Wûreïn
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
Author Message
Dr. Destruction

Team: La face caché de la lune
Pièce(s): 15
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Wed 28 May - 19:37 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

Bon sang Kärl ! Tu es devenu impotent ou bien ? AAArg déchainement du pouvoir de téléportation !
De fureur ! Kärl Zeropopoulos se lève comme un seul homme, et téléporte le prêtre devant lui, exactement au même endroit, au détails qu'il l'envoie juste 50m plus haut. Et ne laissant pas le temps au premier de s'écraser, il propulse les autres pretre au même hauteurs !
Publicité

PostPosted: Wed 28 May - 19:37 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yuushi
J'en ai rien à foutre

Pièce(s): 68

PostPosted: Wed 28 May - 22:39 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

Et comme je disais : Je décapite le prêtre en face de moi, aucun respect.

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Thu 29 May - 00:24 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

L'attaque des prêtres

Yuushi assène alors un coup rapide et violent en direction de la gorge de son ennemi. Il parvient presque à l'égorger sur place, sans la protection magique que le prêtre s'est forgée dans l'urgence, il réussissait son coup. Par contre, offensivement, c'est pas vraiment ça, et le prêtre se fait rapidement désarmé par Yuushi, qui lui plante alors son épée dans le poitrail. Le prêtre laisse échapper un immense râle, puis s'effondre, tué sur le coup.

La surface du lac recommence à s'agiter, adoptant une teinte de plus en plus verdâtres..

Kärl Dostotôtomoulos parvient à profiter du surnombre de son groupe pour propulser l'un des prêtres à 23 m de haut. Ce que le mage n'avait pas prévu, c'est que le prêtre prendrait alors instantanément la forme d'un pterodactyle, et parviendrait ainsi sans problèmes à se rétablir, et à fondre sur votre groupe. Kârl, par ailleurs, ne parvient pas à éviter les attaques des prêtres restés au sol, et est projeté dans le lac....

Cel perd un point de résistance des suites de ses blessures...

La chasse aux sataniques

Zoronico, Houblon et le rat satanique parviennent à rejoindre la barricade. Si les sataniques sont d'abord sur leurs gardes, la présence du rat fait évaporer leurs doutes, il s'agit bien là d'un groupe venu participer à la défense collective. Néanmoins, le temps est surtout au combat, les sataniques retranchés, au nombre exact de 28 combattants, tentent de maintenir éloigné les chasseurs de primes...
(Parce qu'il n'y a pas de maisons ou quoi que ce soit d'autres, je peux pas faire plus que ça dans ton rp Zoronico, désolé)

Le plan d'Argo se déroule bien. Pas vraiment d'accroc à vrai dire, la plupart des familles sont bien trop contentes de pouvoir s'en sortir en vie. La première famille se laisse entraîner et finit égorgés (soit 3 personnes) il en va de même pour les deux familles suivantes (soit 7 personnes) dont les corps sont fouillés. La liste de ce que vous trouvez sera envoyé par mp.
Le problème, c'est que les 18 sataniques restants se pressent de sortir, et font le forcing pour sortir en même temps. Finalement, un enfant parvient à s'enfoncer dans le dédale des égouts et tombent sur les corps de ses amis, et alerte donc par ses cris les adorateurs de Satan restant, qui se mettent alors à prendre les armes...
Back to top
zorronico

Team: Nous sommes seul
Pièce(s): 18

PostPosted: Thu 29 May - 08:15 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

D'un regard, zorronico comprit que la barricade n'était pas si fragile que ça et que les chasseurs de primes allaient avoir du mal à la passer. Ils la passeraient c'est sur mais dans longtemps. Profitant du bruit assourdissant provoquer par les chasseurs de primes contre la barricade et de la peur des sataniques, zorronico communiqua son plan génial à HW (cfr le plan initial avec la maison). Le problème c'est que pour bouger ces sataniques remplis de peur, il allait falloir les convaincres.

D'un pas HW s'avança et leur expliqua avec éloquence que nous avions un plan dés le départ. En arrivant, nous avions repéré que la maison juste à 10 mètre de leur position disposait d'un accès secret aux égouts pour pouvoir s'enfuir et rejoindre leurs familles. Pour y accéder, il n'avaient qu'à passer par la fenêtre qui était encore ouverte au rez-de-chaussé. Pendant qu'ils prendraient la fuite, zorronico et lui (HW) allaient faire diversion pour attirer les chasseurs de primes et les distraire. Ensuite, il reviendrait dans la maison en passant par la fenêtre du deuxième étage. C'était la seule et unique possibilité s'il ne voulait pas mourir...

Toujours transis de peur, les sataniques exceptèrent le plan et remercièrent Satan de leur avoir envoyer des sauveurs. Ni d'une ni deux, HW et zorronico sautèrent sur le toit de la maison à coté des barricades et commencèrent à faire les pitres. Au début, les chasseurs de primes n'y portaient même pas attention mais zorronico communiqua par télépathie avec celui qui semblait être le chef des chasseurs de prime. Il lui expliqua qu'ils étaient venu pour tuer les sataniques également mais que la barricade allait résister pendant encore des heures. Heureusement ils avaient réussi à leurrer les sataniques pour les rendre vulnérable dans une habitation plus fragile.

Pendant que zorronico expliquait son plan, les sataniques profitaient déjà de la diversion qui commençait à prendre sous les cris du chefs qui pointait maintenant le groupe de HW et zorronico pour attirer l'attention de la foule entière, pour se réfugier dans la maison.

Pendant ce temps là, les sataniques retranchés dans la maison voisine repèrent le rat satanique ainsi que zorronico et HW. Ceux-ci ressemblant fort à une aide envoyée par Satan lui-même, les prêtres se réjouissaient déjà de leur future évasion de cet endroit de dingue. Il était maintenant temps pour nos deux compèrent de rentrer dans la maison et mettre leur plan à exécution.

Dés que zorronico, le rat et HW furent à porté de fenêtre, un prêtre s'empressa de l'ouvrir pour laisser entrer leurs trois héros. HW referma la fenêtre derrière lui en laissant le verrou ouvert ni vu ni connu. Le prêtre était en joie et commença à interroger nos compères sur la suite du plan et la position de l'entrée secrète vers les égouts.

En descendant les escaliers, HW et zorronico remarquèrent que les autres prêtres étaient tendu et un de ceux-ci mis en doute l’existence même de ce passage secret. Irrité par ce manque de confiance alors que Satan lui-même les avaient envoyé, zorronico lui jeta le rat satanique à la figure qui le mordit à sang et l’empoisonna! HW ajouta dans l'instant "Que celui qui remet la parole de Satan en doute encore une fois se prépare aux pires souffrances qu'il existe"! Les prêtres se regardèrent et comprirent de suite qu'il ne fallait pas rigoler avec la parole de Satan!
Un prêtre s'avança néanmoins et demanda comment ils allaient bien pouvoir sortir de se piège que la foule leur avait tendu.

zorronico les regarda et leur dis droit dans les yeux avec un sourire malicieux "C'est bien simple, nous allons sortir par le portail magique qui se trouve derrière la grande porte d'entrée!" Devant le regard horrifié des prêtres, HW s'empressa d'ajouter:
"Prenez les vêtements dans les armoires et déguisez-vous du mieux possible. Ensuite, zorronico utilisera son immense pouvoir dont Satan l'a gratifié pour invoquer l'ouverture du portail magique et créer ainsi le passage vers les égouts! N'ayez pas peur de la foule qui se presse déjà à la porte car ils ne pourront jamais passer le portail magique. Notre couverture sera totale et vous pourrez fuir par les égouts comme prévu!"
Les prêtres s'agitèrent pour se déguiser le plus vite possible et sortir de là. Une fois habillé, zorronico commença à raconter des conneries sans nom mimant des invocations qu'il avait vu dans une série télé il n'y a pas longtemps. Lorsqu'il en eu marre de ses conneries, HW et zorronico ouvrirent la porte devant des sataniques en admiration devant les incantations magiques dont ils n'avaient jamais entendu parler.

C'est ainsi que la porte s'ouvrit et que ni d'une ni d'eux 10 chasseurs de prime entrèrent dans la maison des prêtres et commencèrent à tuer les sataniques. zorronico et HW profitant du carnage jetèrent leur camouflage de satanique et se ruèrent vers les prêtres pour participer au carnage!
A la fin, il ne restait plus qu'un slip de prêtre que zorronico mis sur sa tête pour sortir triomphant de la maison et HW de clamer que les sataniques étaient tous mort grâce à lui et zorronico.
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs

PostPosted: Thu 29 May - 10:30 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

"Peuh ! Ils ne sont pas né les Satanistes qui pensent pouvoir nous mater comme ça..."

Glaucetas, ravi de pouvoir faire autre chose que de trancher simplement des têtes, s'approche des familles armés avec Argo d'un côté et Abe de l'autre. Dans ma main, j'ai mon épée qui luit à la lumière des torches. Mais ce que peu de gens remarque, c'est mon crochet imbibé de poison de rats-chauve-souris. Sur les six rats que j'ai ramassé, j'en ai utilisé qu'un seul. Et j'estime qu'il me faudra frapper cinq fois avant que mon crochet ne soit enfin revenu à la normale.

Chacun d'entre nous prend six personnes comme cible. Pour ma part, j'ai le sale môme qui a averti les familles, une mère tremblante avec son couteau de cuisine, Un grand-père pas si vieux que ça armé de sa canne et trois hommes dans la fleurs de l'âge, armé respectivement d'une épée pour le premier, d'un pistolet pour le deuxième et d'une masse et d'un bouclier pour le troisième.

Pour ma part, j'ignore si les autres s'en sorte, je préfère me concentrer sur mes ennemis d'abord. Le plus dangereux du groupe reste celui avec le pistolet. D'un bond rapide, je lui rentre dans le lard, mon crochet planté dans son coup, et lui fit perdre son pistolet d'un coup de jambe de bois. Il va se planquer dans un coin sombre de la salle, à un endroit que je pourrai retrouver par la suite pour l'échantillonnage.

Le tireur étant proche de la mort, je me retourne vers les deux autres guerriers. Ceux-ci ont préféré se mettre devant l'enfant, la mère et le vieil homme. L'homme au bouclier s'avance, faisant tournoyer sa masse pour s'échauffer le poignet. Il tente de me frapper à la tête, mais j'esquive facilement le premier coup, puis le second, avant de frapper le bouclier avec ma jambe de bois. L'homme est projeté sur les trois autres, sonnés.

Je me retourne vers le troisième homme avant de voir un éclat lumineux s'approcher de ma tête. J'esquive mais l'homme à l'épée finit par m'entailler la joue. Etant un cadavre à la base et n'ayant plus un nerf, je ne sens rien à la douleur. Je bloque son second coup d'épée avant d'effectuer une botte le désarmant, puis je plante mon crochet venimeux dans son coup. Un autre d'éliminé.

L'autre au gourdin s'est relevé, mais il est toujours un peu sonné. Un coup d'épée dans le torse lui règle son compte.

Quand j'en ai fini avec lui, je vis que le grand père a décidé de venger ceux qui étaient déjà morts. Ayant un semblant d'honneur, je consent à épargner le vieil homme tant qu'il n'est pas armé d'une arme plus décente. Mais le vieux fait de la résistance et un coup d'épée dans le torse lui règle son compte.

La mère et l'enfant décident alors de s'y mettre à deux. L'enfant se plaçait devant moi et il devait servir d'appât pendant que la maman s'approchait de moi par derrière. Mais ayant déjà vu et revu ce stratagème des dizaines de fois, et ayant remarqué que l'enfant n'était pas armé, je décide de m'occuper de la mère d'abord. Mon épée bloque son coup de couteau et mon crochet s'enfonce dans son coup.

L'enfant restant, tremblant de peur, se retranche dans un coin de la salle. En reculant, son pied heurte le pistolet abandonné par le tireur. Il s'empresse de le ramasser et le pointe vers moi.

"Eh bien petit, qu'attends-tu donc? Vas-y, tire" lui dis-je d'une voix démoniaque. "Venge donc ta mère et ton père"

Je m'attendais à ce qu'il fasse des suppliques, qu'il hurle, qu'il me fasse une scène, mais le fourbe se contente d'appuyer sur la gâchette. Sale môme.
La balle perfore mon coeur. Mais je ne tombe pas, puisque mon médaillon, bien caché sous mes vêtements, est toujours intact. Je me redresse donc, sous son regard terrifié, et je le soulève de terre en lui disant:

"Je te laisse le choix, gamin : soit tu te met à mon service, et je consentirais à te garder en vie, soit tu ne veut pas te mettre à mon service, et je prendrais alors un plaisir fou à te trancher la gorge. A toi de voir..."

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Back to top
Argo'
Le chat noir

Pièce(s): 79

PostPosted: Thu 29 May - 16:27 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

Voyant Phénix l'éloquent foncer dans le tas, nous faisons de même, Abe envoi direct quelques carreaux dévastateur pour faire tomber du sataniques.

Pendant ce temps, j'utilise mon appeau d'Ulthar pour appeler des amis à la rescousse. Les Chats d'Ulthar répondent à mon invocation. Ceux-ci s'occupent de 2 sataniques. Il n'en reste rien. J'en hypnotise également 2 pour que ceux-ci se retournent contre leurs 2 copains restant. Tous les 4 s'entretuent.. Et sous ma forme de panthère, j'attaque ceux qui survivraient et je prête mains fort à Abe qui continue a envoyer des carreaux. Un vrai carnage cette histoire.

Puis j'entends Phénix parler et je rugis: "Pas de prisonniers!!" Celui-ci comprend d'un coup qu'il serait risqué d'avoir sous ses ordres un enfants de sataniques (d'une allégeance autre que la notre) et dont il a tué les parents car un jour, ce gamin voudra par tout le moyen se venger de lui. Phénix comprends et termine sa besogne.

Une fois le carnage terminé, nous fouillons nos victimes pour récolter objets, pièces, trophées... Parmi les victimes, il y avait des prêtres. En les fouillant, nous trouvons une carte nous indiquant la salle de culte. Nous y allons après avoir repris notre souffle.

PostPosted: Thu 29 May - 19:04 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

Argo étant notre chef, et voyant le gosse me jeter un regard mauvais, je décide de planter mon épée dans la gorge du gamin. Dommage, pensais-je avec tristesse, il aurait pu m'apporter des bières pendant nos temps de repos...

Pendant que les autres font leurs récoltes, je prends bien soin de nettoyer mon crochet du poison qui l'imbibe encore. Ce n'est qu'à ce moment que je remarque le petit trou au niveau de mon coeur, qui saignait assez abondamment. Pas que cela me dérange vraiment, mais disons qu'avoir un trou dans le torse et avoir du sang qui coule constitue un léger problème en société. Les gens ont peur de vous après, vous accusant d'être un cadavre. Ce qui n'est pas loin d'être la vérité, mais passons.

J'utilise mon épée pour me faire une petite entaille au niveau de la poitrine. J'aurai pu utiliser mon crochet, mais j'avais quelques soupçons concernant le poison. Je retire mon coeur perforé d'une balle sans grande difficulté, et sans que cela me procure un quelconque malaise. Puis je décide de prendre l'un des coeurs provenant des cadavres qu'Argo et Abe ont eu l'amabilité de ne pas abîmer, pour le placer délicatement dans ma cage thoracique. Instantanément, l'organe se remit à battre avec frénésie, comme s'il se sentait encore menacer. à l'aide d'une aiguille et d'une bobine de fil, je me charge de refermer ma plaie béante. Pas facile avec une main cela dit.

Enfin, je m'approche de l'enfant ayant toujours son pistolet, et je décide de lui prendre. On ne sait jamais, ça peut servir. Enfin, je fais les poches des autres cadavres, avec Argo et Abe.

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
Back to top
Yuushi
J'en ai rien à foutre

PostPosted: Fri 30 May - 01:49 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

Étant donné que le ptérodactyle s'apprêtait à attaquer et à repartir droit vers le sol, une solution toute simple s'offrait à Yuushi, user de son arc pour toucher la bestiole avant qu'elle n'aggrave le cas de ses coéquipiers. Et aussi histoire de montrer qu'il n'y a qu'un seul oiseau maître à bord ici.

Team: :lurk:

PostPosted: Fri 30 May - 04:24 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

L'attaque des prêtres

Yuushi a parfaitement su profiter de son entraînement à l'arc, et la flèche qu'il décoche part directement dans la direction de sa cible, qui l'évite néanmoins au dernier moment. Le ptérodactyle alors, s'aperçoit de la présence de Yuushi pas si loin, et fond sur lui.
Celeglin perd un point de résistance, il lui en reste 8 (sur un total de 12).

Destruction, qui avait subi un bain forcé dans le lac, en ressort. Porté par un gigantesque tentacule, suivi d'une dizaine d'autres...
:cthulhu:

La chasse aux sataniques

Houblon n'a rien perdu de son éloquence, et semble même avoir appris aux côtés de Phénix. Les sataniques sont ravis de voir là un plan qui pourrait bien porter ses fruits. S'ils sont d'accord avec le fait de vous laisser faire les pitres et attirer l'attention sur vous, ils le sont un peu moins pour s'enfermer dans une maison. Pendant que vous parlez, les chasseurs de primes se mettent soudainement à léviter au dessus de vous, et attaquent tout le monde retranché, y compris vous. Après tout, un singe, un jongleur et un rat ailé, au beau milieu de sataniques, ça ne surprend pas...

(Je ne vous avais pas fourni les effectifs du plateau, mea culpa, je prends donc en compte vos descriptions pour cette fois. Mais à l'avenir, je tacherais de les fournir, parce que ça peut pourrir ce que j'ai prévu pour la suite )

Glaucetas-Phénix s'avance dans la foule, tel un destructeur, et assène un coup violent avec son crochet dans le cou de l'homme le plus proche de lui, qui semble perdre toute substance tout à coup, et s’aplatit dangereusement. Ce que Glaucetas n'a pas vu par contre, c'est que si le poison fait perdre toutes forces et épaisseur à qui le subit, ceux-ci deviennent néanmoins de redoutables zombies, doublés dune méchante fringale. Mais Glaucetas ne s'en est pas encore aperçu, il a pris un sale coup à la poitrine par un homme armé d'un gourdin. le pirate est projeté contre un mur, mais ne perdant pas de point de vie pour autant. Le pirate se fait néanmoins encerclé par cinq sataniques vivants qui lui font face et un zombie...
Abe, à qui il reste 8 munitions, parvient à tirer dans la tête d'une petite fille, et dans le genou d'un homme à la limite du monstrueux, grand de bien plus de 2m. Les quatre sataniques restants, par contre, sont maintenant assez proches de lui pour l'attaquer, si bien que Abe, s'il est assez rapide et agile pour s'en sortir sans dommages, n'a plus le temps d'armer son arbalète..
Argo, lui, utilise l'appeau d'Ulthar pour faire venir les chats, qui mettront un peu de temps à arriver. Le chat, maître de l'hypnose, parvient à bien hypnotiser trois personnes en même temps. Néanmoins, si leurs gestes sont décidés par Argo, ceux-ci sont des plus lents et des moins coordonnés. Deux de ses sataniques se font même assommer par les propres membres de leurs familles. C'est à ce moment là qu'arrivent 5 chats, qui attaquent tout les sataniques de la pièce, faisant pour le moment une victime. Argo, lui, se transforme en panthère, mais il n'est pas assez rapide pour infliger des coups à ses ennemis, trop nombreux autour de lui, lesquels lui font néanmoins perdre 2 points de résistance..

Il reste ainsi 16 sataniques, dont un zombie aplati et un géant baveur au genou immobilisé. Argo a perdu deux points de résistance (3 restants). Phénix est acculé contre un mur, cerné par six sataniques, dont le zombie. Abe est en train de se débattre avec les chats contre 4 sataniques, dont le géant, qui parvient à extirper la flèche de son genou. Argo, enfin, s'il est parvenu à se transformer en panthère, fait face à tant d'hommes qu'il a du mal à pouvoir attaquer..
Back to top
zorronico

Team: Nous sommes seul
Pièce(s): 18

PostPosted: Fri 30 May - 10:15 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

Décidément, les plans de zorronico avaient du mal à se concrétiser! Heureusement, il était habituer à s'adapter. Il comprit dans l'instant que les chasseurs de primes ne comprenaient pas qu'ils étaient infiltrés! HW ayant convaincu les sataniques de leur loyauté, zorronico leur tendit 3 baies qui décupleraient leur force. une par personne pour les 3 sataniques les plus dévoués à Satan et donc les plus dangereux. Évidemment, ils ne se doutaient pas que les baies étaient en fait un poison mortel! Ensuite, armé de son bâton nunchaku, zorronico fit un pas derrière les sataniques qui regardaient les chasseurs de prime léviter et les attaqua par derrière. Il ordonna également à son rat de mordre les plus de satanique possible afin de les empoissonner et les affaiblir.

Pendant ce temps là, HW s'était également placé derrière les sataniques et planta sa dague dans le coup du plus proche satanique. Voyant que le singe et le jongleur attaquaient les sataniques, les chasseurs de primes comprirent qu'ils étaient en fait infiltré et de leur coté. Ni d'une ni deux ils fondirent sur le reste des sataniques pour les attaquer aussi.

Enjoué par ce joyeux carnage, HW s'essaya à un poème:

"Oh toi Cthulhu le seul Dieu de toute chose,
fait que le sol tremble et finisse ma prose,
Les chasseurs de prime n'ont qu'une seul envie,
Celle des sataniques ôter la vie,
Leur famille sous nos pieds caché,
Mérite bien qu'il soit rassemblé,
Dans un bruit sourd et fracassant,
Oh toi Cthulhu fait qu'ils tombent dans le néant"

Suite à ce poème magique, la terre s'ouvrit et le groupe restant de sataniques, chasseur de prime, zorronico, HW et le rat tomba sur les membres des familles des sataniques. Grâce à son don de télépathe, zorronico avait pendant sa chute communiqué aux membres de son équipe souterraine de se placer le long des murs, là où le sol n'allait pas leur tomber sur la tête.
Darth

Pièce(s): 61

PostPosted: Fri 30 May - 14:32 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

Celeglin se sent pas hyper bien. Le poison, c'est pas qu'il n'aime pas ça, mais qu'il préférait avoir autre chose dans le sens. Le khajit demande alors à Paku et au Dr Kärl Dostotôtomoulos si ils n'ont pas de quoi le soigner.
Après cette demande, le guerrier félidé se prépare à l'assaut.

Celeglin voit les deux prêtres restant sur la terre ferme.
Il récupère son épée à deux mains, la brandit et coure vers le prêtre le plus proche. D'un bon fulgurant il assène un grand coup vertical pour essayer de le trancher en deux.
A peine son coup terminé, il lâche son arme pour dégainer l'épée de Tulkas qui pendait sur son côté. Se remettant à courir et bondir avec agilité de rocher en rocher il se précipite sur le deuxième prêtre pour l'estourbir avec sa lame en visant le haut du corps !

Pièce(s): 79

PostPosted: Fri 30 May - 17:12 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

Je prends des coup dans la tronche, c'est pas bon. Mais ce n'est pas comme si je n'en avais pas l'habitude. Les coups que je reçois ne font que décupler ma rage.

Je rugis.

La puissance de mon rugissement avec l'étroitesse du lieu en sonne plus d'un. Ma rage, ma haine et ma colère envers ces sataniques me fait passer en mode: Furie du Chat. J'utilise ma ceinture pour récupérer ma résistance perdue. Je commence par utiliser une boule de fumée noire achetées au magasin de farces & attrapes mais je ne m'enfuis pas. Mes assaillants sont sonnés, aveuglés: J'en profite donc pour déchirer, lacérer, mordre, trancher, taillader, déchiqueter du satanique. Ça part dans tous les sens.

Une fois que j'ai fais de la charpie de mes assaillants ou du moins que j'ai pu échapper à leurs griffes, Je me métamorphose en Guépard (et si la méta ne fonctionne pas, je reste en panthère) pour aller aider Abe, au moment ou un sataniques avançait vers Abe, je lui bondis dessus et l'égorge. Je me retourne vers les trois autres (toujours en prisent avec les chats) le regard enflammé de rage et la gueule dégoulinant de sang. Ils sont horrifiés. J'en profite pour reprendre le contrôle de mes inconscient sous hypnose. Ils sont maintenant plus facile à manipuler étant donné qu'ils n'ont plus de volonté à m'imposer du fait de leur état. Ils tuent des membres de leurs familles et se donnent la mort.

Pendant ce temps, Abe reprend son souffle et recharge. Il fait mouche. Les sataniques sont de moins en moins. Le rapport s'inverse et ils commencent à flipper leur race, ces chiens galeux!

Phénix, acculé contre un mur dégaine son épée et décapite tous ce qui bouge et il donne des coups de pieds à plus d'un pour les faire reculer vers le centre

Soudain, la terre tremble, après avoir reçu le message télépathique de Z, je crie CONTRE LES MURS!!

PostPosted: Fri 30 May - 17:51 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

Satané rats sataniques... un poison qui zombifie! HEUREUSEMENT QUE ZORRONICO, EMPOISONNÉ AVANT EUX, NE S'EST PAS TRANSFORMÉ EN ZOMBIE!!!

Acculé comme j'étais, je n'avais pas grand chose à faire. Mais j'avais malgré tout un plan. Si on considère qu'un cadavre réanimé est un zombie, alors moi, qui n'ait qu'une âme en plus, je suis aussi techniquement un zombie. Alors, avec toutes mes capacités d'éloquence que me permettent mon talent et mon tricorne, je m'exclame au zombi:

"Hé l'ami, je ne suis pas de chaire et de sang ! Mange ceux à côté de toi!"

Et voyant qu'il ne réagit pas, j'essayais dans toutes les langues que je connais:

"Hola mi amigo, yo no soy de carne y hueso! Coma los tienes a tu lado! Hey my friend, I'm not flesh and blood! Eat those next to you! Hé mij vriend, ik ben niet van vles en bloed ! Eet die naast jij !"

Par je ne sais quel miracle, il semblait avoir compris, et se mit à grignoter du sataniste, tandis que je tranchais ceux qui me faisaient face, en prenant bien soin de ne pas utiliser mon crochet.

Quote:

Last edited by Phénix 'ODF' D on Fri 30 May - 18:55 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Yuushi
J'en ai rien à foutre

PostPosted: Fri 30 May - 17:51 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

*Moment Epic of the Game*

You're speaking to me Pterodactyl ?

Alors comme ça on esquive ma flèche de justesse hein? Ils sembleraient que ces prêtres soient plus chanceux que moi ce qui est rare. Mais ils ont déclenché la colère flamboyante du corbeau en moi.
Voyant le ptérodactyle qui m'a repéré, je passe en mode Unleash the Fury pour m'envoler vers d'autres cieux.

Crains ma fureur Pterodactyl !

Je suis persuadé que ce prêtre continuera de foncer sur moi tête baissée, après tout je suppose que leur intelligence a ses limites et que leurs capacités physiques également, ce pourquoi je m'apprête à faire un duel en l'air sachant que je ne suis pas en bonne situation.

Do you think you can beat me?

Et de ce fait, parfaitement conscient de ma faiblesse physique à l'état de corbeau, j'avais bien évidemment établi un plan consistant à provoquer ce ptérodactyle fonçant sur moi et en réalité de prendre un peu plus de hauteur par rapport à lui afin de sauter juste avant qu'il ne me touche pour ainsi repasser en mode humain et avec mon épée de préparée of course lui monter sur le dos en mode Shadow of the Colossus et ainsi lui planter l'épée dans le crâne.

Pièce(s): 61

PostPosted: Sat 31 May - 02:23 (2014)    Post subject: Wûreïn Reply with quote

Voici les commandements de Destruction :

Quote:
Le mage se téléporte à la place du ptérodactyle et celui ci prend sa place dans les tentacules.
Il enchaine une téléportation au sol en sécurité (ou essaye de se rétablir comme il peut).
Il vient soutenir celeglin en lui passant une potion de soin

Goto page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >
Page 7 of 14

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation