Paris 2.0
Goto page: <  1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> Le Vestiaire
Author Message
zorronico

Team: Nous sommes seul
Pièce(s): 18
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Tue 17 Jun - 08:21 (2014)    Post subject: Paris 2.0 Reply with quote

Je parie 5 pièces sur la victoire de la belgique contre l'algérie et 2 pièces que le score sera 2-0 pour la belgique!

PostPosted: Tue 17 Jun - 08:21 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tromboline
Les déménageurs de l'extrême

Pièce(s): 7

PostPosted: Fri 20 Jun - 11:20 (2014)    Post subject: Paris 2.0 Reply with quote

Une pièce sur la victoire de la France contre la Suisse.
et font coin coin
...
Back to top
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Fri 20 Jun - 13:20 (2014)    Post subject: Paris 2.0 Reply with quote

10 pesetas sur la victoire des bleus

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
Paku
Gran & Ola

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0

PostPosted: Fri 20 Jun - 18:41 (2014)    Post subject: Paris 2.0 Reply with quote

Je mise tout ce que j'ai sur la victoire de Benzema.

~ Président Giga du Club Ps ~
Back to top
Chinese Bookie
Le Maître des Points

Pièce(s): 1

PostPosted: Sat 21 Jun - 02:20 (2014)    Post subject: Paris 2.0 Reply with quote

Donc, quand je dis que les paris se clôturent la veille, vous en avez rien à branler ou bien?
Back to top
zorronico

PostPosted: Sat 21 Jun - 10:52 (2014)    Post subject: Paris 2.0 Reply with quote

Chinese Bookie wrote:
Donc, quand je dis que les paris se clôturent la veille, vous en avez rien à branler ou bien?

Méacoulpa!

Bon alors cette fois je prend les devants pour un pari valide!

5 pièces sur la Petit pays qui n'avaient pas participé à une compétition depuis 12 ans. Triste. qui va écraser la Russie!
Et tant que j'y suis, 5 pièces aussi sur la Petit pays qui n'avaient pas participé à une compétition depuis 12 ans. Triste. qui battra les Coréeens juste après la Russie!

Bande d'enfoirés de Français qui minimisent la puissance de la Bel gique :niktamere:

PostPosted: Mon 23 Jun - 12:02 (2014)    Post subject: Paris 2.0 Reply with quote

zorronico wrote:
Chinese Bookie wrote:

Méacoulpa!

Bon alors cette fois je prend les devants pour un pari valide!

5 pièces sur la Petit pays qui n'avaient pas participé à une compétition depuis 12 ans. Triste. qui va écraser la Russie!
Et tant que j'y suis, 5 pièces aussi sur la Petit pays qui n'avaient pas participé à une compétition depuis 12 ans. Triste. qui battra les Coréeens juste après la Russie!

Bande d'enfoirés de Français qui minimisent la puissance de la Bel gique :niktamere:

Et de un
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Wed 25 Jun - 02:50 (2014)    Post subject: Paris 2.0 Reply with quote

zorronico wrote:

zorronico wrote:
Et de un

Gagner 1-0 à la 93ème minute, c'est pas vraiment ce que j'appelle Ecraser. M'enfin, après 12 ans sans participer à la moindre compétition, ça doit faire bizarre.
Back to top
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs

PostPosted: Wed 25 Jun - 09:20 (2014)    Post subject: Paris 2.0 Reply with quote

Bifidus wrote:
zorronico wrote:

zorronico wrote:
Et de un

Gagner 1-0 à la 93ème minute, c'est pas vraiment ce que j'appelle Ecraser. M'enfin, après 12 ans sans participer à la moindre compétition, ça doit faire bizarre.

Tin mais tu as la haine contre la Belgique, Bifi? Que t'avons-nous fait pour mériter une telle réaction chez toi?

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Back to top
zorronico

PostPosted: Wed 25 Jun - 10:34 (2014)    Post subject: Paris 2.0 Reply with quote

Bifidus wrote:
zorronico wrote:

zorronico wrote:
Et de un

C'était pas à la 93 ème mais à la 88 ème ^^

Puis dans toute les compétition, on voit que ceux qui donne trop au départ n'ont plus de jus pour la suite! On se réserve (enfin j'espère!) pour la suite

Puis regarde, historiquement, les autres années, la France était nulle en qualif puis, quand ils passaient, ils montraient enfin du bon football. Les Pays-Bas à contrario petaient les scores pendant les qualif puis ne faisaient plus rien...

Bref, wait and see
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

PostPosted: Wed 25 Jun - 14:24 (2014)    Post subject: Paris 2.0 Reply with quote

10 pièces que la France se fait éliminer en quarts de finale, ça vous va?

[/right]
Back to top
Bifidus
L'actif

PostPosted: Wed 25 Jun - 15:16 (2014)    Post subject: Paris 2.0 Reply with quote

zorronico wrote:

Puis regarde, historiquement, les autres années, la France était nulle en qualif puis, quand ils passaient, ils montraient enfin du bon football. Les Pays-Bas à contrario petaient les scores pendant les qualif puis ne faisaient plus rien...

Bref, wait and see

Oui, les Pays Bas. Qui n'ont rien fait en 2010? (Vice-champion du monde) ou qui ont si merveilleusement réussi leur Euro 2012? (Dernier de leur groupe)
L'Allemagne, qui a toujours été impressionnante en phases de groupes, est présente au moins en demi finales depuis 2006 (et 2002 si on omet leur Euro 2004 minable)
Enfin, il est plus probable que la France, séduisante dans le jeu et impeccable en défense quand Koscielny n'est pas dans le coin, qui met 5-2 au 6ème mondial aille loin, plutôt qu'un équipe jeune, inexpérimenté, poussive face à des équipes de son rang ou inférieures, échouent en 1/8ème face au second du Groupe G (donc pas n'importe quelle équipe). Sur le papier, la Belgique a un des plus beaux effectifs au monde. Par contre, pour avoir vu leurs deux matchs, ainsi que celui de préparation face à la Tunisie, ils ne savent pas jouer ensemble. En 2016, tu pourras peut-être rêver à des performances de ton équipe, mais là, elle n'a encore rien démontrée.

M'enfin bon, après 12 ans vierges, c'est normal de penser que deux victoires sans le style font de vous un vainqueur incontesté.
Back to top
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Wed 25 Jun - 16:59 (2014)    Post subject: Paris 2.0 Reply with quote

Bifidus wrote:
qui met 5-2 au 6ème mondial

Dans mon coeur il y a 6-2.

Siffler au milieu d'une action à quelques mètres des cages ... ><

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
zorronico

PostPosted: Wed 25 Jun - 20:26 (2014)    Post subject: Paris 2.0 Reply with quote

Bifidus wrote:

Oui, les Pays Bas. Qui n'ont rien fait en 2010? (Vice-champion du monde) ou qui ont si merveilleusement réussi leur Euro 2012? (Dernier de leur groupe)

Ma rétrospective allait légèrement plus loin mais bon

Bifidus wrote:

Enfin, il est plus probable que la France, séduisante dans le jeu et impeccable en défense quand Koscielny n'est pas dans le coin, qui met 5-2 au 6ème mondial aille loin, plutôt qu'un équipe jeune, inexpérimenté, poussive face à des équipes de son rang ou inférieures, échouent en 1/8ème face au second du Groupe G (donc pas n'importe quelle équipe). Sur le papier, la Belgique a un des plus beaux effectifs au monde. Par contre, pour avoir vu leurs deux matchs, ainsi que celui de préparation face à la Tunisie, ils ne savent pas jouer ensemble. En 2016, tu pourras peut-être rêver à des performances de ton équipe, mais là, elle n'a encore rien démontrée.

M'enfin bon, après 12 ans vierges, c'est normal de penser que deux victoires sans le style font de vous un vainqueur incontesté.

Là, tu t'excites tout seul hein Bifi! J'ai jamais dis qu'on allait aller loin... J'ai juste parié sur des victoires faciles de la belgique en qualification!! Comme l'a dit Wilmots, l'objectif c'est de passer les qualifs et le reste, c'est du bonus. On est bien conscient de la jeunesse de notre équipe mais c'est pas pour autant qu'on ne peut pas les supporter à fond! Surtout qu'on boude notre plaisir depuis 12 ans comme tu aimes le rappeler. On fera surement mieux à l'euro ou au prochain mondial. Mais bon, si tu te bases que sur certain match bien choisi, beaucoup d'équipes peuvent être qualifiées de mauvaises! J'attends donc un meilleur raisonnement de ta part...

Puis bon, tu te bases sur le classement fifa, ok très bien, elle est où l'espagne? l'italie? Faut pas charier le classement fifa n'indique rien pour la coupe du monde!

Et pour finir, et parce que j'aime bien critiquer mes amis français, vous êtes dans un groupe ultra facile aussi! Alors, il n'y a pas de quoi se venter non plus.. Mais j'attends de voir ce que vous allez faire par la suite avant de critiquer histoire d'être un minimum réfléchis
L'actif

PostPosted: Wed 25 Jun - 20:44 (2014)    Post subject: Paris 2.0 Reply with quote

zorronico wrote:

Ma rétrospective allait légèrement plus loin mais bon

[...]

Là, tu t'excites tout seul hein Bifi! J'ai jamais dis qu'on allait aller loin... J'ai juste parié sur des victoires faciles de la belgique en qualification!! Comme l'a dit Wilmots, l'objectif c'est de passer les qualifs et le reste, c'est du bonus. On est bien conscient de la jeunesse de notre équipe mais c'est pas pour autant qu'on ne peut pas les supporter à fond! Surtout qu'on boude notre plaisir depuis 12 ans comme tu aimes le rappeler. On fera surement mieux à l'euro ou au prochain mondial. Mais bon, si tu te bases que sur certain match bien choisi, beaucoup d'équipes peuvent être qualifiées de mauvaises! J'attends donc un meilleur raisonnement de ta part...

Puis bon, tu te bases sur le classement fifa, ok très bien, elle est où l'espagne? l'italie? Faut pas charier le classement fifa n'indique rien pour la coupe du monde!

Et pour finir, et parce que j'aime bien critiquer mes amis français, vous êtes dans un groupe ultra facile aussi! Alors, il n'y a pas de quoi se venter non plus.. Mais j'attends de voir ce que vous allez faire par la suite avant de critiquer histoire d'être un minimum réfléchis

Mais je ne m'excite pas du tout, au contraire, c'est toi qui m'agresses Je dis juste que les Pays Bas sont loin d'avoir toujours eu ce football total, au contraire. Ensuite, je te réponds tout simplement que, non, c'est pas parce qu'une équipe débute doucement qu'elle va forcément exploser par la suite. Tout comme une équipe qui mange les autres dans les groupes peut aller loin sans s'épuiser.
Ensuite, je dis aussi justement que la Belgique a une effectif parmi les plus beaux sur le papier (et encore, il y a des absents) mais qu'elle pêche dans le jeu. Et oui, j'ai donc vu les trois derniers matchs de la Belgique, je pense que ça peut suffire pour définir la forme actuelle d'une équipe. Laborieuse face à la Tunisie, dominatrice en deuxième mi temps face à l'Algérie, et laborieuse face à la Russie.
Enfin, la Suisse est la dernière équipe à avoir battu le Brésil au Brésil. Elle est sortie invaincue de sa phase de qualifications, et l'écrasante majorité de ses joueurs sont titulaires en Bundesliga (Shaqiri étant bloqué par Ribéry au Bayern) Bien sur, c'est une blague que la Suisse soit 6ème, une énorme blague, et je pense que personne ne prétend le contraire. Mais il n’empêche, entre deux équipes inexpérimentés, oui, la France peut, sur le plan du jeu, prendre la Belgique de haut.

(Concernant les Pays Bas même, je ne vois que 2008 où ils ont enquillés les scores fleuves avant de se planter littéralement. 2006, ils bataillent dans le groupe de la mort avant de participer à la boucherie de Nuremberg face au Portugal, 2004, sortis par le même Portugal après être sortis avec 4 points de leur groupe, 2002, de mémoire, ils n'ont pas participé, et 200 ils se font sortir aux tirs au but, comme en 96 face à la France. Alors, oui, je ne vois que 2008 dans les 20 dernières années qui correspond à ton explication.)
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> Le Vestiaire All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation