Le carrousel des liens
Goto page: <  1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur -> Le Carnet d'Adresses
Author Message
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Sat 27 Jul - 23:55 (2013)    Post subject: Le carrousel des liens Reply with quote

En farfouillant dans des endroits perdus de mon disque dur je suis retombé sur un ancien folder de favoris.
Et il y avait entre autre celui ci :

http://www.lolannonces.fr/

PostPosted: Sat 27 Jul - 23:55 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Argo'
Le chat noir

Pièce(s): 79
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Sun 28 Jul - 01:59 (2013)    Post subject: Le carrousel des liens Reply with quote

Un site que je trouve wigolos:

PhotoshopDisasters.

Toutes les affiches de films, de pub, de modes, de magazines... avec des ratés photoshopiens (des bras en moins, des membres en plus...)

Bref tout un tas de d'erreurs et de bourdes qui me font rire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

PostPosted: Sun 4 Aug - 19:43 (2013)    Post subject: Le carrousel des liens Reply with quote

ça aurait pu mériter sujet, mais je pense qu'il est mieux ici:

http://www.youtube.com/watch?v=GI9P6DIBsl8

C'est une vidéo Youtube, oui. Mais pas n'importe laquelle, puisqu'elle raconte en fait une histoire.
Mais pas une histoire comme les autres, puisque vous en êtes... le héros.

Et oui! "La vidéo dont VOUS êtes le héros", réalisé par Llangdechat, est une vidéo totalement inspiré, et assumé, du "livre dont VOUS êtes le héros", qui est la même chose en version papier.

En gros, vous êtes un aventurier qui allait pénétrer dans le Labyrinthe de la Mort, labyrinthe Ô combien dangereux puisque depuis sa création, personne n'en est jamais ressorti vivant. Et celui qui arrivera à déjouer les pièges et les énigmes de cet endroit puant la magie, obtiendra la coquette somme de 10.000 eur... euh non, pièces d'or!

Le concept est assez bien pensé, je dois l'avouer. plus de 400 vidéos, si mon intuition est bonne, pour une aventure riche en rebondissement et en surprises. Et croyez-moi que des surprises, vous allez en avoir! Des monstres, des pièges, des alliés, des ennemis,... le tout contée par la voix douce de la Youtubeuse Llangdechat, à qui je tire mon chapeau pour un tel travail. Mais pour bien comprendre comment le jeu fonctionne, je vous conseillerai de bien regarder la vidéo de présentation, mise en lien, car elle explique tout très, très bien.

Cependant, j'ai quand même quelques points négatifs à soulever:
-Tout d'abord, l'horiiible difficulté de la chose: en effet, tout repose sur la chance (chaque combat fonctionne sur un système de lancé de dé auxquels il faut ajouter un chiffre déterminé à la base), et de ce fait, si la chance n'est pas avec vous, il est possible, voir probable, que vous mourriez au bout de votre troisième combat.
-Le fait de ne pas pouvoir revenir en arrière est aussi très frustrant.
-Et, bon sang de bonsoir, quand es-ce qu'on peut bouffer, bordel !!! Il faut savoir qu'on part avec 10 provisions, chacun redonnant 4 Pts d'Endurance (PVs, si vous préférez), et sur toute mon aventure, je n'ai eu l'occasion de manger que deux fois!

Mais malgré ces quelques défauts, l'histoire reste très jouissif, immersive, très libre (et c'est aussi ce qui déterminera votre survie ou non), et j'ajouterai même une petite mention spécial pour la musique de fond, qui soutient les moments dramatique comme bénéfique.

Bref, allez-y, lâchez-vous dessus, vous ne le regretterez pas!

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Back to top
M. Cravate

Team: Le Gang Des Cravates
Pièce(s): 17

PostPosted: Mon 5 Aug - 11:10 (2013)    Post subject: Le carrousel des liens Reply with quote

Dans le même genre, voici une vidéo interactive excellente. Un chasseur est dans la forêt, il se balade tranquillement, quand soudain, un ours arrive. Que faire ? Le tuer ? Ou ne pas le tuer ? Selon votre choix, vous arriverez sur une seconde vidéo interactive assez surprenante, où vous pourrez changez le verbe du titre de la vidéo A Hunter Shoots a Bear en un autre verbe tout à fait farfelu (cela marche avec une trentaine de verbes), et la vidéo se réalisera !

Enjoy !

http://www.youtube.com/watch?v=4ba1BqJ4S2M
Back to top
celeglin
Darth

Pièce(s): 61

PostPosted: Fri 9 Aug - 13:52 (2013)    Post subject: Le carrousel des liens Reply with quote

Salut bande de nazes !
http://onesecond.designly.com/#

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Thu 22 Aug - 14:38 (2013)    Post subject: Le carrousel des liens Reply with quote

Pr-S: One Direction plagie les Who
Pr-Pr-S: Les Who attente un procès au One Direction.
Pr-Pr-Pr-S: Voilà la reponse des fans de One Direction.

http://whothefuckthewho.tumblr.com/

J'ai envie de pleurer.

@Taka: Ah ouais merci de la precision. Sinon un article trouvé sur le sujet: http://www.lalibre.be/culture/musique/comment/the-who-the-qui-quand-twitter…

Last edited by Houblon Warrior Orange on Thu 22 Aug - 22:53 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Thu 22 Aug - 14:41 (2013)    Post subject: Le carrousel des liens Reply with quote

Tu connais même pas le pire
Les Who n'ont strictement rien fait, c'est juste un journaliste qui a dit qu'ils avaient plagié (les 1D) une rythmique de Baba O'Riley, et la rumeur est partie toute seul. Les Who sont au dessus de ses histoires de procès tsé...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Thu 22 Aug - 14:54 (2013)    Post subject: Le carrousel des liens Reply with quote

Mon coeur est en peine devant tant de bêtise...
Bon après si au final les Who n'en ont en fait rien à foutre, ça me fait doucement rigoler que les fan de 1D s'excitent comme des puces alors qu'au final je pense que la plupart des fans des Whos sont juste indifférents à cette polémique x)
Mais quand même, au-delà du plan purement musicale où je sais que les sains d'esprit sauront faire la part des choses, ça m'attriste de voir des jeunes comme ça. Je dis pas que c'est la 1ère génération à être aussi conne, mais j'ai le sentiment que c'est la première dont on a du mal à éradiquer le connerie xD

Enfin bref, tout est relatif, et le tumblr était distrayant.

Animateur Radio GBF
Back to top
Argo'
Le chat noir

PostPosted: Thu 22 Aug - 14:58 (2013)    Post subject: Le carrousel des liens Reply with quote

Houblon Warrior wrote:
http://whothefuckthewho.tumblr.com/

J'ai envie de pleurer.

J'ai mal.

Team: ♥
Pièce(s): 39

PostPosted: Thu 22 Aug - 15:00 (2013)    Post subject: Le carrousel des liens Reply with quote

Y a un stade où vaut mieux en rire.

PS : le chat me manque
PSS : putain je viens de faire un PS, faut vraiment que le chat revienne et d'ailleurs j'en profite pour lui faire coucou.
PSS : nan je déconne hein...

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Thu 22 Aug - 15:05 (2013)    Post subject: Le carrousel des liens Reply with quote

It's my generation baby...

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Thu 22 Aug - 15:55 (2013)    Post subject: Le carrousel des liens Reply with quote

Putin j'ai choppé deux cancers avec vos liens ...

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
Argo'
Le chat noir

PostPosted: Thu 22 Aug - 16:11 (2013)    Post subject: Le carrousel des liens Reply with quote

J'ai beau être matinal. J'ai mal.

Pièce(s): 36

PostPosted: Thu 22 Aug - 16:15 (2013)    Post subject: Le carrousel des liens Reply with quote

Ah ouais... Quand-même... J'ai beau être une quiche niveau culture musicale, ça fait horriblement mal au derche de tels propos.

ça me rappelle ma première année de fac d'arts où l'un de mes profs nous avait fait une analyse de Tommy

Last edited by Catabuse on Thu 22 Aug - 18:08 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Broccoli
Les déménageurs de l'extrême

Pièce(s): 13

PostPosted: Thu 22 Aug - 17:01 (2013)    Post subject: Le carrousel des liens Reply with quote

Houblon Warrior wrote:
Voilà la reponse des fans de One Direction.

"Voici la réponse des pigeons parisiens lorsqu'on leur a parlé de la contamination des sols par l'élevage porcin en Bretagne."

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur -> Le Carnet d'Adresses All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation