Vos découvertes musicales
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Living Room -> La Scène de concert
Author Message
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Tue 20 Aug - 10:45 (2013)    Post subject: Vos découvertes musicales Reply with quote

Vous voulez savoir à quoi ressemble une matinée de boulot chez Takamari ? Comment ça non… Je suis certain que si, vous le désirez au plus profond de vos êtres !
Et si je vous dis que ça parle de musique à un moment, ça vous intéresse un peu plus ? Toujours non… Bon, ben vous n’avez qu’à ne pas me lire, mais juste à cliquer sur les liens. C’est vraiment pas mal aussi !

Note : Pour une expérience musicale amplifiée, il est conseillé de ne pas regarder le titre des morceaux, le plus sympa étant de s’apercevoir de quoi il s’agit

Bref, la matinée commence par un Wake Up. C’est relativement logique dans le sens où je dors la nuit, je dois forcément me réveiller. Il s’en suit un traditionnel petit déjeuner à base de choses et d’autres avant le départ en voiture dans la Jungle urbaine de Bordeaux.
Me voilà donc enfin sur mon lieu de travail dans une ambiance saine et sereine, pas d’ambiance toxique chez nous !
Je suis donc fin prêt à passer la matinée à ne rien faire comme un bohémien en écoutant du Richard Cheese.

Ps : La musique au bureau c’est essentiel
Pps : C’est comme mon actimel !
Ppps : J’en profite pour faire Paku à coucou !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Aug - 10:45 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dark Knight

Team: LURK
Pièce(s): 11

PostPosted: Tue 20 Aug - 22:24 (2013)    Post subject: Vos découvertes musicales Reply with quote

Autant c'était obligé que le wake up de ton message soit égale à Chop Suey.
Autant c'était obligé que je souris comme un niais à voir la tête du gars et sa veste léopard.
Et pourtant, ce mec explose sa race, bougre d'haricot ! Mon dieu, c'est pas mon style, mais il se fait plaise le gars ! Merci pour la découverte Taka !

Pour ma part, voici une découverte récente d'un groupe qui se donne vraiment, c'est super agréable a voir et entendre ! Un peu dans le même style que "La Dispute" que j'ai déjà eu l'occasion de faire découvrir, j'adore vraiment ce son, plein de puissance !

Et en plus, ils ont de belles barbes, que demande le peuple ?

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Tue 27 Aug - 18:47 (2013)    Post subject: Vos découvertes musicales Reply with quote

Avril Lavigne, à ses débuts elle était cool, c'était le bon temps du collège, avec sa dégaine de skateuse et son regard qui te dit qu'elle va te casser la gueule. Et puis il y a eu le drame, avec un 3ème album plus commercial tu meurs et un 4ème passable, pas mauvais mais pas très original et inspiré. Du coup, évidemment je me pose des questions sur son album à venir, mais en bon nostalgique j'espère quand même avoir quelque chose de sympa et qui transpire un peu plus le rock. D'après Wikipédia, elle va être produite par des mecs plutôt habitués aux artistes R'n'B, mais d'un autre côté, y aura aussi un ex-membre d'Evanescence dans les parages et des collaborations avec Nickelback et Marilyn Manson. Bref, je sais pas trop quoi en penser. On verra dans 1 mois...

Toujours est-il qu'elle a sorti un 2ème single, "Rock'n'Roll", et c'est pas trop mal, et surtout le clip est assez sympa, certains feront le parallèle avec le Telephone de Lady Gaga et Beyoncé, mais il y a ici une bonne touche geek et WTF pas déplaisante, ainsi qu'une référence à Slash dans le clip de November Rain, ce qui est un gage de bon goût à ce niveau-là.

Ps: MOTHERFUCKING BEARSHARK !!
Pss: J'en profite pour faire coucou à tous les MOTHERFUCKING BEARSHARKS qui nous lisent sur ce forum

Animateur Radio GBF
Back to top
Takamari
Lord

PostPosted: Tue 27 Aug - 19:01 (2013)    Post subject: Vos découvertes musicales Reply with quote

Mister K wrote:
Blabla blabla le collège blabla la famille sisi blabla tout nul...
... bla bla bla bla bla...

NON !
Sérieusement K... sérieusement quoi... Je te prierais de quitter ce forum assez rapidement... 'tain K...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Back to top
Dark Knight

PostPosted: Tue 27 Aug - 21:48 (2013)    Post subject: Vos découvertes musicales Reply with quote

quand k écoute du Kaka, voilà ce que devient Dark Knight :

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Wed 28 Aug - 22:40 (2013)    Post subject: Vos découvertes musicales Reply with quote

Pr-S: J'vais essayer de réparer la bétise de K.
Pr-Pr-S: Faut l'excuser aussi, il écoute du woodkid.
Pr-Pr-Pr-S: Et écoutez du who ma génération, ça fait tant de bien.

PostPosted: Wed 28 Aug - 22:51 (2013)    Post subject: Vos découvertes musicales Reply with quote

C'est pas les mecs qui se servent du succès des mecs géniaux de 1D pour se faire connaître ? T'as pas honte de participer à ça mec ? Franchement !

Back to top
Enitu
Les déménageurs de l'extrême

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

PostPosted: Sat 31 Aug - 21:59 (2013)    Post subject: Vos découvertes musicales Reply with quote

Je plaide coupable pour Avril Lavigne, c'est moi qui — il me semble — est rappelé à mister K son existence (via one piece). Je dois dire que la chanson est pas mal. Les paroles, j'ose même pas regarder (et puis de toute façon, sauf exception je ne les lis jamais). Le clip lui est sympas (même avis que K).
Mais je suis pas là pour ça au départ. Etant pris de nostalgie, je me suis mis à regarder malcolm in the middle. Et la musique du générique étant géniale j'ai voulu enfin la connaître en entière. Pas mal du tout !

Mais j'imagine que vous connaissez déjà ...
Back to top
Takamari
Lord

PostPosted: Mon 2 Sep - 13:53 (2013)    Post subject: Vos découvertes musicales Reply with quote

J'ai comme l'impression d'avoir pris une dose déraisonnable de drogue après le visionnage de cette vidéo... Mais en même temps j'ai pris mon pied... Que c'est t-il passé ? Était ce la réalité ? Était ce mon imagination ?

Last edited by Takamari on Mon 2 Sep - 21:29 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Dark Knight

PostPosted: Mon 2 Sep - 19:40 (2013)    Post subject: Vos découvertes musicales Reply with quote

Magnifique chanson avec une voix grave très atypique, toujours à la limite, j'adore!

Pièce(s): 14
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Tue 10 Sep - 12:11 (2013)    Post subject: Vos découvertes musicales Reply with quote

Voilà.
Back to top
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

PostPosted: Fri 13 Sep - 23:58 (2013)    Post subject: Vos découvertes musicales Reply with quote

Pr-S: Arcade fire revient.
Pr-Pr-S: Et visiblement ils sont bien attendu
Pr-Pr-Pr-S: quasi 2 millions de vues en 4 jours, c'est pas mal.

Tiens du français dans Arcade Fire? Premiere fois de souvenir.
Sinon c'est un bon morceau avec plein plein de chose interessante, pas le même coup de coeur que j'ai eu en entendant The Suburbs pour la première fois, mais ça augure un bon nouvel album.
Hâte d'avoir la suite.

PostPosted: Tue 24 Sep - 21:17 (2013)    Post subject: Vos découvertes musicales Reply with quote

Pr-S: Double post bitchies
Pr-Pr-S: Fpinmr ^pdy noyvjord
Pr-Pr-Pr-S: g^o,ùt $^fu ,pubkptf

Vous connaissez les Bewitched Hands?
Non? Mais courrez les écouter voyons èé. On les appelle les Arcade Fire français et ils sont un de mes groupes français préférés que je suis de très très prés.
Si vous les connaissiez déjà, ou si vous voulez bruler des étapes, les Bewitched ont maintenant un side project qui s'appelle The Wolf Under The Moon et qui a puplié un triptyque récemment. J'aime moins que les Bewitched, mais si vous adhérer à ces morceaux alors foncez sur le groupe original car vous allez adorer. Et si vous n'aimez pas, tentez quand même le groupe original car il est encore meilleur.

Vidéo 1: Unreality

Vidéo 2: Away From The Stress

Vidéo 3: The Sun

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Sun 6 Oct - 11:26 (2013)    Post subject: Vos découvertes musicales Reply with quote

Voilà un son qu'il est plutôt cool:

Ps: Pour être précis, c'est censé faire partie des musiques d'un petit jeu vidéo créé par le groupe LP, rien à voir avec leurs albums
Pss: J'en profite pour leur faire coucou du coup.

Animateur Radio GBF
Back to top
Cassie
Farfadet

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

PostPosted: Sun 13 Oct - 22:56 (2013)    Post subject: Vos découvertes musicales Reply with quote

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!! Ninitu !!!! (et à tous les fans de piano et de la chanson Ave Cesaria...)

Ben la version pianotée d'Ave Cesaria. I want to cry T_T
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Living Room -> La Scène de concert All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 of 9

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation