Les Dortoirs
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur
Author Message
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Wed 6 Feb - 02:42 (2013)    Post subject: Les Dortoirs Reply with quote

J'ouvre ce topic pour tous les enfants de la nuit, les habitants de la 13 ème heure, ceux qui se couchent tard alors qu'ils ont à faire ou pas le lendemain.
Tous ceux et celles qui trouvent le réconfort dans l'obscurité d'une heure bien trop avancées.

Alors si toi aussi tu rentres de soirée, d'un mariage, d'une ouesh-wesh-raisoi-tavu ou d'un concert des belettes nordiques et que ton regard se fait lourd
alors que t'es paupière scrutent l'écran de ton pc avec difficulté...
Lâche un com' !

Si t'es bourré et que les touches de ton clavier te semblent inamicales c'est pas grave, c'est dans leur nature, on te pardonne.

J'en profite au passage pour faire un coucou amical à l’association des insomniaques amateurs de Montargis,
je sais qu'ils nous regardent et je tiens à leur dire qu'à la GBF aussi ils sont appréciés à leur juste mesure.

C'est sur ces paroles pleines de non-sens que je te laisse, j'ai cours de déontologie appliqué en milieu urbain hostile demain.

PostPosted: Wed 6 Feb - 02:42 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nem'

Team: NafNaf
Pièce(s): 1

PostPosted: Wed 6 Feb - 03:38 (2013)    Post subject: Les Dortoirs Reply with quote

Salut, moi je suis révéillé.
Je reviens juste de mon voyage au Gabon qui a duré exactement 25 heures, dont les trois quarts se sont déroulées dans l'avion. Il faut savoir qu'à aller, j'ai eu des putains de turbulence où on a été obligés de mettre les masques a air que seules les hôtesses sont censées toucher pendant leur présentation dont tout le monde se fous. Du coup, bah personne savais comment faire, sauf moi, parce que j'avais écouté. Mais comme je suis un connard, j'ai aidé personne, et j'ai juste regardé les gens crier et chialer pendant que j'étais assis pépère sur mon siège.
Quand je suis arrivé au Gabon, déjà il n'y avais pas d'aéroport. Ou en tout cas au Gabon, leurs aéroports ressemblent vachement à des terrains vagues. Mais plus important, j'étais venu pour une réunion super importante avec mon supérieur, qui est d'origine Japonaise. Pas moyen de le trouver ce con. Je l'ai cherché, j'ai appelé, mais evidemment, dans leurs aéroports ils ont pas de réseau les gabonais. Bref, finalement j'ai bougé mon portable dans tous les sens jusqu'à avoir deux barres pour capter, et appeler mon patron. Je lui demande où se trouve il par rapport au terrain vague, et là il me répond:

"Quel terrain vague ? Vous êtes bien à l'aéroport du Japon ?"

Je reregardé ma feuille de convoc' à la réunion et putain je me suis senti con. J'ai confondu Gabon et Japon, le truc bête qui arrive à tout le monde quoi. Par chance, l'avion avec lequel j'étais arrivé était pas encore reparti, du coup, je l'ai évidemment repris pour rentrer, en précisant à mon patron que non en fait j'avais une grippe, que j'étais cloué au lit. J'allais pas non plus lui dire que je m'étais trompé de destination. 'Tain la honte. Et ce con me répond:

"Votre lit est au milieu d'un terrain vague ?"

Et après il a raccroché.
Je suis rentré direct chez moi, pas de nouvelle de mon supérieur depuis. Un monsieur à créé ce topic, je l'ai vu, et du coup j'en ai profité pour vous raconter ma journée de merde.

Non, en fait, si je suis encore réveillé c'est parce que je travaillais dans ma chambre. Trop de taff sa mère.
Back to top
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Wed 6 Feb - 04:09 (2013)    Post subject: Les Dortoirs Reply with quote

Tiens donc c'est cool de ressortir une pièce du genre, parce que sérieusement, à trois heure du matin je me pose toujours la question de ce que je pourrais bien faire. En général, un verre de whisky avec deux glaçons et un peu de musique d'ambiance permettent assez bien de méditer sur le sens des flèches du clavier d'ordinateur. Mais pas cette nuit.
J'aurais aimé être aussi studieux que le petit Nem', et pouvoir bosser toute la nuit durant, mais c'est quelque chose qui me parait assez difficile à faire pour une raison assez éloquente: je n'ai pas besoin de travailler pour avancer dans la vie. Par ailleurs, dans l'épisode #61 de la Bande à Picsou: Once upon a dime, ou épisode #62 Il était une fois un sous, dans laquelle l'oncle Picsou raconte à ses neveux comment il a bâtit sa fortune, il est répété de nombreuses fois: "Il ne faut pas travailler durement, mais intelligemment".
Si plus de gens prenaient le temps de se remémorer les conseils prodigués dans les dessins animés qu'ils regardaient étant petit, le monde irait bien mieux. Surtout pour ceux qui ont regardé Ken le survivant.

Quoiqu'il en soit, cette nuit, j'ai pris le temps de regarder Django Unchained. Ça faisait quelque temps qu'il traînait sur mon ordi, et n'étant pas un grand fan de Tarantino, je me suis installé tranquillement dans mon lit avec une bouteille de cidre. Oui chandeleur oblige, j'ai quelques bouteilles éparpillées un peu partout dans ma chambre. Bref, au bout de 2h40 de film, certes sympa, mais qui n'atteindra jamais un Once upon a time in the West ou un Il buono, il brutto, il cattivo d'un point de vu western; je suis passé sur le forum qui manque quand même pas mal de participation de la part de ses inscrits. En éternel optimiste, je m'attendais à voir des messages un peu partout, et j'ai été heureux de voir la création de ce topic avec la participation d'un membre éminent de notre petite communauté.

Bref, l'histoire était belle pour être contée. Ou tout du moins pour passer quelques minutes à la rédiger, je fais donc parti de cette élite qui aura su inaugurer les dortoirs.
Bon maintenant me reste plus qu'à trouver autre chose à faire, sauf si le sommeil arrive à s’immiscer par ici.
Faudrait quand même penser un jour à inverser les cycles d'activités. Jour/nuit me satisfait quand même pas trop.

Pièce(s): 14
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Wed 6 Feb - 07:00 (2013)    Post subject: Les Dortoirs Reply with quote

De mon côté j'ai passé ma nuit dans le marché du faux de Shanghai où j'ai acheté moult choses à des prix défiant tout ce que vous pouvez imaginer (mais faut savoir marchander)
J'ai adoré ça, tous les chinois qui veulent vous vendre des sacs, des portefeuilles, des montres, des lunettes, des écharpes, etc... Certains récitent en anglais "Please have a look, oh i'm sure you want luggage or wallet, please just have a look" et d'autres qui essayent de montrer plus de passion. Certains parlaient même français !

Au final, je m'en suis tiré avec une ceinture en cuir, deux écharpes en cachemire Burberry, deux pull en cachemire Hugo Boss, un portefeuille Burberry et une paire de lunette pour 110€. Viva China ! (Sachant qu'on peut estimer la valeur de tout ça en officiel à 2500€ )

Ah mais je suis con, c'était pendant ma matinée en fait !
Back to top
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Sun 17 Feb - 02:23 (2013)    Post subject: Les Dortoirs Reply with quote

Je reviens d'une soirée fort sympathique à déguster de délicieuses bières belges aux frères Berthom (pour ceux qui connaitraient). Rien à dire, ça vaut le coup, j'ai (re)découvert quelques bières assez chères mais qui impriment en bouche mine de rien. Notamment une Cuvée de l'Empereur à 16€ les 75 cl, 9,5% de mémoire, j'peux vous dire qu'on en a eu pour notre argent.

Ps: Voici donc le 1er d'une longue lignée de messages dans ce topic, de quoi perdurer ma réputation de joyeux buveur ^^
Pps: J'en profite pour faire coucou à Taka, d'ici 1 à 2 semaines, on va se retrouver tous les 2 à poster sur ce même topic pour parler des choses qu'on aura fait ensemble au cours de la soirée (merci d'éviter les sous-entendus sexuels, les membres du club Ps savent garder une certaine dignité même au summum de l'ébriété), et putain, ça va être glorieux.

Animateur Radio GBF
Back to top
celeglin
Darth

PostPosted: Sun 17 Feb - 03:24 (2013)    Post subject: Les Dortoirs Reply with quote

Tes histoires de bières, Mister K m'ont rappelées de jolies canettes dans lesquelles c'est sympa de boire!
Et comme j'ai la permission de l'heure et de la quantité d'alcool qui coule dans mes veines pour poster l'image, je me gène pas.

Toutes ces histoires m'ont donné soif!

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0

PostPosted: Sat 2 Mar - 01:47 (2013)    Post subject: Les Dortoirs Reply with quote

Passage en mode ninja

Yep, je suis encore pas couché parce que je suis tombé sur un truc, et je me suis dis obligé j'le fais.
Il s'agissait d'installer un thème Rainmeter... incarnant JARVIS!

Je vous laisse admirer, mais j'ai pas terminer de tout configurer

(Ah sa mère ils veulent pas mettre le screen en taille originelle... tant pis, vous voyez bien comme ça!)

Quoi? J'ai cours demain matin?

Phoque it

Ps: J'en profite pour faire coucou à celui qui a conceptionné tout ça, c'est très classe.

[EDIT] Ta race Orj xD
Et puis qu'est-ce que tu racontes, j'ai rien changé du tout dans la barre d'outils!

~ Président Giga du Club Ps ~

Last edited by Paku on Sat 2 Mar - 14:37 (2013); edited 3 times in total
Back to top
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

PostPosted: Sat 2 Mar - 03:09 (2013)    Post subject: Les Dortoirs Reply with quote

Je viens juste de finir une partie de dota, une très bonne partie, enfin j'ai été bon perso ce qui ne fut pas le cas de mes teamates, les scores parlent d'eux même.
13-8-10 pour moi de la merde pour eux.
D'ailleurs en parlant de ce merveilleux qu'est Dota ça me rappelle que j'ai un sujet à finir le concernant.

Sinon je viens de voir le truc de paku et le constat est...
C'EST NUL
J'était tomber sur un thread dans le genre sur 9gag et c'était bien mieux, d'ailleurs t'as même changer la barre d'outils w7, la loose.
Google it au besoin, dois y en avoir pas mal sur le oueb des comme ça.

Bon je vais finir mon machin et aller surveiller Youstonn.

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Sun 3 Mar - 03:02 (2013)    Post subject: Les Dortoirs Reply with quote

Bonsoir,
Je viens de rentrer dans le froid et la bonne humeur d'une soirée étrange avec l'homme qui se prénomme Mister K...
Je n'en retiendrais que très peu de choses, mais globalement ça parle de fourchette, de gif et du fait que la futur pizza de K doit obligatoirement contenir du thon.

Ps : Non parce que voilà !
Pps : J'en profite pour m'auto-faire coucou parce que voilà !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
mister K
Lord

PostPosted: Sun 3 Mar - 03:05 (2013)    Post subject: Les Dortoirs Reply with quote

Bonsoir,

Je viens de rentrer dans le froid et la bonne humeur d'une soirée étrange avec l'homme qui se prénomme Takamari...
Je n'en retiendrai que très peu de choses, mais globalement ça parle de fourchette, de gif et du fait que ma future doit obligatoirement être un thon.

Ps : Non parce que voilà !
Pps: J'ai corrigé les fautes de ton message dans ma version, Taka
Ppps: Et tu as oublié de citer le Connemara ainsi que mon ancêtre Gurdil !
Pppps : J'en profite pour faire coucou à Taka parce que voilà !

Animateur Radio GBF

Last edited by mister K on Sun 3 Mar - 03:35 (2013); edited 1 time in total
Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Sun 3 Mar - 03:33 (2013)    Post subject: Les Dortoirs Reply with quote

Pièce(s): 20

PostPosted: Mon 11 Mar - 02:33 (2013)    Post subject: Les Dortoirs Reply with quote

Demain c'est la rentrée pour moi donc forcément je suis pas content. J'en profite pour poster ici car c'est une étape importante de la vie d'un forumeur GBF et que j'en avais pas eu l'occasion (sauf en modifiant des posts pendant la grande époque). Je voudrais aller me brosser les dents mais j'ai envie de bouffer quelque chose donc j'attends, mais pour manger faut que je me lève et je me sens pas assez motivé pour ça. D'un autre côté pour aller me brosser les dents faudra que je me lève aussi donc bon, je vais voir ça. Je passe aussi un petit coup de gueule contre Enigma qui fait toujours des énigmes obéissant à une logique d'un autre univers et contre Olive pour sa vidéo pourrie.

Sinon je me demandais aussi, qui est à l'origine du nouveau nom de ce topic ? Parce que c'est passé inaperçu mais je pense que quelque chose d'assez énorme se cache derrière tout ça et qu'on est peut être à l'aube d'une nouvelle ère. Enfin bon hein, comme on dit, qui vole un œuf vole un bœuf et les petites bêtes ne mangent pas les grosses (sauf les fourmis géantes (mais petites) de Indiana Jones 4, que je voudrais bien revoir mais en fait non parce qu'il était nul).

PostPosted: Mon 11 Mar - 03:06 (2013)    Post subject: Les Dortoirs Reply with quote

Non mais de toute façon dormir c'est pour les faibles.
Une nuit blanche, c'est le cadeau d'une journée de plus offerte à ta vie.
Lorsque ton heure viendra, tu regretteras d'avoir dormi quand tu pouvais finir un bouquin qui traînait sur ton étagère. Mais tu pourrais aussi finir un jeu que tu n'avais pas réussi à terminer quand tu avais encore tes dents de lait. Et si tu es d'âmes créatives, fais tes devoirs.
Et puis, si t'es fatigué au matin, tu pourras toujours dormir dans la journée.

Brûle ton cerveau dans le chaos blanc étoilé d'une vie sans sommeil.

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

PostPosted: Wed 13 Mar - 18:24 (2013)    Post subject: Les Dortoirs Reply with quote

Non mais de toute façon, se brosser les dents c'est pour les faibles Youstonn. Fait comme moi quand tu as la flemme, brosse toi les dents une fois sur deux et la journée, si tu dois sortir voir des gens, le Freedent est ton ami !

*[?$^:_!: Hop-hop-hop ! Les dortoirs c'est pas fait pour faire les fifous de 7 à 8, y a des horaires à respecter et à moins -comme c'est le cas pour Popo- d'avoir une dérogation officielle t'autorisant à poster hors des fuseaux horaires tardifs franophone de france...Tu te calme.
Bref, c'est le premier et dernier post de jour que je tolère ici

Lord

PostPosted: Sat 16 Mar - 04:27 (2013)    Post subject: Les Dortoirs Reply with quote

Petite soirée d'anniversaire pour moi, on a revu les grands classiques de la chanson française, alors je vous en fait profiter:

Sur ce je vais me coucher pour oublier mes soucis, et je suppose que je reviendrai dans 24h environ (Saint-Patrick oblige)...

Animateur Radio GBF
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation