Le Coin des Disjonctés
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur
Author Message
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Wed 6 Feb - 11:36 (2013)    Post subject: Le Coin des Disjonctés Reply with quote

Il arrive parfois que les gens qui trainent dans le cave, plus particulièrement près du disjoncteur, s’amusent à mettre les doigts dans la prise… La plupart du temps il ne se passe rien de particulier, mais parfois il arrive que le jus monte à la tête des membres du forum et dérègle leurs petits neurones (déjà peu nombreux).
C’est pourquoi la GBF a décidé de mettre en place un coin spécial afin de recueillir les propos délirants (et souvent relativement drôle) de ces membres… Bref, ici vous pourrez vous lâcher comme jamais si vous vous ennuyez et/ou si vous ne savez pas où dire ce que vous avez à dire.

Personnellement, je suis actuellement en cours de Traitement du Signal, un cours que j’ai déjà eu les deux années précédentes (et qui est strictement le même), avec un enseignant possédant un accent à découper à la machette (Celle de Machette d’ailleurs) et j’hésite entre me tirer une balle avec mon stylo (sauf que je n’ai plus de cartouche yohoho !) et rire de dépit jusqu’à ce qu’on m’interne pour folie furieuse…
En somme, je suis entrain de devenir (plus) fou !

Ps : Sauvez-moi !
Pps : J’en profite pour faire coucou à Mister K, lui seul connait l’horreur du Traitement du Signal !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Feb - 11:36 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Wed 6 Feb - 13:48 (2013)    Post subject: Le Coin des Disjonctés Reply with quote

Le traitement du signal, avec les célèbres sinnous, cossinous et dénominators !

Sinon pour le suicide, fabrique toi une sarbacane, et ensuite débrouille-toi pour te tirer toi-même dans le cou (ou alors, plus simplement, inspirer le projectile).

Aujourd'hui pour moi, c'est journée de conférences en amphi. J'ai passé les 2 premières conférences à réparer le badge d'un collègue, c'était carrément passionnant, voyez-vous, ce sont les badges que vous pouvez accrocher soit avec une épingle à nourrisse, soit avec une pince croco, et y a un système à ressort, et c'était chiant à remettre mais c'était amusant de bricoler ce truc-là, du coup je me suis dit que j'avais ptet le niveau pour être ingénieur après 40 minutes d'une bataille acharnée. Ensuite j'ai été un peu triste parce que j'ai eu mes dernières notes qui me manquait, et du coup pour le moment je suis en rattrapage sur une UE, alors j'ai passé la 3ème conférence à faire des calculs pour savoir ma marge de manœuvre pour aller quémander des points dans les matières où j'ai foiré d'une part, et à tailler les profs qui ont noté comme des biatchs alors que leurs cours étaient mauvais, et du coup y a les 3/4 de la promo qui a rattrapage dans la même UE que moi, du coup c'était sympa de me défouler, et ensuite bah j'ai pu me soulager au buffet du midi, y avait plein de pizzas et surtout des plateaux de fromages, c'était juste énoooorme y avait du Saint-Marcellin, du camembert, du chaource, et d'autres que je connaissais pas bien, mais j'ai tout goûté et j'ai quand même bien kiffé ma race de français wesh sisi rpz. Et maintenant j'écris ce message parce que Taka m'a fait une cace-dédi alors je me devais de lui rendre la pareille mais maintenant j'ai plus grand chose à dire alors va falloir que j'arrête alors voilà, maintenant je vais retourner en conférence pour faire la sieste parce que le fromage et la pizza ça pèse sa mère quand même.

Ps: C'est rigolo d'écrire un peu comme Paku.
Pss: J'en profite pour faire coucou à Ali, notre prof de TS en DUT à moi et Taka, c'est à cause de lui tout ça !

Animateur Radio GBF
Back to top
Takamari
Lord

PostPosted: Wed 6 Mar - 11:59 (2013)    Post subject: Le Coin des Disjonctés Reply with quote

C’est triste, relativement triste, assez triste, raisonnablement triste, très triste, méga triste, hyper triste, ultra méga triste de voir qu’apparemment personne ne s’intéresse à ce petit topic sympathique où l’on peut virtuellement raconter n’importe quoi !
Ainsi si l’envie me prend d’accuser l’un d’entre vous d’avoir des relations adultères (ca veut dire pour les adultes, enfin je crois) avec un petit péruvien, plus précisément un lama, j’en ai le droit ! Si j’ai envie de dire que celui qui lit ce message est un gros débile et qu’il devra se laver les yeux avec du savon pendant des heures, j’en ai le droit (et vu la tête du message il va falloir bien frotter). Si j’ai envie de raconter ma vie et me décrédibiliser aux yeux de tous, j’en ai le droit. Et si jamais je veux dire que j’en ai le droit, j’en ai le droit !

Bref, après cette introduction forte en chanson et musique, qui n’aura strictement rien à voir avec la suite du message, il est temps de parler d’un problème qui touche tout le monde ici.

Le Manque de population féminine sur le forum de la GBF

Oui ! J’ose ! J’ose pointer du doigt le fait qu’il n’y a que trop peu de femmes qui arpentent nos tropique (c’est hyper drôle comme blague ça !), trop peu de femmes qui respirent en notre galante compagnie, trop peu de femmes pour remplir le lit de Gentleman !
Mais avant de nous demander pourquoi, j’ai pris sur moi de faire un petit état des lieux du forum… Du coup j’ai fait un graphique en camembert, parce que moi j’aime bien le camembert.

Comme nous pouvons le voir sur ce graphique, la population féminine du forum n’est que de 6% (9% si on prend en compte Celeglin), ce qui est inférieure à la population féminine, quasi-inexistante, d’une école d’ingé ! C’est quand même hyper scandaleux ! Tellement scandaleux que je n’ose pas faire la fraction nombres de seins/nombres d’hommes… J’en ferais des cauchemars.
Bon après on a 88% (88 FTW !!) de bonhommes, ça c’est assez cool, cool parce que 8… voilà !

Après ce constat, pas très amiable, il serait temps de nous intéresser aux origines du problème. Certes ont pourrait s’en prendre à notre respo com’ qui a fait un boulot désastreux, mais vu qu’on en a pas, ou qu’apparemment c’est *[?$^:_!, on ne va rien dire.
On pourrait aussi se dire que le forum n’est pas forcément un lieu pour les femmes, des gens qui crient, des gens qui se battent, des gros-mots, et ma prose qu’on dirait que je suis tout le temps ivre quand j’écris, ne doivent pas aider à attirer la minette (c’est hyper osé de dire ça, j’ai un peu honte du coup).
Toutefois, je pense que le Vrai Problème, celui avec des majuscules, est ailleurs. Il se trouve en amont et pas en aval, en effet, l’aval n’a jamais posé de problème aux femmes (ce que c’est osé ça aussi !). Je pense que notre soucis vient du fait que nous recrutons nos membres parmi les membres de la Volonté du D. La volonté n’étant pas réputé pour sa grande population féminine il est normal que nous n’aillons pas beaucoup de filles, et nous ne pouvons décemment pas toutes les récupérer pour faire grossir nos chiffres (et surtout on veut pas toutes les récupérer… Liloo… brrrr…). Il serait donc de bon ton de commencer à recruter ailleurs, comme sur jeuxvidéo.com ou bien lupaland.com !
Du coup je pars en éclaireur sur lupaland, on se rejoins là bas !

Takamari, sobre mais qui s’ennui

Ps : Eh Oh ! Il y a quelqu’un ?
Pps : EH OH !!!!!
Ppps : J’en profite pour faire coucou à personne, car il n’y a pe-rso-nneuh !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Back to top
Drakange

Team: Psychopathes-Unis
Pièce(s): 5

PostPosted: Wed 6 Mar - 16:45 (2013)    Post subject: Le Coin des Disjonctés Reply with quote

Taka, sur ce coup là, tu m'a déçut.
Quel manque d'inventivité !
Pourtant, il aurait suffit de demander : Tu veux plus de filles sur le forum (qui ne danse pas forcément autour de poteaux, nous sommes ouvert d'esprit) ?
→ Il suffit de demander !

He oui, c'est moi que v'la !
Tu décide qui tu veux changer en douce petite créature et ça roule !
Tu n'a qu'a prendre les perdants des deadpool games, il se sacrifieront pour la GBF.
De toute manière, s'il ont perdus, c'est bien parce qu'il n'en avaient pas assez dans le pantalon, non ?
Allez et c'est garantit 100% sans effets secondaires !
T'a qu'a demander à Paku, il te certifiera de la véracité de mes propos !
Ouais, on dirait pas c'qui a sous cette armure de métal !
Allez à plus mon choupinou et n'hésite pas à demander !

Team: ♥
Pièce(s): 39

PostPosted: Wed 6 Mar - 18:08 (2013)    Post subject: Le Coin des Disjonctés Reply with quote

Très juste Taka! Mais ayant souligné ce point, il faudrait prendre des mesures en conséquence : à savoir bichonner les rares membres féminins (et de qualitay en plus!) que vous avez. Alors bon, je me doute qu'avec Olive ça va être compliqué car vous avez peur des retombées juridiques et toussa mais Celeglin et moi sommes toutes deux majeurEs!

T'as vu comment je défends nos droits Cel?

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Wed 6 Mar - 18:58 (2013)    Post subject: Le Coin des Disjonctés Reply with quote

Voici la première image (via google image) que nous voyons quand on rentre "glofoguo" sur le même moteur de recherche.
D'une certaine manière cela ne m'étonne que très peu surtout au vu de ce smiley =>
Mais si dans un sens la moitié du résultat pré optimum n'est que simple demi mesure, on peut alors en déduire que je collectionne les abats jours et que j'ne ai précisément et approximativement 1125485.
Non sans mal je me dis que pisse qui peut celui qui rigole du premier moqueur, et alors, si et seulement si la puissance de Ramillon rameute le grand pastafari (cousin de nostradamus rapellons le) j'en conclus que ce message est dans les règles de ce topic.
Ni plus ni moins j’accoure dans un yaourt afin de non sans mal amener en l'esprit du vil thaq ham ary un peu de joie et de verveine.
Bref bref bref, toi qui me lis, je t’emmerde :niktamer:
J'espère avoir fait un heureux !

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Wed 6 Mar - 19:42 (2013)    Post subject: Le Coin des Disjonctés Reply with quote

Mais Cel' c'est un bonhomme ?!

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0

PostPosted: Thu 7 Mar - 22:07 (2013)    Post subject: Trolilol Reply with quote

Ayant rencontré Celeglin IRL, je peux lever vos doutes: c'est bien une fille.

Deal with it Cel'

~ Président Giga du Club Ps ~
Back to top
vista snow
Parvenu 1er

PostPosted: Thu 7 Mar - 22:12 (2013)    Post subject: Le Coin des Disjonctés Reply with quote

pfffff cel est le digne représentant du troisième sexe.
Bande d'ignare ! :non:

Back to top
Cassie
Farfadet

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

PostPosted: Sun 10 Mar - 13:28 (2013)    Post subject: Le Coin des Disjonctés Reply with quote

Naorim wrote:
mais Celeglin et moi sommes toutes deux majeurEs!

Genre moi j'ai 6 ans peut-être ?
Sinon il faut aller chercher des filles sur des forums assez mixte comme le forum Nolife. Mais bon.

PS : Le graphique camembert :ok:
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Mon 11 Mar - 03:57 (2013)    Post subject: Le Coin des Disjonctés Reply with quote

N'est-il pas temps de répondre sur ce que je suis?
Ni femme, ni homme, ni dieu.
Seulement le futur de votre espèce quand le soleil aura blanchi vos os.
Le marcheur éternel, errant de par les âges jusqu'à ce que chacun de mes atomes se disloquent pour rejoindre le passé sans un éternel demain.

Maelström du chaos,
Je suis le vide dans ton néant.
Je vomis ton âme et ronge tes os.
Je suis ton corps effacé par les outrages du temps.

Nul ne peut expier ce que je ne suis pas.
Le fruit incestueux de la vie et de la mort.
Putréfaction sordide de la vie qui m'habita,
Je rampe lentement dans ton colon pour crever ton corps.

Seigneur et maître de ce qui aurait pu être.
Milles éclats de couleur tourbillonnent dans le verre figé.
Venin de feu s'écoulant par ton urètre,
Léchant les parois intimes de tes ovaires outragés.

Je t'attends près des vivants, cadavre en perpétuel agitation.
Le sable est mon sang.
Là où tu demeures mon obsession,
Dans les profondeurs de ce sombre océan

PostPosted: Wed 13 Mar - 11:31 (2013)    Post subject: Le Coin des Disjonctés Reply with quote

Aujourd’hui j’étais au boulot, et pour une raison légèrement obscure j’ai dû expliquer à un collègue alternant le pourquoi du comment d’une vielle histoire. Cette histoire, que dis je, cette légende conte mon exploit du choc frontal-par-l’arrière avec une voiture à l’arrêt alors que j’étais moi même en vélo il y a 5 ans… Néanmoins mes talent d’orateurs n’étant pas convainquant j’ai décidé d’utiliser une technique de maitre Silvers et de faire un dessin sur Paint… Voilà le résultat !

Ps : LOL
Pps : J’en profite pour faire coucou aux voitures à l’arrêt !

Last edited by Takamari on Mon 6 May - 18:31 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Takamari
Lord

PostPosted: Wed 3 Apr - 16:32 (2013)    Post subject: Le Coin des Disjonctés Reply with quote

La lose mes amis, j’ai le grosse lose en ce moment même !
Mais pourquoi donc ai je la lose ?

Comme bon nombre d’entres-vous le savent, je suis en école d’ingénieur en alternance, ainsi je suis la moitié du temps à l’école et l’autre moitié du temps en entreprise.
Depuis hier, j’ai commencé une période de deux semaines en entreprise (Thalès pour ceux que ça intéressé). Malheureusement je viens de m’apercevoir, à mon plus grand désarroi, que mon maitre d’apprentissage est en vacance durant ces deux semaines… Ce n’est pas vraiment dramatique, enfin dit comme ça… Car le problème c’est que ce dernier devait me donner du boulot à mon retour (donc hier) car j’avais fini ce que j’avais à faire… Néanmoins il ne s’est pas aperçu, et moi non plus, que ça allait être assez complexe au vu de ses vacances. En conclusion, je n’ai strictement rien à faire pour deux semaines et je m’ennui déjà comme un rat mort… au bout du deuxième jour !!
Est ce que quelqu’un d’entre vous aurait une idée merveilleuse pour passer le temps de façon relativement discrète ? J’en ai véritablement besoin sinon je vais mourir par l’ennui…

Ps : Ce soir la nouvelle épreuve du Deadpool Game sera là, le retard est dû au fait que les équipes n’avait pas fini de répondre durant le Week-end.
Pps : J’en profite pour faire coucou au Week-end ! Vivement le suivant !

Back to top
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Wed 3 Apr - 18:18 (2013)    Post subject: Le Coin des Disjonctés Reply with quote

Pr-S: Ready pour un message plus court que ses pré-scriptum?
Pr-Pr-S: Et plus court à la lecture qu'un épisode de Six Feet Under (à moins que vous lisiez une phrase en plus de 50 mn mais on me dit à l'oreille que vous seriez alors une minorité et que surtout vous mettriez 2h15 pour lire ce pré-scriptum).
Pr-Pr-Pr-S: Un préscriptumien qui vient en aide à un psien, on aura tout vu.

Just, Guild Wars 2.

PostPosted: Wed 3 Apr - 18:25 (2013)    Post subject: Le Coin des Disjonctés Reply with quote

Pr-S: Ho mon dieu tu aides l'ennemi !!!!
Ppr-S: je suis déçu houblon !!!
PPpr-S: mais je te comprends il fais de la peine le petit takouille.

Just, Starcraft II.

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation