Epreuve 13 : Kill to Kill [INACHEVE DONC TERMINE]
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
Author Message
Sex Pear
Prince d'Orne

Team: Rocket
Pièce(s): 1
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Sat 17 May - 11:15 (2014)    Post subject: Epreuve 13 : Kill to Kill [INACHEVE DONC TERMINE] Reply with quote

Sex Pear is coming ...
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 17 May - 11:15 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ange bleu
Filtre anti - SPASM

Pièce(s): 30
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Sat 17 May - 13:41 (2014)    Post subject: Epreuve 13 : Kill to Kill [INACHEVE DONC TERMINE] Reply with quote

J'aime tuer des gens.
Le chat noir

Pièce(s): 79

PostPosted: Sat 17 May - 13:49 (2014)    Post subject: Epreuve 13 : Kill to Kill [INACHEVE DONC TERMINE] Reply with quote

ange bleu wrote:
J'aime tuer des gens.

Si c'est pour leur tirer dans le genoux, tu peux rentrer chez toi...

Pièce(s): 32

PostPosted: Sat 17 May - 14:35 (2014)    Post subject: Epreuve 13 : Kill to Kill [INACHEVE DONC TERMINE] Reply with quote

Je viens pour l'honneur de la pepol tim

Pièce(s): 20

PostPosted: Sun 18 May - 17:59 (2014)    Post subject: Epreuve 13 : Kill to Kill [INACHEVE DONC TERMINE] Reply with quote

allez zou

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

PostPosted: Sun 18 May - 18:48 (2014)    Post subject: Epreuve 13 : Kill to Kill [INACHEVE DONC TERMINE] Reply with quote

Chieur.fr à votre disposition!

-L'élimination par vote est-elle prioritaire à la protection?
-Que se passe-t-il en cas d'égalité de vote?
-Le Tueur fou et le Protecteur peuvent-ils cibler leur propre personne, et ce, dans quelles limites? (enfin, surtout pour le Protecteur quoi, parce que la limite du Tueur fou, je me doute que ça doit être dans les 5-6 centimètres de pénétration de la chair)

[/right]
Back to top
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Sun 18 May - 19:22 (2014)    Post subject: Epreuve 13 : Kill to Kill [INACHEVE DONC TERMINE] Reply with quote

La protection est toujours prioritaire sur l'assassinant.
Le protecteur peut se cibler lui même, et le tueur aussi, il n'y a pas de raison !
Et en cas d'égalité... hmmm... vous verrez !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
hodor
Doppelgänger

Pièce(s): 3

PostPosted: Sun 18 May - 19:32 (2014)    Post subject: Epreuve 13 : Kill to Kill [INACHEVE DONC TERMINE] Reply with quote

hodor

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Mon 19 May - 17:00 (2014)    Post subject: Epreuve 13 : Kill to Kill [INACHEVE DONC TERMINE] Reply with quote

Il est temps de faire parler la poudre mes amis, le temps ou il faisait bon vivre sur la GBF est désormais révolu. Adieu le petit Mojito au soleil au bord de la piscine, bonjour le coup en traitre dans la boue !
A partir d’aujourd’hui, je ne veux vois que du sang, de la sueur et de la haine !
Killer Sale, meilleur tueur de son temps

Manche 1 : Tour 1/?

Vous avez tous reçu un message privé avec vos objectif pour cette manche, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire !
Un vote en rouge pour celui qui va mourir et un vote en vert pour celui qui sera protégé
Toutefois, je vais me montrer généreux, je vais offrir un révolver à celui d’entre vous qui aura le plus de vote en bleu (il est interdit de voter pour soit même). Le révolver permet à son possesseur d’abattre une personne (en m’envoyant un MP) à la fin d’un tour (si la personne est protégée, le coup sera perdu).
Et vu que je suis bon, j’offre aussi une protection d’un soir valable pour ce tour uniquement au joueur qui arrivera à me convaincre qu’il en a le plus besoin !

Bonne chance…

En jeu

Spandaman
Houblon Warrior
Phénix 'ODF' D
Shadow Whistler
Triplem
azep
zorronico
vista
Celeglin
Argo'
Kharma
Yuushi
leolio_1
Sex Pear
ange bleu
rethaw
Youstonn

Le premier tour prend, exceptionnellement, fin Mardi à 23h-00h

Ps : Pour les rôles spéciaux, tueur et gardien, n'oubliez pas vos MPs !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Mon 19 May - 18:01 (2014)    Post subject: Epreuve 13 : Kill to Kill [INACHEVE DONC TERMINE] Reply with quote

J'ai besoin d'une protection d'un soir. Je vais chez une fille et je suis en rade de tusaisquoi. Allez be cool !

Team: Boobs
Pièce(s): 30

PostPosted: Mon 19 May - 19:31 (2014)    Post subject: Epreuve 13 : Kill to Kill [INACHEVE DONC TERMINE] Reply with quote

mourir = youstonn
protégé= Triplem
revolver = Triplem
protection d’un soir = leolio_1, parce que je suis par tradition* le candidat idéal pour ce genre de protection. Si cela ne suffit pas je suis prêt a ajouter un double argument (voir mon avatar). C'est pour moi, c'est l'été, c'est cadeau.

Sachez que je suis prêt a changer mes votes en fonction de ce qui se passe (et surtout si j'ai le courage de relire les règles et de les comprendre).
Pisse

* tradition de celui qui meurt le premier.

Back to top
Visit poster’s website
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8

PostPosted: Mon 19 May - 19:53 (2014)    Post subject: Epreuve 13 : Kill to Kill [INACHEVE DONC TERMINE] Reply with quote

Si tu votes pour moi takachou je ne t'enverrais plus jamais d'invitations Candy Crush. Et ouaaaais.
Et sinon leolio_1 est inscrit à un jeu mais n'est toujours pas mort. Bizarre non ?
Mais pour réparer cette injustice je lui donne aussi le revolver. Donc ça fait leolio_1.
Et juste parce que c'est drôle d'avoir les 3 couleurs en même temps :
leolio_1.

Salut.

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
zorronico

Team: Nous sommes seul
Pièce(s): 18

PostPosted: Mon 19 May - 20:02 (2014)    Post subject: Epreuve 13 : Kill to Kill [INACHEVE DONC TERMINE] Reply with quote

Kharma wrote:

Si tu votes pour moi takachou je ne t'enverrais plus jamais d'invitations Candy Crush. Et ouaaaais.
Et sinon leolio_1 est inscrit à un jeu mais n'est toujours pas mort. Bizarre non ?
Mais pour réparer cette injustice je lui donne aussi le revolver. Donc ça fait leolio_1.
Et juste parce que c'est drôle d'avoir les 3 couleurs en même temps :
leolio_1.

Salut.

En gros tu le protèges et tu lui donnes le revolver... Vla l'alliance ^^
Autant le dire tout de suite, je veux tuer!

Et ma première victime sera Vista ouais parce qu'il faut bien un premier et que j'aime pas ton pseudo!
Par contre je veux bien protéger azep qui fait vraiment pitié!
Pour le revolver jle donne à leolio. Parce que je ne reste pas insensible à ces arguments!

Evidemment tu dois me protéger Taka! Pourquoi? Parce que je suis un fou, un tueur et qu'avec moi ça va saigner! Tu veux une preuve? Regarde la vidéo en spoiler!

Et ouais, nous les belges on est des fous!
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

PostPosted: Mon 19 May - 20:09 (2014)    Post subject: Epreuve 13 : Kill to Kill [INACHEVE DONC TERMINE] Reply with quote

Je vois que j'ai déjà du succès. Mais désolé de te contredire, Leolio, je vote pour protéger Youstonn.
Je vais par contre voter pour nous débarrasser de Shadow Whistler. Faut leur inculquer de la manière forte à ces jeunots. Ils ont pas connu les LG, les foutues pistes d'énigmes, les pièges mortels tous les trois pas. On va le leur apprendre.
Et pour me faire pardonner, je vote pour le même Shadow Whistler pour la garde de la pétoire. Parce que s'il s'en sort après le premier tour, il aura bien mérité de s'occuper un peu.

Quant à la protection, j'en ai bien envie, faut l'admettre. Parce que Leolio, tout comme la maman des poissons, il est bien gentil, mais en me soutenant dès le premier tour, il risque d'attirer l'attention sur ma caboche*, et il y a des assassins parmi ceux qui me regardent ce soir. Dame, y'a des assassins partout, à commencer par dans mon calbar.
Tout ça pour dire que je pourrai difficilement faire des étincelles si on me tue recta. Par contre, attends un peu qu'on avance au tour suivant. Là, les concurrents vont bouffer, et c'est moi qui régale.

*la maman des poissons m'a joué ce sale coup tordu en 1915 à Verdun. Salope de maman.

[/right]
Back to top
Argo'
Le chat noir

Pièce(s): 79

PostPosted: Mon 19 May - 20:18 (2014)    Post subject: Epreuve 13 : Kill to Kill [INACHEVE DONC TERMINE] Reply with quote

À MORT: Shadow W car il n'est jamais là, donc autant commencer par les absents
À PROTÉGER: Z, parce qu'il est cool
PROTECTION D'UN SOIR: Sex Pear, il est jeune et fou et peu attraper des maladies. ET EN PLUS, y a sex dans son pseudo. C'est donc une poire sexuelle
LE GUN: JLEVEUXCARJSUISUNFOUACALLOFÉTAMERLÉBONNEESPECEDEGOUGNAFIERDEMERDE.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 of 6

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation