Le Coin des Disjonctés
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur
Author Message
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Wed 3 Apr - 19:00 (2013)    Post subject: Le Coin des Disjonctés Reply with quote

Just No !

Ps : Faire tourner un jeu sur un PC au boulot !
Pps : Meilleure blague de ma vie !
Ppps : Merci les pr-S, vous êtes hyper fun !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Apr - 19:00 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Wed 3 Apr - 22:21 (2013)    Post subject: Le Coin des Disjonctés Reply with quote

Si tu veux je peux te donner un de mes mémoires à rédiger. J'en ai justement un en éthique économique doté d'une intro et d'un plan, mais qui n'est pas développé. Si ça t’intéresse, ça me libérerai du temps !

Merci pour la blague, mais je passe mon tour !

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Wed 3 Apr - 22:37 (2013)    Post subject: Le Coin des Disjonctés Reply with quote

Bah écoute, tu peux toujours lire des bouquins. T'auras bien une série que tu auras pas encore lue et que quelqu'un possède pas loin de toi. Ou alors une saga à relire (je me referais bien un petit coup les HP tiens). Je suis en train de finir les Aventuriers de la Mer pour ma part, ça se lit tout seul ^^
Sinon teste des films/séries... impossible que tu ne trouves pas ton bonheur quelque part.

En tout cas, reste dans des trucs raisonnables, sinon l'ennui te mènera dans les recoins obscurs de l'internet, et tu n'en ressortiras pas indemne !

Animateur Radio GBF
Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Wed 3 Apr - 23:34 (2013)    Post subject: Le Coin des Disjonctés Reply with quote

T'as toujours des trucs à faire pour tuer le temps, moi quand je travaillais est que je n'avais rien à faire, soit je lisais, soit j'allais sur des conneries style ejux faceboook totalement inutile. Tu peut aussi réviser tes cours hein ;D

Au pire du pire, tu rédige ta biographie, qui sais, si c'est pas mal spielberg pourrait en faire un film...

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Wed 3 Apr - 23:39 (2013)    Post subject: Le Coin des Disjonctés Reply with quote

Pr-S: je fais mass pré scriptum aujourd'hui !
Ppr-S: j'auto pub le topic de recensement nommé "The elder scroll", peut être êtes vous nommé dedans !

Au pire taka rien ne t'empêche de te taper tout l’intégrale de 9gag !
Ou alors descendre tout en bas d'excel, ou alors arriver à 1 Milliard en faisant 1+1+1+1+1+1+1+1+1...+1+1+1 avec une calculette.
Ou calculer le nombre de respiration dans toute une vie, ou te retaper les 5 gen de pokemon.

Tu peux te faire tout les one piece en animé.
Pire te taper toutes les saisons de secret story non stop !

Une masse d'activité géniales s'offrent donc à toi !!!

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
Enitu
Les déménageurs de l'extrême

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

PostPosted: Thu 4 Apr - 00:40 (2013)    Post subject: Le Coin des Disjonctés Reply with quote

Une biographie ! Surtout pas ! On atteindrait le point de non-retour : son ego risque d'imploser.

Non ... si tu veux un conseil pour ne pas t'ennuyer au boulot, c'est d'essayer de trouver des tâches à faire. Quitte à faire un truc minable, c'est-à-dire de seconde main, autant faire quelque chose qui t'occupe l'esprit. Donc demande à tes collègues si tu peux te rendre utile (et passer pour un gros noob par la même occasion). Ou le roman si t'arrives à lire discrètement.

Ou sinon, si tu tiens tant que ça à travailler j'ai un truc à te proposer. Tu décris ce qui se passe autour de toi pendant 2 semaines en analysant les relations au sein d'un groupe restreint et tu m'envoies ça par mail. Je mettrai ton nom dans les remerciements lors de la rendu de dossier... (je ne suis pas ingrat) A moins que tu préfères la recherche d'un professionnel dans le médical en contact avec un ou des poly-handicapés dans le sympathique but de faire un passionnant et amusant entretien semi-directif. Moi ça m'enlèverai une épine du pied en tout cas ...
Back to top
Takamari
Lord

PostPosted: Thu 4 Apr - 09:26 (2013)    Post subject: Le Coin des Disjonctés Reply with quote

Je tiens à signaler en préambule de ce long post que j’emmerde bien cordialement (et bien profondément, ce n’est pas parce qu’on est élégant qu’on ne peut pas être légèrement sale de temps en temps) tous ceux qui ont essayé de me refourguer leur boulot quant ils ont vu que je n’avais pas grande chose à faire. C’est vil, c’est sadique et c’est particulièrement stupide… Je suis assez bon pour vous saloper le truc en beauté, de telle sorte que ça vous prendra plus de temps à le refaire que cela vous en aurez pris à l’origine.
M’enfin, je ne vais rien faire de tout ça, je ne suis pas un monstre (enfin pas encore).

Dans l’ensemble je suis globalement satisfait de l’élan populaire* provoqué par mon post. La GBF est bel et bien un endroit ou il fait bon vivre et ou on tend aisément la main à son prochain, je pense que j’en aurais la larme à l’œil si j’avais un cœur. Bon il est vrai que la grande majorité de vos idées sont impossible à mettre en œuvre dans mon bureau, un bureau ou je fais dos à la porte qui donne sur le couloir… Toutefois cela m’inspire et m’amène à penser à une ou deux solutions intéressantes palliant à mon petit soucis de mort imminente par l’ennui.
Ainsi je peux, par exemple, m’amuser à vous rédiger un petit pavé indigeste pour vous répondre et ainsi passer le temps en aillant l’air de faire quelque chose de vaguement intelligent sur Word**. M’enfin ça ne risque pas de m’occuper deux semaines durant, je ne me fais pas d’illusion (et puis ça serait hyper enquiquinant à relire quand même !). Du coup je peux prolonger artificiellement le plaisir, comme disait ton ex, en écrivant dans ce même message que je rédige ledit message et d’enchainer en racontant que j’écris que j’écris ce message… Mais bon ça n’aurait pour unique effet que le fait de créer un Warp Zone dans ma tête (et peut être dans les vôtres), du coup je vais m’arrêter là.

Il est évident que je parlais d’arrêter d’écrire sur le fait que j’écris, et non d’arrêter d’écrire tout court ! Oh ! Et comment je passe ma première partie de mâtiné moi sinon ? Hein ? Comment je fais si je ne peux pas débiter un discours décousu et incohérent pendant plusieurs paragraphes ? J’ai besoin de ça moi ! MON EGO EN A BESOIN !! LAISSER MOI VIVRE §§

Hum … Veuillez m’excuser l’ennui me fait devenir hystérique… Où en étais je déjà ? Ah oui ! J’en étais au fait que je ne vais pas m’amuser à m’arrêter d’écrire ce post de si tôt… Pas tant que je n’aurais pas trouvé quelque chose d’autre à faire !
Bon, je me propose donc d’effecteur un brainstorming, en français de France remue-méninges, interne afin de déterminer la suite des événements.

Voilà j’ai ma réponse et tout est clair !
Merci !

* Pas l’animal hein ! C’est le caribou qui est populaire !
** Peut être que les gens vont penser que je rédige un mail ou un rapport… Ou je ne sais quoi d’autre !

Ps : Ouais c’était chiant et pas si long que ça !
Pps : Comme disait ton ex !
Ppps : J’en profite pour faire coucou à ma future nouvelle création, meilleure idée de ma vie !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Thu 4 Apr - 10:45 (2013)    Post subject: Le Coin des Disjonctés Reply with quote

Au pire si vraiment tu t'ennui tu n'as qu'à te lire l'intégrale de "the breaker" !
Ou alors moi aussi je pourrais te refiler des trucs à faire du style:
- un exposé en communication orale sur le fonctionnement d'une pompe à vélo *paye ta blague*
- une dissertation sur les sciences et techniques de l''intervention ou que dois faire un intervenant pour que son questionnement soit efficace lorsqu'il vérifie la compréhension des élève lors de la présentation d'une tâche ?

Si vraiment tu t'ennuie hein ?!

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Thu 4 Apr - 11:05 (2013)    Post subject: Le Coin des Disjonctés Reply with quote

Sinon si tu as beaucoup de temps à tuer tu peux te re/faire l'intégral du "Blog d'un odieux connard".
Tant de pavés, ça fera serieux, on croira que tu liras un rapport important. Et si tu ne veux pas la "presentation blog' où les images, fait un copier-coller sur une page word.

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

PostPosted: Tue 9 Apr - 06:28 (2013)    Post subject: Le Coin des Disjonctés Reply with quote

Hé mais bande de cons*, vous savez que j'ai galéré à me connecter avec ce changement de pseudo contre mon gré ?!
Vous me faites trop rire, continuez comme ça !

PS : J'aurais pu poster dans le topic "de la nayte" mais il est 6h alors je sais pas si ça compte comme de la nayte...
*Humour
Lord

PostPosted: Fri 12 Apr - 10:16 (2013)    Post subject: Le Coin des Disjonctés Reply with quote

Bon, comme me l’avait suggéré un petit malin je me suis mis à lire l’Odieux Connard pour passer le temps au boulot.
Il faut avouer que j’ai trouvé ça plutôt sympathique, voir un homme déverser des litres et des litres de venin sur tout ce qui passe c’est relativement divertissant, peut être un peu trop.
En effet, le problème c’est que je ne me suis pas cantonné à le lire au boulot, non… ça aurait été trop simple. Désormais je passe ma vie sur ce site à remonter toujours plus loin dans les articles… Bref, je suis fichu…
Je ne te remercie pas jeune membre de la GBF !

Ps : Comme vous l’avez remarqué, je sui fenian au point de ne pas regarder deux (ou bien trois ?) posts plus haut pour savoir qui m’a donné cet horrible conseil…
Pps : Mais au final ça vaut mieux pour lui !

Back to top
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Fri 12 Apr - 19:08 (2013)    Post subject: Le Coin des Disjonctés Reply with quote

Ne t'inquiètes pas, ça m'a fait la même chose l'année dernière quand je l'ai découvert.
Et maintenant que j'ai tout lu, je trouve le temps long, mais long...

Team: Le Gang Des Cravates
Pièce(s): 17

PostPosted: Mon 15 Apr - 16:51 (2013)    Post subject: Le Coin des Disjonctés Reply with quote

Alors moi, je me suis inscrit à la fameuse émission Qui veut gagner des Millions et j'ai remporté un petit pactole. Vous pouvez jouer en même temps que moi si vous le désirez.

Question 1, pour 200 euros (facile) :

Question 2, pour 1 000 euros (un peu plus dur) :

Question 3, pour 5 000 euros (ça se complexifie) :

Pour le palier des 24 000 euros (c'est dur) :

Malheureusement c'est une mauvaise réponse mon cher Cravate, vous repartez chez vous les mains vides.

Au moins, j'aurai essayé ...

Si vous avez eu tout juste, vous êtes un authentique membre de la GBF. ^^

EDIT : l'équipe des rédacteurs de Qui veut gagner des millions ? s'est trompée, effectivement. Je les ai donc tous torturés en leur faisant écouter du Justin Bieber pendant une heure. Je crois qu'ils ont retenu la leçon.

Last edited by M. Cravate on Mon 15 Apr - 17:03 (2013); edited 1 time in total
Back to top
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Mon 15 Apr - 16:59 (2013)    Post subject: Le Coin des Disjonctés Reply with quote

Le titre de "Parvenu" ne comporte qu'un seul membre (l'élu du peuple) du coup ton énoncé de la question 2 est faux donc invalide, ce jeu n'a donc aucune crédibilité, tu vas donc être ébouillanté !!!

Pr-S: Jeu marrant et sympas, j'ai même gagné le pactole !
Ppr-S: je remix ma version des pré-scriptums.
PPpr-S: le changement c'est maintenant en plus !

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

PostPosted: Mon 15 Apr - 17:11 (2013)    Post subject: Le Coin des Disjonctés Reply with quote

Et l'épreuve d'ouverture, elle compte pour du beurre? C'est un scandale sans nom! Un outrage criminel!
Au cachot pour cette vilénie!

[/right]
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation