Épreuve 13: Yoshi's New Islands Fest [TERMINE]
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
Author Message
Catabuse
élu berlu

Pièce(s): 36
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Tue 18 Mar - 14:56 (2014)    Post subject: Épreuve 13: Yoshi's New Islands Fest [TERMINE] Reply with quote

&quot;Him!&quot; wrote:
Catabuse wrote:
EDIT:

Et un deuxième pour la route!

http://www.forum-gbf.com/t149-En-passant-pecho.htm

Ryu et Ken en bas du premier message! ^^

abovee

Cette incompétence de tout les instant

C'était absolument nécessaire d'être blessant?

C'est un jeu de recherche il me semble, j'ai donc simplement fait défiler les pages pour trouver les fameuses images sans vraiment prendre en compte le texte.

PostPosted: Tue 18 Mar - 14:56 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Argo'
Le chat noir

Pièce(s): 79
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Tue 18 Mar - 18:25 (2014)    Post subject: Épreuve 13: Yoshi's New Islands Fest [TERMINE] Reply with quote

Je valide tes 5 propositions Ange Rose. oui tu as bien fait de tenter celui sous spoiler, il fut un des 3 plus dur à trouver

Petit bilan sur les scores actuels:

Triplem: 4 points
Sex Pear: 4 points
Cata: 6 points
Yuushi: 8 points
Ange Bleu: 28 points

Pièce(s): 30
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Tue 18 Mar - 21:36 (2014)    Post subject: Épreuve 13: Yoshi's New Islands Fest [TERMINE] Reply with quote

Ce qui signifie donc qu'il reste les deux plus durs à trouver?
Le chat noir

PostPosted: Wed 26 Mar - 00:08 (2014)    Post subject: Épreuve 13: Yoshi's New Islands Fest [TERMINE] Reply with quote

Allez mes petits fifous, il ne reste plus que 2 images à trouver!! Faites pas vos feignasses!!

Et parmi les deux restantes 1 image est l'une des trois images les pus dures à trouver. D'ailleurs je vous ai pas dis, mais pour avoir trouvé ces images difficiles, vous avez droit à un bonus dans les récompense!! *Dat Teasing*

bon alle, parce que c'est vous, je donne deux indices:

Indice N°1: Parce que plus facile: Trigger
Indice N°2: Parce que plus difficile: Balls

Réfléchissez, déduisez, trouvez.

Voici un petit récap des scores et bien que le gagnant soit désigné de façon non officielle, tout ce joue pour la suite du classement et qui sera sur le podium avec notre Ange Rose

Petit bilan sur les scores actuels:

Triplem: 4 points
Sex Pear: 4 points
Cata: 6 points
Yuushi: 8 points
Ange Bleu devenu rose: 28 points

Pièce(s): 36
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Wed 26 Mar - 01:33 (2014)    Post subject: Épreuve 13: Yoshi's New Islands Fest [TERMINE] Reply with quote

J'AI! J'AI!

http://www.forum-gbf.com/t221-Les-Jeux-Flash.htm?start=15

Premier post de Yuushi dans le "Fantasmagorique".

Et je conclus le jeu!

http://www.forum-gbf.com/t423-Chrono-critique.htm

Un magnifique Mégaman dans le deuxième post de ce cher Houblon! ^^

PostPosted: Wed 26 Mar - 03:10 (2014)    Post subject: Épreuve 13: Yoshi's New Islands Fest [TERMINE] Reply with quote

Et voilà. Ce qui devait arriver arriva. Cette épreuve touche à sa fin grâce à l'éminent Catabuse qui trouva les deux images finales.

Merci à tous ceux qui ont participés. J'espère que ça vous a plu (même si j'ai pas senti trop trop d'emballement, après dites moi ce que vous en avez pensé)

Classement Final:

° AB: 28 points
    ° Cata: 12 points
    ° Yuushi: 8 points
    ° Triplem: 4 points
    ° Sex Pear: 4 points

Comme vous l'aviez deviné, Ange Rose remporte haut la main cette épreuve, suivit de Cata qui vient de bouleverser le tableau des scores avec sa découverte finale. Nous trouvons ensuite Yuushi le preux, qui lui aussi à un moment donné a su faire la différence et pour finir, en bas du podium ex-aequo Triplem et Sex Pear qui furent les premier à trouver des images mais cela n'a pas duré car AB rentra en scène.

Les Récompenses:

Pour ce qui est des récompenses et des sousous dans les popoches, les membres du podium remportent:

Ange Bleu: 15 pièces jaunes
+ 1 pièce rouge
pour avoir trouver une image cachée difficile.

Catabuse: 10 pièces jaunes
+ 2 pièces rouges
pour avoir trouver deux images cachées difficile.

Yuushi: 5 pièces jaunes

J'en profite donc de cette épreuve pour introduire une nouvelle monnaie dans l'Arène: les pièces rouge:
, plus rare et avec une valeur marchande bien plus forte à la pièces jaune. Mais on en reparlera bientôt.

Sur ce, je file

Argo'
Le chat Noir

Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation