Les Dortoirs
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur
Author Message
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Sat 13 Jul - 02:34 (2013)    Post subject: Les Dortoirs Reply with quote

Bah ça faisait un moment que j'étais pas passé ici, alors je remets le couvert...

Soirée dans un bar où les shooters sont servis dans des tubes à essai, nous sommes montés à 28 verres avec mes compères de ce soir, mais nous avons dû être interrompus parce que le bar fermait :/ je retiendrai quand même l'enchainement d'un shooter au wasabi et d'un autre au piment qui fut (l'enchainement donc) particulièrement odieux pour mes papilles, mais il fallait tester, pour la science !

Ps: J'ai pas battu mon record dans ce bar qui se situe vers 30, mais ce n'est que partie remise.
Pss: J'en profite pour faire coucou à Taka qui a essayé de laisser un message sur mon répondeur à 23h30 mais qui a eu droit à ma réponse immédiate, il m'a promis de m'appeler à 2H du matin sauf que finalement c'est moi qui l'ai appelé trololol. Rendez-vous est pris pour l'irl !

Animateur Radio GBF
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Jul - 02:34 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Sat 13 Jul - 03:05 (2013)    Post subject: Les Dortoirs Reply with quote

Cordialement

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
mister K
Lord

PostPosted: Sun 1 Sep - 03:38 (2013)    Post subject: Les Dortoirs Reply with quote

Je rentre de boite. C'était de la merde. Je vais pas souvent en boite, ptet 3-4 fois par an, et parfois il arrive qu'on s'amuse bien parce que finalement la musique est potable. Mais la 1ère boite qu'on a tenté le patron nous a pas laissé entrer pour le motif que "parce que j'en ai décidé". Pauvre con. Et la 2ème boite, payé 10€ pour avoir 90% de musiques répétitives et ennuyeuses (sauf Daft Punk, merci Daft Punk d'être là) et quelques classiques années 80/90 qui sont même pas dans mes "favoris dansants". Ajoutez à cela un son trop fort et leurs putains de fumigènes qui m'ont nické les yeux, et bah ça fait une soirée de merde. Heureusement que le FCG a gagné contre Toulon au rugby. J'habite juste à côté du Stade des Alpes, c'était trop cool d'entendre les clameurs du public. Sinon, j'ai vu que Foul'bazarre a craqué devant mon impeccable argumentation, ce qui est cool. J'ai vu que Triplem a réussi à pondre une putain de tartine sur le dernier chap de OP, je préfère me garder cela pour le réveil. Ah et aussi je raconterai l'irl avec Spanda et Gui au réveil.

Bonne nuit.

Ps: demain concernant le compte-rendu de l'irl, ça parlera de curry, de laser game et de Mission Cléopâtre !
Pss: J'en profite pour faire coucou à mes 2 compères néo-grenoblois \o/

Animateur Radio GBF
Back to top
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

PostPosted: Fri 13 Sep - 01:17 (2013)    Post subject: Les Dortoirs Reply with quote

Un-deux, un-deux.

...

Parfait, ça ne résonne pas. Je ne suis donc pas en train de taper au clavier sur un micro comme la dernière fois. On peut y aller.

En ce jeudi 12 septembre de l'an 2000, j'eus l'honneur de participer pour la seconde année consécutive à la soirée Intégration des Géosciences de Poitiers. La participation était 20% moindre que la dernière fois, mais on a quand même eu notre dose de lulz.

J'étais à la fois Avenger (aka Sam, mais en plus classe) et responsable des boissons. Je suis donc bien placé pour vous dire qu'un Géoscience, ça descend sévère. 8 grands packs de bière, une bouteille de pastis, deux de téquila, deux de vodka, deux de rhum, une de Manzana, une de sangria, une de whisky, une de mojito, un réservoir de Jacqueline et un cubi de blanc ne furent pas suffisants pour stopper la trainée de soiffards que nous sommes.

Citons en vrac:
-le chef black à coupe afro, qui s'est retrouvé avec une dizaine de bâtons phosphorescents dans la touffe;
-le vice-trésorier de l'association qui a alluméééé le feu-heu en faisant gicler l'allume-barbecue;
-l'ex-patronne qui s'est vite retrouvée menottée à une de ses amies très TRES proches, et dans un état frisant déjà l'ébriété;
-moi-même, qui suis passé par le barbecue pour demander sans détours qu'on mette une saucisse dans ma miche;
-la pote déjà complètement barrée après le premier verre de blanc, et qui continua de boire;
-l'étudiant chinois pressé de découvrir la culture européenne, et notamment ses alcools;
-l'étudiante congolaise traumatisée à vie par une conversation avec l'un des nôtres;
-le collègue de Sciences Humaines qui a fini par appliquer son savoir en câlinant tout le monde à tout bout de champ;
-et c'était ras.

Le tout fut ponctué de plusieurs actes de beuverie à l'entonnoir mémorables, ainsi que de séances de la fameuse Danse du Géoscience, où le danseur finit nu comme un roc. Ma prestation personnelle, d'une grande qualité artistique, fut cependant boudée par le public, sans doute distrait par le pétrus du précédent concurrent. Grandeur et déca dense.

Bref, ce fut bien chouette.

[/right]
Back to top
mister K
Lord

PostPosted: Sat 14 Sep - 05:30 (2013)    Post subject: Les Dortoirs Reply with quote

5ème soirée d'affilée, je commence à peine à ressentir les effets de la fatigue (bizarrement ça coïncide avec le 1er réveil de l'année à 7h du matin...), 3 soirées d'intégrations et 2 soirées avec d'autres gens, il m'en reste 1 avant le repos dominical et ensuite remettre ça pour 3 soirs la semaine prochaine, et peut-être conclure (j'ai bien préparé le terrain sur plusieurs fronts hu hu).

Sinon ça va, et vous?

Animateur Radio GBF
Back to top
Cassie
Farfadet

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

PostPosted: Sat 14 Sep - 08:14 (2013)    Post subject: Les Dortoirs Reply with quote

Quote:
(et peut-être conclure (j'ai bien préparé le terrain sur plusieurs fronts hu hu).

Ah, ça y est, notre dear K va conclure pour la première fois....

.... ....

Sois performant !

Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Sat 21 Sep - 17:42 (2013)    Post subject: Les Dortoirs Reply with quote

Il n'est pas l'heure mais à cette heure je ne suis pas disponible. Comprenez pourquoi.

Pièce(s): 5

PostPosted: Tue 5 Nov - 18:42 (2013)    Post subject: Les Dortoirs Reply with quote

Ceci est un message écrit à 2h du matin précisément, pendant une nuit de travail sur un dossier de design...

Quote:
Connais tu ces petits moments de où tu te rends compte que tu quittes le commun des simples étudiants ? La faim de minuit te tiraille l'estomac quand tu es attablé sur des devoirs, pendant la nuit, pendant que tout le monde dort. Tu as les muscles qui se contractent, la peau qui pèle de fatigue, tu sens des cernes tapisser tes yeux...
La lumière de ta petite lampe devient alors crépuscule, et tes oreilles bourdonnent à écouter la triste tuyauterie qui bat au dessus de toi. Ces petits moments de solitude, quand tu es le dernier éveillé, tu les connais bien quand tu termines un devoir pour le lendemain.
Tu te précipites sur ta bouteille d'eau pour ne pas t'assécher, et aussi pour pomper ton énergie. Tu te découvres des mots qui ne sortent jamais le jour, des formules illuminant ta réflexion, et des gestes créatifs clés pour un final en beauté.
Demain matin tu te rinceras la tête, tu t'assoupiras sur l'épaule de ton prochain, et tu auras le sentiment d'avoir passé une épreuve que seul toi a expérimenté et en a gardé le secret.
Le monde d'une nuit blanche est pourtant connu de tous, et chacun la vivra comme s'il visitait les lointaines entrailles de sa propre inconscience.

Bref. Je tenais à partager ce petit texte écrit la nuit. Noctambule dans mon moi intérieur, que je suis. Amen.

( je suis lessivée de cette journée les keupins )
Back to top
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

PostPosted: Sat 28 Dec - 01:24 (2013)    Post subject: Les Dortoirs Reply with quote

Bon. J'ai deux bouteilles de coca à côté de moi. L'une est à moitié pleine. Ou à moitié vide. Je dirai plus pleine que vide. M'enfin soit.

Y'a de la bonne musique qui passe sur mon portable, ça fait plaisir.

J'ai mon coussin serre-cou autour du cou, pour soulager mon bof de cou (j'ai casé trois fois le mot cou, je suis un génie.<3<3 enfin, quatre maintenant.<3<3)

Bon, ben. Je suis fin prêt à geeker pour une bonne partie de la soirée.

"Be Funky Christmas, Everybody <3"

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Back to top
mister K
Lord

PostPosted: Sat 28 Dec - 02:50 (2013)    Post subject: Les Dortoirs Reply with quote

Avec Taka comme témoin, j'ai avalé un burger avec 4 on steaks dedans + les frites avec + le milkshake offert si je finissait le burger + un cookie qu'un ami n'avait plus l'appétit de finir. Voilà je voulais juste dire ça. Pas grand chose à dire sur la soirée, on a picolé gentiment, demain soir sera plus violent, on verra si j'aurai le foi de relater ça ici.

Animateur Radio GBF

Last edited by mister K on Sat 28 Dec - 11:52 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Youstonn
Semi-Croustillant

Pièce(s): 20

PostPosted: Sat 28 Dec - 05:37 (2013)    Post subject: Les Dortoirs Reply with quote

Marill wrote:
Avec Taka comme témoin, j'ai avalé un burger avec 4 on steaks dedans + les frites avec + le milkshake offert si je finissait le burger + un cookie qu'un ami n'avait plus l'appétit de finir. Voilà je voulais juste dire ça. Pas grand chose à dire sur la soirée, on a picolé gentiment, demain soir sera plus violent, on verra si j'aurai le foi de relater ça ici.

Ah y'a une mini chaîne de resto pas loin de chez moi qui a le même concept. Le vôtre aussi c'est une déco type dinner américain des années 50/60 ? <3 <3 <3 L'hamburger à 4 steaks a des espèces de bougies qui balancent des étincelles dessus ? <3 <3 <3 Il s'appelle l'empire state building ? <3 <3 <3

edit K: La chaine s'appelle le Ed Wood, et c'est exactement ça ^^ mais j'ai pas eu les étincelles parce qu'ils avaient trop de monde et ils arrivaient pas à gérer xD

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Tue 7 Jan - 05:20 (2014)    Post subject: Les Dortoirs Reply with quote

Pièce(s): 7

PostPosted: Wed 22 Jan - 06:41 (2014)    Post subject: Les Dortoirs Reply with quote

Insomnie sur le matin.... (beaucoup trop tôt avant mon reveil :'( )
A cause qui plus est de ce fucking latin :niktamere:
Donc si vous venez lire ce que j'écris c'est que vous vous ennuyez aussi...donc petit cadeau une phrase à trad !!!!
"Cogito mecum quam multi corpora exerceant, ingenia quam pauci."
Ça va je suis mignonne j'ai mis une phrase qui a du style <3

Sinon je recherche quelqu'un de gentil (pas pour coucher je vous rassure) et qui aime un minimum le rock pour m'aider à départager mes 24musiques restantes pour participer au Great Beat Forever :vista: (je m'excuse si je me suis plantée dans le nom du concours mais il est 5h du mat' merde !!!)

Bonne nuit à la GBF :dodo:
et font coin coin
...
Back to top
mister K
Lord

PostPosted: Sun 2 Feb - 07:19 (2014)    Post subject: Les Dortoirs Reply with quote

Preum's d'abord. Je poste juste parce que nous sommes dans l'appartement d'ange bleu, y a ange bleu, Cel, Triplem et 2 potes à ab qui débattent sur ce qu'est la science, et franchement Houblon, Orgie et moi on en a marre et on voudrait se coucher xD
Voilà, juste pour prendre le forum à témoin. Résumés de cette géniale irl à venir bientôt dans le topic concerné!

Animateur Radio GBF
Back to top
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

PostPosted: Mon 3 Mar - 04:21 (2014)    Post subject: Les Dortoirs Reply with quote

L'heure est tardive, l'irl touche à sa fin, la larme à l’œil.
(non je déconne je suis euphorique à cause des posters de "brocoli" d'ab )
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation