les 3 voies qui seraient à creuser: Psyché des personnages, Musique, ou film policier. Ou les trois à la fois.

-La couleur de tes chaussettes?

-Là je suis pied nus mais j'en ai porté des grises aujourd'hui. J'en ai aussi des noires, des blanches, et des couleurs sobres.

-Tu chausses du combien ?

-On commence à rentrer dans le fétichisme, attention. Je chausse du 42/43. Maintenant à moi de te poser une question, voudrais-tu mes pieds dans ta face?

-Hum… Quelle est ta couleur préférée ?

-Ah ouais genre tu m'ignores comme ça? Pour poser des questions alakon y'a quelqu'un mais pour répondre à des accusations plus personne. Pffff.... Et je sais pas. J'men fous un peu en faite. T'avais que ça comme idée de question? Sérieusement qu'est ce que ça t'apportes? T'as fait un pari sur ma réponse avec un autre membre de la GBF? Ba non je répondrai pas. Comme ça la banque elle empoche ton pognon et t'es bien eu.
Et puis voilà je suis grognon maintenant.

-Rolala. Puis de toute façon je suis un esprit, tu peux rien me faire, biatch. Reprenons les questions. Envisages-tu de te travestir le temps d'une soirée pour gagner une grosse somme d'argent ? Si oui, quel serait ton prix ?

-Comment tu penses que je paye mon loyer? Tu crois que je suis payé à aller bosser dans une école de commerce et rentrer poster des messages sur ce foutu forum?
Et si tu veux passer venir me voir, le prix démarre à 50 euros, après ça dépend ce que tu demandes.

-T’as encore ta connexion internet, donc ça a l’air de bien marcher ton business. Ta chanson préférée à chanter sous la douche? Avec quel shampooing et pendant combien de temps te frottes-tu?

-Si y'a une chanson que je chante en ce moment c'est run nigge... euh New York I Love You But You're Bringing Me Down. Parfois le soir, quand cette chanson passe dans mon i pod, je la chante dans la rue. Elle est tellement géniale. Mais bon je vous en parlerai plus au GBF.
Ah et j'ai un shampooing ultra doux qui pique pas les yeux et qui noue pas les cheveux à la cerise.
Et environ 10-15 minutes la semaine. Sinon je prends un bain avec ma chaine hi fi à fond et un bouquin. Le pied.

-Si tu étais un animal ?

-Un Machoc car je suis viril grrrr....

-Tellement, c’est les chutes du Niagara dans mon slip là. Ton plat préféré? Pourquoi?

-Le gaspacho car c'est super bon. Sinon le risotto de Brocco est pas mal dans son genre.
Et j'aime la viande. C'bon la viande.

-Y a que ça de vrai. Dirais-tu que tu as évolué sur certains points de ton caractère/thème depuis ton arrivée sur la GBF? Si oui, en quoi?

-J'ai forcement évolué, après beaucoup je n'en sais rien, en bien je ne sais pas non plus.
Il faut dire qu’Angers a vraiment changé mon train de vie.
Mais en quoi j'ai changé, je saurais pas trop dire. J'pense pas être bien plus intelligent et drôle par exemple.

-Et ça se vérifie tous les jours. Associe des membres de la GBF à des rockstars/à un film !

-Comment ça pique mes questions :O. Même pas censuré cette fois en plus, c'degeulasse.

Vista: Gaz Combees, gentil, modeste, mais talentueux.
Disco, parce que t'es quand même un beauf

Nao: PJ Harvey
Before Midnight avec Julie Delpy

Broccoli: Noel Gallagher, grande gueule mais talentueux
La Famille Tenenbaum de Wes Anderson

Argo: Le groupe Gong
Le Cercle Rouge de Jean Pierre Melville

K: Charlie Winston pour le chapeau
Indiana Jones et la dernière croisade

Deva Lead: Courtney Love
Le mépris de Jean Luc Godart

CK: Ian Curtis, meilleur compliment que je puisse te faire.
OSS 117 2, because lolilol.

Portgas: Benjamin Biolay
Les sorcières de Zugguramurdi, aussi subtile que ce film.

Spandaman: Miles Kane, so english
Blow up de Michelangelo Antonioni

Triplem: Phillipe Katerine
La cité de la peur

Catabuse: Bono
Moonrise Kingdom de Wes Anderson

Takamari: The Sex Pistols
Machete Kills

Celeglin: Eric Clapton
LOTR, obviously

azep: Kasabian
Le loup de WS

Phénix: Supertramp
Intouchables

Pif Paf: Liam Gallagher
Comment j'ai détesté les mathématiques

Bon j'ai plus trop d'idée après.

-Entre Vista et moi, tu choisis qui? Fais gaffe j'ai une armée de pilous avec moi....

-Bien une question de K ça, évidemment que je préfère Vista. Mais j'veux bien te préférer pour un soir si tu me passes ton chapeau.

Ah, et la vraie réponse est vista. J't'aime beaucoup Nao, mais te désigner serait te mentir. Mais par contre t'es la deuz' pour de vrai.

-Je comprends toujours pas cette passion pour les chapeaux, mais soit. Que penses-tu de Vista ? Ne le trouves-tu pas génial ? N'est-il pas trop fort ? C'est ton idole ou plus que ça ? Sans lui es-tu perdu beaucoup ou très beaucoup ?

-Bien sur que je l'adore mon vistouillinounet d'amour. Ca m'amuse toujours de voir à quel point on a des cotés différents et pourtant à quel point on s'entend bien. Si je devais dire à quel membre je ressemble le plus, je pense pas que ça serait lui. On a des gouts assez différent en général. On se rejoint un peu sur la musique (notamment la musique électronique), mais des tas de choses qui me marquent profondément (rock, basket, cinéma) ne sont pas partagées par lui.
Mais voilà, on a tout les deux un tempérament qui va bien, on a un humour assez similaire, des valeurs communes.
Et puis vista est intelligent. Il sait me foutre des murs dans la face quand je suis trop confiant ou théâtral, et réagit souvent super bien à des situations.
Vista c'est un peu comme mon brother du forum.
Bon je peux vivre sans lui quand même, faut pas déconner.

-Quelle belle bromance, je verserais une larme si je n’étais pas totalement déshydraté par ma gueule de bois. Le fait que Flume, ce soit génial et que tu ne sois pas fan, est-ce que cela fait de toi un con?

-Le problème de Flume c'est que c'est un peu toujours la même chose/ le même univers. Après je comprends que Popo kiff ça, mais pour moi c'est quand même bien trop faible (actuellement en tout cas) pour que j'en sois vraiment fan. Au mieux, si Flume évolue vraiment ça peut devenir une sorte de Vitalic pour moi. Mais je le vois mal être plus haut.
Ah et non, ça ne fait pas de moi un con. D'autre de mes points de vue peuvent rattraper ça par contre.

-Que préfères-tu dans le film "pilou pilou vs. man" pour le soutenir autant ?

-Pilou pilou vs man c'est un ensemble, quasiment un nouveau style de film, un style de vie. C'est une histoire innovante, sans concession, qui arrive à capter le meilleur de chaque réalisateur important, chaque genre du cinéma, chaque prouesse de ce magnifique média. Pilou pilou vs man peut être la synthèse d'un siècle de cinéma, le genre de film qu'on verra dans 10 siècles pour montrer à quoi ressemblait le cinéma de notre époque.
L'ambition est certes assez modeste, mais pour que ce film soit digne de ce nom, il faudra un minimum de finance. Alors mobilisez-vous, et participez à l'un des projets les plus importants depuis l'invention de la boite à meuh. We need you.

Mais sérieusement si un jour on arrive à se mobiliser pour faire une bande annonce/ un court métrage, je pense que ça a le potentiel pour être très drôle.

-Pourquoi pas en effet? J'ai ouïe dire que tu pleurais la nuit et serrais fort avec toi une peluche en forme de castor. Pourquoi?

-Et pourquoi pas? Vous imaginez une mer sans sel? Une compétition de patinage artistique sans gamelles? Un top 3 cinéma de Nao sans bayous? Ba moi je n'imagine pas une nuit sans pleurs avec mon compère Mister queue plate. Deal with it.

-Et rassure-toi, cela n’enlève rien à ta virilité ! Défi: présenter les One Direction sous un angle positif en parlant comme un vrai hipster.

-Non mais attend, le monde entier à l'habitude de chier à la greule de ce groupe mais c'est parce qu'ils n'ont rien compris à l'essence même de leurs art. Même les petites filles hystériques à leurs concerts ne voient pas leurs réelle valeur. Moi je la vois, moi je la connais. Les 1D c'est des anticonformistes tu vois, ils sont dans les charts malgré eux (c'est d'ailleurs leurs seul défaut) car ils sont incompris. Mais au final qu'est ce qu'ils sont? Ba oui, les nouveaux Who, les nouveaux Clash. A ton avis pourquoi ils montrent autant d'attache à cette héritage? Car ils ne savent pas composer? Non mais t'as écouté aucun de leurs albums ou quoi? C'est pas comme ces fumistes de Beatles qui utilisaient toujours les mêmes accords et qu'on présente comme des génies juste parce que ça fait bien. Eux ils font de vraies mélodies, de vrais textes. Mais bon ça m'étonne pas de toi que tu comprennes pas.

-Je ne suis qu’un pauvre impie… Donne moi le sens: de la vie? Du vent? Des aiguilles?

42
43
44

A toi de retrouver les calculs.

-Attention voilà le final de l’interview, on va enchainer les questions, ça sera du tac au tac ! Thé ou café ? La nuit ou le jour ? Un ciné ou un concert ? Le ski ou la plage ? Jus d'Orange ou une pinte de Leffe ? Champagne ou coca ? Bon restaurant ou fast food ? Nao ou Brocco ? Sucré ou salé ? Chien ou chat ? Naruto ou One Piece ? Fille ou garçon ? Drogue ou alcool ? GHB ou GBF ?

-Thé, le café c'est infect et je n'en bois que quand j'ai peu dormis la veille. Le jour. Argh... Y'a un an j'aurais dis un concert, mais j'ai l'impression que la tendance s'inverse, j'aime toujours autant la musique mais je me limite à celle studio, alors que je vais au ciné 2 fois par semaine. Plage (ça fait bien trop longtemps que j'ai pas skié d'ailleurs). Pinte de Leffe pour se réveiller, jus d'orange avant d'aller dormir. Coca (champagne pour tout le monde, caviar pour les autres). Bon restaurant (même si le marathon des fast food de l'irl fut fun). Nao, mais j'aime beaucoup Brocco aussi, rien que le voir à l'irl m'a fait plaisir. Salé. Mmh... Chien. One Piece, mais j'men fous de plus en plus de OP. Fille si je know what you mean. Alcool, jamais pris de drogue, et l'alcool c'est bien. GBF.

-Quel est ton Pokémon préféré ?

-Les cerises (aha, tu t'attendais à ce que je mette un animal hein?).

-Si tu étais un aliment ?

-Un piment.

-Si tu étais un livre ?

-Si c'était à refaire de Marc Lévy.

-Tu comptes faire quoi quand tu seras grand ?

-Dormir 8 heures par jour.

-Et dire que certains veulent être docteur ou astronaute. Défi n°2 :Réponds à une question qu'on aurait aimé te poser !

-Maitre Gims ou Air?

Air

-Et enfin, la question pif : Imagine que tu dois faire un choix entre un guerrier musculeux et huilé comme les mannequins blacks, avec un épis de maïs ; et un épis de maïs dopé aux OGM avec des superbes flocons de blé rutilants sous le soleil de plomb des Champs de maïs américains en pleins mois d'août, tu prendrais quoi? (Argumentation souhaitée s'il vous plaît)

-Un guerrier musculeux car tu pensais que j'allais prendre l'autre juste par esprit de contradiction hein? Avoue... A moins que tu m'aies fait penser ça pour que je choisisse le premier choix... Ou que tu me laisses supposer une manipulation de ta part pour que j'aille quand même pour le choix de l’épi de maïs.... Ouais non le guerrier musculeux.

Back to top
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Tue 11 Mar - 04:48 (2014)    Post subject: Houblon Warrior Reply with quote

J'ai trouvé cet article sur internet, et je voulais savoir ce que tu en penses

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Wed 12 Mar - 13:05 (2014)    Post subject: Houblon Warrior Reply with quote

J'ai trouvé cet article sur internet, et il voulais savoir ce que tu en penses

PostPosted: Thu 10 Apr - 19:52 (2014)    Post subject: Houblon Warrior Reply with quote

Pr-S: Nouveau kit.
Pr-Pr-S: J'espere qu'il plaira à pif paf
Pr-Pr-Pr-S: En voilà un bon perso n'empeche

Ca faisait un moment que je me coltinais le kit qu'on m'a attribué à la saint valentin (parce que l'avatar était plutôt rigolo, il faut l'avouer), et j'ai donc décider d'enfin changer. Et pour la première fois, le kit sera sur une bande dessiné ! Le comics sandman pour être précis.
On y voit donc Death/La Mort, soeur de Sandman, qui fait partis des 6 infinis, et qui a grave la classe.
Je voulais un kit qui ne mettait pas le potentiel émo du personnage. Ni sa sexualisation qu'on peut voir dans quelques fan art.
J'ai donc pris en avatar une image d'elle en costume traditionnel qu'on peut voir dans l'intégral 2 de Sandman, et l'image de la première fois où on la découvre dans le comics, à l'intégral 1.

Signature:

PostPosted: Thu 10 Apr - 20:34 (2014)    Post subject: Houblon Warrior Reply with quote

Pr-S: Et en plus il y a une vanne sur Fauve !
Ppr-S: Et John Rachid !!!

Back to top
vista snow
Parvenu 1er

PostPosted: Mon 28 Apr - 23:47 (2014)    Post subject: Houblon Warrior Reply with quote

Coïncidence ? Je ne pense pas !!!

Back to top
vista snow
Parvenu 1er

PostPosted: Fri 9 May - 16:26 (2014)    Post subject: Houblon Warrior Reply with quote

Un avis sur cette bombe musicale ?

Back to top
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

PostPosted: Sat 10 May - 00:44 (2014)    Post subject: Houblon Warrior Reply with quote

vista wrote:
Un avis sur cette bombe musicale ?

Sacrilege !
C'est même pas le bon clip

Le monde est aux blondes
Décolorées :vista:
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'Antichambre All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation