Wûreïn
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
Author Message
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Thu 21 Aug - 18:21 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

Les stars se doivent de se faire attendre !

Par le pouvoir du MPI, Yuushi et Dafista se mirent d'accord sur un plan.

Dafista est drôle.

Bref, Yuushi, de son air Yuushiesque arriva sur le terrain de bataille pour prêter main forte à ce cher Dafista qui, disons le en chie comme un mec qui a la gastro.

Constatant l'étant Irlandais de bob (lol) Yuushi interpella Bob

"Il paraît que vous n'avez pas d'âme.. Je vais quand même prendre la tienne"

Dafista utilisa son pouvoir des ondes pour détourner l'origine du son afin de permettre à Yuushi de rester discret !
Ne pouvant s'empêcher de se taire, Dafista eu l'envie de rajouter une petite vanne de sexisme ordinaire :

"les irlandais c'est comme les femmes, ça fait chier et ça porte des jupes".

Bien entendu, Dafista détourna sa voix aussi.

Dafista détourna alors l'attention de Bob qui est assez véxé !

Dafista en profita pour donner l'ordre à Mozzarella de charger Bob vers la tour en feu (le pousser en gros), il lui donna un coup de main en balançant pleins d'ondes sur bob (because SCIENCE). De l'autre côté, Dafista utilisa le pouvoir des frères chimiques pour répandre le feu de la tour vers bob.
Le but étant clairement de cramer le Bob, mais pas que !

Annéfé, Yuushi rôde et n'attend qu'une chose, que bob soit sonné par la charge et le feu comme pas permis pour lui balancer en toute discrétion un coup d'épée dans le dos !

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Aug - 18:21 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zorronico

Team: Nous sommes seul
Pièce(s): 18

PostPosted: Thu 21 Aug - 21:13 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

Dites les gars, je sais que chacun à ses petites affaires à régler quotidiennement mais j'ai l'impression que le manque de rythme flagrant ces derniers temps n'est pas du tout profitable au jeu!! A force les gens vont perdre la motivation et je comprends entièrement le récent "coup de gueule" de Bifi qui se demandait si on était encore motivé! ça ne prend pas franchement beaucoup de temps de venir donner son déplacement... Et si quelqu'un n'est pas là ou qu'il tarde trop à répondre, c'est un peu le devoir du chef d'équipe de prendre la décision! Après tout, il a été élu pour ça si je ne me trompe pas...
Du coup, est-ce qu'il ne serait pas profitable au jeu et au fun qu'on en retire que les tours soient limités dans le temps? Par exemple, 3 jours pour réagir et donner ses moves me semble un temps largement acceptable! Bref, réponse rapide = rythme soutenu = plus de fun!
Parvenu 1er

PostPosted: Thu 21 Aug - 21:29 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

Faut pas oublier que l'été est une période molle pour tout ce qui touche au net hein, je suis d'accord que le rythme est plus lent, mais dans mon cas je suis toujours autant à fond dedans, pour ce tour ci j'ai eu du mal à chopper Yuushi mais sinon l'envie y est.
Une limitation dans le temps whouaille not mais faut pas non plus vouloir faire du 140 à l'heure.
M'voila

Back to top
Bifidus
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Fri 22 Aug - 03:24 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

Ça fait un petit moment moi-même que je pense à mettre en place ainsi un certain nombre de jours définis entre deux maj, histoire d’insuffler un peu plus de dynamique au jeu. 3 jours me paraissent cool, on part sur cette base?

Batran

Paku et ses hommes se font à nouveau attaqués par les gargouilles et le golem-fontaine. Pris pour cible par les statues volantes de pierre, il se fait finalement transpercer le molet par une lance du golem, et perd ainsi un point de résistance.... (5/6)

Meanwhile...

Celeglin et ses hommes ne trouvent pas l'entrée du manoir du gouverneur....

Meanwhile...

Yuushi, constatant les difficultés de Dafista face à Jack décident de lui prêter main forte en interpellant de vive voix le Lepreuchaun. Dafista, remarquant son partenaire, parvient à dissimuler la provenance de la voix de Yuushi, de sorte que Jack se sente désormais encerclés par ces provocations. Il n'en perd néanmoins pas son calme, et d'un solide coup de pied projette Dafista en l'air, sans que celui-ci ne perdent de résistance, parvenant à parer le coup.
Mozzarella tente alors de projeter Jack dans le feu de la tour avoisinante, mais l'éléphant est encore sonné du coup violent qu'il a reçu dans sa chute, et ne parvient pas à viser juste. Pire, son fait d'armes reste alors de balayer les illusions de Dafista-Patrick Bruel avec sa trompe.
Jack s'apprête alors à donner le coup fatal à Mozzarella lorsque les quelques soldats encore présents parviennent jusqu'à lui et l'assène de coups. Jack perd un bras avant de réussir à se dégager, se repliant vers la porte. Il ne fait alors pas attention à Yuushi, embusqué, qui lui transperce le buste de son épée de part en part. (Oui, coup critique. Oui. Comme ça.)
Jack pousse alors un violent râle, avant de s'effondrer sur l'épée, mort...

Meanwhile....

La tour brûle, mais le feu ne prend pas encore aux environs. Les troupes défensives positionnées devant se dirigent désormais vers la porte afin de barrer l'entrée aux soldats de la Batran. Une vingtaine d'hommes font ainsi face à Yuushi, qui dégage le cadavre de Jack le Lepreuchaun de son épée...

Dakach

Les cavaliers acceptent volontiers l'offre de se ravitailler après un si dur voyage, et ce, malgré la stupeur que Zorronico a du mal à cacher. Néanmoins, le capitaine décide de faire du shopping seul dans les bateaux, étant sa responsabilité, ceci avant que Phénix ne parvienne à force d'éloquence à convaincre l'ensemble de la cavalerie d'atteler les chevaux et de se reposer sur les ponts des navires, juste revenu de leur mission. L'envie de s'offrir un nouvel équipement est également trop puissante pour pouvoir être réprimée.
A peine la dizaine de chevalier du bateau 1 ne pénètre dans la cale pensant inspecter des marchandises qu'Abe et ses hommes les descendent sans effort à l'aide l'arbalète améliorée manufacturée par le singe. Sans un bruit. Propre.
Houblon n'a pas plus de mal à se défaire des hommes qui viennent sur son bateau.
Quand au chef de l'escouade, monté seul avec le trio sur le drakkar central du convoi, il est fait prisonnier sans résistance...

En même temps, votre ratio était de 4 contre 1 les mecs.
Back to top
zorronico

PostPosted: Fri 22 Aug - 08:20 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

(Entièrement d'accord pour les 3 jours de temps de réponse!)

Ahhh ça fait plaisir quand un plan marche comme sur des roulettes!! En même temps, ça doit faire bizarre de voir une telle situation... Comment un plan peut-il marcher sans pieds? Et techniquement, si on marche sur des roulette, on ne peut pas vraiment avancer! Cette énigme va devoir être résolue!!
Bref, l’interrogatoire commence et je peux enfin me concentrer à 100% sur le capitaine pour connaitre tout ses secrets! Évidemment je ne tiens pas à savoir quand il a volé son premier sous mais bien ce qu'il nous cachait tout à l'heure ainsi que toutes informations pouvant être utile à notre mission ou à notre groupe de manière générale.
Pendant ce temps là, les hommes étaient entrain de préparer les chevaux sous les ordres d'Argo' et je me sentais fière de pouvoir monter un tel animal! Sans doute une vision du futur de l'humanité...

Darth

Pièce(s): 61

PostPosted: Fri 22 Aug - 13:06 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

Bon c'est quoi cette baraque qui n'a pas de portes ? è__é
Ok, Lieutenant Johnny, allez rejoindre les troupes du commandant Dafista, récupérez moi une échelle qui a servi du siège. Faites vous aider du chef des éclaireurs Yuushi si besoin est.

Moi je vais tenter d'escalader ces sales murs è_é

Sortant ses impressionnantes griffes de ses non moins impressionnantes pattes, celeglin bondit sur la paroi pour venir escalader ce mur abrupte.

Pièce(s): 79

PostPosted: Fri 22 Aug - 18:10 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

Z et Phénix, avec leurs pouvoirs mentaux et d'éloquence interrogent le chef de la cavalerie pour savoir qui ils sont, d'où ils viennent, ce qu'ils comptaient réellement faire dans le Dakach. Qui les envoie, Pourquoi le décors a changé de la sorte. Qui est à l'origine de ce changement. S'il résiste, je m'occupe de la torture. Le chef est maintenu en vie très longtemps et nous livres un maximum d'infos (pendant que l'interrogatoire a lieu, je donne des directives aux groupes d'Abe et d'HW et je continu mon apprentissage de la magie).

Abe et HW fouille les corps et ramassent tout ce qu'ils peuvent d'utiles tant que ce n'est pas reconnaissable par l'armée adverse (donc pas aux couleurs de l'armée que nous venons d'éliminer à cause de leurs mensonges) . Ils vont également chercher les chevaux pour équiper nos troupes mais ils enlèvent tout ce qui peut correspondre à la couleur d'une autre armée (que ce soit sur les cadavres ou sur les chevaux). Les affaires légères sont empaquetées et lestées de caillasses puis jetées dans le fleuve, de mêmes pour les choses plus lourdes. Comme ça, pas de preuves. Une fois fait, les chevaux montent sur les navires et sont équipés. 25 de nos soldats sont maintenant des cavaliers sachant que nous 5 en prenons un aussi.

Team: Groupe des Voyageurs

PostPosted: Sat 23 Aug - 17:33 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

Quote:
Z et Phénix, avec leurs pouvoirs mentaux et d'éloquence interrogent le chef de la cavalerie pour savoir qui ils sont, d'où ils viennent, ce qu'ils comptaient réellement faire dans le Dakach. Qui les envoie, Pourquoi le décors a changé de la sorte. Qui est à l'origine de ce changement.

C'est crochet prêt à frapper que je me met face à lui, tandis que le félin se place près de ses parties génitales. Z, quand a lui, se place juste derrière moi, pouvoir mental prêt à être utilisé. J'interroge le chef avec toute la persuasion dont je suis capable. Pendant ce temps, Z vérifie chaque info qu'il donne pour s'assurer qu'il nous couillonne pas, le fumier. Et s'il est toujours réticent, Argo descendra le voir...

Après quoi, je m'attelle à la lecture de mon bouquin sur la fabrication des balles pour pistolet, et tente de voir si le navire possède les ingrédients pour. Si j'ai un peu de temps, je tente quand même d'approcher l'animal qui me servira de monture pour le reste du voyage. Normalement, pomme à la main, ça devrait le faire, non?

Et comme je crains qu'une nouvelle cavalerie ne surgisse par après, j'ordonne aux gars de préparer le navire, tout en faisant gaffe à ne pas montrer de signes distinctif de notre pays. Garder l'illusion que nous sommes des marchants est primordial dans la suite du plan.

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Back to top
Yuushi
J'en ai rien à foutre

Pièce(s): 68

PostPosted: Mon 25 Aug - 00:49 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

Toujours par le pouvoir du MPI des ondes superpuissantes de Dafista, ce dernier avec Yuushi se mirent d'accord pour continuer une tactique qui pourrait marcher pour mener à bien leur avancée. Après avoir débattu longtemps pour savoir si le 4-4-2 était meilleur que le 4-3-3 ils ne virent qu'une solution : Foncer dans le tas.
Mais pour Yuushi la solution immédiate devait quand même être autre que ça, il n'allait pas foncer face à 20 soldats et bien qu'il pourrait peut-être y venir à bout cela ne serait pas sans conséquences... Or Yuushi tenait à sortir d'ici avec le moins de balafres possibles. C'est pourquoi la solution de la retraite en corbeau était tout à fait naturelle, il avait développé des compétences assez bonnes pour esquiver les flèches ennemies surtout en pleine nuit. Il fallait donc se placer dans le gros des hommes et rejoindre Dafista et Mozzarella.

Dafista eut l'idée également d'attirer l'attention des soldats en grossissant sa propre image sur Mozzarella et ainsi avoir l'air d'un géant. Le but était de les intimider et éventuellement de les enrôler, ce ne sont que des sous-fifres après tout. Il prit alors la parole :

"Bob est mort ! Vous n'avez plus qu'à nous rejoindre ou sinon vous allez mourir devant ma colère et nous allons vous rouler dessus ! Et comme on dit "Mozzarella qui roule amasse soldats !" Et vous ne voulez pas être amassé par Mozzarella hein?"

Devant cette idée saugrenue Yuushi ne tenait qu'à une chose lui, être bien au chaud derrière notre propre armée avant d'aller balader furtivement ailleurs, une ville comme celle-ci doit forcément avoir quelques trucs d'intéressants...

Team: :lurk:

PostPosted: Mon 25 Aug - 04:08 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

A dans trois jours les copains..
(Concernant les MaJ, j'hésite à basculer au passé plutôt qu'aux temps du présent, histoire que ceux-ci gagnent en qualité littéraire parce que c'est tout de même bien pauvre stylistiquement parlant)

Batran

Celeglin , après avoir donné l'ordre à ses hommes de rejoindre le contingent à la porte nord de la ville, se prépare à l'ascension du palais du gouverneur. Il procède sans problèmes à son ascension, sans parvenir néanmoins à trouver un point d'accès pour se rendre à l'intérieur du bâtiment. Une fois rendu sur le toit, il il observe la ville de Yatreib en proie à la fureur, Yuushi le corbeau la survolant à la recherche de quelconques indices après être parvenus à s'enfuir des soldats l'encerclant.
Ce que Celeglin constate surtout, c'est la cage d'escalier située en plein milieu du toit.
Yuushi, après être parvenu à s'envoler pour s'échapper de l'embuscade, aperçoit Celeglin sur le toit du palais, mais aussi trois étranges personnes postées sur le toit de la cathédrale, insufflant visiblement les gargouilles afin qu'elles s'en prennent au groupe de Paku. Pourquoi sont ils étrange, si l'on excepte leur évidente maîtrise de la magie? Yuushi observe depuis le ciel un homme moineau, une femme graouly ainsi qu'un homme grenouille. Ce qui est déjà pas très banal.
En bas de la cathédrale, les hommes de Paku résistent tant bien que mal. Aucun n'est tombé au combat, mais ils peinent à s'en prendre à des ennemis volants et un golem-fontaine bénéficiant d'un circuit hydraulique perfectionné. Du bon boulot les maçons.
Les soldats sous les ordres de Cel se retrouvent proches de la porte nord, lorsqu'ils aperçoivent Dafista négocier avec les troupes de la ville restantes. Si celles-ci décident dans un premier temps de se la jouer "La garde meurt mais ne se rend pas", la résistance perd vite toute foi lorsqu'elle réalise être encerclés par les troupes de la Batran, et dépose les armes aux pieds de Mozzarella....

Dakach

Le chef des cavaliers se révèle efficacement formé à affronter un sondage de pensée, Zorronico ne parvenant pas, dans un premier temps à arracher autre chose que de simples bribes d'informations inintelligibles. Le faisant savoir à Argo et Phénix, ceux-ci débutent alors la torture, mais le cavalier reste muet, sans pour autant perdre sa concentration. Le singe parvient néanmoins à arracher une information bien précise, les cavaliers affrontés sont ici en qualité d'éclaireurs, et l'armée de la Batran est en train de marcher en direction de Médique, avec un savoir inconnu.
Les chevaux récupérés se laissent parfaitement domestiqués par tous les membres d'équipages, même si très peu d'entre eux ont déjà sellés une monture.
Phénix se renseigne quand à lui sur la pyrotechnique dans un des livres et en s'entretenant avec certains des artilleurs de la compagnie, lesquels lui offrent le matériel nécessaire pour s'offrir des munitions classiques.

Une chaîne de montagne vêtue d'une verte étendue de conifères vient de se former à une centaine de kilomètres en aval. En amont, se trouve la ville de Médique à équidistance...
Back to top
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

PostPosted: Mon 25 Aug - 10:35 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

Quote:
(Concernant les MaJ, j'hésite à basculer au passé plutôt qu'aux temps du présent, histoire que ceux-ci gagnent en qualité littéraire parce que c'est tout de même bien pauvre stylistiquement parlant)

Dans le sens où ce sont des événements qui se déroulent dans un temps présent (il faut imaginer qu'on est tous autour d'une ou de deux tables de jeux), le choix du présent est justifié et même logique. Après, toute notre aventure peut être retravaillée par après pour la faire passer sous forme de fic, et là alors le temps nécessaire devra être l'mparfait/passé simple,... les temps du passés quoi.

Mais pour le moment c'est justifié.

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
Back to top
zorronico

PostPosted: Mon 25 Aug - 11:34 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

Phénix 'ODF' D wrote:
Quote:

Dans le sens où ce sont des événements qui se déroulent dans un temps présent (il faut imaginer qu'on est tous autour d'une ou de deux tables de jeux), le choix du présent est justifié et même logique. Après, toute notre aventure peut être retravaillée par après pour la faire passer sous forme de fic, et là alors le temps nécessaire devra être l'mparfait/passé simple,... les temps du passés quoi.

Mais pour le moment c'est justifié.

Entièrement d'accord...

En attendant, nous discutons stratégie et nous écoutons le grand chef parler:

Le chat noir

Pièce(s): 79

PostPosted: Wed 27 Aug - 18:55 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

L'heure est grave... Une armé non conventionnelle marche sur le Dakach en direction de Médique...
Mais nous ne pouvons pas nous arrêter là. Nous sommes en missions spéciales pour le Dakach. Sa survie en dépend.

Tout en envoyant les éclaireus, l'armé ennemie a levé le camp pour les laisser repérer le terrain. Maintenant la nuit tombe.

Avant toute chose, je me sers de mon appeau pour appeler les chats du coin. Une fois ceux-ci arrivés, je les envois sur les troupes ennemis en reconnaissance pour estimer la taille de cette armée. Personne ne soupçonne des chats qui se balladent...
Z quand à lui invoque son armé de rat - qui a du bien proliférer depuis la dernière fois - Il garde son familier principal avec lui et envoit le reste sur l'armé afin propager la maladie dont les rats sont porteur et qui vous transforme en zombie. Le mal se répand... c'est une véritable épidémie... Chaque homme/femme/créature contaminé par un rat se change en zombie et contamine à son tour d'autres hommes/femmes/créature.

J'envois également un messager à Médique:

Quote:
Madame, Monsieur.

Mon nom est Argosax, je suis le chef d'une troupe d'homme en mission pour le gouvernement du Dakach. De Kassern, il nous envoit à l'ouest. Pour une mission capitale dans la survie du Dakach dans les mois qui viennent.

Je vous fais parvenir ce message par l'un de mes soldats. Une armée non conventionnelle se dirige vers médique. Nous ne connaissons pas encore sa composition mais des que ce sera fait, un homme de mon eequipe vous enverra un messae télépathique. Bien que nous ne connaissions pas le compostion de cette armée, nous savons qu'elle contient des mages surpuissant capable de changer la topographie d'une région. Nous savons cela car nous avons intercepté un troupe d'éclaireurs que nous avons capturé et interrogé. En guise de preuve, si vous ne nous croyez pas, voici la tête du commandant des éclaireurs.

Actuellement nous sommes en sous nombre moi et mon équipe. Nous devons trouver des renforts. Nous ne pouvons rester pour ce siege, la survie du Dakach en dépend. Je vous en conjure, sonnez l'alarme. Que Médique se prépare au combat. Qu'elle réquisitionne tout homme pouvant faire la guerre. Qu'elle n'hésite pas à s'aventurer dans les bas fonds de la ville à la recherche de toute personne/créature mystique qui pourrait y vivre car tout soutien sera bon à prendre quand le combat débutera. Il vous faudra résister le plus longtemps possible et si tout e passe bien, nous reviendrons avec nous aussi une armée pour contrer cette attaque.

Je vous conseil de monter le camp hors des murs de la ville pour que vous resistier le plus longtemps possible et avec le moins de perte civile possible.

Argo'
Chef de troupe
Chargé de mission pour le Dakach

Une fois le cavalier envoyé porter ce message, nous reprenons au plus vite notre route vers l'île de Pons. Il nous faut des renforts. Les chats reviennent et me font l'état des lieux du campement ennemi, Z envoit le message télépathique au chef de Médique. La maladie de Z progresse elle aussi parmie les troupes. Il est trop loin pour le moment, mais il sent son emprise sur eux prendre petit á petit et il pourra bientôt les contrôler.

Nous reprenons notre route sur nos drakkars. Direction l'ouest.
Pendant le voyage, je continue de parfaire mon apprentissage de sortilèges, j'ensorcèle tout ce que je trouve et j'emprunte le livre de Phénix sur la pyrotechnique, cela pourrait m'être utile. Je trouve également un livre sur la pyromancie et j'apprends des sortilèges de feu. Je lance également quelques sorts d'hypnose sur tout l'équipage, pour les faire dormir un peu, histoire de continuer de m'améliorer et un jour hypnotiser quelque chose de grand.
HW lis de la poésie et joue de la musique. Celle-ci a un effet hypnotique sur tout le monde. Il change le rythme et les troupes sont pleins de vigueurs. Pour faire passer le temps, il récite des poèmes et grâce à ses talents, ceux-ci prennent vie. Il séntraine durement mais de façon ludique.
Abe, continue de jouer avec des armes et, avec l'aide de Z briccole et améliore un tas de trucs.
Z l'érudit lit beaucoup pendant le voyage et s'entraine à la télepathie: il prends le contrôle de tout l'équipage, les faits danser, etc... Il devient de plus en plus puissant
Phénix va se fait un coin déntrainement et prends les gaillards les plus costaud de la troupe et combat au CaC avec eux ( mais sans faire de dégats, bien sur) pour devenir encore plus fort. Il commence également la création de munition basique, puis au fur et à mesure, plus élaborée et fourni Abe et HW en munition.

PostPosted: Wed 27 Aug - 19:23 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

Quote:
Phénix va se fait un coin déntrainement et prends les gaillards les plus costaud de la troupe et combat au CaC avec eux ( mais sans faire de dégats, bien sur) pour devenir encore plus fort. Il commence également la création de munition basique, puis au fur et à mesure, plus élaborée et fourni Abe et HW en munition.

Après l'envoi du messager, je prends les gars les plus costauds de nos trois navires, ainsi qu'une série de poignards et d'épée. L'idée est de leur apprendre l'adage suivant par le fer : "Si tu frappes fort ton ennemi mais qu'il se relève encore, c'est que tu n'y a pas été à fond". Apparemment, celui-ci était déjà acquis, vu l'environnement marin dans lequel ces hommes doivent survivre.
Je tente alors de leur apprendre un autre adage : "Une lame, aussi grande soit-elle, n'est jamais suffisant face à un ennemi plus fort que toi". En gros, il s'agit de leur apprendre à se servir d'une épée ET d'un poignard, que ce soit en même temps ou de manière séparée.

Après ces séances d'entrainement musclée, je me plonge dans le livre à muni que j'ai acquis. Avec les balles de base, j'apprends à créer des carreaux d'arbalète explosif - des carreaux surmonté d'une bille ciselée contenant de la poudre à canon. Ce sont des carreaux assez efficaces, mais mieux vaut que le porteur soit abrité pour les utiliser.
Je demande à Argo d'enchanter quelques balles pour que celle-ci deviennent feu une fois tirée. De même que pour les carreaux d'arbalètes.

Enfin, je descend à la cale prendre soin de mon cheval, afin qu'il ne me lâche pas en cours de route. à l'aide de morceaux de fruits et de sucres, je lui apprends également quelques manoeuvres de replis et de combats à l'aide de signaux simples, tels que les sifflements, les claquements de langues et les tapes sur ses fesses.

Quote:
Back to top
vista snow
Parvenu 1er

PostPosted: Wed 27 Aug - 23:28 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

DAFISTA SE MIT EN MODE CAPS LOCK ET GUEULA COMME UN ENCULE A SES HOMMES (et à mozza )

DAFISTA BRANDIT UN POING EN L'AIR ET CLAMA :

QUE CE POING DE LA BRUTALITÉ AILLE FISTER LEUR CUL DE SPECTATEUR DE TF1

et ... GO A FOND LES BALLONS DANS LA VILLE EN TUANT TOUT LES GENS QUE LA MISSION VEUX QU'ON TUE MOTHA FUCKA.

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Page 12 of 14

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation