Team roquette

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur -> Le Musée des Merveilles
Author Message
Youstonn
Semi-Croustillant

Pièce(s): 20
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Mon 17 Mar - 00:54 (2014)    Post subject: Team roquette Reply with quote

Il est venu le temps de la création d'une team sérieuse dans ce manoir, exit les pitres place aux ruminants !

Si toi aussi tu aimes les espaces verts, si toi aussi tu kiffes faciliter ton transit et si toi aussi tu prends des salades au macd... euh dans ton big mac la team roquette est pour toi !

Nos activités ? Broutage, barbouillage et bêchage sont notre adage.

:chinoi:

PostPosted: Mon 17 Mar - 00:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cassie
Farfadet

Team: Team LURK
Pièce(s): 1
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Mon 17 Mar - 01:02 (2014)    Post subject: Team roquette Reply with quote

J'adore la roquette dans ma salade :chinoi:
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur -> Le Musée des Merveilles All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation