Nouvelles du monde merveilleux des jeux qui ont la vidéo.
Goto page: 1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Living Room -> La Borne d'arcade
Author Message
Portgas
The Wind Waker

Pièce(s): 14
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Wed 6 Feb - 13:38 (2013)    Post subject: Nouvelles du monde merveilleux des jeux qui ont la vidéo. Reply with quote

Oyé, oyé jeune fifou,

Vous êtes un geek assumé ou un noob désabusé, vous avez tous une même passion, le jeux-vidéo.
Le monde du jeux-vidéo bouge vite, voire très vite. Innovations en tout genre et suite qui n'en finissent pas, on est pas près de voir la fin.

2013 va être marqué (enfin) par la nouvelle génération de console pour Microsoft et Sony, d'ailleurs la rumeur veut que Sony dévoile son bébé le 20 février prochain. Microsoft quant à lui reste discret mais des fuites laisse prévoir une présentation à l'E3 prochain pour une sortie en fin d'année.

Nintendo, de son côté, a sorti sa console en novembre dernier et ne convint pas vraiment les joueurs pour le moment. Les jeux signés Nintendo sont bien pauvres et les blockbuster multi plateforme n'ont aucune intérêt vu qu'ils sont trouvables sur PS3 ou 360. Donc l'année 2013 reste décisif pour tous les acteurs du marché.

A côté de ça, nous avons l'arrivée des plus petits combattants, l'Ouya qui tournera sur Android et permettra, en plus de jouer, à l'utilisateur de bidouiller la console, développer ses propres jeux avec des kits spéciaux. Ensuite Steam qui arrive avec sa box. Le marché du jeu évolue, le téléchargement est de plus en plus important, le marché de l'occasion se meure, les DLC affluent et rien ne va plus.
À voir quel positionnement sera le meilleur pour les prochaines années. Des monstres de puissance technologique ou une nouvelle façon de jouer et d'appréhender l'utilisation du jeux-vidéo.

Bref, toute cette intro à la con parce que je voulais poster la news sur le prochain Mario Kart arcade mais je trouvais un peu cheap de faire qu'une ligne pour le sujet général du Jeux-vidéo.

Donc ouais, il y a un Mario Kart arcade de prévu pour cette année : http://www.gamekult.com/actu/un-nouveau-mario-kart-en-arcade-A107249.html

Tchuss.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Feb - 13:38 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Wed 6 Feb - 15:04 (2013)    Post subject: Nouvelles du monde merveilleux des jeux qui ont la vidéo. Reply with quote

Bordel ! J'avais prévu de pondre ce sujet dans la journée mais voilà que je me fais couper l’herbe sous le pied comme un prosélyte luxembourgeois 2.0.
Le tout par anticipation fortuite certes mais un délit qui reste grave, véritable crime de lèse-majesté dans certaines contrées lointaines que je dirige dans mon imaginaire.

Je vous balance donc ce qui aurait dû ouvrir le bal, bien mieux qu'un énième Mario Kart, redite de ses prédécesseurs —kof,kof-nintendo tout pourri-kof
deux portages de jeux à succès sur PC :

Brutal Legend, jeux vieux de déjà 4ans et réussite critique d'avantage que financière.
Source

Les KOF'98, 2002 et XIII
Source

Y a pas à dire on est de plus en plus gâté sur paycay, jusque-là cantonner au exclus on à désormais droit au VSfighting et tout autres genres apanage des consoles jusqu'à alors.
Avec les sorties de ce type de plus en plus fréquentes comme avec Castle Crashers ou Half-Minute Hero je me dis qu’on n’est pas loin d'avoir Scott Pilgrim /WANT-TO-BELIEVE

Cool!

PostPosted: Tue 12 Feb - 01:01 (2013)    Post subject: Nouvelles du monde merveilleux des jeux qui ont la vidéo. Reply with quote

Tiens la new du moment qui fait golri(re) tout le net vidéoludique exception faite des possesseurs de Wii U c'est bien celle là :

Rayman Legends, l'exclu made in Ubisoft prévu de par chez nous avec son propre bundle est une nouvelle fois de plus retardé et devrait qui plus est être disponible sur PS360,
ne manque plus que le PC et la boucle sera bouclée.

Source

PostPosted: Sat 16 Feb - 03:17 (2013)    Post subject: Nouvelles du monde merveilleux des jeux qui ont la vidéo. Reply with quote

BREAKING video games NEWS

-Bonjour je suis Barbara Cotéféminindel'auteur.
-Bonjour je suis Moi L'auteur. Comment allez-vous Barbara ?
-Pas mal étant donné que je suis vous, Moi.
-Mais n'est-ce pas un peu déplacé alors que nous sommes à l'antenne ?
-Vous savez Moi, tout ce passe dans votre cerveau à l'imagination débordante et si..Sexy ! Profitons-en...

La news du moment qui nous intéresse plus que les divagations tarabiscoté de mon esprit tordu c'est Steam désormais dispo sur Linux,
ce qui n'est pas rien lorsqu'on sait que ce sera l'OS sur lequel s’appuiera la steambox, avec pas mal de jeu déjà dispo (des indies pour la plupart) et déjà en solde.
Valve frappe donc un grand coup dans le monde du jeux vidéos surtout lorsqu'on sait que par la suite tout son catalogue y passera sans doute.
Manque plus qu'à attendre de voir ce que feront les éditeurs tiers et surtout si l'Unreal Engine (d'EPIC) sera porté lui aussi pour favoriser les conversions dans le futur.

Personnellement je vais tenter l'aventure sous live-usbKey afin de voir ce que donne un jeu sous l'os au pingouin.

Source.

-À vous les studios <3

Team: NafNaf
Pièce(s): 1

PostPosted: Sat 16 Feb - 21:33 (2013)    Post subject: Nouvelles du monde merveilleux des jeux qui ont la vidéo. Reply with quote

J'en profite pour signaler à toute personne souhaitant rejoindre la communauté Steam que je dispose d'une bonne dizaine de clés Dota 2 à offrir, que TF2 est un jeu gratuit, et que bordel, à ce rythme, votre vie sociale va se voir réduite à néant.

Viendez, Dota 2 vous attend. :ok:
Back to top
JCC

Pièce(s): 0

PostPosted: Mon 18 Feb - 13:13 (2013)    Post subject: Nouvelles du monde merveilleux des jeux qui ont la vidéo. Reply with quote

Bandai a posté hier un nouveau trailer pour le jeu Jojo's Bizarre Adventure sur PS3. Attentions les copines, ça envoie du lourd.

Back to top
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Tue 9 Apr - 22:28 (2013)    Post subject: Nouvelles du monde merveilleux des jeux qui ont la vidéo. Reply with quote

Je viens de tomber sur ça :

Bref, c'est clairement la fête dans mon slip là !

Ps : Et c'est du vrai en plus...
Pps : Par contre je serais apparemment à la bourre sur l'info, mais bon...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68

PostPosted: Tue 9 Apr - 23:54 (2013)    Post subject: Nouvelles du monde merveilleux des jeux qui ont la vidéo. Reply with quote

c'est pas un fake, t'es sur de toi là ?

- Y'a déjà eut un fake orchestrer par le joker
--> En tout cas si c'est vrai, y'a la fête autre part que dans ton slip !

Pièce(s): 14

PostPosted: Wed 10 Apr - 10:48 (2013)    Post subject: Nouvelles du monde merveilleux des jeux qui ont la vidéo. Reply with quote

Ne pas crier victoire tout de suite car Rocksteady ne sera plus derrière cet opus. Alors certes il s'agira de Warner Bros Games Montréal qui avait fait l'adaptation d'AC sur Wii U, mais une adaptation, c'est pas le même délire qu'un nouveau jeu...
Back to top
Takamari
Lord

PostPosted: Wed 10 Apr - 11:11 (2013)    Post subject: Nouvelles du monde merveilleux des jeux qui ont la vidéo. Reply with quote

Je sais je sais mon petit Portgas, mais globalement ça reste une bonne nouvelle !
Par contre QUID du Joker justement, vu que tonton Hamill arrête son doublage en théorie… Présent ou pas ? Et si présent, avec un nouveau doubleur ? (enfin ça ne changera rien à la VF vu que c’est le doubleur VO qui arrête, mais bon ça peut surtout l’empêcher d’apparaître tout court)

Ps : J’en profite pour faire coucou à Popo, tu seras quand re en France ?

Je serais de retour vers le 20 juillet je pense, mais après je repars quasi tout de suite pour 2 semaines en Pologne (Champ européen de Go o/)

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Back to top
azep
Le Maître des Points

PostPosted: Wed 10 Apr - 11:44 (2013)    Post subject: Nouvelles du monde merveilleux des jeux qui ont la vidéo. Reply with quote

De toute façon le joker ne fera normalement pas d'apparition dans celui-ci vu la fin du 2 hein !
Et puis normalement il marquera le retour de l'épouvantail, de croc et de nombreux petits nouveaux

ouais, enfin ils peuvent aussi faire un truc genre Batou enquête sur l'origine du mal toussa !

Last edited by azep on Wed 10 Apr - 13:30 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Takamari
Lord

PostPosted: Wed 10 Apr - 12:44 (2013)    Post subject: Nouvelles du monde merveilleux des jeux qui ont la vidéo. Reply with quote

Arkham Origins hein !
Il se passe avant le 1 du coup !

Ps : Normalement il y aura une intrigue lié à la prison de Blackgates !
Pps : J'en profite pour me faire coucou, LOL !

Back to top
VioletBoy
Empereur des Damnés

Pièce(s): 26

PostPosted: Wed 10 Apr - 13:42 (2013)    Post subject: Nouvelles du monde merveilleux des jeux qui ont la vidéo. Reply with quote

Voici de nouvelles images qui nous révèlent quelques super-vilains :

Back to top
azep
Le Maître des Points

PostPosted: Wed 10 Apr - 14:15 (2013)    Post subject: Nouvelles du monde merveilleux des jeux qui ont la vidéo. Reply with quote

Autant pour moi alors !
Mais du coup je me demande ce que vont devenir les énigmes en suspens du 2 (l'homme qui se fait passer pour Bruce, calendar man, la nouvelle secte, Bane, l’épouvantail...)

Page arkham de Game informer : http://www.gameinformer.com/p/arkhamorigins.aspx

PostPosted: Wed 10 Apr - 14:18 (2013)    Post subject: Nouvelles du monde merveilleux des jeux qui ont la vidéo. Reply with quote

La majorité des énigmes du deux n'en sont pas. Ce sont surtout des quêtes annexes faisant référence au comics ! Il n'y a pas de vérifiable question en suspens du coup !

Ps : L'épouvantail apparait pas dans le 2 ?!
Pps : J'en profite pour lui faire coucou, j'espère le revoir bientôt !

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Living Room -> La Borne d'arcade All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation