L'Ange Déchu

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'Antichambre
Author Message
VioletBoy
Empereur des Damnés

Pièce(s): 26
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Fri 8 Feb - 00:55 (2013)    Post subject: L'Ange Déchu Reply with quote

Une découverte excitante
Banni par la lumière... Lassé des ténèbres... Il voulait de nouveau ressentir cette chaleur qui autrefois envahissait tout son corps. Il observait avec intérêt et depuis quelques temps déjà les humains qui vivaient sur Terre. Il aperçu soudainement une éblouissante lumière qui venait de s'abattre dans ce qui semblait être une gigantesque forêt. Il remarqua aussitôt une incroyable énergie qui commençait à s'en dégager. Son euphorie se faisait de plus en plus intense. Une nouvelle source de distraction pour sa personne venait d'apparaître devant ses yeux. Il décida donc de s'y rendre immédiatement... (à suivre)

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Feb - 00:55 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8

PostPosted: Thu 6 Mar - 11:52 (2014)    Post subject: L'Ange Déchu Reply with quote

J'allais dire bienvenu L'Ange Déchu puisque personne ne l'a fait mais je vois que le modèle présentation n'est pas respecté et qu'il n'y a toujours pas de suite à ce cours paragraphe rreglo
Tu vas donc me copier 400 fois " Qui suis-je ? Quel est le sens de la vie ? Thé ou café ?", finir Breaking Bad en VO et nous dire la suite de ce qu'il se passe une fois que l'Ange déchu "s'y rend immédiatement..."

Have fun quand même.

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Tue 11 Mar - 04:47 (2014)    Post subject: L'Ange Déchu Reply with quote

J'ai trouvé cet article sur internet, et je voudrais savoir ce que tu en penses

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Fri 11 Apr - 22:55 (2014)    Post subject: L'Ange Déchu Reply with quote

Je sais pas si tu l'as vu, moi oui et franchement, pour un fan made c'est vraiment bien fait, ça respecte vraiment le jeu, l'ambiance, le scénar (une partie du moins), les personnages, les possibilités toussa.

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'Antichambre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation