Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE]
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 919, 20, 21  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
On arrête le jeu une fois tous les loups morts?

oui
72%
 72%  [ 13 ]
non
27%
 27%  [ 5 ]
Total Votes : 18

Author Message
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Mon 18 Feb - 12:32 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Quote:
Concernant les votes, les résultats du sondage étant très serrée, et le tavernier m'ayant déjà communiqué son vote hier dans la journée. Sur ce tour, vous faites comme vous voulez. C'est à dire, votez soit sur le topic, soit par mp. Comme l'a dit Yuushi, je ferais un petit récapitulatif des votes à la fin du tour, sans pour autant dire qui a voté pour qui. Le tour prochain, donc à partir de demain, les votes se feront exclusivement sur le topic. Si je fais ça, c'est surtout pour que le Tavernier puisse être vulnérable quand même.

Ah oui, et je suis beaucoup connecté, parce que je travaille beaucoup sur ordi, donc avoir une fenêtre d'ouverte pour suivre le tout, ça repose!

PostPosted: Mon 18 Feb - 12:32 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Paku
Gran & Ola

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Mon 18 Feb - 14:10 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Hého!
Y a pas un petit problème là?

OrJ fait des théories, leolio trouve que ça sent mauvais, et... Ouate? vista m'accuse? Et Azep me trouve louche?

(Oui, cliquez sur la phrase...)

Quoique, pas si étonné que ça en fait...

Les Lycans jouent bien leur jeu, se fondant dans la masse pour éviter d'être pris en flag.
Moi je ne me fond pas dans la masse parce que je vais l'ouvrir deux minutes pour relever un truc extra-louche:

Azep wrote:
Maintenant, je me méfie surtout de Paku, Taka (aka le loup blanc) et d'olive, notre trop louche captain'
*[?$^:_! alias Orj alias momaudu96 ne me parait pas si suspect, il cherche juste à troller nem'
Leolio est juste fou
Quand aux autres, je n'ais pas encore d'avis à leur sujet...

Depuis le début, Azep est littéralement FIXÉ sur le loup blanc, qu'il juge (au hasard à priori) être Takamari.

Mais pourquoi se fixer sur Takamari? A fortiori, les loups se connaissent maintenant, donc si Takmari est le loup (blanc ou pas) et qu'azep est aussi un Loup, je provoquerai pas trop Taka à la place d'azep.
Mais pourquoi ferait-il ça?
Simple.
Azep couvre en fait l'un de ses camarades Lycan parce que ce qu'il va se passer, c'est que vous allez tuer Takamari, et on va voir qu'il n'est PAS le Loup-Blanc. J'en suis sûr à environ 75%, par le seul fait qu'il se soit présenté aux élections. Est-ce la meilleure façon d'agir pour un Loup-Blanc? Parce que le Capitaine est sous le feu du soupçon suprême, comme nous le montre la tendance actuelle. Olive est en train de se faire soupçonner alors que je suis sûr que si elle serait restée discrète, aucun soupçon n'auront été relevés, comme pour Naorim, qui est tranquille dans son coin. Encore une fois, je n'accuse personne, je dis juste que si Olive serait restée discrète, elle aurait bénéficié de la même aura que Naorim.

Si Taka aurai été le loup-blanc (peut-être qu'il l'est, mais les chances sont infimes, le loup blanc reste discret à ce niveau de la partie, question de survie.) il ne se serait pas présenté.
Je ne disculpe bien sûr pas Taka, qui peut-être a un rôle velu mais si c'est le cas, il aurait vachement pris des risques, alors que le Loup-Blanc, s'il veut gagner, ne prend aucun risque. Et connaissant (un peu) Taka, ça m'étonnerait qu'il aie pris un rôle comme le LG blanc à la légère...

De plus, le fait de disculper d'office Oj et leolio ne fait que me conforter dans mes soupçons.
Ces deux-là ne sont pas nés de la dernières pluie et ce n'est pas leur premier LG, oh non.
Je ne dis pas que ces deux-là sont LG, il suffit qu'azep les ait aussi mentionné au hasard pour brouiller les pistes.

De fait, vista vote aussi contre moi...
Là encore, ce ne sont que des soupçons, mais une alliance semble avoir vu le jour... A moins qu'elle se soit imposée d'office.
En effet, le vote de vista semble tout à fait bien placé, avec l'argument:"Ceux qui sont discrets sont suspects." avec le petit "ce vote n'est pas définitif" histoire de montrer qu'il est tout mignon et faire genre il hésite.

Sorry bro, mais d'autres personnes, disons tonychopper sont BEAUCOUP plus discrètes que moi hein. C'est cet élément qui me fait penser que la corrélation de ton opinion avec azep n'est pas un hasard...

Et puis j'ai une autre info sur azep, (TMTC man) mais j'attends une deuxième preuve histoire de recouper tout ce bidzouf...

Toutefois, je n'avancerai rien avant d'être totalement sûr... Parce que ce raisonnement a quand même une marge de mystère considérable et certains points restent à éclaircir...

Et j'espère que je n'aurai plus à faire des gros porcs de pavé comme ça, c'est d'un fatiguant...

Ps: Concernant mon vote, je penserai effectivement à Olive, son coup de presse me plaît pas trop, rien ne nous garantit qu'elle est la Tavernière.
Pps: J'en profite pour faire coucou aux phoques d’Antarctique!

~ Président Giga du Club Ps ~
Back to top
Yuushi
J'en ai rien à foutre

Pièce(s): 68

PostPosted: Mon 18 Feb - 14:18 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Sinon dans la nuit j'avais pensé à une solution un peu plus pacifiste mettant en jeu Olive notre capitaine. Ça serait tout simplement de voter contre elle. Alors dans les règles il est dit "Les villageois ne peuvent voter contre lui (Le Tavernier)" mais je ne sais pas si cela signifie :

1- Les villageois votent le Tavernier mais les votes ne comptent pas donc ça serait celui qu'a désigné Olive qui prendrait (pas forcément très utile dans ce cas là...)
2- Les villageois votent le Tavernier, les votes comptent mais le Tavernier ne meurt pas. Ainsi dans cette situation on sera assuré qu'Olive est la Tavernière (ça évite à la voyante de gâcher un tour pour rien...), ça évite de prendre le risque d'envoyer un rôle très important au bûcher au premier tour également. Le seul défaut de cette méthode pour ma part est justement qu'elle ne fait aucun mort et réduit considérablement la chasse aux loups qui eux en profiteront pour faire du carnage le soir. Auquel il est bon de réfléchir vite à une personne à envoyer. Bref je sais pas si je me suis fait comprendre de toute façon on fera pas ça et tout le monde sera content XD

Bon après je propose surtout cette solution parce qu'on ne connait pas le Tavernier et vu que le rôle du Tavernier est sensé être connu ça serait bien que Cel puisse nous confirmer la chose. Au moins ça nous évitera de perdre des heures et des heures de dialogue sans fin. [Petit coucou pour affirmer les dires de Leolio à propos de ton travail ]
En ce qui concerne ce qui a été dit ce matin je retiens beaucoup les paroles de vista qui est ce que j'avais pensé moi aussi, les querelles de villageois à fortes têtes sont connues depuis longtemps, tout comme le fait que les LG se font discrets [Même si en général les LG font 1 forte tête - 1 moyen - 1 discret]. Pour ça que mon vote du jour se concentrera principalement sur la deuxième tendance la plus forte après Leolio et qui en plus a voulu se nommer Capitaine. Il est courant également qu'un LG tente de se faire nommer et c'est pourquoi j'envisagerais plus de voter soit pour Takamari soit pour Paku Jagger dont la probabilité qu'au moins un des deux soit loup est importante.

Edit : Bah ouais Olive mais en même temps si t'es Tavernière que tu sois invincible ou pas le premier tour grâce à ton pouvoir de Capitaine on s'en fout vu que t'es invincible de toute façon.
Edit n°2 : Oui mais comme tu le dis le fait d'être Capitaine ne te protège que la nuit et non pas le jour. De plus cela m'étonnerait que le nombre de morts grandisse à une folle allure tout comme le premier jour notamment avec tout les rôles ayant une protection.

Last edited by Yuushi on Mon 18 Feb - 16:10 (2013); edited 3 times in total
Back to top
Olive

Pièce(s): 30

PostPosted: Mon 18 Feb - 15:25 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Je vous signale que le capitaine (moi) est invincible le premier tour de son élection, donc pour vérifier si je suis le tavernier, voter pour moi au prochain tour ou attendez que Cel déclare qui je suis puisqu'il a dit dans les règles que mon rôle était connu de tous. (quoi que en relisant Cel je vois qu'il y a écrit: invulnérable la première nuit à sont poste...)

Ps@Yuushi: je pense que si on vote pour moi il n'y a tout simplement aucun mort

Edit: Pour ceux qui savent pas compter, il y a de forte chance qu'on se retrouve à seulement 12 au prochain tour (3 morts par LG si ils sont vraiment 3, un bûcher, et peut être la sorcière...) donc 9 villageois pour 3 LG sa va vraiment devenir bordélique si on s'organise pas rapide!
Edit2: Ouai mais pour savoir si je suis bien la Tavernière c'est le 2ème tour qu'il faut m'envoyer cramé parce que là ce sera bien mon rôle qui me protègera.
Bon bin plus la peine de me faire brûler, c'est dit!

J'attends toujours pour les rôles!

Last edited by Olive on Mon 18 Feb - 18:54 (2013); edited 1 time in total
Back to top
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Mon 18 Feb - 17:24 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Puisqu il est demande, je confirme qu'Olive est la Taverniere.
Je lui avais laisse la possibilite de choisir comment se reveler.

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Mon 18 Feb - 19:22 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Pr-S: flemme d'en faire.

Voyons paku s'il te plais, ai de stark sa classe et son élégance sans partir dans de vilains jeux demain (jeux de ville un).

Le but n'est pas de joué à celui qui accuse l'autre le plus fort ni de chercher je ne sais quelle théorie bancale pour justifier une éventuelle alliance dont tu es la pauvre victime.

Dans ce jeu nous sommes tous des victimes, avec plus ou moins d'espérance de vie.
Que mon avis rejoigne celui d'azep, pourquoi pas (bien que je ne vois pas le rapport flagrant entre ce que je dis et ce que dit azep), on est environ une 15aine en jeu, normal que certains avis se recoupent tôt ou tard ><
Enfin si je dis "leolio", est ce que j'ai une alliance avec Or J pour autant ?

C'est ce que je disais dans mon post précédent. Le topic manque de cohérence, Suspicieux ok on l'est tous, mais bon villageois que vous êtes, vous pensez pas que toute cette cacophonie joue plus à notre désavantage qu'autre chose ?
L'un qui hurle sur nem, l'autre sur leolio, l'autre qui se défend en accusant une création d'alliance ...
Quel camp cela sert ? Les LG ou les villageois ?

Keep calm, don't panic.

J'ai voulu choisir quelqu'un de discret mais quand même un peu présent (l'idée que je me fait d'un LG) et tu réponds à ce critère, comme naorim ou autre, mais comme on peut en choisir qu'un c'est toi que j'ai choisit, le but n'étant pas de faire un concours de discrétion à la noix ...
Et mon "rien de définitif" est juste la parce que n'étant pas totalement idiot je me réserve le droit de changer d'avis ...
Enfin si mon vote contre toi est le résultat d'un plan machiavélique tu crois pas que j'aurais attendu que les doutes soient sur toi pour t'inculper plutôt que de m'avancer un peu seul et con maintenant et mettre "mon alliance" en péril ?

Quoi qu'il en soit, olive est tavernière sure, c'est une personne de confiance à qui j'ai envoyé mon rôle (confirmes si tu veux olive).
Je pense pas que cela me disculpera pour autant à 100% auprès des autres mais si ca peut en calmer certains c'est déjà ça.
Voyons en olive un moyen d'instaurer un peu d'ordre, car je rappelle que les LG eux établissent un plan d'action car connaissant leurs confrères. Alors faisons de même et ne jouons pas aux chifoniers.

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
leolio_1

Team: Boobs

PostPosted: Mon 18 Feb - 19:43 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

C'est un peu le flou là... Taka qui devait parler fait son muet, brouillard total sur les votes et j'arrive pas à me décider pour savoir ce que je vais faire... Hum....

Que Olive soit tavernière me gène un peu.... Encore une innocente confirmée par le mdj et cette fois ci totalement invincible. Envoyons lui tous notre role et fin de partie? Bien sur que ca peut se faire mais quel interet? C'est méthodique, froid, imparable, pas fun. Franchement je plains les loups.
Ca n'enlève rien à l'ingéniosité dont vous faites preuve dans l'utilisation de vos pouvoirs, c'est bien trouvé.

A moins que l'enfant sauvage ait pris un des loups comme modèle, cette partie va etre bien courte j'ai l'impression

Edit : 4 jours de reflection en haut des pistes pour nous sortir 3 lignes et un vote... euh... C'est tout?

Last edited by leolio_1 on Mon 18 Feb - 19:46 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Mon 18 Feb - 19:44 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Une ombre dans la nuit, une cape virevoltante, et GBF-City peut dormir tranquillement

Bref, me voici donc de retour d'un magnifique Week-End dans les Pyrénées. Je n'ai donc malheureusement pas put prendre part aux premières journées du jeu. Néanmoins j'ai tout observé du haut de ma Montagne et j'en suis arrivée à un certain nombre de conclusion.
Néanmoins, mon but n'est pas de tout vous révéler. Un magicien se doit de garder ses meilleurs tours secrets. De plus il ne s'agit que de conjectures et d'interprétations, ce n'est pas du 100% mais ça en est proche, très proche.
Néanmoins je me dois de guider mon troupeau vers la lumière, sachez juste que les loups ne se connaissent que depuis ce tour. Regardez comment certains ont accordé leurs violons depuis, regardez comment leurs comportements ont changés...

Vote Leolio_1

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
Paku
Gran & Ola

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0

PostPosted: Mon 18 Feb - 19:52 (2013)    Post subject: Ooh my ding ding dong Reply with quote

Olive est Tavernière, je change donc mon vote, contre Tonychopper, parce qu'il est très voire trop discret.
Peut-être une coïncidence.
Peut-être pas.

Et pour l'idée d'envoyer nos rôles à Olive, pas chaud du tout (ce sera vite réglé après ) mais on va me suspecter si je le fais pas.

Par contre pas du tout de suite, là j'ai entraînement de Basket!
Go la salle de Sport!

A dans deux heures les loulous! (roh 2è jeu de mot improvisé!)

[EDIT] Pour le coup totalement d'accord avec les leolio Naorim et cie, donner nos rôles à Olilve, synonyme de début de la fin et ce serait assez ennuyeux. Je soutiens donc cette idée, mais si la majorité est absolue contre cette idée, je m'y plierai.

~ Président Giga du Club Ps ~

Last edited by Paku on Mon 18 Feb - 20:04 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Naorim
Garde des sots

Team: ♥
Pièce(s): 39

PostPosted: Mon 18 Feb - 19:59 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Je rejoins pour le moment vista. J'étais d'accord avec son premier message et là, ça se confirme sauf pour un point.  

On va sûrement me sauter dessus (et c'est jamais bon surtout qu'on va bientôt envoyer quelqu'un au bûcher) mais je ne suis pas sûre que révéler son rôle à Olive soit une super bonne idée. Ca va encore plus loin qu'une potentielle alliance avec Free. Si on donne tous nos rôles à Olive, seuls 3 ont intérêt à mentir (les Loups pour ceux qui suivent pas), donc Olive se trouvera avec 3 doublons. On aura qu'à éliminer ces personnes doublons là, allez un ce soir, un par la sorcière par exemple et un au tour d'après. Ca fait déjà la moitié des doublons éliminés. Avec un peu de chance, de l'intuition, on tombe juste et paf, la partie est finie. Là c'est même plus une question de biaiser le jeu (je rappelle que j'ai soutenu Free car je jugeais l'équilibre encore trop fragile) mais de gagner le jeu pour le coup sans aucun mérite. Je veux gagner, n'en doutez pas! Mais là... (Je peux me tromper dans l'idée mais globalement j'anticipe les choses comme ça, si j'ai tord dites le moi!) [Quand j'écrivais ce message, je n'avais pas vu le message de leolio, en gros je rejoins ce qu'il dit]

Notez aussi que si j'avais été un loup, j'aurais pu me taire. Olive semble attendre les rôles soit parce que les gens ne veulent pas donner leur rôle soit parce qu'ils n'ont pas le temps, que sais-je. Bref, j'aurais pu faire comme les autres, ne rien dire en espérant que les gens se taisent. Ca aurait été plus discret et une meilleure stratégie je pense. Là, je prends un gros risque :/ (et j'aime pas ça >.<) 

Sinon pour les votes de ce soir, j'avoue hésiter entre tonychopper et Taka. Sachant que je ne suis sûre de rien. Ca fait chier mais bon, faudra bien voter à un moment ou à un autre. Je vais essayer d'éditer ça dans genre 30 min / 1h via mon merveilleux smartphone (ouais on est high tech chez Chanel).

Ce soir, je ne serais pas disponible et je ne pourrais donc pas me défendre si on me trouve suspecte. Sachez juste que mon silence est normal (je serai au cinéma et ce jusqu'à tard le soir). Voilà :p  

EDIT très tardif : J'avais voté Taka, sans conviction. 

Last edited by Naorim on Tue 19 Feb - 01:56 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Spandaman
Whovian

Pièce(s): 24

PostPosted: Mon 18 Feb - 20:32 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Keep calm !
Would you like a jelly baby ?

Oulaaa ! Les esprits s'échauffent; c'est mauvais, très mauvais ça. Si le manoir sombre dans l'anarchie dès le deuxième jour, on va tout droit vers la catastrophe.
Il faut reprendre ses esprits et arrêter de braquer les gens dès qu'ils osent emmètre une quelconque hypothèse, sinon, ça va finir dans la guerre de tous contre tous. Certes, je sais bien que d'après Hobbes (personnage au demeurant fort peu sympathique, avec qui j'ai eu de nombreuses discussions lors de mes voyages spatio-temporels), l'Homme est un loup pour l'Homme, mais même si la comparaison paraît fort à propos ici, il ne faut en aucun cas céder à la panique.
Je ne nie en rien que de vis lycans tentent de nous pervertir l'esprits, mais ce n'est pas en divisant nos votes que nous réussirons à les débusquer.
Je ne pense pas conserver mon choix d'hier, je verrais comment évolue la situation prochainement.
Je ferrais donc un petit saut dans le passé avec mon TARDIS pour corriger mes propos tenus maintenant. (J'ai juste réussi à lui donner assez de puissance pour faire ça; si tenté que Paku veuille bien me laisser un peu profiter de l'énergie du disjoncteur).

Edit: Et puis quitte à se servir du disjoncteur, autant envoyer celui qui l'utilise à la mort, vote Paku.

Last edited by Spandaman on Mon 18 Feb - 21:24 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Nem'

Team: NafNaf
Pièce(s): 1

PostPosted: Mon 18 Feb - 20:35 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Paku Jagger: Bucher.

Spotted.
Back to top
leolio_1

Team: Boobs

PostPosted: Mon 18 Feb - 20:38 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Bon, passons sur les détails administratifs et occupons nous des suspects.

Taka sur ce coup, tu m'as déçu. Rien que pour ton inutilité depuis le début du jeu et parce que je suis jaloux que tu sois allé skier, j'ai envie de t'envoyer cramer....

azep ne me semble pas dangereux

OrJ est plutot investi et prend le risque de publier tout ce qui lui passe par la tete, meme s'il est souvent à coté de la plaque. C'est toujours plus louable que les paumés qui n'ont rien à dire (et plus fort, ceux qui écrivent des patés pour expliquer qu'ils n'ont rien à dire! J'ai toujours trouvé ca exeptionnel). Bref difficile de se pronnoncer sur OrJ

Spandaman, lui, il craint, je le sens pas du tout.

Portgas, ben c'est un peu comme tonychopper, ils seraient là, ils posteraient que 2 lignes et on serait pas plus avancés.

Paku jagger, je sais pas, il semble honnete et est très engagé pour débusquer les loups. Y a pas à dire, c'est un bon acteur.

Nem, c'est un peu le loup décomplexé et en meme temps....

Mister K me semble pas mal suspect, d'autant qu'il a l'air de s'auto imposé une limite de texte dans ces rares apparitionss.

Rethaw cache bien son jeu

Yuushi, présent en permanence et qui est d'habitude super bavard a décidé de se taire. Pas de stratégie de l'espace ou d'accusation insistante. Juste des post ultra court entrecoupé de long silence.

Voilà, pour les autres, je m'occupe de vous un peu plus tard si j'arrive à revenir assez vite. Bisous

Ps : nem, des précisions?

Back to top
Visit poster’s website
tonychopper

Team: Burton

PostPosted: Mon 18 Feb - 20:42 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Bonsoir à tous,

J'ai volontairement attendu avant de poster pour une raison totalement évidente que je vais vous expliquer tout de suite:

Quoi de plus simple pour un coupable que de détourner l'attention porté sur lui, sur une personne n'étant pas la. Un non loup trouvera ça louche c'est logique et je le comprend. Mais le loup étant obligé de voter pour quelqu'un et ne voulant absolument pas s'attirer la foudre des autres joueurs va "s'innocenter" en appuyant souvent sur l'abscence de certains.

Et ces personnes sont comme de par hasard au nombres de 4:

-leolio_1
-Naorim
-Paku Jagger
-Rethaw

Les deux premier sont pour moi les plus suspects car ils ne cessent de parler de cet absence. Pour les deux suivants j'ai plus l'impression qu'ils tentent une accusation sur un absent pour éviter de subir une tirade d'un joueur présent qui les rendraient coupable aux yeux de tous.

C'est pourquoi aujourd'hui je vais voter pour:

Vote bûcher: leolio_1
Back to top
Nem'

Team: NafNaf
Pièce(s): 1

PostPosted: Mon 18 Feb - 20:43 (2013)    Post subject: Epreuve 1 : Les Gentlemen Loup garous [TERMINE] Reply with quote

Paku Jagger:
Le missieur qui la joue discretos jusqu'à ce qu'on l'accuse, ou tout à coup, on nous monte tout un foin. En plus, il était à mes yeux assez évident qu'Olive ne bluffais pas. Etre la seule personne à revendiquer un rôle en public, et en plus étant capitaine, c'est un coup très simple à s'attirer des foudres si l'on mens. Par pure logique, et allant même au point ou elle demande à la voyante de la scruter, j'avais en tout cas personnelement compris qu'elle ne bluffais pas. Or, le bonhomme vote Olive, un peu un moyen de détourner l'attention sur quelqu'un de bavard, MAIS différent des classiques leolio et tout le bazar. Entendre "Vite, il faut que je détourne l'attention sur quelque chose d'assez gros, mais pas trop classique non plus".
Mais, god damn, pas de chance, Olive est bel et bien Tavernier. Quoi de mieux pour enchainer avec un post rapide, discret, et qui en plus se repose sur l'argument le plus bateau qui soit pour passer encore et toujours plus inapercu après cette petite boulette ? Pire encore, l'edit qui suis à son post est à mes yeux un moyen encore plus flagrant de chercher à rentrer dans la masse après une bêtise. "Je suis d'accord avec tout le monde, ne vous inquiétez pas".

Trop suspect pour passer à travers les mailles du filet.

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 919, 20, 21  >
Page 8 of 21

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation