top

Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE]
Goto page: 1, 2, 319, 20, 21  >
 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
On arrête le jeu une fois tous les loups morts?

oui
72%
 72%  [ 13 ]
non
27%
 27%  [ 5 ]
Total Votes : 18

Author Message
celeglin
Darth


Joined: 27 Jan 2013
Posts: 859
Localisation: Dans la douche
Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Mon 11 Feb - 12:35 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Entrez, entrez tous dans le manoir de la GBF, pour participer à son premier jeu de rôle!
Non pas messieurs dames, pour participer un banal Loup garou, mais à Gentlemen Loup Garous.
En tant que maître du jeu, je m'engage à ce que chaque participant soit satisfait du rôle qu'il incarnera, et donc pour ce faire, chaque joueur se verra attribuer un rôle provenant directement des extensions du fameux Loup Garou de Thiercelieu.
Pour rendre le jeu encore plus vivant, des défis et des évènements pourront venir pimenter la partie. Je tiens à les garder secrets pour l'instant, afin de mieux vous surprendre.
Mais avant d'aller plus loin, j'ai besoin de voir qui seront suffisamment motivés pour participer activement au jeu.
Je vais donc demander à tous ceux qui veulent participer, de s'inscrire, en nous présentant un mot de leurs parents, disculpant toute responsabilité du manoir en cas de mort violente. Ceux qui ne présenteront pas ce certificat ne seront pas retenus pour participer à l’évènement.

Peut être parmi vous existent-ils quelques uns qui n'ont jamais joué à Loup Garou? Peut être est-il bon aussi de rappeler les règles afin que tous, nous jouions avec les mêmes règles. Je rajoute donc ici les règles écrits par un mystérieux "Blinky" sur un forum bien lointain. Je me suis quand même permis d'y ajouter quelques légères modifications, j'en profite donc pour m'excuser auprès de lui.

Quote:
Règles du jeu :

- Comment s'organise une partie de Loups-Garous ?

• 1) Le principe du jeu :

Voici le principe en gros. Imaginons un village tranquille, avec ses villageois. Quand une partie commence, c'est toujours avec le même drame : un Loup-Garou est apparu dans le village et il a boulotté l'un des villageois. Oui, comme ça, il débarque et il se tape un bonhomme qui n'a rien fait du tout, juste pour le plaisir de satisfaire ses besoins animaux.

Le but pour les pauvres villageois va donc être de dénicher ce Loup-Garou et de l'envoyer sur le bûcher.

Seulement voilà, les choses ne sont pas simples. En effet, les Loups-Garous ne prennent leur apparence monstrueuse, et donc ne commettent leurs crimes, que la nuit. C'est en fait la lumière et les rayons lunaires qui leur donne la capacité à se transformer... Le jour, ils ont par conséquent l'air de villageois tout ce qu'il y a de plus normal, avec des bottes en caoutchouc, des dents gâtées et la télé branchée chaque jour sur Attention à la marche...

Une partie de Loups-Garous s'organise donc en deux parties : le jour et la nuit.

Comme je l'ai dit plus haut, la nuit, le Loup-Garou commet un meurtre.
Le jour suivant, au petit matin, ce meurtre est révélé aux villageois.

Le rôle des villageois est de discuter entre eux, de voter, et de choisir parmi eux celui qui est le plus susceptible d'être le Loup-Garou. A la fin de la journée, les votes clos, l'heureux élu sera porté sur le bûcher. S'il est le Loup-Garou, très bien, les villageois ont gagné, ils ont terrassé le fléau et la paix retourne au village. Mais ils peuvent parfaitement se tromper et éliminer un villageois tout à fait innocent... Ils constateront alors leur méprise le matin suivant, car l'horrible bête aura commis un nouvel homicide pendant la nuit...

Le jour, pour les villageois, il convient donc, afin de faire le bon choix, de se concerter clairement et vivement.
Pour le Loup-Garou, la tâche est ardue puisqu'il doit, en plus de voter afin d'éliminer un innocent, tout faire pour ne pas être découvert...

Voilà le principe. Maintenant, passons à la description des rôles en détail, et enfin à l'organisation d'une partie sur forum, car forcément, ça ne se passe pas comme une partie entre potes sur une plage de sable fin.

• 2) Les rôles :

a) D'abord, il y a un Maître du jeu. Ce personnage est celui qui place le cadre de la partie, qui donne son rôle à chacun des joueurs, et qui vient annoncer chaque matin le crime commis par le Loup-Garou.
C'est le rôle central de la partie, l'organisateur de la partie. Il raconte, anime, donne de la consistance à l'histoire, mais le jour, il n'intervient pas (sauf en cas de force majeure, par exemple si le jeu part en eau de boudin et que les participants font n'importe quoi) et laisse les villageois discuter allègrement.

Pour être un bon Maître de jeu, il faut donc être bon conteur (sinon c'est pas drôle) et quelqu'un sur qui on peut compter car il faut être disponible chaque jour afin de faire avancer l'histoire.
Sur Ocean Pie, plus le cadre de l'histoire est bidon, mieux c'est (allez donc faire un tour dans l'ancien topic pour le constater). Mais bref. Voilà pour le rôle du Maître du jeu, je vous expliquerai la façon de le jouer dans la partie attribuée à l'organisation d'une partie sur forum (partie 3).

Passons maintenant aux rôles en tant que tels, à savoir... ben, ceux qui se jouent.

b) Vient ensuite le Loup-Garou. Comme je l'ai expliqué plus haut, c'est le méchant. La nuit, il tue quelqu'un sous sa forme de monstre, et le jour, il redevient villageois et prend part aux discussions comme si de rien n'était. Le Loup-Garou est donc un menteur, un hypocrite, un sale petit fauteur de troubles, c'est un peu le rôle le plus marrant d'entre tous.
Si vous êtes Loup-Garou, tâchez de jouer le jeu, d'être un tant soit peu malin afin de ne pas vous découvrir. Et puis aussi pour que le jeu dure, parce que s'il n'y a plus le Loup-Garou, la partie est finie puisque tout danger est écarté du village.
Il vous faut manger le maximum de villageois. Faites-vous plaisir, vous pouvez croquer qui vous voulez.

c) Le villageois, rôle le plus répandu. C'est le pélo de base, la masse populaire. C'est aussi le rôle le plus simple à jouer. Il ne joue pas la nuit, il dort, d'un sommeil de plomb, et même s'il sait qu'il y a un Loup-Garou dans les parages, il dort quand même. Il est un peu breton mais c'est comme ça.
Quand il se réveille, il s'en va avec ses copains villageois constater le crime du Loup-Garou. Avec horreur. Le villageois n'aime pas qu'on mange ses amis. Il va donc parlementer, tout ça tout ça, afin d'élire un suspect parmi eux en tant que Loup-Garou. Les votes seront comptabilisés par le Maître du jeu, et le villageois désigné sera mis à mort.
Donc faisez gaffe les villageois, tentez de ne pas tuer un pauvre innocent...

d) La petite fille, ou le petit garçon, c’est pareil, c’est un mioche. Vu que c’est un mioche, la nuit, il fait le mur : il se lève de son petit lit, enfile ses petits chaussons, et s’en va parcourir les rues. C’est-à-dire qu’il est éveillé en même temps que les Loups-Garous. Il peut donc les espionner! Plus de détails en partie 3.

e) Le capitaine, c’est le chef de la bande, le boss des villageois. Lors des votes qui doivent décider, chaque soir, de la mise à mort d’un des villageois, sa voix permet de faire basculer une égalité. C'est à dire qu'en cas d'égalité, il peut utiliser sa voix de capitaine pour trancher dans un sens les votes. Parfois appelé maire, ici, on préférera capitaine. Voir détails en partie 3.

f) Cupidon: un peu spécial comme rôle, puisqu’il concerne deux joueurs. Cupidon, ce con d’ange, avec sa petite flèche en or, fait tomber deux villageois amoureux l’un de l’autre. D’un bout à l’autre de la partie, ces deux joueurs seront liés à la vie, à la mort. Un peu ingrat comme rôle. Vous comprendrez pourquoi en partie 3, comme d’habitude.

g) La voyante: c’est un médium, comme un charlatan, mais avec des pouvoirs. La nuit, tranquille chez lui, il se réveille pendant cinq minutes, fait des prières, des incantations, de la magie noire, blanche, en fonction de sa religion (s’il est de droite, ce sera magie bleue) ; et hop, il va savoir, comme ça, le rôle d’un des joueurs. S’il a de la chance, il peut savoir qu’untel est un Loup, par exemple. Le lendemain, à lui de faire usage de son savoir pour faire basculer les votes !

h) La sorcière: voilà un rôle qu’il est bien, mais ardu. La sorcière, c’est la sœur de Rogue, dans Harry Potter. Elle est hyper forte en potions, elle a eu son BUSE mention « très bien », et elle était à Serpentard. Restons sérieux: la sorcière dispose de deux potions : une potion de vie, et une potion de mort. Elle en fait ce qu’elle veut, elle peut même se ressusciter elle-même. Plus de détails dans la section « organisation », partie 3 quoi.

i) Le salvateur : Le salvateur (du latin Salvatore Adamo) est en quelque sorte l'ange gardien des participants, possédant le merveilleux pouvoir de contester un châtiment du Loup-Garou, lui faisant passer son repas sous le nez. Plus de détails dans la partie "organisation".

ATTENTION : il existe encore d’autres rôles. Ils se rajouteront à la liste en temps voulu.

• 3) Organisation du jeu sur forum :

Tâchons de bien faire comprendre la manière de jouer chaque rôle. Sans cela, c'est le bordel et on ne s'y retrouve pas. Si vous avez le moindre doute concernant ce que vous devez faire, reportez-vous à cette partie des règles du jeu. Je vais reprendre chaque rôle et vous indiquer la marche à suivre afin que vous n'ayez pas de doute, et qu'on puisse se concentrer uniquement sur le jeu.

a) Le Maître du jeu : ouvre tes esgourdes, toi qui a été désigné maître du jeu, car tu n'as pas le droit de te planter, on compte tous sur toi.
Je dis qui a été désigné, c'est possible, mais pour être maître du jeu, on peut aussi proposer sa candidature, bref, le Maître du jeu est choisi d'un commun accord.
Mais n'est pas Maître du jeu qui veut, en effet, il faut savoir raconter une histoire, trouver un cadre sympa, faire de l'humour, animer tout le petit monde, et surtout être présent d'un bout à l'autre de la partie.
Le Maître du jeu, une fois désigné, et une fois que les participants sont choisis, va donner son rôle à chacun par le biais d'un MP. Une fois que chacun connaît son rôle, la partie peut débuter.
Il lance alors le cadre de l'histoire. A lui de décider de ce qu'il veut mettre en scène. Plus c'est original, mieux c'est. La partie va commencer sur un meurtre, visant à démontrer que le Loup-Garou est là, et qu'il a commencé son acte de destruction massive.
Généralement, c'est un des participants qui meurt, mais je n'aime pas ça puisque ce dernier, du coup, ne joue pas (puisqu'il est mort). Je préfère à ce moment-là que ce meurtre, qui ouvre le bal, soit dirigé contre un personnage fictif (exemple, Pompidou, Charles de Gaulle ou tout autre personnage inventé, un membre du forum qui ne joue pas, ou tout autre personnage qui fait partie du cadre comme le tenancier du bar ou le maître de chais. On s'en fiche, c'est selon. La partie peut ainsi commencer avec des effectifs au grand complet.
Là, les villageois vont commencer à discuter et à voter.
Le Maître du jeu va suivre la discussion dans l'ombre, et à la fin de la journée (quand tous les villageois auront voté), comptabiliser les votes.
La matin, il annonce à tout le monde celui qui a été désigné pour être envoyé au bûcher.
Il en profite pour mettre joliment en scène la mort de ce dernier, et puis hop, il laisse les villageois reprendre leurs discussions, dans le cas où ce n'est pas le Loup-Garou qui a été exécuté. Sinon, s'il n'y a plus de Loup-Garou, la partie s'achève et il s'agit de la conclure avec style.
Le Maître du jeu doit également annoncer celui qui chaque matin, a été tué par le Loup-Garou. Mais voyons cela dans l'explication de la manière de jouer le Loup-Garou.

b) Le Loup-Garou : il reçoit son MP de la part du Maître du jeu le désignant comme Loup-Garou. Il va donc devoir commettre son premier meurtre dès la première nuit. Il envoie donc un MP au Maître du jeu indiquant : "je veux tuer untel". Le Maître du jeu reçoit le MP, et le matin, annonce le meurtre.
Et ça se répète chaque nuit tant que le Loup-Garou n'a pas été mis à mort.

c) Le villageois : il n'a de MP à envoyer à personne. Une fois désigné villageois par le Maître du jeu, il se contente de voir, chaque matin, le meurtre du Loup-Garou et d'envoyer chaque jour l'un de ses camarades au bûcher, après mûre concertation avec ses collègues.

d) La petite fille, ou le petit garçon (on s’en fout): comme dit précédemment, c’est un villageois comme les autres, sauf que vu que c’est un enfant, la nuit, au lieu de dormir sur ses deux oreilles comme ses parents fatigués d’avoir tapé des chiffres sur un ordinateur toute la journée, il fait le mur. Il se lève, se promène dans les rues, tandis que les Loups-Garous, de leur côté, font des meurtres. Il peut donc les espionner. Cela dit, vu qu’on est sur un forum, il voit pas vraiment ce que font les Loups-Garous. Voici comment il doit procéder. La nuit, le Maître du jeu lui envoie un MP. Là, le Maître lui dit ce qu’il a vu. Ce sera parfois très clair, parfois, un simple indice. Ex. : « un des Loups-Garous, c’est Gentleman. » ou « tu as aperçu un Loup, et ce Loup portait un jean de couleur pourpre. », ça dépendra. C’est toujours utile, en tout cas. Attention, en revanche, si vous êtes sûr d’avoir identifié un Loup, de jouer finement le coup. Si le Loup vous identifie le lendemain en tant que petite fille de la partie, vous êtes bon pour vous faire bouffer la nuit prochaine.

e) Le capitaine, ou maire, c’est selon. Ici, on dira capitaine. C’est donc le chef des joueurs. Il est élu par le Maître du jeu, et pas par les joueurs, comme ça se fait normalement. Sinon c’est le bordel. Et si vous êtes pas contents c’est pareil! Bref, vu qu’il est capitaine, il a de l’influence. Lors des votes, chaque jour, sa voix comptera double. Comme s’il était composé de deux personnes dans un même corps (voir La Personne Aux Deux Personnes, cqfd). D’où l’importance, pour les autres joueurs, d’avoir le capitaine de son côté! Enfin ça, c’est à vous de voir. Un truc important : si le capitaine est buté, par un Loup ou autre, il envoie un MP au Maître du jeu, dans lequel il nomme un successeur en tant que capitaine. Pour clarifier: le capitaine mort choisit un nouveau capitaine.
Important: lors des votes, s'il y a égalité et que le capitaine est toujours vivant, c'est à lui de désigner la victime!

f) Cupidon: ce n’est pas un rôle à proprement parler. En début de partie, Cupidon, l’ange avec la bouille rose et qui pue du cul, débarque, tire des flèches enduites de poudre d’amour (en vérité, savant mélange de fluides sexuels) sur deux joueurs, hommes ou femmes. Donc: en début de partie, le Maître du jeu préviendra deux joueurs, par MP, qu’ils sont amoureux. Je précise: Cupidon n'est pas un rôle, c'est le Maître du jeu qui, possesseur des flèches de Cupidon, rend deux joueurs amoureux. Et ils seront amoureux tout du long de la partie. Le principe, c’est que si l’un d’entre eux meurt, l’autre, horrifié de se retrouver seul, se tirera une balle dans le ciboulot. C’est con l’amour. Notez qu’il est tout à fait possible qu’un villageois et un Loup soient amoureux. Dans ce cas, l’amoureux villageois aura intérêt à protéger son Loup chéri, s’il ne veut pas finir dans la tombe avec lui.

g) La voyante (ou voyant): son pouvoir à lui, c’est de deviner, chaque nuit, le rôle d’un des joueurs. La nuit, il envoie un MP au Maître du jeu lui demandant le rôle d’untel. Hop, le Maître du jeu lui répond, et lendemain, fort de son savoir, au voyant d’influencer les autres, sans se faire repérer évidemment. Si les Loups devinent qu’il a le pouvoir de voyance, ils vont vouloir le bouffer avant les autres, et ils auront bien raison.

h) La sorcière: lisez bien, il faut tout comprendre. La sorcière n’a pas de pustules sur le nez, ou de balai dans le cul, sinon elle serait trop facile à repérer. Non, ce qu’elle a, ce sont deux potions, une de vie, une de mort. La nuit, le Maître du jeu réveillera la sorcière, et lui indiquera la personne tuée par le, ou les Loup(s)-Garou(s). Plusieurs choix s’offrent alors à elle: utiliser la potion de vie pour ressusciter cette personne (si c’est elle qui est morte, elle peut choisir de s’auto-ressusciter), utiliser la potion de mort pour tuer quelqu’un d’autre (elle peut éventuellement s’auto-suicider mais cette option est rarement utilisée), ou ne rien faire. A noter qu’elle ne possède qu’une seule potion de chaque sorte. Pas d’astuce, elle ne peut pas transvaser ses potions dans des petits tubes à essais pour les réutiliser, ni les diluer. Dommage, mais ce serait trop facile. Encore une chose : elle peut parfaitement utiliser ses deux potions dans la même nuit. Dès qu’elle a pris sa décision, elle envoie un MP au Maître du jeu.

i) Le salvateur : Il se réveille chaque nuit avant les loups-garous, et désigne au meneur de jeu un joueur qu'il protègera (par MP). Si ce joueur est la victime désignée par les loups-garous (et seulement par les Loups-Garous, si c'est par la sorcière par exemple ça ne marche pas) cette nuit, il survit à leur assaut. Le salvateur peut éventuellement se protéger lui-même, mais il ne peut pas protéger la même personne deux tours de suite. La protection du salvateur n'a aucune efficacité sur la petite fille, tant pis pour elle.

j. En fonction du nombre de participants, d’autres rôles tirés des extensions seront attribués aux joueurs, afin que tous aient un rôle à jouer pendant la partie.

4) Règles en vrac :

- Si vous avez été tué, vous n'avez pas le droit de poster tant que la partie n'est pas terminée ! Un mort qui parle, vous avez vu ça où ?

- Si vous vous engagez sur une partie, soyez présent tout du long ! Cela signifie être là chaque jour histoire d'envoyer au moins une accusation ! Si vous êtes Loup-Garou, n'oubliez pas d'envoyer un message privé au Maître du jeu chaque soir, lui indiquant qui vous voulez tuer...

- Quand il y a beaucoup de participants, on applique la règle d’un jour = deux jours. A ce moment-là, une journée (dans le jeu) est égale à deux journées (dans le monde réel). La première nuit ne compte pas (elle est comptabilisée en temps que journée dans le jeu), en revanche, la deuxième, est de longueur normale, réelle, et c’est à ce moment-là que les joueurs doivent envoyer leurs MPs au Maître du jeu. Avec cette règle, tous les participants ont le temps de s’exprimer.

- Evitez les combines, notamment par MP et msn : discuter avec un personnage mort ou construire des alliances par MP n'est peut-être pas formellement interdit, mais il serait plus sympa de faire en sorte que le jeu se passe le plus possible sur le forum lui-même. On est avant tout là pour se tirer la bourre et se vanner gentiment : rappelez-vous que gagner c'est bien, mais s'amuser en mettant de l'animation dans le topic consacré au jeu, c'est mieux.[

- Afin d'encourager la participation, et qu'il n'y ai pas d'individus tentés de jouer au joueur muet, tous les joueurs se voient attribuer une limite de deux absences autorisées au cours de la partie. Si l'individu cumule une troisième absence, c'est à dire qu'il ne poste pas sur le topic du jeu en question, le joueur se verra automatiquement tuer par le maître du jeu, qui aura toute liberté concernant la narration de la mort de cet infâme muet.


A présent que vous avez lu les règles, vous êtes libres de venir poser toutes les questions qui vous viendrez à l'esprit.
Plus on est de fous plus on rit, alors n'hésitez pas à vous inscrire, ainsi que d'encourager vos amis à venir participer, il n'y a pas de limites de places d'inscription, tant que la permission de vos parents est transmise.
La date butoir terminant les inscriptions est fixée au mercredi 13 février 2013 (13/02/2013) à 23h55. Néanmoins, je me garde le droit d'accepter l'entrée dans le manoir à de nouveaux joueurs si une excuse signée par leurs parents m'est fournie.
Le début du jeu, débutera en fin de semaine, c'est à dire pendant la journée de vendredi.

Bonne journée à tous.
Celeglin.



_________________


Last edited by celeglin on Sat 23 Feb - 21:20 (2013); edited 5 times in total
Back to top
Publicité






PostPosted: Mon 11 Feb - 12:35 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Youstonn
Semi-Croustillant


Joined: 31 Jan 2013
Posts: 158
Pièce(s): 20
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Mon 11 Feb - 14:02 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Ma maman elle m'a donné un mot pour que je puisse jouer !

Tiens, prend-le, monsieur Celeglin !


"Madame, monsieur,


Bonjour. Mon gamin il m'a demandé si il pouvait participer à une histoire de loup-garou. Je sais pas trop en quoi consiste cette affaire mais il paraît qu'il faut signer une décharge pour que le gosse puisse faire son truc. J'aurais bien eu besoin de ses bras pour la moisson à venir mais en ce moment il me cause plein de soucis à la ferme et j'irais presque jusqu'à dire que ça me déplairait pas tant que ça qu'un de ces culs bénis vienne à ma porte me présenter ses condoléances et que je sois débarrassée du mioche. Par contre je vais pas aller jusqu'à rédiger le papelard moi-même, nan mais ! Alors vous me l'envoyer et je vous le signe. A la limite on peut peut être se contenter de ça : je, la maman du gosse (il a pas de nom), autorise mon rejeton a jouer au loup-garou et assume l'entière responsabilité et les conséquences de sa mort si on vient à lui faire la peau pendant la partie.

Bien à vous, la mère Icain"


Je peux jouer alors ? Hein, hein je peux ? Alors ? Eh, alors je peux ?
_________________
Back to top
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts


Joined: 31 Jan 2013
Posts: 351
Localisation: Dans une mineure.
Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Mon 11 Feb - 19:10 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

B'jour, mad'moi... truc.
Vazy, c'est quoi ton 06?

Quoi, la lettre de mes parents? Vazy, m'agresse pas j'te la donne!


Quote:
Bonjour, cher directeur(-trice) de la colonie de vacances du village de machinchose.

On a lu votre annonce et on s'est dit que c'est ce qui serait de mieux pour notre petit triplem. Nous vous le confions pour les vacances, ça fera de la place.
Donc, le gamin est assez débrouillard, ça nous pose pas de problème concernant les "risques mineurs" dont vous avez parlé dans la brochure. Et puis, quand bien même? Bien assez tôt pour qu'il apprenne ce que c'est que la vraie vie! Alors, nous, on vous le dit, ça nous gêne pas.
Réglons tout de même un point de détail: vous avez intérêt à lui fournir la bectance, à notre triplem, parce qu'y en a marre d'être toujours dans son dos, à c'ui-là. Ration quotidienne, trois kilos, vous êtes prévenus.

Alors, à ce qu'il parait, on doit s'engager, et tout, donc voilà: par cette lettre, nous disculpons les gérants de la sortie de toute responsabilité si notre môme venait à se fourrer dans le pétrin plus ou moins létalement.

(Soit dit en passant, si vous pouviez le récupérer maintenant, ça nous arrangerait.)



Ouais, ben tu m'laisse entrer, maint'nant! C'est quand même pas la mort.
_________________
[center]

[/right]
Back to top
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême


Joined: 03 Feb 2013
Posts: 533
Localisation: [Insérer Bon Mot]
Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Mon 11 Feb - 19:45 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Pr-S: Chouette un premier jeu, 'vais enfin pouvoir défendre les couleurs du club ps
Pr-Pr-S: Où comment être sur d'être l'un des premiers morts de la partie, bande de fanatique des ps.
Pr-Pr-Pr-S: Loup Garou song
Pr-Pr-Pr-Pr-S: Quelqu'un un jour m'a affirmé qu'il avait vu un loup garou dans six feet under. Mais c'est un fieffé menteur.

Quote:

Pr-S: Oui, même dans les lettres du père de Houblon Warrior y'a des pr-s.
Pr-Pr-S: Par contre pas de Six Feet Under, c'est d'un vulgaire.
Pr-Pr-Pr-S: En échange de cette formalité, je vous serais reconnaissant de me faire parvenir, cher Celeglin, les autres photographies faisant partie du shooting de votre avatar.




Cher Maitre du jeu,

Je vous joins ce formulaire d'une originalité troublante pour vous demandez si vous seriez gré d'accepter mon fils, Jean-Louis Edwards, qui se renomme lui-même en Houblon Warrior ce jeune galopin, à votre jeu qui le remettra peu-être enfin dans le bon chemin.
C'est donc par ce petit message que je disculpe le manoir GBF d'une quelconque responsabilité, que cela soit légalement ou moralement, en cas de mort violente, d'un pied estropié, ou d'une oreille dissout par de l'acide.
J'ose tous de même espérer qu'il ne passera pas sa journée debout le regard vide à attendre l'heure du vote (ou de la tuerie, je ne le sens que trop instinctif ces temps-ci).
Et surtout n'hésitez pas à lui en mettre plein la gueule, ça lui fera les pieds.

Mes sincéres distinction, Edouard [Parent Lambda]
Et n'oubliez pas les photos.

_________________
Back to top
vista snow
Parvenu 1er


Joined: 31 Jan 2013
Posts: 789
Localisation: ça change
Team: Pr-S
Pièce(s): 44
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Mon 11 Feb - 20:03 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Pr-S: JE RAGE !!!
PPr-S: j'avais déjà fait ma lettre quand une coupure internet m'a tout effacé en mode :niktamer:
PPPr-S: tiens l'annonce officielle du forum sur la VDD.

Mes parents étant morts dans un accident d'arrosoir, j'ai fait écrire cette lettre par une femme magnifique, que je considère comme ma mère, surtout depuis que je la tiens ligoté dans ma cave !


Quote:
Pr-S:J'aime les licornes et leur jolie corne !
PPr-S je ne désire aucune aide dans le sens où j'adore la cave où je suis retenu et la vie que je mène.

Mr l'organisateur,
N'étant absolument pas en danger de mort à l'heure où j'écris cette lettre sachez que tout ce que vous lirez sera écris de mon pleins gré.
Oui je met un "s" à plein si je veux, même si c'est une faute.
Sachez chers Mr, que en tant que mère adoptive (par les liens du bâillon) je vous donne carte blanche pour faire de mon fils, une vulgaire chose pour votre expérience.
Je vous avoues que mon fils est colérique et me séquestre souvent, ce qui rend nos relations tendus vous vous en doutez, mais je ne veux que son bien, et comme on le dit souvent, l'amusement est le fer de lance de l'épanouissement, et, en tant que maman attentionné, je crois que vous êtes l'homme, qui fera de cette métaphore une réalité, c'est à dire, une lance dans mon fils.
J'ai vu que vous cherchiez un profil type pour votre expérience (je cite: une personne pas futé pour une expérience potentiellement mortelle) et je suis ravi que la charmante personne qui me tiens compagnie dans le trou où je suis, répond aux modestes conditions que vous quémandez.
Sachez que je ne serais en aucun cas gêné qu'un PUTAIN DE LOUP GAROU LUI RAVAGE LA FACE provoquant alors UNE MORT LENTE ET DOULOUREUSE provoquant ensuite UN INTENSE SENTIMENT DE LIBERTÉ pour moi.
Certes nous pourrions pensez que je laisse mon fils partir seul à l'aventure, mais croyez bien que ce n'est pas le cas, je l'envoie juste à la mort, rien de dramatique.


<== j'adore ces smileys nom d'un charpentier !!!
_________________
My name is Giovanni Giorgio, but everybody calls me Giorgio



Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
leolio_1



Joined: 11 Feb 2013
Posts: 85
Localisation: Boobs
Team: Boobs
Pièce(s): 30
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Mon 11 Feb - 20:07 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

On m'a promis que je pourrais etre un des LG si je venais. Alors me voilà.

Edit : Merci à ceux qui m'ont fait remarqué qu'il manquait quelque chose à ma présentation. M'étant auto-fécondé et mis au monde par moi meme en regardant un épisode de ma sorcière bien aimée il y a plusieurs décenies, je ne dispose pas de parent attitré. Mais la coquille de mon oeuf sera ravie de vous signer ce que vous voulez :

Quote:
"ce que vous voulez"

signé : saint jacques

_________________




Last edited by leolio_1 on Wed 13 Feb - 20:44 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
skeleton afro



Joined: 11 Feb 2013
Posts: 4
Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Mon 11 Feb - 20:12 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Bonjour à vous chère MDJ

Si je vous écris cette lettre, c'est en réponse à votre petite annonce annonçant une sorte de (rituel?) mise à mort de loup-garou.
Or mon (insupportable) garnement aimerait avoir une tête de LG dans sa chambre, paraît que c'est la mode.

Et donc je vous écris cette lettre pour donner mon accord pour que le truc qui me sert de fils puisse y participer afin de ramener une tête de loup-garou, mais si vous pouviez tous faire pour qu'il crève pour que je puisse toucher l'assurance vie de (quelques) millions de dollars que j'ai sur lui, je vous serais entièrement reconnaissable et je vous ferrais parvenir une petite somme pour avoir réussir à le supprimer.


Cordialement, une maman n'en pouvant plus de ce satané garnement
_________________
Back to top
rethaw
Farfadet


Joined: 31 Jan 2013
Posts: 62
Localisation: Oui
Pièce(s): 32
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Mon 11 Feb - 21:43 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Bonjour c'est le facteur... J'ai une grosse lettre pour vous... Vous voulez la voir ? Attendez je vais vous la montrer... Hm.. La voilà..

Quote:
Hey, salut, hallo, coucou, bien ou bien.

Je vous écris cette lettre administrative, avec mon plus franc respect, afin de valider l'envoi par recommandé de mon fils rethaw. Ayant pris le forfait colis rapide, il devrait arriver sous peu dans votre manoir.
Si mon fils venait à mourir durant son petit séjour, sachez que vous pourrez aisément rejeter toute la responsabilité sur La Poste : marchandise mal reçue, en mauvais état... Faites preuve de créativité.
De plus, j'ai l'envie soudaine de vous dessiner un smiley :
Cela ne sert à rien mais au moins c'est original.

Grosses bises cordiales sur la joue,
TMTC qui je suis.


_________________
Back to top
Bifidus
L'actif


Joined: 31 Jan 2013
Posts: 337
Localisation: Dans un champs de maïs.
Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Mon 11 Feb - 22:50 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Quote:

Meulun Melun, le 11/02/20112013

Chair Chers directeurs du Manouaoir,

je vou écri afin d'inscrire mon phils fils répondant au doux sobriquet affeqctif de Bifidusse parmi votre rassemblement de Gentlemen.

Je sui d'accord pour açumer toutes les possibles dègats que mon enfant gènnner génera gènererra fera.

Il a était été trè sajesage sèt cette année et mérite à mon sens quon lui aquorde une telle quonfiansse confiance, n'estcepas? Toutes ces bètizes qu'il na pas fait mèritent une réconpensse.

Dan l'atente dune rèponse positive de votre part, je vou prie d'agréer à mes concr kongr congratt à mes salutations distingués.

Mon papa.
Back to top
Spandaman
Whovian


Joined: 31 Jan 2013
Posts: 248
Localisation: perdu dans l'immensité de l'univers
Pièce(s): 24
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Mon 11 Feb - 23:38 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Voici donc l'autorisation en bonne est due forme

Quote:
J'autorise mon fils à participer à la chasse aux biclarels


Quoi ?
_________________
Back to top
tonychopper



Joined: 01 Feb 2013
Posts: 23
Team: Burton
Pièce(s): 30
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Tue 12 Feb - 01:10 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

"Ma maman elle à dit que j'peut"


Quote:
Je soussignés Mr et Mme Chopper, autoriser la participation de notre petit renne Tony à cette épreuve. Il a eu quelques problèmes pour s'intégrer dans son premier village, mais le votre à peur des loups et non des monstres, sa venue ne posera donc aucun problème.

Cordialement

Rudolph et Bambi
Back to top
Portgas
The Wind Waker


Joined: 28 Jan 2013
Posts: 300
Localisation: Dans le même lit...
Pièce(s): 14
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Tue 12 Feb - 09:16 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Je ne promets rien mais je m'inscris.

Edit :
Quote:
En temps que nouveau père du petit Popo j'autorise ce crétin des Carpates à participer à votre...votre machin là.


*[?$^:_!,
Nouveau papa de l'autre goliot
Back to top
Paku
Gran & Ola


Joined: 29 Jan 2013
Posts: 243
Localisation: Under the hood
Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Tue 12 Feb - 19:24 (2013)    Post subject: Ooh my ding ding dong Reply with quote

Yep everybody, Stark is here!

La minute anglaise étant passée, je vous fais voir sans plus tarder mon autorisation.


Quote:
Chers et chères, bonsoir.
Monsieur Stark a dit vouloir participer à une prétendument dangereuse soirée impliquant des êtres maléfiques et poilus.
Ayant besoin d'une autorité parentale bien qu'étant majeur, il m'a chargé de rédiger cette lettre électronique.

Monsieur décharge bien sûr toutes responsabilités en vue des risques majeurs qu'il risque d'en courir.
Mais comme il l'a si bien dit: "je m'en bats les roubignoles, je suis Iron Man."

Merci de votre lecture progressiste, strioscopique et rectale.


JARVIS



Voilà, j'espère que vous êtes satisfaits, où est le sauna?
_________________



~ Président Giga du Club Ps ~
Back to top
mister K
Lord


Joined: 29 Jan 2013
Posts: 808
Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Tue 12 Feb - 19:31 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

 
Quote:

Monsieur le Maitre de maison,

J'ai appris par ma progéniture que votre établissement dont la renommée n'est plus à prouver allait être le lieu d'activités ludiques et collectives dans les prochains jours. Inutile de préciser que si mon fils m'en a parlé, c'est qu'il montre un enthousiasme tout particulier à vouloir prendre part à cette curieuse aventure. Lui qui aime jouer les héros masqués se sentira sans doute comme un poisson dans l'eau, aussi je n'ai aucun doute sur le fait qu'il sera prêt à affronter la mort, après tout c'est un grand garçon. Dans cette optique, je ne vois aucune raison de ne pas accepter la formalité administrative qu'est le remplissage de ce certificat dédouanant votre manoir de toute responsabilité en cas de décès. Vous avez donc mon aval pour malmener Junior autant qu'il faudra, après tout il en a vu d'autres.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Mr K Sr.  



  

_________________


Animateur Radio GBF
Back to top
Yuushi
J'en ai rien à foutre


Joined: 12 Feb 2013
Posts: 298
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Tue 12 Feb - 21:42 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

"La venue de mon fils aujourd'hui même est une raison suffisante pour qu'on le laisse mourir dans d'atroces souffrances. De toute façon ça fait un moment qu'on essaye de s'en débarrasser donc que ça soit dans un internat ou un manoir... Ceci dit nous nous excusons en ce qui concerne sa non-présentation, nous espérons qu'il réglera ce problème dans les plus brefs délais (c'est à dire vendredi)." Signé : Yuusha, papa de Yuushi.
_________________
Back to top
Display posts from previous:    Previous topic : Next topic  
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 319, 20, 21  >
Page 1 of 21

 
Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation