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Wûreïn
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Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire


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PostPosted: Wed 14 May - 14:34 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

zorronico wrote:
Je me présente pour une fois...
zorronico

Et histoire d'argumenter un peu, je dirais que ceux qui ont joué avec moi dans l'épreuve 6: la piraterie savent que je tiens paroles et que j'ai écoute toujours l'avis des autres. Je ne prendrai aucune décision seul et je nous mènerai à la victoire!!


Solidarité patriotique, l'ami ! zorronico FTW !

Sinon tu veux à boire ?

_________________

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
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PostPosted: Wed 14 May - 14:34 (2014)    Post subject: Publicité

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celeglin
Darth


Joined: 27 Jan 2013
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PostPosted: Wed 14 May - 14:46 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

Il vous faut un vrai chef peuple de Batran !
Un leader, un führer avec une magnifique moustache !
Les plus grands hommes de l'histoire ont tous portés une moustache :








C'est pour ça que la meilleure personne pour vous servir de chef ne peut être que l'intrépide, le puissant et l'agile Celeglin !
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Argo'
Le chat noir


Joined: 14 May 2013
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PostPosted: Wed 14 May - 16:44 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

la gazette-matin de Dakach wrote:
Argo', c'est un gars cool et en plus il est génial ce mec!!


On se souvient tous de ce qui s'est passé à Ulthar et comment la situation a été gérée par ce chat noir et sa bande. Comment, d'une patte de maître ils ont vengés leurs confrères tombés entre les mains de ces êtres vils et cruels.


Et surtout, il veut affronter son frère ennemi qui sera chef lui aussi: Lord Celeglin le grisonnant, son frère jumeau duquel il fut séparé il y a de cela fort longtemps et qui le trahi pour adorer les Valars, ces faux dieux.

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ange bleu
Filtre anti - SPASM


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PostPosted: Wed 14 May - 18:08 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

*apparaitdansunnuagedefumée*

Je suis là!

Et je vote Argo!

*disparaitdansunnuagedefumée*
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Dr. Destruction



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PostPosted: Wed 14 May - 22:21 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

Hohoho ! Moi le grand magicien Kärl Moktäropoulos, voit bien que ces sympathique Batran dont je fait parti ont d'ores et déjà choisi d'un commun accord le grand, que dis je le puissant guerrier Khajit, j'ai nommé Celeglin !
Je me vois à mon tour réjouis d'apporter tout mon soutiens à cet illustre personnage !

Et puis que dire fasse à l'atout viril le plus puissant qui soit ? Hohoho !
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Bifidus
L'actif


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PostPosted: Wed 14 May - 23:38 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

Je transmets également le vote de Yuushi, lequel vote Celeglin.Les votes prennent ainsi fin. Chaque équipe vient donc d'élire démocratiquement un représentant, leader suprême. Les adorateurs de Cthulu et des Grands Anciens ont donc choisi à 60% Argo contre 40% pour zoronico, tandis que Celeglin prend la tête des adorateurs des Valar, glanant 100% des votes malgré l'abstention d'un des membres. Ces deux représentants recevront bientôt un mp leur expliquant en détail leur tâche.

Maintenant, le vrai jeu peut commencer. Oui, ange bleu a fait sa fiche, mais il n'est pas en mesure de me l'envoyer aujourd'hui, j'éditerai donc ce post.

Tour 2

Ce premier tour va permettre de vous familiariser avec l'organisation de l'épreuve. Chaque équipe se voit proposé une ou plusieurs missions. C'est donc à Argo et Cel de choisir la mission que l'équipe aura à effectuer, ce choix devant être effectué avant demain midi, en postant à la suite de ce message. Ceci fait, j'énoncerai alors pour chacun la situation dans laquelle vous vous trouvez. Par la suite, le jeu se décomposera en plusieurs tours, lors desquels chacune de vos actions aura une incidence. Pour ces premières missions, nous allons tenté d'instaurer un rythme en fonction de l'affluence du forum. Ainsi, les premiers tours entre 13 et 19h dureront deux heures, tandis que de 19h à 23h, fin de la journée, chaque heure verra un de mes post. Ce rythme n'est pas définitif, nous verrons comment se déroule le tour.
Si vous ne pouvez pas poster, ce n'est pas grave, l'important est, si vous si ne m'avez pas prévenu au préalable, de poster au moins une fois lors de la journée.
Toutes vos actions sont rédigées sur le topic.

→ Le directeur d'une agence de voyages vous propose une mission, le meurtre d'un concurrent, le leader actuel du marché, en partenariat officiel avec la Madrasa. Détail important, la tête doit être ramenée devant lui.Bonne récompense monétaire, carte blanche en ce qui concerne les moyens déployés du moment que l'on ne puisse pas remonter jusqu'à lui et qu'aucun meurtre contre l'un de ses employés ne soit perpétuer.
→ Un contrebandier boiteux à qui il manque le poignet gauche, adorateur des Valar, vous propose d'intercepter une cargaison qui doit arriver par les routes à la capitale cet après midi. Le contrebandier refuse de vous dire de quelles forces disposent le cortège, ni sa contenance, mais vous promet 20% des objets que vous ramènerez chacun. Carte blanche quand aux moyens déployés pour vous emparer de la cargaison. Vous décidez de ce que vous voulez garder, et vous pouvez l'échanger avec le contrebandier contre sa valeur monétaire si aucun objet ne vous intéresse.
→ L'un des prêtres des Valars vous propose de nettoyer le temple. Ça devrait pas être trop difficile, et puis, on ne sait jamais ce qu'on peut trouver dans un si vieux temple.



→ Le prêtre de Cthulhu vous indique que celui-ci a faim. Ramenez lui ce soir une petite trentaine d'enfants vivants si vous voulez pouvoir rester dans la communauté. Vous avez évidemment carte blanche quand aux moyens employés pour ramener ces enfants. Par contre, gardez à l'esprit que le culte et la communauté sont clandestins, et qu'il ne faudrait pas que l'on puisse remonter jusqu'à vous.
Parce qu'il est magnanime, le prêtre vous indique les différents orphelinats et écoles de la ville, ainsi que leurs effectifs respectifs. A savoir que plus vous ramènerez d'enfants, plus Cttulhu sera ravi et donc en mesure de vous récompenser par la proportionnelle. Le chef de la communauté doit indiquer les orphelinats et/ou écoles qu'ils comptent attaquer.
→ Le prêtre de Cthulhu vous accordent un autre moyen de prouver votre valeur. Il vous faut ainsi vous rendre au port de la capitale, Le Layr aux coq, afin d'aller châtier un ancien apprenti qui semble avoir communiqué des informations au gouvernement concernant des activités illicites. Le paria est placé sous protection policière légère, dans une maison proche des chantiers navaux. Afin de ne pas vous perdre dans ces ruelles, le prêtre vous communique une carte de la ville.
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Bifidus
L'actif


Joined: 31 Jan 2013
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PostPosted: Thu 15 May - 13:09 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

Les deux équipes ont fait leurs choix par mp, les adorateurs de Cthulhu se scindant en deux équipes, Argo et ange bleu se rendant au port, tandis que les trois autres partent à la récolte aux enfants.
Les adorateurs des Valars, eux, au contraire, se concentrent tous sur la mission d'interception du convoi.
Ce post vous decrit la situation lorsque vous arrivez sur place. Vous avez jusqu'à 15h pour me donner, ou non, vos actions, à savoir que si un groupe ne bouge pas, son plateau ne bougera pas, histoire qu'ils ne se fassent pas détruire en leur absence.

Dakach

Le port:
Vous arrivez aux portes du port, situé à deux kilomètres à peine de la ville. Celui-ci est entouré de murs d'enceinte et de balistes pouvant tirer à 100m. Il y a deux portes, la principale, au Nord, et une autre, réservée aux livraisons, à l'ouest. Grâce à la carte fournie par le prêtre à votre chef, vous savez où se situe votre cible dans la cité, ainsi que l'escorte dont elle dispose. En effet, après vous être renseignés, vous avez découvert que trois soldats restaient perpétuellement à ses côtés, tandis qu'une ronde passait toutes les deux heures devant la porte de l'hôtel.

Les enfants:
Afin de vous faciliter la tâche, le prêtre de Cthulhu vous fournit une carte des différentes ressources en enfants, les trois orphelinats et les deux écoles les moins gardés.
Le premier orphelinat comporte 50 enfants. C'est un établissement religieux, entretenu par quelques moines et nurses. Néanmoins, sa seule entrée est la chapelle, or, celle-ci est souvent fréquentée la nuit comme le jour.
Le second orphelinat comporte 47 enfants, orphelinat privé. Ce sont tous les enfants illégitimes des sept prélats. Dans et orphelinat, ils sont presque livrés à eux-même, s'ils devaient mourir, cela arrangerait presque les affaires des prélats.
Le dernier enfin, est l'orphelinat de l'Etat, enregistrant 183 enfants. Il est pourtant peu sécurisé, seuls deux gardes sont postés dans la loge d'entrée. Une dizaine de nurses s'occupant des enfants.

Les écoles sont plus difficiles à attaquer car rempli le jour. Par contre, il y a beaucoup d'enfants d'inscrit, forcément.
Dans le quartier de la communauté, il y a deux écoles, réunissant des enfants d'âge différents. Les deux comptent dans leurs effectifs environ 500 enfants, et ne sont surveillés que par la ronde qui fait le tour horaire du quartier. Néanmoins, chaque membre de l'encadrement possède sur lui un sifflet permettant d'appeler aussitôt la garde, alors si vous vos faites repérer, il vous faut vous dépêcher.

Batran

Le convoi
Vous retrouvez facilement le convoi, non grâce aux indications du contrebandier, mas parce que quatre éléphants, ça se voit et s'entend de loin. Le cortège se compose ainsi de trois convois, chacun tiré par deux chevaux et gardé par un homme à son bord. Le cortège est donc bel et bien escortés par quatre éléphants montés de deux hommes chacun . Les cochers ne semblent pas armés, mais les hommes sur les éléphants ont de légères dagues à leur ceinture.
Vous vous trouvez dans une plaine, aucun arbre à moins de 2km.




Postez vos actions sur le topic. Si vous pouvez me les communiquer par d'autres moyens, faites le, mais pour une cohésion de groupe il vaut mieux que chacun puisse voir les actions de son équipe avant d'agir.
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celeglin
Darth


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PostPosted: Thu 15 May - 14:15 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

Un cortège à attaquer.
Il faut bien s'organiser les gars !

Notre équipe se compose :

Un anthropomorphe : Yuushi. J'ignore totalement ses accessoires, mais c'est un pro de la furtivité !
Un tank : Celeglin . J'ai en ma possession une super flûte d'effroi !
Un magicien : Dr Destruction. Un magicien dont je connais encore peu les compétences hors la téléportation, mais qui peut laisser présager de grandes choses.
Un cyborg en trop peau morphe : vista. Avec du matos pour perturber les ondes.
Un universitaire : Paku Crosec. Un escroc (ça voulait dire ça Crosec ). On compte sur ses compétences de filoutage et autre bons coups.

Avec une telle équipe, pour une embuscade ça me parait un peu complexe d'y aller par la manière forte. Par contre on est carrément bon pour un bon coup d'esbroufe. Je vous propose mes chers camarades, la stratégie suivante :
Je me lance à l'assaut du convoi seul et de front. J'utilise ma flûte d'effroi pour terrifier la troupe devant. En même temps vista passe derrière pour retourner les ondes de ma flûte sur le convoi afin de les terrifier dans une boucle psychédélique.
Pendant ce temps, les trois gus qui restent utilisent leurs compétences sournoises. Yuushi et le Docteur s'occupent de mettre chaos les gardes sur les éléphants tandis que Paku utilise ses immenses connaissances pour maîtriser les trois convois du cortège.

En attendant que ses partenaires, bien plus érudit que lui réfléchissent à la meilleure stratégie à mettre en place, celeglin commence quelques échauffements pour se mettre en condition.
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Dr. Destruction



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PostPosted: Thu 15 May - 16:38 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

Hohoho les amis ! Je trouve la stratégie fort intéressante ! Mais moi ! Kärl Lenigrastapopoulos, trouve l'idée extrêmement risqué ! Imaginez que les éléphants soit sourd ?
Non j'ai une idée presque plus pacifique ! Maitrisant la magie de téléportation, je peux me concentrer pour intervertir nos places avec celles des cochers, en toutes discrétions, et c'est de là que vous mes camarades vous interviendrez !

Toi et ta flûte enverrez les éléphants en déroute, en propageant les ondes aidé de Dafista qui en plus d'amplifier les ondes émises par la flûte, en protégera notre convois !

Je vous téléporterais donc vous deux sur le même véhicule de marchandises, pour que vous puissiez combiner vos efforts, Paku, Yushi et moi même intervertirons donc nos places avec les cocher des deux autres convois ! (deux d'entre nous donc sur le dernier combat).

Une fois à l'écart, nous trouverons un lieux sur, peut être que les grandes compétences de Paku et de Yushi en tant que furtivité et de filouterie nous permettrais si je puis me permettre, de nous trouver un moyen de dissimuler nos déplacement par la suite.

Voilà ma stratégie ! Hohoho !
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Argo'
Le chat noir


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PostPosted: Thu 15 May - 16:43 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

Pour se faire mieux voir par les Grands Anciens et ainsi accroitre la puissance de notre culte, nous décidons de prendre les deux missions en nous séparant en 2 groupes.

Abe et Moi nous rendons au port. Nous arrivons par le nord de la zone mais sur le chemin pour rentrer dans la ville, nous croisons un vieux pêcheur avec sa barque et ses filets. Puis une idée nous vint. Nous décidons de lui louer sa barque prétextant vouloir aller pêcher de nuit sur les eaux calmes. Pour cela, nous déboursons 10 pièces (5 pièces chacun). Le pêcheur, content de sa transaction nous dis de la ramener au levé du soleil. Nous acquiesçons.

Une fois sur la barque, nous prenons un petit peu le large pour passer loin de la baliste et que celle-ci ne nous remarque pas. Nous nous dirigeons vers l'Est, sur la pointe. Nous attendons patiement que la garde passe devant nous et s'éloigne pour ensuite accoster. Une fois sur le rivage, nous utilisons nos capacités de furtivités pour nous faufiler dans ce quartier et nous rapprocher de notre cible. Tout doit se passer rapidement. En tant que Chat, je me faufile jusque l'hotel. Je me sers de mon dont d'hypnose pour endormir les gardes. Ce sont des sous-fifres, ils tombent comme des mouches. Ensuite, je me sers de mon don d'hypnose pour controler les mouvements de notre cible, l'amenant à sortir de sa résidence. Il sort. Notre arbaletier émerite, Abe attendait en embuscade lui décoche une flèche entre les deux yeux.

Tout cela se passe sans bruit. Nous retournons discrètement à notre embarcation, Abe se sert de sa spé pour créer du brouillard et ainsi nous permettre de disparaître dans la nuit. Ayant réalisé notre missions rapidement, nous prenons notre temps une fois sur l'eau (tout en évitant les balistes) pour lancer des filets de pêches présent dans la barque pour peut être glaner quelques poissons mais aussi qui sait, quelques surprises...


À la capitale, Zorronico, Phénix et Houblon s'aquitte de leurs missions, ils doivent ramener des enfants avec eux pour que nous puissions les sacrifier aux Grands Anciens. Je leurs ai donné une consigne: minimums 30 enfants mais plus vous en ramènerez, mieux cela sera.

Zorronico va en x2, étant un singe super agile, il se faufile discretement dans l'orphelinat et commence à amuser les enfants avec ses singeries. S'il croise un garde ou une nurse, Il leur met un coup de baton pour qu'ils perdent connaissance. Les derniers enfants, les plus récalcitrants seront manipulés gràce à son intelligence supérieur de Singe Savant. Il sortira par la grande porte étant donné que personne ne surveille. Si néanmoins quelqu'un venait à le surprendre, hop coup de baton in the head.

Houblon & Phénix, vont en x3, Phénix, avec sa dégaine de pirate et son dont naturel pour l'éloquence se présente devant la loge des gardes, leurs expliquant qu'il est là pour donner un spectacle sur la piraterie et le fait qu'Houblon soit avec lui en tenue de barde et avec ses instruments renforce cette théorie. Les gardes ne se doute de rien et laisse nos amis rentrer dans l'orphelinat d'Etat. Grâce à leurs dons d'éloquences combinés et au spectacle que ceux-ci donnent, les enfants sont captivés et les nurses prennent une pause kawa dans la salle de repos. Une fois le spectacle terminé, nos deux lurons proposent aux enfants d'aller faire une ballade et de voir une vrais bâteau pirate. Une bonne partie des enfants les suivent. Une fois arrivé devant la guérite avec les gardes, ceux ci sont décontenancés de voir les enfants si heureux et joviale à suivre nos deux compères. Phénix explique qu'ils vont voir un bâteau pirate et qu'ils ont laval de la mère superieur. Les gardes n'opposent pas de résistances et croient phénix (pendant ce temps, Houblon jouait de la musique pour égayer les enfants mais celle-ci avait un autre but, rendre les garde plus docile face au discours de Phénix).
(Auquel cas les gardes seraient réticents, Phénix leurs propose de les accompagnés en tant que Garde de la Troupe (ceux-ci ne se doutant pas qu'ils seraient éxecuté plus tard.))
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Bifidus
L'actif


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PostPosted: Thu 15 May - 17:43 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

Le port

Le pêcheur est un honnête homme, il ne prévient pas les gardes de la transaction et vous laisse vous démener.
La baliste vous repère une fois sur le large. Vous êtes hors de portée, et le garde ne donne pas l'alerte, pensant, effectivement, qu'il s'agit de pecheurs.
Vous êtes furtif, pas de problèmes. De toutes façons, à cette heure, il y a si peu de monde..
Argo parvient à endormir les gardes pour une durée de 30 secondes.
La cible est bel et bien hypnotisé, mais n'obéit pas aux ordres.
Les gardes se réveillent, Argo le chat est devant eux, ange bleu l’arbalétrier est en embuscade caché plus loin. Encore 3h avant que la ronde ne passe par là...


Les enfants

Zoronico n'a aucun problème à rentrer dans l'orphelinat. La pièce dans laquelle il se retrouve ne contient pas d'enfant, simplement une des rares nurses de l'établissement, en train de se piquer à l'héroïne, pas besoin de la frapper.
Zoronico est clairement un boute en train, tous les enfants qu'il croise sans exceptions se mette à rire.
Par contre ils sont un peu plus chieurs quand à l'idée de sortir, la plupart n'est pas descendu dans la rue depuis des années.
Une nurse arrive, le singe la frappe au visage, elle mort sur le coup. La moitié des enfants rient et applaudissent, tandis que les autres se mettent à pleurer.
Zoronico décide d'abord de sortir donc avec ceux qui rit, en promettant de frapper tous les gens qu'ils croisent.
Ils ne croisent personne sur la route, qu'il franchit assez vite, et se ramène au QG avec 22 mômes, et assez de temps pour retourner en chercher....

Phénix est très convaincant avec les gardes, un peu moins avec les enfants. Ceux-ci n'ont jamais vu un duo aussi dépareillés, et restent soit sceptiques, soit effrayés.
Pendant ce temps, la machine à café est cassée, les nurses ne quittent ainsi pas la pièce. Phénix, se servant de son éloquence, propose aux nurses de les accompagner avec les enfants jusqu'à leur bateau pirate, et étrangement, ça marche. Tous les enfants sortent donc, à contre cœur, pour suivre des nurses très enthousiates.
Les gardes, par contre, ne comprennent pas trop ce qui se passe, et leurs ordres sont très clairs, ne laisser personne sortir sans ordres de la hierarchie militaire.
Phénix leur propose de les suivre, pour faire attention aux enfants, les gardes acceptent, mais demandent d'attendre la ronde de garde pour être plus nombreux à surveiller ces presque 200 personnes...
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Paku
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PostPosted: Thu 15 May - 18:50 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

Ok, le plan de Cel est un peu flou, celui de DD un peu trop optimiste. Gros, je pense pas que dès le début du jeu, tu puisses téléporter autant de personne d'un coup.


A défaut donc de valider vos plans, j'en propose un troisième.

Moi, Yuushi, DD et Vista, on se froisse nos vêtements en se barbouillant de terre, on cache nos armes dans la terre pas loin, on les récupérera lorsque l'on sera en possession du convoi. Cel nous érafle un peu avec ses griffes pour qu'on ressemble à des victimes d'agression. Puisque Cel fait trop peur et qu'il serait pas crédible en victime, je lui prête ma Capuche de Dissimulation (lui permettant de se camoufler dans l'environnement.) Il se met donc un peu à l'écart tandis que nous 4 nous nous plaçons discrètement sur le chemin du convoi, un peu plus loin en aval.
L'éléphant de front se stoppe, obligeant tout le convoi à s'arrêter, on raconte que nous sommes des marchands également et que nous nous sommes fait agressés.

J'avance l'argument que si "Vous nous laissez voyager avec vous jusqu'à la ville", alors on pourra les prévenir si nos agresseurs veulent retenter leur chances avec cette caravane.
Vraisemblablement, l'homme accepte. Par sécurité et manque de place, on ne peux nous mettre dans les convois: nous sommes alors montés à l'arrière des gardes d'élépants: Un pour chaque éléphant.
J'ai, au préalable, distribué un cristal de meth blanche à Vista, DD et Yuushi, et j'en ai gardé un pour moi. (j'en avais 4 au total.)
Cette meth blanche endort quiconque en respire la poudre.

Vous voyez la suite? Chacun moud son cristal et fait en sorte d'endormir son garde tout en tenant sa respiration.
Je suis monté sur l'éléphant central, je fais stopper le convoi une fois de plus.
C'est le signal: Cel, avec sa vélocité féline, mais toujours dissimulé par sa capuche, se faufile dans les convois et tue successivement tous les cochers. Vraisemblablement, il met environ 1 minutes à les tuer tous les trois.

Pendant ce temps, le reste de l'équipe sur les éléphants subtilise la dague de son garde et le tue avec, égorgement propre et net.
Domination du convoi: totale.

A vous de voir si vous validez ou pas!
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zorronico



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PostPosted: Thu 15 May - 21:18 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

Voyant que je suis seul de retour au QG, j'attends 30 minutes pour avoir des nouvelles des autres comme il était prévu. La ponctualité, c'est sacré!

Ne voyant personne revenir, je décide d'aller prêter main forte à Phénix et HW.

Une fois arrivé sur place (avec ma vitesse, ça a été vite), je remarque tout de suite que quelque chose cloche. Et oui, on est pas universitaire pour rien, mon analyse de la situation est minutieuse. De plus, ma furtivité empêche quiconque de me repérer. Suite à mon analyse, je comprends que la seule solution est de donner aux gardes une fausse lettre autorisant les enfants à sortir. Le problème s'est que j'ai une écriture de singe et que par conséquent je suis incapable de faire cette fausse lettre. Heureusement, mon pouvoir de télépathe permet de manipuler une des nurses en manque de kawa pour lui faire écrire la dite lettre et l'amener aux gardes. Ceux-ci se sentant soulagé dans leurs missions laissent finalement partir les enfants mais décident quand même de les accompagner. Etant à distance, je m'assure toujours d'observer l'ensemble des gardes pour ne pas me faire repérer.

Finalement, les gardes, les nurses et les gosses arrivent sur le bateau pirate de Phénix et HW. Là, ils jouent leurs rôles de pirate à la perfection et font en sorte que les gardes ne s'aperçoivent pas de la disparition d'une quinzaine de gosses parmi les 200 lors de la représentation. Évidemment le whisky présent à bord aide beaucoup pour que les nurses et les gardes ne s'aperçoivent de rien. Les gosses sont bâillonnés et placés à fond de cale en attendant la fin du spectacle.

Les gardes et les nurses quittent finalement le bateau sans se demander si le compte des gosses est bon et se réveilleront le lendemain avec un mega mal de crane
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celeglin
Darth


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PostPosted: Thu 15 May - 21:37 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

Après une mûre réflexion, le petit groupe a enfin une stratégie au poil !

Yuushi, Paku et Vista, font semblant de s'être fait agresser, en faisant ça il font diversion.

Cachés par le capuchon de vista, Dr Destruction et Celeglin vont agir !
Destruction se téléporte tour à tour derrière les gardes des éléphants, en commençants par ceux de queue du cortège. Il leur fait respirer la meth de Paku, pendant ce temps Celeglin élimine les cochers en remontant comme la foudre en passant aussi par l'arrière. C'est toujours mieux de passer par derrière.
Paku Yushi et Vista aideront également à s'emparer du chariot de tête et ou à mettre hors d'état de nuire leur interlocuteurs.

Sur cette stratégie bien définie, Celeglin commence à faire son office sur les tenues de l'équipe de diversion !
Et ils passent à l'assaut.

(Appel à mon équipe, faut qu'on trouve un moyen de bien s'organiser, peut être en passant par les sms :o)
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Paku
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PostPosted: Thu 15 May - 21:47 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

Je suis d'accord pour le dernier plan de Cel.
Et je pense également qu'on doit trouver un moyen de communiquer plus rapidement! (SMS, why not.)
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