Nuzlocke de Takamari
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Living Room -> La Borne d'arcade
Qui dois vivre ?

Tantouze, car l'arène normal approche !
36%
 36%  [ 4 ]
Hetfield, car c'est une star de rock !
63%
 63%  [ 7 ]
Total Votes : 11

Author Message
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Thu 5 Jun - 19:20 (2014)    Post subject: Nuzlocke de Takamari Reply with quote

Hetfield
lvl 6 - 30

Repose en paix...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Jun - 19:20 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

PostPosted: Thu 5 Jun - 20:15 (2014)    Post subject: Nuzlocke de Takamari Reply with quote

C'est pas faute de t'avoir prévenu: les Ramboums, en Nuzlocke, c'est fragile à un point

[/right]
Back to top
Takamari
Lord

PostPosted: Fri 6 Jun - 14:34 (2014)    Post subject: Nuzlocke de Takamari Reply with quote

Aujourd’hui est un jour particulier, un jour de peine et de souffrance. Oui mes amis, aujourd’hui je viens de subir les premières lourdes pertes de mon Nuzlocke, aujourd’hui je viens de gouter à l’amertume de la défaite pour la première fois de ma jeune existence… Mais, les meilleurs ne sont pas ceux qui ne tombes jamais… non… les meilleurs sont ceux qui se relèvent à chaque fois !

Chapitre VII : The Fall

Cette tente de combat à eu raison de ma fidèle Tantouze, un combattant que l’on oubliera pas de si tôt. Il était vif, fort et avait sût prouver au monde que rien n’était joué d’avance… J’aimerais le pleurer plus longtemps, toutefois je n’ai pas le temps pour ce genre de chose, je dois de ce pas me diriger vers la route 114 et accomplir ma destinée.
Sur cette route, mis à part les traditionnels dresseurs suicidaires, je croise un maniaque des fossiles un peu étrange, un vieil homme qui me hurle dessus avec son Medhyena et Enitu(ma nouvelle recrue, un jeune Tylton.
C’est aussi l’occasion pour moi de retrouver Annette chez elle pour ce fameux rencard… Rencard qui se trouve être décevant vu que la demoiselle ne m’offre rien d’autre que la vision d’une maison flippante et quelques conseil obvious sur le système de Gestion des Pokémons sur le PC. Toutefois j’apprend que Léo en personne l’aurait félicité pour son travail, donc oui c’est stylé… mais c’était pas vraiment le genre de rencard auquel je m’attendais…
Bref, continuons sur cette route 114, et commençons à gravir ces reliefs au sud.

Trop de PC et pas assez de lit dans cette pièce

Après quelques reliefs, je me retrouve sur le site météore, un endroit charmant et dangereux, j’aime ça ! Assez rapidement, un Solaroc sauvage me tombe dessus, quelques passes d’arme plus tard ce dernier accepte de rejoindre mes rangs, il se nomme Martell(lui ça va être assez complexe de lui faire vous-savez-quoi vu qu’il est en roche). Mon exploration sereine est de courte durée, les teams Aqua et Magma sont là ! Ces deux dernières sont entrain de se battre, les Aqua essayent tant bien que mal d’empêcher les Magmas de récupérer une météorite pour faire je ne sais quoi avec au mont Chimnée. Je n’ai toutefois pas le temps d’intervenir pour casser la margoulette de tout ce petit monde, la team Magma s’enfuient, Arthur le leader Aqua me fais coucou en me balançant et des évidences et part avec ses hommes à la poursuite de ces rivaux…
Ils laissent quand même derrière eux un pauvre gars, le professeur Kosho (connait pas) qui vient de se rendre compte qu’il a accidentellement aidé les deux pires organisations criminelles de la région, bravo !
C’est beaucoup trop de stupidité pour moi, je continue mon chemin pour sortir du site météore, au passage Activia évolue en Azumarill en tapant sur les rochers du coin ! Bon sortons de cette foutue grotte !

LE météorite, apparemment il n’y avait pas de formation de Français…

Je me retrouve donc sur la route 115, route se situant au nord de Mérouville. Je fais la connaissance de dresseurs plutôt coriaces qui vont, bien évidement, perdre mais qui résisterons un peu plus que la moyenne…
Ils résisterons assez pour tuer Pelouse à l’aide d’une rafale psy surprise… Saloperie de Spoink…
D’un autre coté, Activia se bloque en roulade contre un Machoc qui s’amuse à enchainer les critiques jusqu’à la mort du Lapin bleu… Il aura roulé jusqu’à la mort, c’est beau (mais triste).
Quelques mètres plus tard, je m’aperçois que je n’ai pas pris le bon embranchement et je me retrouve à Mérouville sans possibilité de retour rapide en arrière… Les doutes commencent à m’assaillir, j’ai perdu beaucoup de compagnons aujourd’hui et je ne suis plus capable de m’orienter correctement… mais que m’arrive t-il ?
Toutefois je ne suis pas du genre à abandonner si facilement, je me décide donc de refaire le chemin me menant au site météore (en re-parcourant un bon quart de Hoenn au passage). Je n’ai pas le temps d’arriver au site météore, je m’aperçois que les deux crétins de la Team magma qui bloquaient l’accès au mont Chimnée ne sont plus là. Je fais des liens dans ma tête, je pense à LE météorite et me dis que c’est quand même super louche. Je prend donc le téléphérique pour m’apercevoir qu’en haut du volcan c’est la merde… La Team magma est entrain de se battre contre la Team Aqua de manière méchante !
Je parviens à atteindre Max, le chef magma qui tente de faire rentrer le volcan en éruption pour augmenter l’étendue des surfaces terrestres de la région (hein ?! MER IL ET FOU). Je lui casse sa margoulette, en perdant Jabba au passage, et lui fait comprendre qu’il est un peu con. Il se barre sans autre forme de procès, me laissant seul avec Arthur qui me félicite avant de se casser… Brrr… j’espère qu’il n’a pas cru que je faisais ça pour aider la Team Aqua…

Le mont Chimnée est vraiment sympa en cette saison

Depuis le mont Chimnée, j’ai l’occasion d’explorer un nouveau chemin me permettant de descendre du volcan à pied, pourquoi pas. Il s’agit du sentier Sinuroc. Je fais de rencontre sympathique avec des dresseurs ambitieux (à qui je vole de l’argent sans le moindre scrupule) et avec un Chamallot sympathique quoique bête du nom de Canabis.
Ce chemin me mène directement à Vermilava, ville a Arène. Durant mon petit tour du propriétaire, un vielle dame me donne un œuf de Pokémon, espérons qu’il contienne quelque chose de sympa.
Je décide d’aller m’entrainer un peu sur le sentier Sinuroc avant de faire un massacre dans l’arène, évitons la difficulté tant qu’on le peut !

Un peu de repos avec les mamies avant la baston !

Hetfiled, tente d’encaisser les attaques feu dévastatrices de la championne, mais il finit en tas de cendre… Je ne t’oublierais jamais vieux camarade ! On avait vécu des trucs pas mal toi et moi… Tu étais comme un frère… Repose en paix…

Hetfield mort, je ne sais plus vraiment quoi faire… il était plus qu’un Pokémon pour moi, c’était un ami. Je décide donc d’aller me perdre dans le désert et de ma cacher du monde, car finalement mes rêves ne sont rien sans lui…
Je fais la rencontre d’un Balbuto répondant au doux nom de Totem qui tente de me remonter le moral. Mais rien n’y fait. Une tour se dresse devant moi, la fameuse tour mirage… J’y rentre pour vivre à l’abri des regards, c’est là que l’espoir revient ! Un Kraknoix se présente devant moi :

Salut TORGUE !
Ton ancêtre et le mien étaient très proche à la grande époque !
Et quand j’ai entendu dans quel état de dévastation tu étais, j’ai accouru vers toi !
Il est temps de reforger les anciennes alliances, fais de moi ton Libégon !
Car le Général Badass est de retour Baby !!

L’espoir renait

Équipe :

Spandoudou lvl 30

Martell lvl 27

Enitu lvl 20

Général Badass lvl 21

Canabis lvl 21

Oeuf

PC :

Pol Pot lvl 12

Tea Pot lvl 17

Chucky lvl 16

Totem lvl 21

Morgue :

Patapon lvl 5-5

Artikodin lvl 12-20

Pelouse lvl 14-16

Hetfield lvl 6-30

Tantouze lvl 7-27

Jabba lvl 15-17

Activia lvl 15-18

A suivre…

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Back to top
Takamari
Lord

PostPosted: Sat 7 Jun - 18:44 (2014)    Post subject: Nuzlocke de Takamari Reply with quote

Le Général est arrivé dans l’équipe du brave Trogue, prête à devenir une machine à tuer sanguinaire capable de tout dévaster sur son passage (à condition d’atteindre son stade d’évolution final). C’est largement suffisant pour remonter le moral de Torgue et lui faire oublier ce qui est arrivé à Hetfield

Chapitre VIII : Rise

Comme me l’a dit Flora, mon Père accepte enfin de me combattre, il a enfin compris qui j’étais vraiment. Mais actuellement je suis dans le désert entrain d’entrainer le Général sur les dresseurs du coin et les Pokémons sauvages. J’ai eu quelques frayeurs contre des Balbuto et leur art de la destruction surprise mais tout s’est bien passé. Ce désert est même un lieu d’entrainement plutôt sympa, le Général évolue en Vibraninf, Spandoudou devient Laggron et Canabis devient Camerupt. J’ai même la chance de voir mon œuf éclore pour me révéler un Okéoké que je baptise Putch Imba

La naissance d’une légende

Le désert commence à m’ennuyer, mais c’est alors que la Tour mirage réapparait devant moi, je l’explore et découvre au sommet deux fossiles, j’en prends un, celui qui possède des traces de griffures, le fossile griffe. Pour une raison que la logique n’explique pas, ce fossile tenait la tour en place, cette dernière s’effondre et le deuxième fossile sombre dans les sables du désert, pourquoi pas… en attendant, il est temps d’aller casser le figure à mon paternel !

Les fossiles qui maintiennent la tour en place, seem legit !

Petite baston contre mon padré que j’extermine avec difficulté,
Toutefois cela est payant vu que la CS Surf est mienne

Le badge en main, et la possibilité de surfer, je me décide à me diriger vers Poivressel en empruntant les chenaux qui m’étaient alors indisponible, première destination le village Myokora par le chenal 105 et le chenal 106.
Le premier est l’occasion pour de capturer un Tentacool qui prendra le nom de Hentaistar II et de taper deux trois dresseurs. Enitu a la bonne idée de se faire empoisonner et de me faire utiliser un nombre de potion hallucinant jusqu’au village…
Le chenal 106 est plus calme, même si je continue à me faire de l’argent sur le dos de pauvre dresseur, on notera ma rencontre avec un autre Tentacool qui meurt trop rapidement…
Enfin, me voilà enfin au village Myokora et au centre me permettant de soigner le (maintenant drogué à la super potion) pauvre Enitu.

Balade en pleine mer

En avant pour Poivressel par les chenaux 107, 108 et 109.
Le premier est l’occasion de capture Hentaistar III, un énième Tentacool et de se tabasser quelques dresseurs.
Le deuxième m’amène dans une épave, remplient de dresseurs et d’un chercheur travaillant pour le Captain Poupe. Ce dernier cherche un scanner, je l’aide mais sans succès. Toutefois je trouve la capacité Laser Glace, Oh Yeah !
Le dernier chenal me permet d’arriver enfin à Poivressel, enfin ! Sur le chemin j’ai malheureusement tué le Goelise qui est venu se présenter à moi (sur un attaque peu efficace… en un coup)… pas de Artikodin II alors !
Enfin, ma quête est bel et bien repartie, sans toutefois oublier le pauvre Hetfield !

Une bien belle épave

Équipe :

Spandoudou lvl 39

Martell lvl 33

Enitu lvl 23

Général Badass lvl 40

Canabis lvl 34

Putch Imba lvl 12

PC :

Pol Pot lvl 12

Tea Pot lvl 17

Chucky lvl 16

Totem lvl 21

Hentaistar II lvl 10

Hentaistar III lvl 30

Morgue :

Patapon lvl 5-5

Artikodin lvl 12-20

Pelouse lvl 14-16

Hetfield lvl 6-30

Tantouze lvl 7-27

Jabba lvl 15-17

Activia lvl 15-18

A suivre…

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Living Room -> La Borne d'arcade All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation