Nouvelles du monde merveilleux des jeux qui ont la vidéo.
Goto page: <  1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Living Room -> La Borne d'arcade
Author Message
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Wed 10 Apr - 14:24 (2013)    Post subject: Nouvelles du monde merveilleux des jeux qui ont la vidéo. Reply with quote

Visiblement ce sera pas développer par Rocksteady mais un développeur tier made in WarnerB. Pas mal de scepticisme autour du jeu de la part de la communauté mais perso je reste confiant, avec les deux précédent titres le travail leur a été, comment dire..mâché.
(Faut pas pousser, les modèles seront à 99% semblable et la physique et le gameplay sont déjà là)

PS : En effet pas là dans le 2 le scarecrow et y a rien en suspens pour ceux qui connaissent l'univers de la chauve-souris

EDIT : Les 1ères images :
http://www.edge-online.com/gallery/batman-arkham-origins-assets-go-live-see…

PostPosted: Wed 10 Apr - 14:24 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

PostPosted: Mon 15 Apr - 00:13 (2013)    Post subject: Nouvelles du monde merveilleux des jeux qui ont la vidéo. Reply with quote

La vidéotrailer de Farcry Blood Dragon :

Perso ça me fait carrément trop envie :véner:
par contre j'ai pu lire ici et là que c'est un peu trop facile, on attendra donc un patch ou un mode de la communauté, n’empêche ça donne toujours envie

Pièce(s): 14
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Wed 17 Apr - 17:00 (2013)    Post subject: Nouvelles du monde merveilleux des jeux qui ont la vidéo. Reply with quote

Et bah voilà...

http://www.gamekult.com/actu/3ds-une-suite-a-zelda-a-link-to-the-past-A1084…

A Link to the Past 2, what else ?
Back to top
Dr Blaireau

Pièce(s): 0

PostPosted: Thu 30 May - 06:19 (2013)    Post subject: Nouvelles du monde merveilleux des jeux qui ont la vidéo. Reply with quote

Voila ce que dois ressentir et penser tout joueur ayant suivis la conférence de Microsoft sur la nouvelle console XBox One et le florilèges de mauvaises nouvelles :

Back to top
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Tue 11 Jun - 09:39 (2013)    Post subject: Nouvelles du monde merveilleux des jeux qui ont la vidéo. Reply with quote

PS4/XBox One

La console de Sony semble tenir la corde, aussi bien niveau peformance que pour les prix.
Du coup le débat sur le catalogue proposé me parait un peu fossé. De l'autre côté j'ai acheté la 360 pour jouer aux Fable.
Bref, le PC a encore de beaux jours devant lui malgrè la progression de steam.

Team: LURK
Pièce(s): 11

PostPosted: Tue 11 Jun - 17:21 (2013)    Post subject: Nouvelles du monde merveilleux des jeux qui ont la vidéo. Reply with quote

ça y est, la nuit passée on a découvert la PS4 qui vient détruire définitivement la X-box One.

http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-le-sans-faute-de-sony-A109683.html

La console montrée, les jeux aussi (et en quantité), Sony aurait alors pu tirer le rideau et attendre une autre occasion pour nous livrer les derniers détails sur le lancement de la machine. Il n'en a rien été. En l'espace de quelques minutes, le responsable de la désastreuse conférence 2006 a pris le taureau par les cornes et envoyé plusieurs missiles clairement orientés en direction de la Xbox One. Restrictions sur les jeux d'occasion : aucune. Obligation de se connecter à internet : inexistante. Prix de la console : 399€ soit 100€ de moins que sa rivale. Un trois hit combos en guise de perfect qui a littéralement fait hurler la salle de plaisir et conquis l'ensemble de la communauté qu'il s'agisse de simples fans, de professionnels du milieu ou de journalistes.

Et console "dézonéé, ça vient d'être confirmé par le leader de sony !

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Tue 11 Jun - 18:16 (2013)    Post subject: Nouvelles du monde merveilleux des jeux qui ont la vidéo. Reply with quote

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68

PostPosted: Tue 11 Jun - 21:50 (2013)    Post subject: Nouvelles du monde merveilleux des jeux qui ont la vidéo. Reply with quote

On as eut des news de Zelda ?
C'est Popo qui va être content !

Zelda Wii U : "Des éléments de gameplay inattendus"

"Entre The Wind Waker HD et A Link to the Past 2, la série des Zelda attire plutôt bien l'attention des gamers. Mais il y en a encore un dont on parle peu et qui attend son tour en silence dans les locaux de Nintendo : Zelda Wii U. Le producteur de la série Eiji Aonuma s'épanche toutefois brièvement dans une interview livrée au magazine Edge, dans lequel il dit que cet opus secret comportera des éléments de gameplay surprenants, plus encore que A Link to the Past 2 et son Link-Graffiti sur 3DS. Bien sûr, nul doute qu'il fait ici référence au GamePad de la Wii U qui pourrait être utilisé de bien des manières. Justement, d'après vous, comment pourrait être utilisé l'accessoire de Nintendo pour Zelda ? Bonne question, tiens...

Image issue de la démo Wii U"

Source : ici

Pièce(s): 14

PostPosted: Thu 5 Sep - 02:59 (2013)    Post subject: Nouvelles du monde merveilleux des jeux qui ont la vidéo. Reply with quote

The Wind Waker HD sera le meilleur jeu de tous les temps.

https://www.youtube.com/watch?v=JW0cNLy6w7c

C'est magnifique *_*
La patte graphique est encore plus belle, je jouis à chaque image. Je sens que je vais vivre ce jeu de façon encore plus intense que les fois précédentes, et ce n'est pas peu dire...

Rien que pour ça, la Wii U sera mienne (bon après il y aura Mario pour amortir l'achat aussi )
Back to top
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Fri 13 Dec - 17:06 (2013)    Post subject: Nouvelles du monde merveilleux des jeux qui ont la vidéo. Reply with quote

Un Spin-Off dans l'univers de Borderlands, le retour d'Handsome Jack !
En tout cas j’achète !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
Enitu
Les déménageurs de l'extrême

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

PostPosted: Sat 5 Apr - 16:27 (2014)    Post subject: Nouvelles du monde merveilleux des jeux qui ont la vidéo. Reply with quote

Point de nouveautés, mais un article ma foi fort intéressant sur le développement de Remember me.
Je serai curieux de lire cette "bible" *____*
Back to top
Argo'
Le chat noir

Pièce(s): 79

PostPosted: Sun 6 Apr - 03:26 (2014)    Post subject: Nouvelles du monde merveilleux des jeux qui ont la vidéo. Reply with quote

Dommage Eni, que tu n'ai pas partagé cet article là car il est tout aussi intéressant

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

PostPosted: Sun 13 Apr - 23:10 (2014)    Post subject: Nouvelles du monde merveilleux des jeux qui ont la vidéo. Reply with quote

Très intéressant. Je ne l'avais pas lu. Merci Argo.

Sinon, le massacre se poursuit.
Back to top
Shadow Whistler
IRL

Pièce(s): 0

PostPosted: Mon 14 Apr - 00:41 (2014)    Post subject: Nouvelles du monde merveilleux des jeux qui ont la vidéo. Reply with quote

Ca fait déjà un certain temps , ca aura au moins eu l'avantage de relancer le projet de battlefront 3 qui devrait sortir en 2015 normalement si tout se passe bien.

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Tue 13 May - 11:17 (2014)    Post subject: Nouvelles du monde merveilleux des jeux qui ont la vidéo. Reply with quote

NEED *_*

Animateur Radio GBF
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Living Room -> La Borne d'arcade All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation