Vos découvertes musicales
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Living Room -> La Scène de concert
Author Message
Argo'
Le chat noir

Pièce(s): 79
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Wed 12 Mar - 23:23 (2014)    Post subject: Vos découvertes musicales Reply with quote

Le nouveau single de Coldplay sur leur prochain album est très sympa je trouve. On retrouve une certaine fraicheur qu'ils avaient perdu depuis longtemps. On pourrait presque parler de retour aux sources. Je sais pas trop ce qu'ils ont fait depuis leurs 3 premiers albums, je crois qu'ils se sont perdus avec Rihanna, dans la BO d'"Amazing Spider-Man de merde" (oui oui, c'est ça le titre du film

Bref, voici le morceau

Last edited by Argo' on Sat 30 Aug - 07:58 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 Mar - 23:23 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Thu 13 Mar - 21:17 (2014)    Post subject: Vos découvertes musicales Reply with quote

C'est vieuuuux mais c'est cooool *_* et pis ce violon :3

Ps: Pas plus que ça le nouveau Coldplay
Pps: Mais bon, coucou à eux quand même, juste comme ça, gratuitement.

Animateur Radio GBF
Back to top
Deva Lead
Aristide

Pièce(s): 5

PostPosted: Sat 15 Mar - 17:09 (2014)    Post subject: Vos découvertes musicales Reply with quote

Une bonne découverte aujourd'hui.

2Cellos sont deux Croates qui maitrisent merveilleusement le violoncelle. Ils jouent avec une intensité impressionnante du rock. Et si je dis que c'est impressionnant, c'est parce qu'on peut les voir se lacher comme des monstres sur leur instrument à en casser leur archet !
Voici leur reprise de Thunderstruck de AC/DC hé hé

Team: Rocket
Pièce(s): 1

PostPosted: Sun 23 Mar - 23:51 (2014)    Post subject: Vos découvertes musicales Reply with quote

Un peu dans le genre des Dodos, un super morceau de Generationals !

Si la balise ne marche pas : https://www.youtube.com/watch?v=H2GMQShkJYM
Back to top
Kharma
Kharma

Pièce(s): 8

PostPosted: Tue 25 Mar - 01:24 (2014)    Post subject: Vos découvertes musicales Reply with quote

Avant que je ne fasse probablement un topic sur cet excellent groupe belge qu'est BRNS voici leur nouveau titre Void premier extrait de leur second album et rien que le fait de savoir qu'il y a un album me donne les larmes aux yeux.

J'en reparlerais mais foncez écouter Wounded c'est une pépite de 2013 bourrée d’énergie, de rage et de vie. Boi boi. Point.

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Tue 25 Mar - 16:20 (2014)    Post subject: Vos découvertes musicales Reply with quote

Pr-S: Quel est la nouveauté de la semaine?
Pr-Pr-S: Le nouveau single des Black Keys evidemment
Pr-Pr-Pr-S: Bientôt à Nimes les gars <3

PostPosted: Tue 1 Apr - 19:57 (2014)    Post subject: Vos découvertes musicales Reply with quote

Pr-S: Il y a une semaine sortait le dernier Black Keys
Pr-Pr-S: Mais cette semaine quel autre artiste de blues rock revient?
Pr-Pr-Pr-S: Jack White pardis

Fuck Yeah

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

PostPosted: Wed 9 Apr - 11:12 (2014)    Post subject: Vos découvertes musicales Reply with quote

Aujourd'hui c'est pas pour un son que je poste, mais pour rechercher un son.

Il y a quelques temps, j'ai entendu une musique à la radio, assez célèbre il me semble, et je n'arrive plus à mettre un nom dessus. Tout ce dont je me souviens c'est que dans le refrain y'avait cette phrase "... feeling those back, feeling those back,..." ou un truc dans le genre. Et il me semble qu'elle a été utilisé dans une pub de coca-cola, alors qu'une pièce géante tombant dans un distributeur arrivait dans un monde fantastique.

C'est maigre comme indice, je sais, mais celui qui la retrouve aura ma reconnaissance éternelle (+ quelques bonbons s'il m'en reste d'ici ce soir)

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Back to top
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Wed 9 Apr - 22:18 (2014)    Post subject: Vos découvertes musicales Reply with quote

Phénix 'ODF' D wrote:

Il y a quelques temps, j'ai entendu une musique à la radio, assez célèbre il me semble, et je n'arrive plus à mettre un nom dessus. Tout ce dont je me souviens c'est que dans le refrain y'avait cette phrase "... feeling those back, feeling those back,..." ou un truc dans le genre. Et il me semble qu'elle a été utilisé dans une pub de coca-cola, alors qu'une pièce géante tombant dans un distributeur arrivait dans un monde fantastique.

C'est maigre comme indice, je sais, mais celui qui la retrouve aura ma reconnaissance éternelle (+ quelques bonbons s'il m'en reste d'ici ce soir)

Ha t'as de la chance je le connais ton son :)
De rien :)

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

PostPosted: Wed 9 Apr - 22:35 (2014)    Post subject: Vos découvertes musicales Reply with quote

vista wrote:
Phénix 'ODF' D wrote:

Ha t'as de la chance je le connais ton son :)
De rien :)

C'est pas exactement celui que je cherche, mais je crois que ce que j'ai dû écouter devait en être un remix.

Thanks vista !

Tiens j'en profite pour vous faire découvrir cette petite merveille, si vous ne connaissiez pas : https://www.youtube.com/watch?v=5Otaq2tmNMM

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
Back to top
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

PostPosted: Thu 10 Apr - 21:40 (2014)    Post subject: Vos découvertes musicales Reply with quote

Allez, pour bien débuter ce début de nuit, un petit troll : https://www.youtube.com/watch?v=Lrm_c1NLCDI#t=48

Un petite zik bien sympas qui met le move. Jusqu'à +- 2:00 de la vidéo ^^

Quote:
Back to top
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

PostPosted: Fri 11 Apr - 17:34 (2014)    Post subject: Vos découvertes musicales Reply with quote

Pour ceux qui ne le savent peut-être pas, lors de mes temps libre, j'aime à regarder des let's play fait par TheFantasio974 et Bob Lennon. Beaucoup d'entre vous préfère jouer aux jeux plutôt que de regarder ces vidéos, ce dont je peux tout à fait comprendre, et si je suis là, c'est pas pour relancer le débat.

Il arrive parfois que Bob Lennon soit prit d'une inspiration particulière lors de ses parties, ce qui donne lieu à des airs entraînant, et parfois même à des mélodies presque inédite. C'est le cas aujourd'hui, avec une reprise d'Infernale, du Bossus de Notre Dame. La reprise s'appelle Daedrique :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Gw8uRhwToog

Lors d'une quête pour retrouver la mère de Sérana, le héros doit faire face à un choix : sacrifier son humanité, ou une partie de son âme. Lequel va-t-il choisir...?

Et voici la version originale :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=6QzXNAkw8-k

Franchement, faut avouer, l'originale est cool, mais la reprise l'est tout autant ^^

Quote:
Back to top
Portgas
The Wind Waker

Pièce(s): 14
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Sat 12 Apr - 14:17 (2014)    Post subject: Vos découvertes musicales Reply with quote

Why not believe in me ?
Back to top
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

PostPosted: Sun 13 Apr - 18:23 (2014)    Post subject: Vos découvertes musicales Reply with quote

On les a vu vendredi en concert et c'était sympa

Pièce(s): 8

PostPosted: Tue 15 Apr - 02:09 (2014)    Post subject: Vos découvertes musicales Reply with quote

Le WE dernier se déroulait le festival de Coachella aux US. Si vous ne connaissez pas, foncez sur youtube, il y en a pour tout les goûts, éléctro, musique indé, orchestre, rock et j'en passe.
Et pendant les lives j'ai découvert le stupéfiant Trombone Shorty. Donc ouais le mec fait du trombone, est accompagné d'un petit groupe très sympa, les compositions sont ultra dynamiques et il gère du pathé.
Et puis il y a eu le finish, le coup de cœur.

Dans mes chansons favorites de Green Day il y avait Brain Stew.

Maintenant dans mes reprises favorites il y a Brain Stew.

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Living Room -> La Scène de concert All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 of 9

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation