Le Fist façon LucasArt

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Living Room -> L'Hémicycle
Author Message
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Mon 28 Apr - 12:21 (2014)    Post subject: Le Fist façon LucasArt Reply with quote

Le Fist façon LucasArt

George ou le génie désabusé comme on l'apelle chez nous c'était déjà bien foutu de notre gueule en vendant l'une des meilleures franchise de tous les temps à l'empire Disney mais là il a fait plus fort encore. On retire la vaseline et on fait passer ça avec des gravillons, "L'Univers Etendu ne vaut rien".
Merci Georgie mais... comment dire ?

Source

PostPosted: Mon 28 Apr - 12:21 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Mon 28 Apr - 13:34 (2014)    Post subject: Le Fist façon LucasArt Reply with quote

La messe est dite.

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Mon 28 Apr - 14:04 (2014)    Post subject: Le Fist façon LucasArt Reply with quote

C'est une triste nouvelle pour tous ceux qui ont bossé sur l'Univers Étendu et tous les fans qui ont pris plaisir à lire et jouer dans l'UE.
Après la nouvelle n'est pas si mauvaise que ça puisque les romans continueront à être publiés sous une collection particulière. Il n'y a pas (pour l'instant) la volonté de mettre un gros coup de tipex sur 30 ans d'histoires.
Puis bon c'est aussi l'occasion de se faire un rebirth de toute la période après trilogie originale qui était parfois un peu confuse.

Le truc qui fait un peu mal au coeur, mais c'est peut être une question de mauvais choix de vocabulaire d'Hitek. Mais quand ils disent que Lucas dit qu'il n'est en rien redevable à l'Univers Etendu c'est quand même occulter tout ce qui a été fait autour de sa saga et qui a permis de tenir une fan base toujours plus importante au cours des décennies passées.

Bref, je profite de ce thread pour signaler la suite de "The Clones War" (la version 3D). Ça s’appellera "Star Wars Rebels" et on sent la patte Disney-Pixar dans l'animation ... Pas forcément une mauvaise chose, juste quelque chose de différent.

On n'a aucune information sur le fait que l'on retrouve Asoka. Mais j'imagine qu'elle aura son rôle à jouer dans l'histoire (Disney ayant repris la fin de la série, ils ne vont pas la détruire). Mine de rien je m'y suis attachée à cette nouvelle exilée Jedi :')

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

PostPosted: Tue 29 Apr - 18:52 (2014)    Post subject: Le Fist façon LucasArt Reply with quote

Tout l'UE sera dans une nouvelle édition, mais sait-on s'il y aura toujours des nouveautés dans cette édition ou si c'est juste histoire de faire une sorte d'archive ? j'ai pas bien compris ce point-là.
Back to top
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8

PostPosted: Tue 29 Apr - 19:41 (2014)    Post subject: Le Fist façon LucasArt Reply with quote

"P'tins les mecs y a la GBF qui nous attend au tournant pour le prochain film ! Bref, on disait quoi pour Jar Jar Binks déjà ?

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Living Room -> L'Hémicycle All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation