Les Amis de l'Alcool
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur -> Le Musée des Merveilles
Author Message
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Sun 30 Mar - 09:54 (2014)    Post subject: Les Amis de l'Alcool Reply with quote

C'était tellement attendu que ça finisse comme ça Enitu

Enfin bon, si on fait abstraction de l'origine de ce topic qui pourtant me semble assez ÉVIDENTE (et Popo se permet d'y refaire une insinuation derrière si jamais c'était pas suffisant) et qui de fait doit rendre caduque toute forme de débat ici sur le sujet, à aucun moment je n'exclue les non-buveurs (quand je parle de "congénères diminués", je fais référence à ceux qui tiennent mal l'alcool), vous pouvez boire de l'eau, du jus de fruit ou de la pisse, on en a pas grand chose à faire tant que vous venez trinquer avec nous (bon dans le dernier cas, trinquer pas trop fort hein), là il s'agit juste que NOUS les buveurs ne soyons plus discriminés par les non-buveurs (et encore, dans l'absolu, vu que je leur ai rien demandé par rapport à leur non-consommation, j'en ai un peu ràb de ce que eux disent). Aux dernières irls, plusieurs personnes n'ont pas bu ou très peu d'alcool, ce sont-ils pris des remarques? Je ne crois pas. Se sont-ils sentis exclus? Je ne crois pas.

Animateur Radio GBF

Last edited by mister K on Sun 30 Mar - 12:38 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Mar - 09:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cassie
Farfadet

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

PostPosted: Sun 30 Mar - 11:16 (2014)    Post subject: Les Amis de l'Alcool Reply with quote

Quote:
C'était tellement attendu que ça finisse comme ça Enitu

Effectivement. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai pas osé lire tout le pavé parce que j'ai jugé inutile de "faire la gueule" sur un topic de déconnade. Car oui c'est de la déconnade. Donc oui encore une fois, retire le balai de ton cul.
Les déménageurs de l'extrême

Pièce(s): 13

PostPosted: Sun 30 Mar - 11:40 (2014)    Post subject: Re: Les Amis de l'Alcool Reply with quote

mister K wrote:
Enfin bon, si on fait abstraction de l'origine de ce topic qui pourtant me semble assez ÉVIDENTE (et Popo se permet d'y refaire une insinuation derrière si jamais c'était pas suffisant) et qui de fait doit rendre caduque toute forme de débat ici sur le sujet, à aucun moment je n'exclue les non-racistes (quand je parle de "congénères diminués", je fais référence à ceux qui tiennent mal les discriminations), vous pouvez ne pas aimer être traités de bougnouls, de négros ou de chinetoques, on en a pas grand chose à faire tant que vous gueulez pas contre nous (bon sinon, gueulez pas trop fort hein), là il s'agit juste que NOUS les racistes ne soyons plus discriminés par les non-raciste (et encore, dans l'absolu, vu que je leur ai rien demandé par rapport à leur non-discrimination, j'en ai un peu ràb de ce que eux disent). Aux dernières irls, plusieurs personnes ont affiché être féministes, ce sont-ils pris des remarques? Je ne crois pas. Se sont-ils sentis exclus? Je ne crois pas.

My work here is done

Back to top
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8

PostPosted: Thu 3 Apr - 13:17 (2014)    Post subject: Les Amis de l'Alcool Reply with quote

L'alcool a ses bon côtés mais ça m'a aussi fait finir mon samedi soir à 8h du mat à regarder Hélène et les Garçons avec Erwann IRL.
Pourquoi ? Comment ? Et qui c'est qui a volé l'orange du marchand ? Toute les réponses très bientôt... (WOH LE MEC IL FAIT DU TEASING DE OUF)

Have Vodka. Have fun.

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Tue 20 May - 22:21 (2014)    Post subject: Les Amis de l'Alcool Reply with quote

Je savais pas trop où poster ça, mais je pense que c'est le meilleur endroit.

J'ai quasiment fini les 3 saisons de la série New Girl, et il se trouve qu'il y a un running gag qui a été instauré, à savoir un jeu d'alcool complètement pété qu'on voit apparaître 1 fois par saison: le True American Drinking Game (un autre lien ici pour compléter).

C'est du non-sens et de l'impro complète, donc je pense que c'est clairement fait pour nous, je proposer qu'on prépare une version française (on pourra déjà remplacer le "1 2 3 4 JFK FDR !" par "1 2 3 4 CDG VGE !") pour la prochaine irl :3

Animateur Radio GBF
Back to top
Naorim
Garde des sots

Team: ♥
Pièce(s): 39

PostPosted: Wed 21 May - 09:39 (2014)    Post subject: Les Amis de l'Alcool Reply with quote

J'en ai déjà fait deux parties et c'est plutôt marrant :3

(Pas de spoil je me suis arrêtée quand J & N...)
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur -> Le Musée des Merveilles All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation