Epreuve 15 : Maître des Songes (Inscriptions/Questions/Règles)
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
Author Message
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Sun 29 Jun - 08:43 (2014)    Post subject: Epreuve 15 : Maître des Songes (Inscriptions/Questions/Règles) Reply with quote

Il ne reste plus que quelques heures pour vous inscrire ! N'hésitez plus, car après il sera trop tard! Fermeture des billetteries à 16h tapantes !

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 29 Jun - 08:43 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

PostPosted: Sun 29 Jun - 18:20 (2014)    Post subject: Epreuve 15 : Maître des Songes (Inscriptions/Questions/Règles) Reply with quote

C'est avec 2 heures de retard que je clôture les inscriptions pour l'épreuve 15. Le dragon bleu a prévu de s'ajouter aussi, mais elle s'inscrira quand elle aura un pc digne de ce nom o/

Pour les six loustics qui ont bien voulu consacrer leur été à cette épreuve, vous recevrez vos images ce soir, en même temps que le premier joueur sera désigné pour proposer image et mot. Petit rappel, demain cette personne devra poster ce mot/groupe de mot/verbe sur le topic et m'envoyer son image ainsi qu'une justif de quelques phrases en MP.

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
Back to top
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

PostPosted: Sun 27 Jul - 14:12 (2014)    Post subject: Epreuve 15 : Maître des Songes (Inscriptions/Questions/Règles) Reply with quote

Je viens faire deux annonces qui ont leurs importances malgré tout :

- La première à trait au planning de l'épreuve : je ne serais pas chez moi du 1er août au soir jusqu'au 3 inclus (contrairement à ce que laissait penser le message effacé que j'ai pu laisser sur le topic des irls) pour raison de vacances. De même, j'entame ici ma dernière semaine de centre aéré sur les 5 avant une pause d'une semaine. La dernière étant toujours la plus dure (m), je ne sais pas si j'arriverai à mettre le jeu à jour. après, semaine de congé puis à nouveau deux semaines de centre aérée avant d'entamer mes semaines de révisions avant mes bilans de rattrapage aux examens. Donc autant vous dire que pour mettre le jeu à jour, cela risque d'être coton si pas impossible. Surtout lors de ma deuxième session de centre, où je ne pourrais faire de rappel à personne pour le jeu.

C'est pourquoi, lors de ces deux semaines (soit du 11 au 22 août), je pensais engager quelqu'un pour mettre le jeu à jour à ma place. Un intérim, si vous voulez. Cela ne demande pas énormément de temps, une heure à tout casser pour faire les mps/poster les images, les résultats. Toutefois, il n'est pas impossible que cette personne n'ait même pas à intervenir, selon si j'arrive à récupérer mon ordi portable ou non durant cette semaine, et donc à être en mesure de mettre le jeu à jour (car oui, je ne serais pas chez moi durant cette période)

- La seconde concerne plus le jeu en tant que tel. La deuxième tournante de jeu va être marqué par plusieurs petits changements dans l'organisation. Déjà, la règle du "0 points en cas de sélection unanime" sera mise en vigueur. Pour ceux qui ne le saurait pas encore, lors de la rédaction des règles, j'avais tout simplement oublié cette petite nuance pourtant crucial dans le jeu. En effet, lors du dixit original, lorsqu'un joueur voit son image sélectionné par tout les autres joueurs sans exception, lui ne gagne pas de point (après azep, peux-tu confirmer, toi qui y a joué y'a pas longtemps ^^")

Ensuite, chaque tour verra l'apparition d'un événement venant bousculer un peu la partie de base. Changement d'image de la main à la banque, bonus de points, votes,... Seront au programme de ces petits événements. Et si cette tournante est un succès, peut-être que j'en organiserait une troisième... mais alors il me faudra plus d'image :pafo:

Enfin, troisième tournante ou pas, je vous annonce qu'une dernière partie va s'imbriquer à l'épreuve 15, qui ne fait pas partie du jeu de base. Dans cette dernière partie, le (ou les) joueur(s) ayant récolté le plus de point aura l'occasion d'affronter le Maître des Songes en personne lors d'une petite partie en trois manches, toujours sur le même thème de sélection d'image. Je ne vous en dit pas plus tout de suite, mais je sens que ça risque d'être épique !

Voilà pour les news ^^

Quote:
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation